vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 19:38 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Ca me fait toujours rire quand on se dit hetero et qu'on a en meme temps des désires homosexuel!!! Deja que la masturbation est un acte homo. alors si en plus on a envie de faire une fellation et meme de se faire sodomiser lol.... C'est pas grave d'être bisexuel lol Bien venue!
:slt: cette incompréhension est récurrente sur le site depuis qu'on y a introduit le terme de bitophilie.
Je t'invite d'ailleurs à lire l'article "êtes vous bitophile ?" dont le lien se trouve dans la base de documentation de la rubrique consacré à cette orientation.
Effectivement il n'y a rien de grave à être bisexuel ou homosexuel, mais il se trouve que de nombreux mecs (et j'en fais partie) sont parfois attirés par les pénis sans être attiré par les hommes, je ne me classe donc pas (et d'ailleurs pouirquoi faudrai-il toujours se classer ?) comme bisexuel.
Il suffit d'aller faire un tour à l'Atlantide où il est courant de voir des mecs jouer ensemble quand il n'y a pas de femmes, ça se masturbe, ça ce suce et ça va même parfois plus loin, mais ça ne s'embrasse qu'exceptionnellement (et je pense que ceux qui le font sont, eux véritablement bisexuels) :chin:
Modération - Omphale
Sujet créé à partir d'un débat né dans le questionnaire 5 minutes

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 22:04 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Effectivement il n'y a rien de grave à être bisexuel ou homosexuel, mais il se trouve que de nombreux mecs (et j'en fais partie) sont parfois attirés par les pénis sans être attiré par les hommes, je ne me classe donc pas (et d'ailleurs pouirquoi faudrai-il toujours se classer ?) comme bisexuel.
Il suffit d'aller faire un tour à l'Atlantide où il est courant de voir des mecs jouer ensemble quand il n'y a pas de femmes, ça se masturbe, ça ce suce et ça va même parfois plus loin, mais ça ne s'embrasse qu'exceptionnellement (et je pense que ceux qui le font sont, eux véritablement bisexuels)
Ah bon, c'est ça la nuance ?
Le bisexuel embrasserait et le bitophile pas ? Il y a évidemment des bi (comme des hétéro ou des homos) qui n'aiment pas embrasser non plus.
En dehors du fait qu'on peut cumuler les deux (bi/bitophile), j'aurais tendance à penser que la bitophilie n'est qu'un refuge pour celui qui refuse (encore) d'admettre une possible bisexualité, peut-être une étape, un mot rassurant et déculpabilisant (ouf, je ne risque pas de virer homo, alors !).
Ça n'est que mon avis personnel: ne me dites pas les bitophiles que vous pouvez complètement faire abstraction du mec "autour", s'il est con, laid et repoussant vous y allez quand même ?


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 22:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Ah non !
Si il est pas beau, si le feeling n'est pas là, si il est idiot pour ne pas dire con, alors je ne fait rien avec ce corps qui est derrière cette bite !
Je confirme.


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 23:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
C'est évident, il n'y a pas que la queue qui compte. ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 06:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Ah bon, c'est ça la nuance ?
Le bisexuel embrasserait et le bitophile pas ?
Ce n'est pas une nuance mais une conséquence de l'attitude... embrasser n'a aucun rapport avec le pénis.
Citation :
En dehors du fait qu'on peut cumuler les deux (bi/bitophile), j'aurais tendance à penser que la bitophilie n'est qu'un refuge pour celui qui refuse (encore) d'admettre une possible bisexualité, peut-être une étape, un mot rassurant et déculpabilisant (ouf, je ne risque pas de virer homo, alors !).
Quand je me balade dans un lieu public, je suis sexuellement attiré par les belles femmes. Resentir quelque chose de sexuel envers un mec ne m'est arrivé qu'extrémement rarement (trois ou quatre fois dans toute une vie) et dans des circonstances très particulière (mec efféminé, ambigu...) Encore une fois, je n'ai pas besoin ni de refuge, ni de mot rassurant. :chin:
Citation :

