vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 01:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : La fin de Vassilia
MessagePosté : sam. 28 avr. 2018, 12:54 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Il y a parfois des faits qui sont très pénibles à annoncer !

Les faits :

Au plus tard, à la fin de l'été Vassilia n'aura plus d'hébergeur. Depuis la création du site en 1999 nous avons connu bien des déboires nous nous en sommes toujours sortis, sauf que je n'ai plus aujourd'hui ni l'âge ni la force de me lancer dans une nouvelle galère. Quoi qu'il arrive je ne serais plus le webmaster de ce site à cette date.

Etat des lieux

Les galeries : je m'amusais bien avec. Au moment de la création du site, ça comblait un vide internet, puisque la bisexualité masculine et l'uro y étaient fort peu représenté. Cette situation a changé, on trouve maintenant tout ce qu'on veut, et avec mes 50 photos par semaine je ne peux pas faire le poids face à des sites comme Xhasmter's ou Imagefap… Dommage pour les 20.000 commentaires, dont certains étaient bien savoureux…
Les récits : Il serait dommage que les meilleurs récits du site disparaissent dans la nature, aussi je les rapatrierais sur mon blog de secours, ce n'est pas d'une souplesse terrible mais c'est facile à gérer.
Le forum : réel problème, mais je n'ai pas de solution

A vendre

Si quelqu'un est intéressé par la reprise du site, je lui vends pour zéro euro, après accord, je lui livrerai les codes et les clés. Mais il lui faudra trouver un hébergeur. Pour les détails, merci de me contacter de préférence sur cette adresse mail : eddy.vassilia.net@orange.fr

En attendant

J'abandonne les mises à jour systématiques du site, seuls les récits et poèmes en cours d'édition et en stock seront publiés "au fil de l'eau"

Une page se tourne

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire soit sur le forum, soit sur la page d'actualité, soit par mail.

Eddy

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : lun. 30 avr. 2018, 16:33 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Le titre est très triste !
Je comprends mr Eddy .Personnellement, malheureusement, ce n'est pas moi, qui apportera, une solution, mais peut être dans les amis du site, ou les amis des amis, se trouve la solution, je l'espère. Un très grand Merci , à lui, pour ce site, qui reste quand même différent, et gratuit, et formons le vœux, que Vassilia, continuera, encore longtemps .

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : lun. 30 avr. 2018, 18:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Quelque bien triste nouvelle que de savoir qu'on ne pourra plus échanger ici, car quelle convivialité entre les participantes et participants.
Plus de sympathiques commentaires, plus de jolies photos d'inconnu(e)s ou de membres, plus de belles créatures à contempler.
Plus de jeux, plus d'infos, plus de liens, plus de récits croustillants, plus de........ :cry:

Donc EDDY merci de tout ce que tu as fait, apporté, innové aussi et tout ce temps que tu as sacrifié pour faire vivre ce site.
Mille merci et croisons les doigts qu'une solution puisse survenir d'ici là.

Je me permets en toute courtoisie de te faire une grosse bise et encore merci :lip:

Loane

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : mar. 01 mai 2018, 11:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je ne peux qu'être attristé par ce message. :roll:

Comme on dit: "tout a une fin" amis comme toutes les bonnes choses, on souhaiterait qu'elles perdurent
éternellement.

Ne désespérerons pas, peut-être qu'un ami du site ou un webmaster intéressé reprendra la suite et fera que Vassilia
continuera de vivre et de proner le respect et la tolérance pour les sexualités "alternatives". S'il existe moult sites
et forum de cul, ils sont rares ceux regroupant les divers thématiques de la planète mauve.
Ce sera un gros manque s'il devait y avoir un clap de fin.

Je n'ai jamais été un grand consommateur des galeries, voir des textes mais j'ai beaucoup apprécier échanger sur
le forum avec le plus grand nombre, échangés par MP et mail avec quelques uns (es) de façon amicales souvent,
rencontrés quelques vassiliennes et vassiliens aussi sympathiques en réels que sur la toile.

Je ne remercierais jamais assez Eddy d'avoir crée ce forum grâce auquel j'y ais rencontré ma femme, Florines (Vanille). Nos
échanges se sont fait par post interposés, puis par MP, par mail, par téléphone et enfin notre première rencontre.

Nous avions chacun nos vies et n'étions pas libres. Nous avons été "amants" avant de vivre enfin en couple.
Nous nous sommes "trouvés" l'un et l'autre, complétés dans une relation BDSM qui nous a ouvert l'esprit vers d'autres plaisirs
souvent rêvés avant et réalisés depuis.

Merci Vassilia. Merci Eddy. Merci à Toutes celles et tous ceux qui ont contribué à ce que ce forum soit ce qu'il est. ;)

Bon, il reste encore des choses à voir, lire, commenter d'ici l'été. N'hésitez pas. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : ven. 04 mai 2018, 11:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Je suis attristé, très attristé de lire ce message cher Monsieur EDDY (en majuscule).
Espérons qu'un repreneur se présente et maintienne l'activité de VASSILIA.

