vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 21:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 09:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Je me retrouve dans une bonne partie de tes propos. J'ajouterai que pour moi la vue du corps d'un homme, aussi esthétique soit-il, n'entraîne aucune excitation sexuelle.
Reste à voir ce qu'en donnera le contact lors de notre première expérience HHF en attente...


Haut
   
MessagePosté : sam. 22 janv. 2011, 20:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Je ne voudrais pas semer la zizanie mais je dois vous avouer que j’ai beaucoup de mal à vous suivre.
Une chose est sûr ; Je ne suis pas bisexuel car je n’ai aucune attirance pour la gente féminine et n’ai jamais eu de rapports sexuels avec une femme. Ceci ne m’empêche pas d’apprécier leur compagnie et de compter de nombreuses amies parmi mes relations. Je suis donc homo 100% ça ne fait aucun doute et ce depuis plus de 30 ans, passif et soumis pour tout dire j’aime la queue, si je vous suis bien, je suis donc bitophile mais j’embrasse.
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots
- Où me mettez-vous ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 00:49 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
S'il faut une case, gay me semble tout à fait approprié :D tu ne me sembles pas particulièrement concerné par cette discussion. :slt:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 00:52 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
On peut être gay et bitophile, non ? ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 08:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
- Est-il bien necessaire de catégoriser les êtres humains ?
Peut-être,
- Est-ce necessaire pour rassurer certains hétéros qui ont une attirance homo refoulée et se donnent bonne conscience en déclarant être bitophile mais pas du tout attiré par leurs congénères ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 09:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
- Est-il bien necessaire de catégoriser les êtres humains ?
Peut-être,
- Est-ce necessaire pour rassurer certains hétéros qui ont une attirance homo refoulée et se donnent bonne conscience en déclarant être bitophile mais pas du tout attiré par leurs congénères ?
Je ne pense pas que quiconque de ce fil ait besoin d'être rassuré. L'objet de ce site et de ce forum est en grande partie d'explorer et de comprendre, pas de juger définitivement ou de catégoriser. En un mot: constructif. Ainsi, j'ose dire que si un sujet paraît inintéressant, c'est comme pour la télé: ya la zapette.

Quant à moi pour revenir à la question: je trouve excitant le sexe masculin. Encore faut-il qu'il soit à mon goût esthétique. Je suppose qu'un expérience homo (fellation, sodomie... etc) me plairait si le partenaire me branchait. Nul préjugé que ce dernier soit gay, bi ou hétéro. En revanche, je ne suis pas excité par tout le corps masculin, c'est pour moi une définition de la bitophilie.
Si les circonstances s'y prêtent, je fréquente volontiers des gays ou lesbiennes au même titre que n'importe qui d'autre dès l'instant que la personne m'intéresse. Aucune conclusion ne peut en être tirée sexuellement.


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 10:00 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
- Est-il bien necessaire de catégoriser les êtres humains ?
Peut-être,
- Est-ce necessaire pour rassurer certains hétéros qui ont une attirance homo refoulée et se donnent bonne conscience en déclarant être bitophile mais pas du tout attiré par leurs congénères ?
Encore cette argumentation très "prêt à penser" et assez pénible à force d'être rabachée !

J'ai écris un article sur la bitophilie et j'invite ceux qui ne l'ont pas lu à le faire, je ne refoule rien du tout et je n'ai pas besoin de "bonne conscience".

L'attirance sexuelle et uniquement sexuelle pour le pénis existe et le fil de la discussion le confirme aisement.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 19:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Je ne trouve pas ce sujet ininteressant, au contraire.
J'essayais juste de comprendre :(


Haut
   
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 19:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Quand je vais au Glory Hole et que je vois une belle bite qui sort du trou, je ne cherche pas a connaître l'âge, le salaire, la situation de famille, le rang social et le signe astrologique de son propriétaire.
Dans ce cas, seule la bite m'interesse.

