vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 22:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : lun. 17 oct. 2011, 21:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
Le chat c est comme la vie reelle ,

Beaucoup d abrutis
quelques gens biens
des integristes
des malpolis etc etc

C est pas vraiment le lieu pour faire des rencontres , çà plaisante beaucoup et si on n y est pas un habitué on se sent un peu en dehors du coup.
J aime bien y trainer meme si je m y ennuie souvent mais comme j en connais pas d autre !


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 janv. 2012, 13:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Et bien je dois dire que, malgré que le chat de vassilia soit assez rudimentaire, j'y vais très souvent car on y rencontre des personnes qui ont les mêmes gouts que soit...
Ensuite on peut créer facilement une salle et les personnes intéressées viennent pour les mêmes "choses", ce qui évite les "lourds"...
Par exemple il m'arrive souvent de créer un salle que j'appelle "Entre Cokin(e)s Bi..." ou autre chose du même genre. Cela fait venir des membres qui ont forcément les mêmes orientations.
Ensuite on peut appeler quelqu'un en privé (IM) ou être appelé par quelqu'un qui veut parler ou faire autre chose avec vous...
Ce que je conseillerai, c'est d'utiliser le même pseudo qu'ici ou approchant (ex. moi c'est TropBon_Bi sur le chat et sur le forum c'est TropBon), cela permet tout de même de connaitre ou reconnaitre des utilisateurs avec qui vous avez certaines affinités.
Et puis pourquoi pas, si on accroche bien avec une personne, se retrouver sur msn (je n'ai pas), ou skype ou dovisio, ce qui est plus confortable pour la netteté de la cam, ou pourquoi pas se donner rdv pour un contact en réel.
Alors, peut être un jour sur le chat qui est pour moi une formidable porte d'ouverture pour aller plus loin.........
:lip:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com