vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !
Accueil  Documentation  Textes et histoires  Galeries  Gazette  Dico coquin  Forum  Annonces  Partenariat  Editos  FAQ  Nous joindre  Mentions légales 
Nous sommes le Mar 23 Jan 2018, 00:17
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Compilation de la pendouille sauce vassilienne n°16
MessagePublié: Dim 17 Mars 2013, 00:56 
Hors-ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Nov 2010, 10:58
Messages: 3795
Localisation: Jamais très loin
Sexe et orientation sexuelle: Femme hétéro
1. Paillasson : Se dit d'une femme avec qui les hommes ont des rapports sexuels sans égard pour elle. Pour Delvau c’est aussi un « homme trop porté sur son membre ; libertin à qui la qualité importe peu, pourvu qu’il ait la quantité. »
Proposé par Luc Surr, trouvé par galwenne

2. Pendeloque (ou pendeloche) : membre viril
Poposé par galwenne, trouvé par bathory

3. Alphonse : homme qui vit de la générosité des femmes, souteneur.
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

4. Aco(to)moclitisme : Attirance envers les pubis rasés.
Acotomoclitisme est en fait une jolie faute qui a fait tâche d’huile et des dizaines de sites citant ce mot ont en fait tous copié la même.
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory

5. Pastiquette : Passe d'une prostituée
Puis pour dix euros c’est la pastiquette
Un quart d’heure au plus pour mouiller l’tison (La pute au grand coeur de Pierre PERRET)
Proposé par bathory, trouvé par galwenne

6. Albuginée : L'albuginée est le tissu à la fois épais et solide qui entoure les corps caverneux et leur permet, une fois gonflés de sang lors de l'érection, d'acquérir une rigidité importante. Or, même solide, cette albuginée, soumise à des forces de flexion trop violentes, peut se déchirer. Aussitôt, une douleur apparaît, parfois accompagnée d'un hématome qui peut être important.
On parle, à tort de fracture du pénis.
Proposé par galwenne, trouvé par bathory

7. Rebeutenn : double putain en vieux breton. Peut-être issu du mot « rebut ».
Propos é par bathory, trouvé par Dudule la tarentule

8. Dedipix : La dédipix, qui signifie "dédicace en image", est une mode apparue il y a quelque mois sur les blogs d'adolescents.
La pratique consiste à écrire son prénom ou une « envie » sur une partie de son corps (bras, jambes, torse, poitrine, parties intimes, etc.) et de poster la photo de ce tatouage sur le blog d'un autre internaute. L'heureux destinataire de ce cadeau offre alors, en échange, en fonction de l'intérêt qu'il a trouvé à la dédicace, des commentaires sur le blog de son "bienfaiteur ».
L'intérêt de tout ceci ? Obtenir le plus de commentaires possible, pour se sentir et se montrer le plus populaire possible, le nombre de commentaires d'un blog étant l'ultime mesure de la popularité dans certaines sphères.
Comme on peut l'imaginer, cette pratique peut donner lieu à des dédicaces parfois osées, voire dégradantes pour le jeune se mettant en scène car plus sa photo est audacieuse, plus grande sont les chances qu'elle provoque de nombreux commentaires.
Ainsi les dédipix interrogent-ils sérieusement les limites que certains bloggeurs sont prêts à franchir dans le cadre d'un simple échange de bons procédés... et mettent en exergue la question essentielle de la gestion de l'image personnelle des adolescents sur Internet.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par bathory

9. sun-dome : Dans le vocabulaire des arts martiaux, sun-dome signifie «contrôle». Dans le vocabulaire du sexe aussi. C’est une pratique érotique typiquement japonaise qui consiste à se masturber jusqu’au point extrême du plaisir et… à stopper net juste avant l’éjaculation.
Proposé par bathory, trouvé par arcenciel

