vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : mer. 04 mars 2015, 07:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Merci ichi4mu, j'ai passé un bon moment avec ces stats et à imaginer le croisement des données pour "modéliser" la bite idéale :mdr2:
Il y aura probablement bientôt des essais génétiques pour cloner LE membre absolu et pourquoi pas compléter avec des analyses pour trouver le goût idéal de la bite parfaite.... Ce jour là il y aura beaucoup de candidats testeurs !! :mrgreen: En tous cas moi je postulerai ! :bito:


Haut
   
MessagePosté : mar. 06 juil. 2021, 15:18 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Il existe un article de Wikipédia sur le sujet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du ... _l%27homme

Comme souvent cette encyclopédie dès quelle s'aventure sur des terrains ou elle laisse le champ libre à n'importe qui nous raconte n'importe quoi !
En gros dire que les noirs ont un pénis plus grand que ceux des blancs serait du racisme ! Et d'essayer de nous le prouver en nous citant des ragots de sociologues de salons. Qui au lieu d'enquêter sur le terrain nous tracent des graphiques afin d'avoir l'air sérieux.

Quand mon fils est né, il y avait dans le lit voisin de la compagne, une dame noire qui venait d'accoucher, j'ai assisté au change de son bébé, j'ai été impressionné par sa longueur et je peux vous assurer que le gosse n'avait subi aucune chirurgie plastique à la pompe pénienne ni la greffe d'une prothése afin d'exhiber un sexe bien plus grand qu'initialement.

Il existe des différences morphologiques entre les catégories ethniques, Les blacks sont ainsi brillants à la course à pied mais médiocre en natation et en cyclisme. La taille de leur pénis participe tout simplement à ces différences morphologiques, et je ne vois vraiment pas ce que le fait de l'écrire aurait de raciste !
Fichier(s) joint(s) :
campared.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 avr. 2022, 12:37 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Perso malgré que je sois dans la moyenne que l'on trouve un peu partout je reste extrêment complexé surtout depuis que je fréquente les réseaux sociaux où l'on dirait que seule la taille ne compte.

Déjà que je n'ai pas une grande estime de moi alors le complexe à ce niveau là, n'aide pas. Ce qui fait d'ailleurs que je ne cherche pas à séduire car j'ai peur de tomber sur une partenaire, car elles sont très libertines de nos jours et cela n'est pas un reproche, qui me descenderait à ce niveau suite à son expérience sur le sujet. Encore une fois je ne reproche aucunement à la femme d'aimer le plaisir charnel au même titre que l'homme bien au contraire. Par contre dans une société ou la "performance" et la "comparaison" sont poussées à l'extrême il est difficile de vivre avec ses complexes, ses doutes ou même ne pas être le "meilleur". Et j'ai quand même un ego assez fragile surtout que je connais bien "ma place" pour avoir été dans un internat étant ado je sais que je ne suis pas le plus "calibré"


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 avr. 2022, 13:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Perso malgré que je sois dans la moyenne que l'on trouve un peu partout je reste extrêment complexé surtout depuis que je fréquente les réseaux sociaux où l'on dirait que seule la taille ne compte.

Déjà que je n'ai pas une grande estime de moi alors le complexe à ce niveau là, n'aide pas. Ce qui fait d'ailleurs que je ne cherche pas à séduire car j'ai peur de tomber sur une partenaire, car elles sont très libertines de nos jours et cela n'est pas un reproche, qui me descenderait à ce niveau suite à son expérience sur le sujet. Encore une fois je ne reproche aucunement à la femme d'aimer le plaisir charnel au même titre que l'homme bien au contraire. Par contre dans une société ou la "performance" et la "comparaison" sont poussées à l'extrême il est difficile de vivre avec ses complexes, ses doutes ou même ne pas être le "meilleur". Et j'ai quand même un ego assez fragile surtout que je connais bien "ma place" pour avoir été dans un internat étant ado je sais que je ne suis pas le plus "calibré"
Il n'y a pas à être complexé pour si peu, si je puis m'exprimer ainsi :)

C'est un fantasme assez masculin de croire que la taille est proportionnelle à la jouissance procurée. Mais un certain nbr de femmes fuient les trop gros engins, car techniquement, le vagin de la plupart d'entre elles n'est pas si profond qu'on le pense, et tenter de caser 20 cm là où il n'y a de la place que pour 12 ou 15, ça ne va pas aider à faire accepter les hors-normes.

