vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 21 févr. 2012, 16:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 15:24
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Bonjour bonjour.


Je n'ai pas vraiment réussi a trouver un titre qui retranscrive vraiment l'objet de ce post... La on dirait que je demande des conseils pour faire une fellation alors que ça a bien évidemment déjà été traité. Si quelqu'un a une idée d'un titre un peu plus évocateur je le changerai.

Voici la situation : je suis un homme et je suis en couple avec celle que je considère comme la femme de ma vie depuis pas tout a fait un an. Je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir une fellation que ce soit d'elle ou de quelqu'un d'autre et elle est la seule personne avec laquelle j'ai fait l'amour jusqu’à présent. Moi je suis pas son premier, et elle a déjà fait une fois une fellation, dont elle garde un mauvais souvenir (ce mec était un beau salaud, il a insisté pour qu'elle se force et il lui a éjaculé dans la bouche sans la prévenir...).

Elle m'avait dit y a assez longtemps qu'elle me le ferait un jour, avant nos 1 ans. Elle m'a dit aussi qu'elle voulait que je lui laisse du temps. Donc c'est ce que j'ai fait, on en a pas reparlé pendant des mois. Et puis ce week end je lui en ai reparlé... Et depuis ça va plus du tout... Elle arrête pas de m'engueuler, elle veut pas discuter et elle se ferme complètement...

Je sais plus du tout quoi faire... Je compte bien la laisser tranquille avec ça un moment... mais ça revient dans la discussion d'une manière ou d'une autre, quand je dis un truc elle l’interprète mal et se remet a aborder le sujet... Mais dans nos engueulades depuis et surtout hier (par sms je précise, on vit pas ensemble et on est même assez loin l'un de l'autre malheureusement...) elle dit qu'elle est catégorique, qu'elle le fera jamais, et qu'elle voudra jamais discuter, qu'elle veut pas et c'est tout, et que si je l'aime je devrais respecter ça...
Et surtout, elle m'a sorti que ça la dégoûtait, qu'elle trouve ça infecte, que c'est pour les putes, qu'elle refuse de s'abaisser à ça... Elle m'a même sorti que c'était une horreur inventé par les pervers pour humilier les femmes... Et j'avais beau sortir des arguments parfaitement dans l'esprit de vassilia... je lui ai même sorti qu'il n'y avait rien de dégradant entre deux personnes consentantes et elle m'a sorti qu'elle était pas consentante et point barre.

Et depuis on est presque au bord de la rupture à cause de cette histoire... Je sais pas trop ce qu'il va se passer dans un futur proche... Mais en tout cas son point de vue est clairement malsain... Et ça concerne pas que la fellation visiblement... Même le cuni, alors que j'adore lui en faire et que je lui en fais souvent elle trouve que c'est humiliant pour moi (mais moins que la fellation pour elle). C'est vraiment malsain comme état d'esprit. C'est pour ça que je me suis dit que j'allais me creer un compte pour vous demander des conseils. Quand elle sera un peu plus disposée a discuter (même si elle dit qu'elle le sera jamais) ... comment est ce que je peux lui présenter le sexe d'une manière moins horrible ?


Voila voila, merci d'avance à ceux qui me liront et à ceux qui m'aideront.
Modération - Janus
J'ai renommé ton sujet avec un titre qui colle mieux à ta question :slt:


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 00:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 19:30
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hetero et Bitophile
Localisation : STRASBOURG
Je suis dans le même cas que toi. En pire : je n'ai même pas le droit de lui faire un cuni. Et ça depuis 35 ans. Si tu tiens à avoir une sexualité épanouie.....
Moi, je n'en ai JAMAIS eue.


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 09:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et oui, des femmes réticentes à ces pratiques sont encore nombreuses, comme les hommes qui rejettent l'idée de donner de faire des cunnilingus. :roll:
Ta femme semble avoir vécue une très mauvaise expérience qui semble l'avoir marquée profondément. Tu auras du mal à la faire revenir dessus.
Peut-être en essayant de lui faire faire quelques bisous dessus de façon ludique, sous l'eau d'une douche commune ou en lui demandant de t'attacher les mains pour faire l'amour. Elle saura que tu ne pourras pas insister ou la forcer. Et surtout, si elle te prend dans sa bouche, préviens la quand tu vas jouir pour qu'elle choisisse d'elle même de la garder ou de te finir à l’extérieur de celle-ci. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 11:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'ai lu quelque part que c'est le refus de la fellation qui poussait (ou servait de prétexte) nombre d'hommes mariés à avoir recours à des professionnelles. Personnellement cuni ou fellation j'adore et je ne me sens aucunement rabaissé ou humilié en pratiquant l'un ou l'autre :lol:

