vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 68 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: bitophile ou Homo
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Toutes ces étiquettes sont-elles vraiment importantes ?

Moi, je n’éprouve guère d’attirance physique pour le corps masculin, pourtant je suis à peu près certain que si l’occasion se présente, je pourrais jouer avec un garçon… Alors, suis-je hétéro-ouvert, ou bi ? :mauve:

Je crois qu’il y a autant de sexualités que d’individus, et que toutes ces normes et classifications n’existent que parce que depuis la nuit des temps, le sexe a toujours été un très bon moyen de contrôler les populations – sinon, 99.9% des interdis et tabous sexuels qui ont (eu) cours de par le monde n’auraient pas lieu d’être…

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Je souscris sans réserve à tout ce qui est écrit ci-dessus! :clap:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
moi aussi je souscrit ,mais oser c'est quand meme compliquer,le premier pas est difficile surtout entre deux hommes ,et pourtant je suis sur que beaucoup d'entre nous en révent ou du moins sont pret a faire ce premier pas a bientot
jean-marie


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
moi aussi je souscrit ,mais oser c'est quand meme compliquer,le premier pas est difficile surtout entre deux hommes ,et pourtant je suis sur que beaucoup d'entre nous en révent ou du moins sont pret a faire ce premier pas a bientot
jean-marie
Pour avoir trèèèèès longtemps hésité je peux vous dire qu'oser franchir le pas est plus simple à vivre que de se poser tout le temps des questions. Après je ne comprend pas en quoi c'est plus compliqué pour 2 hommes que pour 2 femmes, si l'un d'entre vous peux me l'expliquer ce serait sympa


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
ben ,a moins de lire dans les pensées ,je ne sait comment faire


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 17:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Vouiii, on s'en tape, et comme disait Bécaud, l'important c'est la rose (hummm!), ou "l'art ose"...


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Après je ne comprend pas en quoi c'est plus compliqué pour 2 hommes que pour 2 femmes, si l'un d'entre vous peux me l'expliquer ce serait sympa
Peut-être parce qu’historiquement, les relations lesbiennes ont été « mieux perçues » (avec beaucoup de guillemets) que les relations gays (probablement à cause du machisme lattant) ?

Mais hors ces éventuelles considérations sociologiques, c’est sûr que fondamentalement, il n’y a aucune raison logique à ce que ce soit plus dur pour deux hommes que pour deux femmes – et encore une fois, c’est avant tout un ressenti propre à chacun, je crois que certains garçons feront le pas bien plus facilement que certaines filles, non ? :mrgreen:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci Luc Surr pour ton explication. Et oui certaines mettent 13 ans pour se décider :roll:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 09:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Me trouvant en phase finale d'approche grâce au premier trio HFH réalisé il y a peu , mon fantasme bitophile a été confronté à la réalité. Nous avions précisé sur notre annonce que nous désirions rencontrer un homme bi afin de nous laisser des possibilités plus ouvertes. :mauve:
Notre partenaire peut être décrit comme bi "léger" et relativement expérimenté en trios de différentes compositions. (De toute façon plus que moi pour qui c'était une première toutes catégories.) Plutôt belle queue et couilles à l'avenant, donc susceptible de m'inciter à passer à l'acte.
Il était encore trop tôt cette fois car il y avait trop de choses et d'émotions à gérer en même temps pour moi. (je suis un foutu cérébral et je n'ai pas pu lâcher prise complètement :koi: ). Mais lui a eu quelques gestes vers moi tels que me masturber en parallèle avec Doña qui , quant à elle, nous a réunis en frottant nos glands l'un contre l'autre et en nous suçant ensemble. Cette dernière figure m'a beaucoup émoustillé. :love:
Cependant je ne m'imagine pas explorer son corps et être caressé par lui au-delà du périmètre réduit de nos sexes respectifs. C'est peut-être là pour moi la différence entre bitophilie et bi-sexualité. :grat:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 12:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
... Heu, sorry les uros de vous avoir oublié. Bécaud disait sûrement aussi " l'important c'est l'arrose"...


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 13:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Pour avoir trèèèèès longtemps hésité je peux vous dire qu'oser franchir le pas est plus simple à vivre que de se poser tout le temps des questions. Après je ne comprend pas en quoi c'est plus compliqué pour 2 hommes que pour 2 femmes, si l'un d'entre vous peux me l'expliquer ce serait sympa
Je peux tout à fait me tromper, mais j'ai l'impression que des câlineries entre filles étaient/sont considérées comme ne tirant pas à conséquence, deux filles qui se tiennent par la taille, et qui se font de temps en temps un bisou ne choquent pas le passant, de là à accepter que dans l'intimité les bisous soient plus coquins, que les deux femmes se livrent à des caresses réciproques, hé bien si ça leur plaît c'est plutôt excitant, et l'égo masculin traduit cela assez facilement par "si elles font ça c'est parce qu'elles n'ont pas d'homme sous la main" et c'est tout :)

