vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : mer. 09 janv. 2013, 17:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
pas évident le hasard, alors patientons


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : sam. 19 janv. 2013, 14:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Paladin :smac:
Quant au hasard, il faut parfois savoir lui faire un croc en jambe ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : sam. 19 janv. 2013, 17:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Bienvenue Paladin :smac:
Quant au hasard, il faut parfois savoir lui faire un croc en jambe ;)
Et oui !
Surtout si l'envie (le besoin) de connaitre se fait de plus en plus fort.
D'un autre côté, lorsque l'on étale notre expérience, on induit malgré nous le beau revers de nos rencontres. L'angoisse des premières fois, le "juste avant", les premières minutes de vis-à-vis, lorsque nos mains rentrent en contact avec ce corps étranger, que l'odeur musquée du sexe mâle advient à nos narines... le cœur battant. On ne sait pas encore si ce que l'on s'apprête à vivre collera avec nos fantasmes inavouables !
D'ailleurs, nous ne l'avouons pas, nous passons à l'acte discrètement, timidement.
Et lorsque mon premier "mec" m'a copieusement rempli la bouche de sperme, cela m'a paru être une telle évidence. C'était comme je l'avais si souvent rêvé. Mais lorsque j'avais entamé la démarche de rencontrer un homme, je n'avais aucune certitude que cela correspondrait à mes attentes ! J'aurais pu tomber sur un imbécile, un tordu, un égoïste.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : dim. 20 janv. 2013, 10:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Citation :
Bienvenue Paladin :smac:
Quant au hasard, il faut parfois savoir lui faire un croc en jambe ;)
Et oui !
Surtout si l'envie (le besoin) de connaitre se fait de plus en plus fort.
D'un autre côté, lorsque l'on étale notre expérience, on induit malgré nous le beau revers de nos rencontres. L'angoisse des premières fois, le "juste avant", les premières minutes de vis-à-vis, lorsque nos mains rentrent en contact avec ce corps étranger, que l'odeur musquée du sexe mâle advient à nos narines... le cœur battant. On ne sait pas encore si ce que l'on s'apprête à vivre collera avec nos fantasmes inavouables !
D'ailleurs, nous ne l'avouons pas, nous passons à l'acte discrètement, timidement.
Et lorsque mon premier "mec" m'a copieusement rempli la bouche de sperme, cela m'a paru être une telle évidence. C'était comme je l'avais si souvent rêvé. Mais lorsque j'avais entamé la démarche de rencontrer un homme, je n'avais aucune certitude que cela correspondrait à mes attentes ! J'aurais pu tomber sur un imbécile, un tordu, un égoïste.
Je n'aurais pas mieux exprimé mon état d'esprit à ce sujet! :clap:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : ven. 22 mars 2013, 10:43 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 07:06
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
Citation :
Bonjour,je ressent la meme chose que DOM MARC,moi aussi je n'ose passer a l'acte,et surtout je ne sait pas comment faire pour trouver celui qui voudras,j'ai bien essayer sur les sites de tchate mais au moment de dire oui j'hésite, comment etre sur de tomber sur la bonne personne qui sauras rester discrete ,merci pour vos réponses
Moi aussi j'ai connu cet instant où, après s'être mis en situation, on se demande si on a bien raison de continuer. Moi j'allais sucer des bites en sauna, me faire sucer aussi , je voulais me faire enculer mais je n'osais pas, je répondais non à toutes les propositions alors que j'en avais envie. Et puis un jour, un mec, qu'avait-il de différent je ne sais pas, m'a tripoté avec tendresse, je me suis laissé faire, il m'a entrainé dans une cabine, il m'a longuement huile l'orifice avec du gel, m'a allongé sur le ventre et s'est couché sur moi. J'ai senti le bout dur de sa queue qui cherchait l'ouverture, tout s'est passé à merveille, j'ai gardé un fabuleux souvenir du dépucelage de mon cul, et depuis je me fais mettre avec délices. Il suffit d'attendre, le moment le mec, le lieu... ne te force pas, dis toi que tout ce que tu fais est légitime, aies confiance en toi, ne brusque rien, fais tout selon tes envies de l'instant et vis ces moments intensément, ça viendrase, tu verras ça viendra le moment...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : mer. 10 avr. 2013, 19:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 05 nov. 2011, 10:28
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : Homme bitophile
On a tous ressenti ça ! une excitation différente et un peu de honte !!!