Par contre Jhs, correspondre par SMS pour ce genre de conversation me semble au mieux une erreur, un mail un pis aller, le téléphone, c'est pas terrible parce qu'on peut prononcer des mots que l'on regrettera, une rencontre me paraît préférable si elle est possible. Et surtout si tu tiens à elle, dis-le lui et que cette fellation elle ne sera jamais obligée de la faire si elle ne veut pas. A ce propos la suggestion de Sergio est intéressante, te laisser entraver (je ne la connais pas, à faire seulement si tu as vraiment confiance) la rendrait maître du jeu, et qui sait l'amènerait à des attitudes ou à la réalisation de fantasmes qu'elles n'oserait pas autrement.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 14:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je suis d'accord avec Georline, les vraies discussions se font en face et non par sms ou par téléphone, notamment parce que les discussions s'écoutent et se voient sur le visage de l'autre.
Rassurer ta copine que quelque soit son choix tu le respecteras et que ça ne changeras pas tes sentiments pour elle serait déjà un bon début il me semble... enfin si tel est le cas pour toi. Quant à savoir si tu tiens vraiment ou non à avoir une fellation c'est toi qui voit.
Certaines femmes trouvent ça sale de mettre le sexe de l'homme dans sa bouche et elles n'ont pas forcément tort vu le nombre d'hommes peu portés sur l'hygiène. De plus, vu sa première expérience de la chose normal qu'elle n'est pas envie de la réitérer. Pourquoi ne pas lui demander juste un bisou sur ton sexe? Juste comme ça, pas pour aller plus loin mais juste pour s'amuser.
Mais à part y aller doucement, sans la brusquer et en restant respectueux il n'y a pas trop de solution


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 15:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Si tu penses que c'est la femme DE TA VIE, celle qui se livrera complètement à toi, sera la femme de quelle vie ?
On ne bâtit pas une vie sur de la frustration, par de nos jours où trop de stimuli viennent nous rappeler que d'autres vivent "épanouies".
Dans un an, deux peut-être, tu voudras aller voir ailleurs, tu goûteras à ce plaisir, et là, peut-être seras-tu trop engagé dans une relation fermée sur elle-même.
Pour faire valoir ce que de droit...
Bibi
PS : ceci étant dit, les conseilleurs ne paient jamais les pots cassés !

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 18:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Un homme qui me laisserait tomber au bout de près d'un an parce que je refuse de le sucer ne vaut vraiment pas la peine de le faire ni même d'être avec moi pour la simple et bonne raison qu'il me manque de respect.
Une vie de frustration juste parce que tu ne te fais pas sucer!!! Ben purée tu as une sacré chance si tu n'as que cette frustration dans la vie :mdr2:
"Pour faire valoir ce que de droit..." :choc: De droit???? Selon toi c'est un droit pour l'homme de se faire sucer par sa femme?? Non mais je rêve là!! Et si elle lui refuse ce droit alors la femme mérite quoi? De se faire larguer? D'être forcée? Tu te trompes d'époque, la femme n'a pas obligation du devoir conjugal ni d'être soumise à un homme et a le droit de dire "non". Et là c'est un droit contrairement à ce que tu penses concernant la fellation.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 21:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 21:15
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Le probleme c'est qu'a trop vouloir, ca met la pression sur l'autre, et au final, ca marche pas. Le plus simple est d'aller voir une copine, de realiser son fantasme, comme cela une fois avec ta chere et tendre, plus de pression, tu pense a autre chose.