Pourquoi cette fascination pour les looongs engins sur les photos et les films ? Tout simplement pour qu'on puisse voir la pénétration sans que les 2 corps ne soient trop collés l'un à l'autre.

Une femme peut très bien faire jouir une autre femme, et il me semble qu'elle n'a pas de pénis qui l'y aide, ni fatalement de toy. Ne pas oublier que l'organe le plus sexuel reste le cerveau...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 avr. 2022, 14:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 nov. 2020, 09:47
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Citation :
Citation :
Perso malgré que je sois dans la moyenne que l'on trouve un peu partout je reste extrêment complexé surtout depuis que je fréquente les réseaux sociaux où l'on dirait que seule la taille ne compte.

Déjà que je n'ai pas une grande estime de moi alors le complexe à ce niveau là, n'aide pas. Ce qui fait d'ailleurs que je ne cherche pas à séduire car j'ai peur de tomber sur une partenaire, car elles sont très libertines de nos jours et cela n'est pas un reproche, qui me descenderait à ce niveau suite à son expérience sur le sujet. Encore une fois je ne reproche aucunement à la femme d'aimer le plaisir charnel au même titre que l'homme bien au contraire. Par contre dans une société ou la "performance" et la "comparaison" sont poussées à l'extrême il est difficile de vivre avec ses complexes, ses doutes ou même ne pas être le "meilleur". Et j'ai quand même un ego assez fragile surtout que je connais bien "ma place" pour avoir été dans un internat étant ado je sais que je ne suis pas le plus "calibré"
Il n'y a pas à être complexé pour si peu, si je puis m'exprimer ainsi :)

C'est un fantasme assez masculin de croire que la taille est proportionnelle à la jouissance procurée. Mais un certain nbr de femmes fuient les trop gros engins, car techniquement, le vagin de la plupart d'entre elles n'est pas si profond qu'on le pense, et tenter de caser 20 cm là où il n'y a de la place que pour 12 ou 15, ça ne va pas aider à faire accepter les hors-normes.

Pourquoi cette fascination pour les looongs engins sur les photos et les films ? Tout simplement pour qu'on puisse voir la pénétration sans que les 2 corps ne soient trop collés l'un à l'autre.

Une femme peut très bien faire jouir une autre femme, et il me semble qu'elle n'a pas de pénis qui l'y aide, ni fatalement de toy. Ne pas oublier que l'organe le plus sexuel reste le cerveau...
Sur le concept je suis entièrement d'accord avec toi. Le souci dans le cas des complexes physiques même si on sait les rationaliser et comprendre l'absurdité de la chose. Le point difficile reste de "s'en persuader" si je puis dire. Je sais que mon complexe est absurde car l'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris. Mais voila l'image de soi dans cette société remplie de "critères" de beauté, de performance c'est difficile de se persuader du contraire. Enfin dans mon cas. Le rationnel j'y arrive, c'est la persuasion ou je n'y arrive pas. Surtout qu'une phrase ou une attitude peut totalement détruire les "efforts" de persuasion


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 avr. 2022, 00:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Je peux comprendre ton point de vue, même si pour ma part, je suis ultra rationaliste, doté d'une raison assez froide, ce qui est utile quand je programme.
Si la femme avec qui tu t'amuses te dit dans le feu de l'action que tu as tout ce qu'il faut où il faut, penses-tu que ça pourrait te convenir ?