mais c'est si bon de se faire du bien...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : mer. 10 avr. 2013, 20:48 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
mais c'est si bon de se faire du bien...
et c'est aussi pour ça que Vassilia existe ! Pour montrer qu'on peut tout faire sans honte du moment que cela se passe entres adultes consentants :slt:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : jeu. 11 avr. 2013, 07:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Je me reconnais dans MNESOS car c'est toujours avec un peu de honte que j'ai pratiqué les fellations en sauna mais quel plaisir quand on pratique. Quand à la sodomie j'ai refusé pendant de nombreuses années malgre l'envie pressante. ET quand j'ai realisé ce reve quel plaisir et quel regret d'avoir attendu si longtemps


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : mar. 16 avr. 2013, 08:51 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
J'ai découvert il y a quelques temps maintenant 1 an 1/2 le plaisir du sexe avec un amant attentionné. Maintenant, je ne connaissais pas la fellation en sauna mais ai découverte le plaisir de la fellation en club dans un espace anonyme et sombre. Etre frôlé touché caressé puis agenouillée avant de recevoir de multiples sexes devant les lèvres, un réal après un instant de honte ou je me suis dit que j'étais une "pute".

L'instant passé, un certain régal a avoir ce pouvoir de donner ou refuser le plaisir à ces sexe inconnus qui se pressent. Ensuite, entrainée sur une scène tournante celui de recevoir ces priapes dans les orifices et d'amener ces anonymes au plaisir (protégé) bien entendu.

Une honte, un plaisir un pouvoir voilà mon ressentis.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : dim. 25 août 2013, 17:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Salut à tous, j'avais commencé de vous parler de mes fantasmes "innavouables" et il me paraît juste de vous tenir au courant sur leur évolution. D'ordinaire en effet j'ai toujours de folles envies avec des mecs ou des trans mais je ne suis jamais parvenu à passer le cap, à agir. Or là, je me trouvais dans le pays-basque, bien loin de chez moi et je ne risquais pas de tomber sur quelqu'un de ma connaissance. Cette crainte enlevée, je me suis donc retrouvé un jour sur la plage, seul, avec une envie insatiable d'essayer une queue. Ne sachant vraiment comment l'assouvir avec un inconnu, je pris alors mon portable pour chercher un sauna gay à proximité. Il se trouvait qu'à 10 minutes de moi, il y en avait justement un qui offrait l'entrée aux minets de moins de 25ans. Comme un coup de folie, sans me poser de questions, je me suis dépêché de me sécher et de prendre la voiture.

15 minutes plus tard, j'étais nu sous une serviette blanche en train d'arpenter les couloirs sombres du sauna à la recherche d'un beau mâle. J'en aperçus un dans un hammam mais n'osa pas entrer. Pourtant, il était tout ce que j'aimais, 1m85 probablement, 75kg peut-être, les cheveux rasés, la quarantaine, le mâle viril dans sa splendeur. Trop timide sûrement, je poursuivis et fit un tour dans le bain mais même si il y avait un film plutôt sympa, aucun mec ne me tentait donc je suis reparti. Croisant sur le chemin mon grand rasé. Une minute d'hésitations et j'étais de nouveau dans l'eau. A caresser le sexe durcissant du mâle. Je lui proposai alors d'aller dans une chambre pour assouvir mon envie.