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 févr. 2012, 01:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bonjour Cd78 et bienvenue, tu pourrais passer par Bienvenue aux nouveaux membres ! ça te permettrait de quitter le groupe membres muets et avoir un plein accès au forum.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 févr. 2012, 10:14 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Si tu penses que c'est la femme DE TA VIE, celle qui se livrera complètement à toi, sera la femme de quelle vie ?
On ne bâtit pas une vie sur de la frustration, par de nos jours où trop de stimuli viennent nous rappeler que d'autres vivent "épanouies".
Dans un an, deux peut-être, tu voudras aller voir ailleurs, tu goûteras à ce plaisir, et là, peut-être seras-tu trop engagé dans une relation fermée sur elle-même.
Pour faire valoir ce que de droit...
Bibi
PS : ceci étant dit, les conseilleurs ne paient jamais les pots cassés !
Citation :
Un homme qui me laisserait tomber au bout de près d'un an parce que je refuse de le sucer ne vaut vraiment pas la peine de le faire ni même d'être avec moi pour la simple et bonne raison qu'il me manque de respect.
Une vie de frustration juste parce que tu ne te fais pas sucer!!! Ben purée tu as une sacré chance si tu n'as que cette frustration dans la vie :mdr2:
"Pour faire valoir ce que de droit..." :choc: De droit???? Selon toi c'est un droit pour l'homme de se faire sucer par sa femme?? Non mais je rêve là!! Et si elle lui refuse ce droit alors la femme mérite quoi? De se faire larguer? D'être forcée? Tu te trompes d'époque, la femme n'a pas obligation du devoir conjugal ni d'être soumise à un homme et a le droit de dire "non". Et là c'est un droit contrairement à ce que tu penses concernant la fellation.
Bon, je vais m'exprimer différemment :
Ce qu'il ressort du post premier de jhs, c'est qu'en tout état de cause, ils ne vivent pas ensemble, ce serait SON premier amour, etc... d'où mon envie d'attirer son attention sur le fait que lorsque l'on manque d'expérience, on idéalise la personne, puis un jour... on s'aperçoit que l'herbe est tout aussi verte ailleurs, voir meilleur. Ce n'est pas que la fellation ! c'est un tout !!!!!
Personne n'a aucun droit sur l'autre, c'est une évidence. Cette formulation était un trait d'humour, point barre. Donc oui, là, tu rêves !
Alors pour moi, en gros, tu t'es levée du mauvais pied, t'es sentie blessée dans ton orgueil, et fait un mini scandale là où il n'y avait pas réel besoin. Ca, je peux le comprendre !
Le fond de mon message traite de l’immaturité amoureuse, et sur le fait que sa copine à l'air pour le moins... traumatisée.
Suis-je plus clair ?

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 févr. 2012, 10:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Là c'est l'exemple de la fellation, pour d'autres c'est l'amour dans le noir, ou seulement dans le lit conjugal le samedi soir ou... ou... vu du côté de l'homme. Pour la femme, le partenaire qui bâcle un peu les préliminaires, qui refuse de faire un cuni, qui pense trop à son plaisir à lui, qui s'endort aussitôt après, qui ne supporte pas que d'autres la regardent... Toutes choses que l'autre accepte quand il a encore les lunettes rose de l'amour passion sur les yeux, mais qui au fil du temps vont se révéler pénibles, voire insupportables.

Voilà je pense que c'est ce que vous voulez dire Mlle et Bibi. Il est évident que certaines privautés amoureuses ne sont pas un droit, et que personne n'a le droit de les exiger de l'autre, mais tant qu'on ne s'est pas engagé définitivement, ça vaut le coup d'examiner si c'est ou non une vraie frustration, ou si "on aimerait bien, mais ce n'est pas si important que ça". Mais ce n'est que mon avis :oops:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 févr. 2012, 20:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Mais ce n'est que mon avis :oops:
Que je partage ….
Et n’en déplaise à certains « poètes » la patine du temps ne rends pas plus belles les frustrations ni plus acceptables les exigences.


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 févr. 2012, 19:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Et n’en déplaise à certains « poètes » la patine du temps ne rends pas plus belles les frustrations ni plus acceptables les exigences.
Très bien exprimé. :D
Le temps n'atténue rien, il rend même les choses plus difficiles. Enfin, c'est mon avis. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 22 oct. 2012, 20:45 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
Le temps n'atténue rien, il rend même les choses plus difficiles. Enfin, c'est mon avis. :roll:
Je dois avouer que tu n'as pas tort!
Mon expérience m'a démontré la chose! Après une première fellation râtée en tant que donneur, j'ai retenté plusieurs fois l'expérience et le résultat est toujours identique!
Je n'y arrive pas! Quelque chose bloque! Surement psychique! :koi:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : ven. 11 janv. 2013, 21:11 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de retenter l'expérience!
Ça a été difficile, mais, j'ai pas été forcé! Il y a eu beaucoup de patience et au final, j'ai quand même réussi a surmonter mes appréhensions.
Bon, je dis pas que je suis totalement réconcilié avec la chose, mais tout doucement, je pense qu'il est possible de se libérer des ses doutes et de ses craintes!
La patience et la discussion... peut-être des pistes! :roll:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com