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 avr. 2022, 08:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Perso malgré que je sois dans la moyenne que l'on trouve un peu partout je reste extrêment complexé surtout depuis que je fréquente les réseaux sociaux où l'on dirait que seule la taille ne compte.
C'est toujours plus "vendeur" de dire que l'on a ce qu'il faut dans le pantalon ou pour les femmes d'aimer les athlètes musclés de partout. Ce n'est évidemment pas la réalité. On ne parlerait plus des manque d'envie des femmes ou nos amis de couleur seraient surchargés en rendez-vous coquins. :mrgreen:
Citation :
Ce qui fait d'ailleurs que je ne cherche pas à séduire car j'ai peur de tomber sur une partenaire, car elles sont très libertines de nos jours
Je ne suis pas persuadé que les femmes soient majoritairement comme tu le penses. Si tu fréquentes les sites et forums de "Q" comme peux l'être Vassilia, il est certain que les femmes montrées ou les histoires racontées montrent cela comme des hommes très bien équipés et endurants.

Si tu te laissais la possibilité de séduire une femme et de trouver l'amour, tu t'apercevrais qu'une femme peut avoir beaucoup de plaisir à faire l'amour avec l'homme qu'elle aime même si elle a connu mieux avant toi.
Si des fois, tu trouverais que tu n'apporte pas le plaisir escompté à ta chérie, il reste les clubs libertins, les rencontres, les jeux du candaulisme, etc.....
Citation :
Mais un certain nbr de femmes fuient les trop gros engins, car techniquement, le vagin de la plupart d'entre elles n'est pas si profond qu'on le pense, et tenter de caser 20 cm là où il n'y a de la place que pour 12 ou 15, ça ne va pas aider à faire accepter les hors-normes.
Je suis bien d'accord. Ma femme aime les hommes et leurs queues mais n'a pas de grande attirances pour les sexes très longs. C'est douloureux pour elle quand l'homme ne maitrise pas la penetration. Elle préfère, et de loi, un sexe plus court mais large.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 01 oct. 2022, 13:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 14 juil. 2021, 22:37
Messages : 534
Sexe et orientation sexuelle : bi scato uro maso
Localisation : Parigi
Fichier(s) joint(s) :
cansw.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 21 déc. 2022, 08:28 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ma femme a pu tester différentes tailles.
Si je résume son avis :
- Les grosses, c'est esthétique mais peu pratique
- Les normales, c'est très bien
- Les petites, c'est mignon

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 mars 2023, 12:41 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 sept. 2021, 20:50
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bitophile
Localisation : 13
Citation :
quand on va sur le site des moyennes ont voit quand meme que les dictons sont verifies etque les noirs sont mieux membres que les autres et les jaunes moins ...desole je sais que je choque
J'ai du tombé sur une exception, j'ai un jour sucé un noir il était pasTBM, juste normal je dirais 15-16 je suce toujours les mecs qui acceptent le préservatif j'y avait mis une taille standard et bien le préservatif etait trop grand pour lui donc je lui ai sucé la bite nature par contre pour la sodo je la sentait bien tapé en moi, et pourtant je suis loin d'être serré ! en tout cas qu'importe la longueur il avait quand même une belle queue à regarder et à déguster.


Haut
   
MessagePosté : lun. 08 janv. 2024, 08:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Tout savoir sur la taille du pénis

Quelle est la taille moyenne d’un pénis ? Quel lien entre taille du pénis et orgasme ? Pourquoi les sexes masculins rapetissent-ils depuis quelques années ? On vous dit tout sur la grandeur/grosseur des zizis.

Qu’est-ce qu’un pénis de taille normale ?

Dans le monde, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13,58 centimètres, selon le site WorldData.info qui a mis en commun plusieurs études sur le sujet (source 1).

La palme des plus gros pénis du monde revient aux Équatoriens qui mesureraient 17,6 cm ! Celle des plus petits revient aux Cambodgiens avec à peine plus de 10 cm. En France, la taille « normale » se situerait entre 12,8 et 14,5 cm d’après des travaux menés par l’Académie nationale de chirurgie en 2011.
https://www.santemagazine.fr/psycho-sex ... nis-895946

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com