10. Chikandensha ( ou chikan densha) : Pervers du train. Très fréquent dans la réalité comme dans le hentaï, ce sont des hommes qui profitent de l'exigüité des trains et du fait qu'ils sont bondés aux heures d'arrivée ou de sortie des bureaux pour se frotter contre une passagère, la caresser, ou même se livrer à des attouchements sexuels bien plus explicites. C'est évidemment du harcèlement sexuel et cette pratique, dans la réalité, est punie par la loi.
Proposé par arcenciel , trouvé par Luc Surr

11. Katoptronophilie : La katoptronophilie est une paraphilie liée aux miroirs (le mot grec pour miroir étant katoptron). Ce trouble inclut une volonté de faire l'amour devant des miroirs, de se masturber devant des miroirs, ou encore de réaliser des soirées de groupe à vocation sexuelle devant des miroirs
Et pour les Vassiliens voyeurs, si on cherchait un mot pour les miroirs sans tain !
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory

12. Kruppafrigiphilie : attirance sexuelle pour les fesses anormalement froides.
Proposé par bathory, trouvé par marreck

13. Ectomorphophilie : (déjà au dico) excitation provoquée par les personnes très maigres
Proposé par marreck, trouvé par Luc Surr

14. Isagogique : science de l’introduction.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Dudule la tarentule

15. Koro : Le terme «Koro », dont l’origine reste incertaine, pourrait provenir d’un mot malais désignant à la fois une tortue et le pénis en langage argotique. Il désigne, chez un individu, une anxiété liée à la conviction que son sexe (les seins chez la femme) se rétracte progressivement, voué à disparaître dans un futur proche.
Si le Koro apparaît principalement dans les pays d’Asie, on retrouve aussi des manifestations notoires en Afrique. Là, le symptôme est perçu comme l’œuvre des sorciers et de la magie noire. Ce n’est pas tant la rétractation que le vol des parties génitales qui est craint. De récents cas ont été rapportés au Nigeria, au Benin et au Ghana, qui ont mené à la mort de plusieurs personnes accusées de voler l’essence vitale d’organes sexuels, causant l’impuissance de ces derniers.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par bathory

16. Bathysylvivesperosonobuccinophile : Ce terme définit le pervers qui aime le son de cor le soir au fond des bois. Du cor et non du corps.
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

17. Sidérodromophilie : (déjà au dico) L'excitation sexuelle procurée par les trains; ce fantasme conjugue plusieurs facteurs : l'intimité du compartiment et sa promiscuité obligée, l'exhibitionnisme sans risque du train passant devant les habitations mais aussi les trépidations du train ; de nombreux récits érotiques ont le train pour cadre (notamment les toilettes des trains).
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory

18. Borgne : Derrière. — Comparaison de l’anus à l’œil. — « V’là moi que je me retourne et que j’li fais baiser, sauf votre respect... mon gros visage... Ce qui a fait dire aux mauvaises langues qu’il a vu mon borgne. » — Rétif, 1783.
Proposé par bathory, trouvé par arcenciel

19. Hybristophilie : Intérêt érotique répété, intense, incoercible pour des partenaires sexuels qui sont connus pour avoir commis des crimes (ex. viol, meurtre, vol à main armée, outrage).
Proposé par arcenciel, trouvé par bathory

20. Hariquoque pelue : sexe féminin
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

21. Odaxelagnie : paraphilie/pratique sexuelle durant laquelle un partenaire potentiel mord un autre partenaire durant une relation soit sexuelle, soit sadomasochiste. La morsure peut être plus ou moins intense et provoque une excitation chez certains individus. Les morsures peuvent s'effectuer sur différents endroits du corps comme notamment les bras, les épaules, les mains et occasionnellement le sexe.
Proposé par Luc Surr, trouvé par arcenciel

22. Klysmaphilie : (déjà au dico) pratique sexuelle consistant à administrer ou à se faire administrer un liquide dans l'anus et le colon. Appelée aussi Clystérophilie
Proposé par arcenciel, trouvé par bathory

23. Ajournement de fesses : « Expression grossière signifiant un rendez-vous d’amour. » (Glossaire érotique de la langue française depuis son origine jusqu'à nos jours, de Auguste Scheler).
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