VASSILIA le seul site à mes yeux de liberté, de tolérance et de respect. On peur parler de tout sans être agressé ou "trollé".
Croisons les doigts pour le futur et un grand merci à EDDY et aux autres

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : jeu. 31 mai 2018, 00:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Je ne suis pas souvent sur le site ni le forum, mais la création de sites est mon métier. Du coup, je pourrais facilement l'héberger sur l'un de mes serveurs, sans garantie de mise à jour. Mais perdre le site et le forum serait une grosse perte.

Est-il possible d'avoir une idée du traffic mensuel du site, histoire d'en estimer la charge ?

Et éventuellement, j'apprécierais de connaître les déboires que tu as connus, histoire de savoir à quoi m'attendre.

A ta dispo pour en parler, je peux t'envoyer mes coordonnées en MP.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : jeu. 31 mai 2018, 17:11 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Merci beaucoup pour ce message
les chiffres sont :
Espace disque 62.7 Go utilisé sur Illimité
Trafic 128 Go/mois utilisé sur Illimité.

Je te donne mon numéro de portable en Mp

A plus
Cordialemnet
Eddy

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : sam. 02 juin 2018, 09:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Momentanément Abattus... Je viens juste de tomber sur votre Annonce de Fermeture du Site VASSILIA et en suis décontenancé...
J'y avais mes habitudes depuis longtemps, lectures, Images d'une main, publications de textes(2007), d'ailleurs je venais juste de poster sur un de mes Topic Perso quand en lisant les nouvelles d'ci, j'ai vus votre Post... Quel malheur...

Le site m'a aidé sur plusieurs points au cours des années, comme par exemple, maîtriser mes souvenirs et leur écriture, sans prétention, mais comme un exutoire affectif pour ce qui était de mes histoires vécues mais aussi pour assumer les dérapages de ma libido que je maîtrisais mal, grâce à des personnes aimables rencontrées ici et qui ont sues me rassurer sur mes orientations sexuelles, elles se reconnaîtrons(Bises à elles et ils)

En souhaitant que Vassilia reste tel quel et GRATUIT, EDDY, je vous en serre cinq ou une bise aussi, si vous préférez...
Mondoi

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : dim. 03 juin 2018, 12:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
DOMMAGE !!

:cry: :cry:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : dim. 03 juin 2018, 14:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Quand on y pense...
Combien d'entre nous ici on trouvés, grâce au site, un ou des partenaires pour aller au bout de leurs fantasmes en les mettant en pratique...?
Moi le premier...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : lun. 04 juin 2018, 15:35 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
1) ça se précise,, faute de repreneur le site fermera début juillet
2) Je iens à remercier tous ceux qui m'ont à ce propos témoigné de leur sympathie soit ici, soit sur la page d’accueil du site, soit par mail, je ne peux répondre à tous individuellement mais ces messages m'ont fait chaud au cœur.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : lun. 04 juin 2018, 17:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
:cry: :cry: :cry:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : lun. 11 juin 2018, 10:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 10:14
Messages : 526
Sexe et orientation sexuelle : Statuette Bruxelloise
Localisation : Planète Vassilia
Et dire qu'on ne pourra même pas se consoler par un bon repas d'adieu au " Navigator " .

Lui aussi nous a quitté :( .

La pendouille que j'ai tant aimée nous avait quitté depuis longtemps déjà également .

Si j'avais eu 20 où 40 ans de moins, j'aurais bien repris, mais je suis également moins alerte pour ce genre de choses, et puis avec mon départ dans le sud moins disponible .

Que de belles aventures ici, d'abord sous le pseudo bathory, puis modo chivas70, et maintenant éloigné mais qui gardait toujours un oeil régulier .

Merci Eddy, au plaisir de se revoir si je passe en RP, ou si tu te promènes vers Marseille que je surplombe du haut des collines .

Et puis, je vais vite aller voir si tes autres apparitions sur le net sont toujours elles alertes .

Salut à Sergio, bises à Omphale et notre gentil écureuil, et s'il passe par hasard, meilleurs souvenirs à Kitof .

Et aussi, une pensée au fait que si j'ai retrouvé du travail en fin de carrière, c'est grâce à Vassilia ( " étonnant non " ) .

Salutations amicales à tous ceux qui postant ici ont fait la vie de ton site Eddy .

:biz: :biz:

_________________
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : ven. 15 juin 2018, 16:04 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Je touche du bois... mais j'espère fortement pouvoir vous annoncer une excellente nouvelle dans quelques jours ! :slt:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La fin de Vassilia
MessagePosté : sam. 16 juin 2018, 10:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
J'espère aussi... Depuis plusieurs jours, il n'y avait plus d'accès au site, j'ai crus que la guillotine était tombée... Comme tu nous avais annoncé la fermeture pour avant l'été...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com