A peine arrivé dans la pièce, il était déjà en train de me prodiguer une des meilleures pipes de toute ma vie, allant bien à fond, salivant abondamment pour que tout glisse comme il se doit. Je mourrais d'envie de le sucer, mais n'étant pas amateur de capotes, il ne parvenait pas à bander suffisamment, ce fût ma grande déception je crois. Alors sans réfléchir je lui demandai de me baiser en lui précisant que c'était une première. Prenant soin de se lubrifier les doigts, il me travailla un moment comme cela pour me préparer, sur le dos, les jambes écartés, complètement offert comme une pucelle. Puis je basculai à 4 pattes, il mît une capote puis me mît tout court. Me pénétrant laborieusement, mais une fois rentré je décollai. Pendant qu'il me prenait je ne pouvais m'empêcher de me branler pour faire monter davantage mon plaisir. Chose étrange, le plaisir allait et venait, un coup je n'aimais pas, un coup j'étais une chienne en chaleur qui en raffolait. Jusqu'au moment où je giclai abondamment sur le similicuir sur lequel on était. Là tout redevenait clair, je redevins moi-même et m'excusai de ne pas continuer. Ceci dit il semblait très satisfait. Je repartis donc de ce lieu de plaisir plus honteux qu'heureux, ne sachant si j'étais satisfait de mon expérience.

Pendant un bon mois, je me dis que je ne referais plus jamais d'expérience avec mecs et aujourd'hui, je ne rêve que d'une chose. Le faire avec un couple bi ou un couple d'hommes. Je veux re-sentir une queue dans mon fondement, vérifier, être sûr que j'en raffole ou pas. Voilà, mon récit s'arrête là, jusqu'à la prochaine. Si jamais vous voulez intervenir, vous êtes les bienvenus ;).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : ven. 30 août 2013, 14:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Voilà un très beau récit, j'espère que tu auras pu renouveler l'expérience.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : ven. 30 août 2013, 15:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Pas encore mais ce serait avec plaisir :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : jeu. 05 sept. 2013, 18:12 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Très joli récit Marc.
Ravi que tu es pu assouvir ton fantasme et que tu en ai tiré du plaisir. En effet, il est vrai qu'une fois l'excitation retombée les choses n'ont pas toujours le même aspect. Cependant, ne t'en fais pas, c'est normal. Avec le temps tu assumeras mieux les choses et si jamais tu trouve une personne que tu apprécie et avec qui tu peux lier des liens alors tu pourra avoir une relation suivie et régulière qui sera encore plus intéressante ;)

N'hésites pas à nous faire partager tes aventures.

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : dim. 08 sept. 2013, 11:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2013, 17:45
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : CF 63
Bonjour
je me permets de venir apporter ma pierre a l edifice de ce post tres revelateur.
Je pense sincèrement que l arrivé du @@@ à fait exploser bien des principes des envies inavouées et inavouables....
Les choses sont devenues plus claires plus faciles pour ceux...comme moi qui commençaient a se poser des questions en voyant des sexes d hommes de plus en plus fréquemment !!
Ce fut bien mon cas ici notamment .. et je remercie VASSILIA car sans vous..... j aurais il me semble manquer qqchose ;) ;)

j ai aussi passé le cap ...après bien des hésitations et une vie de couple qui se dégradait de plus en plus....J ai donc pris mon courage a 2 mains façon de parler ;) ;) ;)
Sur un site de rencontres libertines et en m identifiant comme h bi ... même si je ne l avais pas encore fait .... j ai franchi cette barrière qui, par la suite, m a ouvert des horizons inconnus et tellement décriés à l époque!!!

Mais comme dit une pub.... "c était avant"

Je ne regrette rien ... bien au contraire :love: :love: :love: :love: :love:

Et depuis je vis ma sexualité avec un épanouissement que je n aurais pas imaginer y'a encore 5 ans.

Tout est question de choix ... et de pouvoir les assumer
kiss kiss :biz: :biz: :biz: :biz:

_________________
Feuille de rose ....Jeux de langues en tout genre hummmm j addddddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee


Haut
   
 Sujet du message : Re: Inavouable
MessagePosté : lun. 09 sept. 2013, 11:03 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16110
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Messieurs, bravo pour avoir su passer ces caps qui ont été des réussites. Ce qui ne
semble jamais être acquis lors de ces premières. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com