24. Se crosser : un des nombreux synonymes pour se masturber (origine québecoise)
Proposé par Luc Surr, trouvé par marreck

25. Actéoniser : cocufier, rendre cornard, mettre des cornes.
Proposé par marreck, trouvé par bathory … qui laisse la main à marreck

26. Formicophilie : attirance sexuelle pour les petites créatures telles que serpent, grenouilles et insectes sur les parties génitales.
Proposé par marreck, trouvé par bdf

27. Wiccaphilie (ou wiccophilie) : attirance pour les sorcières & co.
Proposé par bdf, trouvé par Luc Surr

28. Niche à seins : corset, en argot ancien.
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory

29. Apopathodiaphulatophobie : la peur d’être constipé.
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

30. Vertugadin : dispositif plus ou moins élaboré destiné à faire bouffer les robes des dames de la haute au niveau des hanches, aux XVI et XVII siècles.
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory

31. Fragrançophilie : attirance pour les fragrances, les parfums, les odeurs érotisantes.
Proposé par bathory, trouvé par Enkidu

32. Happelourde : Personne d’un extérieur agréable mais dépourvue d’esprit
Proposé par Enkidu, trouvé par bathory

33. Sacristain : (déjà au dico) Mari ou amant d'une patronne de bordel, maître d'une maison de tolérance, souteneur de bordel.
Proposé par bathory, trouvé par Dudule la tarentule

34. Scaferlati : poils, toison pubienne. C’est aussi un tabac brun de grosse coupe.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par bathory

35. Arécier (ou arser) : bander
Proposé par bathory, trouvé par Luc Surr

36. Allosexuel : néologisme qui se veut un mot unificateur pour la diversité sexuelle. Il inclut toute personne éprouvant des attirances sexuelles et étant confrontée à celles-ci, à de la discrimination ou à des questionnements face à son orientation sexuelle / identité de genre.
Proposé par Luc Surr, trouvé par bathory.


___________________

Au total 36 mots

Scores pour la partie :
    bathory : 15
    Luc Surr : 9
    galwenne : 2
    Dudule la tarentule : 3
    arcenciel : 3
    marreck : 2
    Enkidu : 1
    bdf : 1

Scores cumulés depuis le début de la pendouille :
    bathory : 204
    Copacabana : 115
    Lilith : 78
    Dudule la tarentule : 34
    Luc Surr : 32
    Louise : 30
    Wasabi : 8
    Crip : 7
    Ecodu : 5
    marreck : 4
    Chivas70 : 4
    Connétable : 4
    Gil : 4
    Claudine : 4
    Mlle : 4
    arcenciel : 3
    fabbi : 3
    galwenne : 2
    elphie : 2
    Hélène B : 2
    Isa-tv : 2
    Marvel : 2
    Enkidu : 1
    bdf : 1
    orphen : 1
    Paul : 1
    georline : 1
    sergio : 1
    skippy : 1
    shilane : 1
    Urox : 1
    Baccara : 1
    Erika : 1
    Jacques : 1
    Smigue : 1
    @robases : 1


Haut
  Profil Site Internet  
 
 Sujet du message: Re: Compilation de la pendouille sauce vassilienne
MessagePublié: Mar 03 Fév 2015, 22:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 19 Jan 2011, 22:07
Messages: 1351
Localisation: Quelque part entre ici et là
Sexe et orientation sexuelle: Homme
Compilation de la Pendouille sauce vassilienne N°17

1- Billouart (ou Billart) : Vieux mot hors d'usage, signifiant "Bâton court", employé dans le sens obscène pour désigner le membre viril
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

2- Hémigame : au sens officiel, en botanique, une inflorescence composée d’une fleur neutre et d'une autre, mâle ou femelle. Mais aussi, pour les xyloglottistes, un “pratiquant” du PACS !
Proposé par Luc Surr, trouvé par Dudule la tarentule

