vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 23:34

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 21 oct. 2019, 14:44 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Ce matin, sur Twitter, je suis tombé sur un message qui m'a pas mal dérangé.

https://twitter.com/LJMaria1/status/118 ... 18721?s=09

Dans le thread incriminé, j'ai cru reconnaître (Même si son visage a été masqué), un·e membre de notre forum.

Je suis quelqu'un de très ouvert sur les pratiques sexuelles, mais s'il y a bien quelque chose qui m'a attiré à la base chez Vassilia, c'est le principe du consentement entre adultes. Pour moi, ces deux valeurs ne sont pas négociables.

L'exhibitionnisme est une pratique que je réprouve, parce qu'elle contrevient potentiellement à ces deux valeurs : la présence d'enfants dans un acte à caractère sexuel (L'exhibition n'étant clairement pas que de la simple nudité), de même que, même si l'exhibitionniste prend bien le soin de se montrer dans un lieu où il n'y a aucun risque de croiser des mineur·e·s, l'absence total de consentement vis-à-vis des personnes "flashées".

Il va sans dire que je condamne en mon nom propre ces agissements, qu'il s'agisse d'un·e membre de notre forum ou d'une personne qui y serait 100% étrangère.

J'aimerais connaître toutefois les avis des autres administrateurs et membres de Vassilia, concernant au moins ce cas particulier, quitte à mentionner d'autres pratiques plus tard.

Selon vous, quelle positionnement devait prendre Vassilia en tant que communauté, vis à vis de ce genre d'agissements ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 oct. 2019, 23:18 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Je m'excuse auprès de tous les membres du forum qui n'ont pas pu répondre : j'avais placé le sujet dans une zone où les réglages désactivaient les réponses automatiquement.


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 oct. 2019, 07:28 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15456
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Bonjour
Deux choses :
1) sur l'exhib : il est indiqué dans notre charte de publication : "L'exhibitionnisme se doit d'éviter toute situation de provocation et de respecter le principe du consentement mutuel" Effectivement s'exhiber rue de Rivoli ou s'exhiber au Cap d'Agde ce n'est pas la même chose.... On est donc d'accord...
2) en ce qui concerne Martine puisque c'est de lui qu'il s'agit, il y a longtemps qu'il nous pollue la vie, j'ai été obligé, moi et d'autres modérateurs de supprimer purement et simplement plusieurs de ces post. Le bannir ne me dérangerait pas.

Bonne journée

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 oct. 2019, 13:21 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Bonjour
Deux choses :
1) sur l'exhib : il est indiqué dans notre charte de publication : "L'exhibitionnisme se doit d'éviter toute situation de provocation et de respecter le principe du consentement mutuel" Effectivement s'exhiber rue de Rivoli ou s'exhiber au Cap d'Agde ce n'est pas la même chose.... On est donc d'accord...
2) en ce qui concerne Martine puisque c'est de lui qu'il s'agit, il y a longtemps qu'il nous pollue la vie, j'ai été obligé, moi et d'autres modérateurs de supprimer purement et simplement plusieurs de ces post. Le bannir ne me dérangerait pas.

Bonne journée
Rien à ajouter, tout est écrit, il me semble, et fort bien écrit.
Pour ma part, je l'avais blacklisté depuis longtemps.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 oct. 2019, 18:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tout pareil. Cette personne n'apporte rien à Vassilia mais impose ses pratiques.
Il ne vient plus et c'est pas plus mal mais je n'ai rien contre le fait qu'il soit
banni définitivement.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 oct. 2019, 21:42 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
je ne fais pas partie du staf.

Maintenant le temps que l'exhibition est faite de manière triviale et non dérangeante pour le grand public je n'en suis pas offusquée.


Je suis personnellement transgenre et très ouverte sur la sexualité.. ce qui me dérange depuis longtemps sur les publications de martine est le fait qu'elle polluait les différents post avec ses photos hard crad et qu'elle puisse s'identifier à un genre qui n'était pas réellement le siens à part porter une robe.


sa perversion n'avait d'égal que son plaisir d'écrire les mêmes choses et de montrer diverses photographies d'uro..


si elle devient persona non grata sur le forum ce ne sera que pour le bien de tous et toutes..


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 oct. 2019, 16:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 10:14
Messages : 526
Sexe et orientation sexuelle : Statuette Bruxelloise
Localisation : Planète Vassilia
Je plussoye à tout ceci .

:lip:

_________________
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]


Haut
   
MessagePosté : mar. 29 oct. 2019, 09:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Citation :
En ce qui concerne Martine puisque c'est de lui qu'il s'agit, il y a longtemps qu'il nous pollue la vie, j'ai été obligé, moi et d'autres modérateurs de supprimer purement et simplement plusieurs de ces post. Le bannir ne me dérangerait pas.
Amen!
Je ne compte plus le nombre de photos que j'ai été obligé de supprimer pendant sept années!

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 nov. 2019, 16:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Merci à tou·te·s !

Je viens de bannir définitivement Martine, elle ne reviendra plus sur le forum.

Même si la mesure était plus préventive qu'autre chose, cela fait près de deux ans qu'elle ne s'est pas manifestée ici.


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 nov. 2019, 20:53 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Je pense que ce n'est pas avec gaité de joie que vous le faites, mais personnellement je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait apporté de bien sur ce site pourtant très ouvert d'esprit.
Chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il le désir mais, elle, je n'aurais jamais aimé la rencontrer de peur d'attraper quelque chose vu ses pratiques.
Elle est malsaine, pas du tout l'exemple à donner, alors que l'on essaie de faire passer des messages de protection, elle fait tout ce qu'il faut pour être malade (ce qui reste son problème) mais surtout refiler ces maladies.
:clap: :ctop:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
MessagePosté : lun. 11 nov. 2019, 23:11 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Oui, ça n'est pas de gaîté de coeur, mais elle ne respectait pas un des fondamentaux du forum, qui est le respect des autres.
Comme tu le dis, le but de Vassilia est de donner une image plus saine et décomplexée des sexualités alternatives, et Martine en est une très mauvaise ambassadrice.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com