vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Vos expériences de Glory holes ?
MessagePosté : ven. 13 janv. 2012, 11:26 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Tout à l' heure, j' ai regardé plusieurs vidéos où des femmes ou des hommes se mettaient dans une cabine avec plusieurs glory holes. J' ai bandé comme un dingue en repensant à l' époque ( années 70 et début 80 ) où moi - même je me suis mis plusieurs fois dans une telle cabine. Il y en avait dans les cinés pornos et les saunas homos mais aussi dans les endroits de rencontre mixte.
Un jour, je me suis installé avec une parfaite inconnue dans une cabine dotée d' une bonne dizaine de trous pour passer les bites et nous nous en sommes donnés à coeur joie car nous avons pu nous occuper de pleins de queues pendant la soirée.
Les trous des cloisons étaient à des hauteurs différentes et si ma bouche et mon cul ont été gavés, mon équipière a pu satisfaire longuement ses trois orifices !
A l' extérieur, ils savaient que nous étions deux dans la cabine mais aucun type ne savait si c' était elle ou moi qui étions la source de plaisir.
Souvent nous caressions en mélangeant nos mains ou sucions à deux bouches et lorsqu' elle s' était défoncé la vulve et qu' une bite en sortait mouillée de sirop blanc, je suçais vite pour effacer les traces !
A un moment, la femme m' a fait des signes pour que je suce une belle queue et la fasse jouir dans ma bouche après l' avoir enfoncée dans mon fourreau et je voyais que ça l' excitait particulièrement. Après la séance, elle m' a dit que c' était celle de son mari et que c' était la première fois qu' il avait mise dans le cul et la bouche d' un mec !
Ya t' il d' autres Vassiliens qui ont des souvenirs de glory holes et surtout de s' y être enfermés pour faire jouir des bites inconnues ?
Modération - Janus
Sujet déplacé depuis Autres pratiques, autres fantasmes... et renommé la foulée ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 09:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Une aire d'arrêt d'autoroute il y a...8 ans.

Je revenais de vacances, et je suis allé aux toilettes, un petit bâtiment, pas trop propre...J'ai tout de suite remarqué un trou sur la cloison de droite.

J'ai jeté un œil et j'ai vu un mec qui se branlait, j'ai toqué et il a passé sa bite dans le trou, pas un monstre mais belle et bien dure, je l'ai caressé et sucé, j'ai tout avalé, c'était vraiment génial !

J'ai passé mon membre bien raide dans le trou et j'ai entendu la porte qui claquait, plus personne, il était parti !!

Pas eu d'autres glory holes à mon actif, mais des toilettes de nuit, des coins dans les bois, parfois à plusieurs mecs, mais les glory, c'est un truc qui me plait, juste des bites à sucer ou plus...

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 24 janv. 2012, 11:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Déjà pratiqué en club libertin. Dans le Hammam sombre. Sur une passerelle en hauteur des trous sont situés au niveau de la tête des amateurs de sucettes. J'aime placer ma queue dans le glory home sans savoir qui me branle ou me lèche.
Une fois je venais juste de me faire sucer dans le coin vidéo par un super bel homo. Une des meilleures pipes de ma vie. Il m'a sucé, aspiré les burnes, enfilé sa langue dans le méat et dégusté en beauté.
Juste après je vois une cabine avec glory holes. Je m'y enferme et dans la minute je me fais bouffer la queue avec avidité de l'autre côté de la paroi. Un délice pour mon chibre déjà bien astiqué quelques minutes auparavant.

Juste sentir sans voir qui me suce, c'est toujours le pied.

Mais il m'est aussi arriver de gober goulûment des bites caché derrière un glory hole. Un régal de sentir un gland spongieux gorgé de sang et de foutre en butée sur mon palais, aspiré jusqu'à la glotte.

J'ai hâte de recommencer


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 14:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Mes toutes premières expériences bitophile ont commencé par les glory Hole.
Oui c'est un vrai plaisir que de voir des queues passer dans les trous et attendre qu'on les suce. C'était surtout très rassurant pour moi au début car timide et j'avoue, un peu honteux de ce que je faisais.
Maintenant j'ai délaissé les glory hole et j'aime me mettre a genoux au milieu d'un hammam pour sucer toutes les bites qui se présente, j'adore être entouré par plusieurs mecs qui veulent fourrer leur grosse tige dans ma bouche et je m'emploie à bien les sucer jusqu'au bout...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 janv. 2012, 14:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
miam


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 14:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 09:30
Messages : 2
J'ai fait un passage éclair mercredi au Bunker car l'envie de sucer était redevenue trop forte...
A peine enfermé dans une cabine et à genoux devant le trou qu'un type se présentait. Je lui tend un préservatif qu'il enfile aussitôt. C'est une belle queue, taille moyenne, tout a fait à mon gout. Je ne me fait pas prier, je suce avec envie ce sexe dressé et je me dis que j'aime décidément ça !
J'alterne pompage, succion du gland et petits coups de langue au bout de la queue...
Je ressens un plaisir intense a faire une pipe a genoux, une satisfaction, un soulagement même... alors sans m'arrêter je sors la mienne et commence à me masturber...
Là je découvre un nouveau plaisir : se branler tout en suçant une bite, c'est tout simplement fabuleux, quel pieds !
Je jouis en ayant cette bite dans la bouche, ce gland chaud au bout de ma langue, c'est le paradis !!