3- Sheelah na gig (ou Shelah-na-gigs) : Signifie, en vieil irlandais, Julie la giddy, l’équivalent d’une « Marie couche-toi-là ». Les Shelah-na-gigs sont des exhibitionnistes dont l’existence remonte si loin en arrière qu’il s’en trouve même des traces dans l’Égypte antique. Elles existent encore de nos jours, à travers toute l’Europe, sous la forme de bas-reliefs obscènes ornant le sommet des colonnes d’église : généralement seins nus, ces femmes au visage impassible écartent les cuisses et parfois même les bords de leur sexe à deux mains.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par Bathory

4- Turlututoiement : [nom. masc.] mode de relation particulièrement amical, affectueux, voire intime.
"Malgré ses airs de vieille fille, Raphaëlle Wassingue avait le turlututoiement très spontané"
Proposé par Bathory... qui passe le relais à Janus, trouvé par Luc Surr

5- Dakimakura : Un dakimakura (抱き枕, de 抱く daku « étreindre, enlacer » et 枕 makura « oreiller, traversin ») est un genre de grand coussin inventé au Japon, large comme un oreiller commun mais long d'environ 1,50 mètre.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Omphale

6- Calymanthe : Extrait d'un poème zoo. Gamiani ou deux nuits d’excès, Alfred de Musset
GAMIANI : Médor ! Médor ! prends-moi ! prends !
À ce cri un chien énorme sort d’une cache, s’élance sur la comtesse et se met en train de lécher ardemment un clitoris dont la pointe sortait rouge et enflammée.
La comtesse criait à haute voix : Hai ! hai ! hai ! forçant toujours le ton à proportion de la vivacité du plaisir. On aurait pu calculer les gradations du chatouillement que ressentait cette effrénée Calymanthe.
[…]
Le va-et-vient s’opérait avec une habileté consommée, lorsque Médor, dépossédé et toujours docile à sa leçon, se jette sur la mâle Julie, dont les cuisses, entrouvertes et en mouvement, laissaient à découvert le plus délicieux régal. Médor fit tant et si bien, que Julie s’arrêta subitement et se pâma, abîmée de plaisir.
Proposé par Omphale, trouvé par Bathory

7- Zouavette : effeminé ( anc ) se trouve aussi dans le dico d'argot Bob
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

8- Courir le Guilledou : « Rechercher, multiplier les aventures galantes. » d’après le TLFi, le wikitionnaire fait rire cette fois-ci, leur « Aller souvent, et principalement pendant la nuit, dans des lieux suspects. » a quatre-vingt ans d’âge [dico de l’académie française huitième du nom] !).
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

9- Oculogynécomanie : Mateur
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

10- Omorashi : Qui se rapporte à l’ondinisme, avec comme sens premier le plaisir de se retenir aussi longtemps que possible
Proposé par Luc Surr, trouvé par Dudule la tarentule

11- Crassicaude : Terme zoologique à l’origine, formé du latin crassus gros, gras, et de la racine cauda queue, l’animal crassicaude est un animal à queue épaisse ou grosse, selon les points de vue. Ce terme peut aussi être employé en botanique pour désigner des plantes à large pédoncule … mais je pense que ma tentative d’orienter le débat autour du monde floral ne masque qu’à grand peine le sens tout nouveau que vous pourriez trouver à ce mot.
Ne me laissant cependant pas déstabiliser par certains airs gaugenards et la lubricité induite par le glissement de sens qu’implique ce mot, je me permet également d’évoquer le pendant grec ancien du crassicaude, le macroure formé de macro grand et de -oure queue; je fais confiance aux esprits les plus grivois, que j’aurais à coup sûr éveillés, pour garder en tête ces deux termes et leur donner une nouvelle vie.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par Bathory

12- Ga Bu Zo Meuh : Les Shadoks pour parler n'avaient que quatre syllabes: GA BU ZO MEU. Avec la variante GA BU ZO MEUH pour les lettrés .
Début de Dictionnaire GaBuZoMeu - Francais
Ga : 1) Moi 2) Non
GaGa : Toi
GaGaGa : Espèce d'imbécile
Bu : Oui
BuGa : Petite pompe
BuGaGa : Grosse pompe
Zo : Lui
ZoBuGa : Pomper avec une petite pompe
ZoBuBuGa : Pomper avec une grosse pompe
MeuGaBu : Passoire
MeuMeuMeuMeuMeu : Fin
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