Évidemment il n'en va pas de même des lesbiennes, ces perverties qui refusent les hommes et qui chassent sur leur terrain, là non, c'est inacceptable, sauf si on arrive à leur faire comprendre ce qu'elle perdent à ne pas vouloir d'une bonne bite d'homme :lol:

Pour deux hommes, il n'en va pas de même, pour eux-mêmes et pour le regard des autres. Hors des folles perdues, aucun homme ne se serait tenu comme les deux femmes dont je parlais plus haut il y a peu d'année et rares sont encore ceux qui le feraient en dehors des quartiers gayfriendly. Parce que la honte suprême, c'est d'être un pédé, une tapette, et tous les jolis noms accrochés aux hommes qui aiment les hommes, c'est presque pire s'ils "sont à voile et à vapeur". Et ça date de tout petit et des cours de récréation, les filles peuvent se faire des bisous, et les garçon doivent montrer qu'ils sont des "durs", alors autant dire que c'est foutument ancré dans notre façon de voir les chose.

Je l'ai raconté quelque part sur le forum, un homme, plus jeune que moi, et très beau que j'avais rencontré au cours d'une réunion m'a contacté à la suite de celle-ci en me disant plein de choses gentilles, parlant de la conception qu'il avait de la sexualité, précisant qu'il aimait les hommes et les femmes, que le contact était un échange et en terminant par son envie de me revoir. Je crois que rarement je n'avais ressenti une surprise aussi grande, et que d'interrogations... Pourquoi moi? vais-je lui dire gentiment que non, merci? en ai-je envie? etc. Nous nous sommes retrouvés et j'ai adoré chaque instant que j'ai passé avec lui. :love:

Ma grande surprise, le lendemain a été de m'apercevoir que j'étais toujours le même, j'avais eu une expérience supplémentaire qui m'avait enrichi, et que je n'en avais rien à foutre des étiquettes, homo, hétéro, bi c'était de la foutaise, on est bien avec quelqu'un, c'est réciproque, on a envie d'aller plus loin? Alors qu'est-ce que ça peut faire que ce soit un homme ou une femme? Pour finir, je ne suis pas bitophile, j'aime sa bite, mais j'aime surtout ce qu'il est.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 13:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Non ce n'est pas forcément facile d'être bi entre
mon ex qui a envisagé de me retirer la garde de ma fille,
ceux qui lors d'une soirée avec ma copine nous ont payé des verres en espérant coucher avec nous
ceux qui m'ont sortit que c'est parce que je n'ai pas eu de bons amants et qu'en couchant avec eux je ne serais plus jamais attirée par les femmes :mdr2:
et enfin que je devrais me faire soigner car je ne suis pas normale.

:grrr: Les remarques blessantes et connes sont valables pour les 2 sexes même si le fantasme du fameux plan HFF est très présent chez les hommes :koi:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 13:36 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Les remarques blessantes viennent des gens jaloux :fou:

Pour ce qui est des lesbiennes et homos, j'ajouterais qu'il y a peut-être aussi une notion de pénétration lorsque deux hommes sont ensemble. Notion qui n'existe pas entre femmes. Une femme n'a pas de sexe qui pénètre l'autre... Alors, il est possible qu'on ait pris, au fil du temps, l'habitude de penser que les relations entre femmes sont plus du "touche pipi", et celles entre hommes, une possible "vraie" relation sexuelle... D'où une plus grande réticence à l'accepter. :koi:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 14:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Bonjour,

Je n'interviens pas souvent, mais là j'ai un truc à dire ...

Chère Sissi entre hommes la pénétration n'est pas un objectif, ni d'ailleurs entre homme et femme.
Il m'est possible d'avoir du plaisir avec une femme ou avec un homme sans pour autant le ou la pénétrer ( ou me faire pénétrer ) et plus encore, il ne m'est pas nécessaire de jouir par l'éjaculation de mon sperme pour éprouver un plaisir intense. Il est donc aussi possible pour un homme d'avoir "le plaisir cérébral".
Le plaisir cérébral n'étant pas l'exclusivité de la femme contrairement à ce que certaines peuvent trop souvent penser.

Cela étant dit, peut-être suis-je une exception ...

Tel est ce dont je voulais vous faire part.


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 14:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Bien entendu! Loin de moi l'idée de dire le contraire. Je parlais seulement de la pensée universelle, de ce que les autres pensent quand ils voient deux hommes ensemble, ce qui fait que les relations entre hommes sont moins bien acceptées que celles entre femmes. La conception même de ces relations est différente lorsque les gens l'imaginent... Je ne sais pas si je suis claire... :grat:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 68 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com