Le soir même, ma compagne me faisait a son tour une excellente pipe : je la comprends maintenant quand elle me dit qu'elle aime me sucer ou qu'elle jouit sous mes caresses en ayant ma queue en bouche...


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 avr. 2012, 13:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Si je me fais toujours baiser avec préservatif, je ne peux pas sucer avec....j'aime sentir le gout et surtout le sperme chaud qui gicle dans ma bouche !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 avr. 2012, 14:07 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
J'ai découvert ça alors que j'étais etudiant dans un sexshop. J'ai très tôt visité ce genre de lieu qui m'attirait beaucoup. je me cherchais un peu à l'époque. Mais au début je n'osait pas jouer avec ces queues qui se présentaient à moi. Ni y mettre la mienne quand une langue se présentait.

Longtemps après, quand j"ai visité mon premier sauna, je me suis vite orienté vers ce genre de salle avec une attitude bien plus généreuse. Cette première fois je me suis même fais surprendre, pas par le gars en train de me sucer mais par un autre venu me surprendre par derrière. Il n'avait malheureusement pas les intentions que j'espérait.

par la suite, au sauna, j'ai beaucoup joué avec ces orifices sans aller jusqu'à l'éjaculation. Je trouve ça très excitant de sucer ou d'être sucé sans voir l'autre.


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 avr. 2012, 14:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
1 de mes plus "belles" expériences en "Glory Holes" remontent à quelques semestres.
Ce jour là je m'étais rendu dans un sauna "mixtes mais trés gay/bi" parisien. C'était un de ces jours où mes besoins bitofiles et bi étaient à leur summum du désir. :choc: :choc:
Donc en quête d'un beau sexe je vois 1 métis/black s'enfermer dans une pièce glory holes. je fais le tour et je me retrouve face à un beau sexe dénudé en pleine érection face à moi.
Je décide de le prendre en bouche et de lui prodiguer une fellation bien baveuse et torride. Le trou étant assez grand j'en profite aussi pour lui caresser les couilles; un délice...
Il est quasi imberbe et son sexe de dimension honorable me fait des "va et viens" dans la bouche, bref j'adore. :lip:
Pendant que je le suce, je suis debout puisque pour accéder au glory hole (coté sucer) il faut monter quelques marches.
Au bout de 5 à 10 mn, (je perds souvent la notion du temps...dans ces cas là) un homme me rejoint et se place à genou entre mes jambes et commence à me sucer langoureusement.
Là je suis proche de mon trip, sucer et être sucé en même temps, tout cela dans une certaine obscurité propice aux vrai plaisirs. je ne sais pas qui me suce et ne connais pas celui que je suce.

Nous voilà donc parti tous les 3 dans un bon délire de lèchouille, sucette et j'en passe.
Trés peu de temps après la porte s'ouvre à nouveau et j'aperçois la silhouette d'un homme de taille et corpulence moyenne, nous rejoindre et commencer à me caresser le dos et entre les cuisses.

Le dernier arrivé, me lèche alors l'anus et me pénètre d'abord 1 puis 2 doigts et commence à me branler l'anus. Au bout de quelques minutes sentant que j'étais réceptif, voir trés réceptif :oops: ... il me passe un peu de crême et présente son sexe à l'entrée de mon anus.
Le temps de vérifer qu'il est emcapuchoné, je le laisse alors me pénétrer.
Quel pied mes amis, quel pied, sucer, se faire sucer et en même temps se faire enculer....ce fut le bonheur total et intense. Surement une de mes plus belles jouissances, où j'ai avec ces partenaires d'un moment perdu tout contrôle, eux aussid'ailleurs. Bref je vous laisse imaginer les explosions finales.....
Cela a été ma plus belle expérience de glory holes...

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juin 2012, 19:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Les Glory Holes me tentent( et m'excitent) beaucoup, ça serait un bon moyen de surmonter ma timidité et de sucer enfin une queue, voir de me faire baiser... Ça se passe comment pour la protection ? Sur toutes les vidéos que je trouve, il n'y a jamais de capotes, c'est comme ça aussi dans la réalité ?

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 juin 2012, 21:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 19:30
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hetero et Bitophile
Localisation : STRASBOURG
Salut. Moi, je met toujours une capote. Et ne suce que des bites capotées.


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 juin 2012, 08:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Moi ausi je ne suce qu'avec protection , cela enleve du charme certes mais aussi les risques, dommage car j'aimerais sentir le liquide chaud dans ma bouche.
J'ai constaté que certains refusent la capote pour les fellations pretextant qu'il n'y avait peu de risques. ET vous comment pratiquez vous


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 juin 2012, 17:48 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Vous pourrez poursuivre la discussion dans La fellation, avec ou sans capote ?


Haut
   
 Sujet du message : glory hole
MessagePosté : mer. 16 janv. 2013, 16:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 09:12
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : hetero
salut a tous
il y a des codes a respecter dans un glory hole ?
Modération - Janus
Message fusionné avec Vos expériences de Glory holes ?, cela permettra de relancer le sujet! ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 janv. 2013, 12:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
Bonjour il y en a où en gironde?
Modération - Janus
Les annonces sont interdites sur le forum :ruf:
Pour ça il y a les petites zazas.
Donc message en partie supprimé


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : argos85 et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com