vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 06:14

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Discussions sexe hard
MessagePosté : jeu. 27 juil. 2023, 21:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 02 mai 2023, 21:50
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétérosexuel
J'aimerais savoir, est il ici des femmes, ou des hommes, hétéro, mais aussi homo, ou bi sexuelle, qui soit asse excité, ayant gout du sexe, mais aussi, de choses sexuelles crades, sales, malgré les odeurs, à savoir aussi le gouts au niveau des zones de corps, des sécrétions, salive, ou baves, sueur, odeur de l'anus, surtout si souillé, même chose pour les sexes, orifices urétraux, idem pour odeur buccale, voir haleine, les sécrétions des narines, morves, crottes de nez, oui, combien par gout du sexe, par obsessions sexuelle dés plus fort que possible, même je dirais, des personnes qui en seraient même très addicte, que rien ne pourrait soigner, qu'ils ne voudraient d'ailleurs pas l'être car aimant trop le sexe, être ainsi, obsédés(ées), combien en effet d'entre eux sont ou seraient capable de tout assumer de déguelasserie sexuelles, d'écœurances sexuelles, de choses qui seraient même indescriptibles, innommables, voir inavouables, flairer, sucer, lécher, ingurgiter, ori fices, pénis, au niveau des testicules, du pubis, bas ventre, nombril, bouche et narines, à même d'aimer voir, entendre, voir les jets d'urines se faire, s'écouler, d'étudier, même chose quand à observer les excréments sortir de l'anus, d'étudier car ça excite, regarder sortir les excréments, ou même d'aller doigter le rectum, jusqu'à vouloir sortir eux, elles même, le caca ? J'ai vécu un fait comme ça, avec une fille incroyablement excitée, qui aimait à ces moment de fortes excitation, me doigter dans le rectum, qui aimait agiter son doigt en moi jusqu'à ce que descende mon caca, et le sortir elle même par mon anus. Elle s'en foutait d=que je lui souille le doigt, des odeurs, de l'aspect, que ça colle, soit dégueu, au contraire, elle aimait ça même si elle grimaçait, tant que cela l'excitait, elle prenait. Moi, même si je me sentait humilié de m'être fait ainsi assisté aux wc, étudier à faire devant elle, me voir souillé pour ses envies de sexe crade, j'en était fortement excité malgré moi en plus. Merci pour réponses, si cela vous intéresse d'aborder ce sujet.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Discussions sexe hard
MessagePosté : sam. 29 juil. 2023, 18:56 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Pendant tout l'été on se tape silence ça pousse sur France 5 comme seul programme, donc c'est difficile d'être frais sur le sujet, par conséquence étant donné que la fraicheur n'est pas originellement liée à l'odeur, il peut y avoir débat sur la source, ceci dit il ne faut pas oublier que toute tuyauterie a ses zones de turbulences, il en est pareil chez les hommes, mais on a oublié d'enseigner au médecins la mécanique des fluides et l'art des lois empiriques (il y en a t'il parmis eux qui soigne la tension et qui sachent ce qu'est un nombre de Reynolds ?)... le factuel dérange souvent les plus grands savants. Je dois dire qu'il m'est arrivé un truc exceptionnel en terme de gente féminine scientifique et guette au trou, mais.... c'est difficile à raconter, il me faudrait des encouragements!
Bon! retour à la couche percée. Comment se reproduisent les pigeons? cloaque contre cloaque et science de l'observation? on ne peut en déduire que les pigeons sont particulièrement scatophiles, seul la nature est responsable, mais je pense que cela donne à reflechir...Maman sort le calva!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Discussions sexe hard
MessagePosté : lun. 05 févr. 2024, 06:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 05 févr. 2024, 06:13
Messages : 1
Bonjour,

Concernant les rencontres et les interactions humaines, chaque tuyauterie a en effet ses zones de turbulences, n'est-ce pas ? Quant aux pigeons, leur mode de reproduction peut susciter bien des questionnements, mais la nature nous réserve toujours des surprises fascinantes.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com