je rejoins un peu ce qui a été dit.
Sur la qualité des récits, on nous fais un mauvais procès.
Sur la qualité : Je me suis toujours refusé à publier n'importe quoi, je veux dire par là qu'il ne suffit pas de de respecter la charte, encore faut-il que le récit ressemble à un récit, de plus les récits sont corrigés (même s'il reste toujours des fautes...)
Cela dit il m'est arrivé de publier des récits médiocres, soit parce que nous étions en période de vaches maigres, soit parce que l'auteur me demandait cette publication comme une faveur. de tels récits, il doit y en avoir moins de 10 % de la masse totale, je m'étais d'ailleurs promis de ne pas les conserver, et il m'arrive d'en virer quand je les retrouve.
A contrario, peu de sites peuvent s’enorgueillir de posséder des auteurs aussi bon que Chanette, Maud-Anne Amaro, Boris Vasslan, Nicolas Solovionni et plein d'autres !
Sur le fond : Ben oui, nous ne sommes pas Revebebe, et le récits sont là pour promouvoir les sexualités alternatives. Alors évidemment sur Vassilia, ça
pisse plus qu'ailleurs, il y a plein de mecs qui aiment les filles mais qui aiment aussi les
bites... Sûr que ça peut en dérouter plus d'un
Pour les sexualités extrêmes, je suis encore plus exigeant, leur défense n'est pas la mission première du site, mais je m’enorgueillis d'avoir par exemple publié des textes comme
Lady A, ou comme
Labrador... mais effectivement je comprend que ceux qui tombent là dessus et dont la référence érotique s'est arrêté aux aventures d’Emmanuelle soient déconcertés !