Et moi aussi j'en ai marre du refrain sur l'homosexualité refoulé qui se cacherait derière ces pratiques. Dans la rue, c'est sur les femmes que je me retourne et jamais un homme ne m'a fait fantasmer (sauf s'il est extrémement efféminé, mais là on sort du sujet) :clin:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 janv. 2011, 19:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Je ne trouve pas ce sujet ininteressant, au contraire.
J'essayais juste de comprendre :(
Disons que ta formulation rappelait furieusement celle d'un kangourou belge de notre connaissance... :roll:
C'est sûrement un accident... ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 18:02 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Moi j'aime la confiture. Que puis-je penser de ceux qui n'aiment pas la confiture ?
Et moi c'est plutôt l'abricot. Alors pensez ... ceux qui préfèrent la fraise ...
Tout est une question individuelle.
La société adore placer les gens dans des cases. Et elle n'aime pas ceux qui changent de case ...
Aimez qui vous voulez ... Faîtes ce qui vous plait ... A la seule condition que vous n'exerciez aucune contrainte sur qui que ce soit en respectant la liberté de chacun.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 févr. 2011, 19:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 15:47
Messages : 9
Citation :
La société adore placer les gens dans des cases. Et elle n'aime pas ceux qui changent de case ...
Et pourtant la réalitée est plus nuancée.
Je suis hétéro : j'aime ma femme. Je prend aussi du plaisir à contempler d'autres femmes, même habillées et innacessibles hors fantasme.
Je suis un amateur du palsir anal : gode, ou sexe d'homme
Je n'aime pas les hommes : aucun ne m'a fait fantasmer ou n'a eveillé de sentiment en moi.
J'aime sucer un sexe d'homme, même en gloryholes pour ne pas avoir à me confronter à un physique qui pourait me déplaire. POur les mêmes raison je préfère me faire penetrer dans un coin sombre pour ne pas devoir me confronter à un corps d'homme (sinon chute de libido illico).
Quelques jolies trans tres troublantes m'ont titillées les fantasmes.

et mon tout :
suis-je à classer dans les hétéros, les homos, les bis, les bitophiles ?
suis-je à classer tout court ?


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 févr. 2011, 20:00 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Je suis hétéro : j'aime ma femme. Je prend aussi du plaisir à contempler d'autres femmes, même habillées et innacessibles hors fantasme.
Je suis un amateur du palsir anal : gode, ou sexe d'homme
Je n'aime pas les hommes : aucun ne m'a fait fantasmer ou n'a eveillé de sentiment en moi.
J'aime sucer un sexe d'homme, même en gloryholes pour ne pas avoir à me confronter à un physique qui pourait me déplaire. POur les mêmes raison je préfère me faire penetrer dans un coin sombre pour ne pas devoir me confronter à un corps d'homme (sinon chute de libido illico).
Quelques jolies trans tres troublantes m'ont titillées les fantasmes.

et mon tout :
suis-je à classer dans les hétéros, les homos, les bis, les bitophiles ?
suis-je à classer tout court ?
:slt: Et oui; j'aurais pu écrire toute la première partie de ce texte, (en bleu) sans rien enlever, ni ajouter. Ça correspond à l'exact à ce que je ressens.
Lors de mes premier émois bitophiles il y a bien longtemps, les (très rares) personnes à qui j'ai fait l'erreur de me confier ont alors formulés des raccourcis stupides genre "t'as changé de bord". Ben non... alors pire : j'étais à voile et à vapeur".... ben non
Il est possible que la bitophilie soit l'expression à minima de la bisexualité, et à la limite je m'en fous. Mais si tu savais le nombre de gens qui ont cessé de se poser des questions (comment je me classe ?) en découvrant qu'ils n'étaient pas seuls à avoir cette orientation...
... et tu en est encore un exemple. Bienvenue au club ! :clin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : bitophile ou Homo
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 11:17
Messages : 22
Je suis bitophile :clap: et j'aime les femmes, et mon régal c'est quand un mec que je suce veut ensuite m'embrasser, je le laisse faire beau ou affreux que m'imPOrte, je participe au baiser en fouillant sa bouche avec ma langue et je trouve énormément de plaisir. QUE SUIS-JE ? :smac:
Modération - Golum
cette interrogation "bitophile ou homo" va rejoindre un fil déjà ouvert sur la question ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: bitophile ou Homo
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Si tu aimes les femmes et que tu aimes coucher avec alors selon moi tu n'es pas homo. Tu es bi ou hétéro. Après reste à savoir si pour toi tu te mets dans une de ses cases selon ta sexualité ou selon les sentiments amoureux que tu ressens avec tes partenaires quelque soit le sexe.
Pour ma part je me suis dis bi quand j'ai osé couché avec la 2ème femme dont je suis tombée amoureuse.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com