Ça n'est que mon avis personnel: ne me dites pas les bitophiles que vous pouvez complètement faire abstraction du mec "autour", s'il est con, laid et repoussant vous y allez quand même ?
Oui et non :
1) s'il à l'air con, s'il est laid et repoussant, je n'y vais pas, et si c'est lui qui me sollicite, je ne donne pas suite.
1) Pourtant dans les glory hole, on est bien dans le concept bitophile absolu. :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 07:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
ne me dites pas les bitophiles que vous pouvez complètement faire abstraction du mec "autour", s'il est con, laid et repoussant vous y allez quand même ?
Il faudrait poser la question à Sissi, j'ai lu dans un de ses posts "une queue avec un homme autour"... :lol:

Qu'il est intéressant, ce topic, je vais y revenir :love: :love: :biz: :biz: Merci Eddy :clap:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 07:22 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Pour donner un ordre d'idée en ce qui me concerne: lorsque je trouve une photo intéressante sur le net et que je la joins à ma collec', il m'arrive de la retailler afin de faire disparaître la trombine et/ou le corps du propriétaire s'il ne me revient pas.
Quant à une éventuelle expérience en "live", je n'imagine pas branler ou sucer un blaireau. :choc:
Enfin, je n'envisage pas une seconde de rouler une pelle à un gars.

Tout cela étant posé, les circonstances et le degré d'excitation peut tous nous amener à faire des trucs imprévus! :clin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 16:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Je peux parler pour moi et mon chéri car nous sommes bitophiles tous les deux. Au point que nous suçons assez souvent ensemble la même queue...

Pour ce qui est de mon chéri, il ne fantasme pas sur les hommes, même s'il est bi. En réalité, ça n'a aucun rapport direct avec un homme, mais plutôt avec l'idée de la chose, le fait de transgresser quelque chose qui l'excite. Il ne va jamais se dire que tel homme est beau, ni jamais se retourner sur un mec dans la rue, et je suis pareille en ce qui concerne les femmes.
Franchement, à la base, et là-dessus nous sommes d'accord, ça n'a pas de relation directe avec la personne, mais plutôt avec une situation que nous avons choisie. C'est, il me semble, le principe fondamental du fantasme.

Pour moi, c'est la magie de cet organe qui me fascine. J'aime voir une queue toute molle durcir et se raidir. La peau des couilles qui se contracte et se rétracte selon les caresses données. Et que dire de ce jet flatteur qui nous récompense de notre si jolie besogne...!

Mais, comme je l'ai effectivement dit, il y a un homme autour de cet organe et je ne crois pas que qui que ce soit puisse se targuer de faire des choses au hasard. Même pour les gloryholes, ce n'est pas forcément à proprement parler de la bitophilie pure, mais plutôt le fantasme secondaire d'agir sans connaître, encore cet interdit, cette envie de faire quelque chose qu'on ne devrait pas "normalement" faire...

Bref, pour nous, cet homme autour doit nous plaire et pas que physiquement, il doit y avoir ce fameux "feeling" dont parlent tous les libertins. Quelque chose dans le dialogue, quelque chose dans le regard... Ceci dit, nous avons aussi, comme tout le monde, des limites. Par exemple, mon compagnon n'arrive pas à s'imaginer avec un jeune homme, et moi je ne peux pas donner suite à quelqu'un qui ressemble à Charles Pasqua dans le genre de physique et de visage, ni à un homme poilu, velu, qui sent la transpiration au moindre effort...

Je dirais donc que la bitophilie est un fantasme tout comme la bisexualité, et en ça, je ne vois aucune différence entre les deux puisque c'est la question de ce topic. C'est juste que certains vont développer le premier fantasme et pas le second, et seule leur propre histoire pourrait déterminer pourquoi. D'autres vont développer les deux pour d'autres raisons qui leur sont propres. Pour ce qui est de mon homme, c'est vraiment le fantasme général de braver et dépasser les interdits, et surtout de chercher le plaisir partout où il est. Et il prend vraiment du plaisir à avoir une queue en bouche ou dans les fesses, alors pourquoi se priver hein? :clin:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 17:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:56
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, but very bi-curious :D
Localisation : Belgique
Le soucis à mon avis est cette manie de l'Homme a vouloir tout classer dans des cases bien distinctes. Alors qu'il y a tant de paramètres à prendre en compte.
Si on veut vraiment classer alors un concept à gradations, comme l'échelle de Kinsey par ex. me semble plus correct, mais ne sera à mon sens jamais exact.
Personellement j'aime fantasmer sur le sujet. L'idée de sucer un beau membre ou de le sentir me remplir attise ma curiosité autant que mon désir. Et quand je regarde des vidéos bisexuelles, les scènes ou les deux hommes s'embrassent ne me faisant pas d'effet particulier, j'avance souvent jusqu'à tomber sur quelque chose de plus stimulant, pour moi en tout cas :)
Aussi, la présence d'une femme dans la scène, qu'elle soit mentale ou filmée est pour moi nécessaire. D'ailleurs quand je discute avec ma partenaire de ce que j'ai pu rêver ou imaginer, elle fait toujours partie du tableau qu'à peint mon esprit.
Je ne suis pas non plus vraiment attiré par les hommes, en tout cas pas de la même façon que les femmes. Il m'est déjà arrivé l'une ou l'autre fois de me sentir ému devant l'esthétisme d'un corps mâle, mais c'est très différent de la passion que peut reveiller un beau corps de femme.
Alors suis-je bitophile? Sans doute. Bisexuel? Sans doute aussi à un certain degré. D'ailleurs je pense, et ça ne tient qu'à moi, que les deux ne peuvent être mutuellement exclusifs que dans les plus rares des cas.
Encore faudrait-il pouvoir m'en assurer en passant à l'acte, j'en conviens. Mais pour l'heure je suis tout à fait heureux d'en rester au stade du fantasme, et je me sens bien par rapport à mes désirs, et n'est-ce pas là l'essentiel? :clin:


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 11:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Encore faudrait-il pouvoir m'en assurer en passant à l'acte
Et pourtant, on sait qu'on est hétéro avant de passer à l'acte, non ?

Mais tu as raison, est-ce que c'est bien important :koi:


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 déc. 2010, 23:42 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:55
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Un petit peu plus à l'Est
Citation :
Citation :
Encore faudrait-il pouvoir m'en assurer en passant à l'acte
Et pourtant, on sait qu'on est hétéro avant de passer à l'acte, non ?

Mais tu as raison, est-ce que c'est bien important :koi:
Non, ce n'est pas important.
Mais je pense que l'on peut voir un sens à faire une distinction entre bisexualité (faire l'amour avec des personnes des deux sexes) et bitophilie (n'être attiré que par la bite).
Mais on peut aussi se poser la question : est-ce que s'occuper d'une bite est très éloigné de faire l'amour avec la personne attachée à celle-ci ? :koi:
Personnellement, je ne fantasme pas du tout à rouler une pelle à un mec. Par contre, faire une fellation... Donc, je m'imagine plutôt bitophile que bisexuel.

Maintenant, c'est vrai que si la situation devait se présenter, selon les circonstances, je ne peux pas dire comment je réagirais.


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 22:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
embrasser n'a aucun rapport avec le pénis.
Ni avec la bisexualité ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 10:53 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Pour moi, il y a bel et bien une différence et une grande. Vous ne parlez que du côté sexuel de la différence, mais il y a le côté sentiment.
Le bisexuel pourra entretenir une relation au quotidien avec quelqu'un, vivre avec, en être amoureux et former un vrai couple peu importe que ce soit une femme ou un homme.
Le bitophile n'aura qu'un rapport sexuel avec l'homme. Jouer avec sa bite, son sperme et son anus plus ou moins occasionnellement et c'est tout. Pas de déjeuner au lit, pas de resto le 14 février, pas d’engueulade a propos de la belle-mère,...


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 10:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
C'est à dire que dans bisexuel, il y a bien sexuel ... Tu m'en apprends une bonne! Je pensais que mon chéri était bisexuel car il aime les deux sexes... Je n'y comprends plus rien je dois dire...
Bisexuel, bitophile... heureusement que sur les sites, on dit "homme bi" tout simplement :mdr2:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 11:51 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Il me semble que
Hétérosexuel : quelqu'un qui est attiré sexuellement et sentimentalement par quelqu'un du sexe opposé
Homosexuel : quelqu'un qui est attiré sexuellement et sentimentalement par quelqu'un du même sexe
Bisexuel : quelqu'un qui est attiré sexuellement et sentimentalement par quelqu'un quelque soit son genre.

Non ? :grat:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com