13- Incube : (du latin « incubus » signifiant « couché sur ») est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie
Proposé par Luc Surr, trouvé par Dudule la tarentule

14- Alvinolagnie : Fetish de l'estomac, attirance sexuelle pour tout ce qui a rapport au bas-ventre. On parle d'évacuation alvine pour les excréments.
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par Bathory

15- Flagellum salutis : Un vieux bouquin allemand décrivant la flagellation comme panacée
1698 de K.F. PAULLINI
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

16- Alcibiadiser : (XVIe, XVIIe) évoque Alcibiade, jeune aristocrate de l'Antiquité grecque, l'ami de Socrate. En un mot, pratiquer l'homosexualité.
Selon Delvau : « Agir en pédéraste passif, se laisser enculer – comme Alcibiade par Socrate. »
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory ...qui n'a pas repris la main

17- Gynotikolobomassophile : Personne aimant "grignoter" le lobe d'une oreille de femme.
Proposé par Marreck, trouvé par Urox

18- Dorei : Terme souvent utilisé pour désigner les jeunes femmes qui se font bondager. Il n'y a pas vraiment cette notion dans notre vocabulaire, alors ce terme est souvent traduit par soumise ou esclave, mais une dorei ne va pas obligatoirement entrer des jeux purement SM.
Proposé par Urox, trouvé par Luc Surr

19- Garde-côtes : Autre façon imagée de désigner les mamelles de ces dames
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

20- Quinte et Quatorze : Terme d’argot pour la syphilis…
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

21- Bardache : Homme-femme au statut spécifique dans les communautés amérindiennes.
ou Homosexuel passif
Proposé par Luc Surr, trouvé par Marreck

22- Tétonnière : mot désignant avant tout une poitrine avantageuse (ou celle qui en jouit [ou pas]), mais aussi une “bande d'étoffe utilisée pour soutenir les seins avant l'apparition du soutien-gorge”
Proposé par Marreck, trouvé par Luc Surr

23- Apodysophilie : Une forme d'exhibitionnisme dans laquelle le sujet ne se contente pas de montrer ses organes génitaux, mais éprouve le besoin de se déshabiller entièrement et de se montrer nu dans n'importe quel endroit.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

24- Gouapeuse : Petite drôlesse qui préfère la rue à l’atelier, le vagabondage au travail, et qui s’amuse avec les quéquettes des polissons de son âge en attendant l’occasion d’amuser les pines des messieurs plus âgés.
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

25- Futanari : Hermaphrodite au sexe souvent démesuré, si chères au hentai.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Mufasa

26- Maïeusophilie : fétichisme de la femme enceinte ou maïeusophorie .
Proposé par Mufasa, trouvé par Bathory

27- Humoristrique : Erection qui prète à rire .
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

28- Amaurophilie : Attirance sexuelle due à une relation sexuelle ayant lieu alors que l’un des partenaires a les yeux bandés.
Ou alors lorsque l’un des partenaires est aveugle.
Ou excitation provoquée par le fait de ne pas regarder ou de ne pas voir son partenaire.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Marreck

29- Le bigarreau rouge : Le gland, lorsqu’il n’est plus recouvert par la peau du prépuce et qu’il montre aux regards des jeunes filles sa tête chauve, source de volupté pour elles . Selon notre ami Delvau .
Proposé par Marreck, trouvé par Bathory

30- Kenneth Pinyan : Kenneth meurt le 2 juillet 2005, suite à un rapport sexuel avec un étalon, dans une ferme du Comté de King (Washington), près de la ville d'Enumclaw. Son histoire, relatée par le Seattle Times, fut l'un des faits divers les plus lus du journal de l'année 2005.
Aux États-Unis, cette affaire est connue sous le nom de "Enumclaw horse sex case", et a entrainé la création d'une loi réprimant la zoophilie et les vidéos zoophiles.
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr qui laisse la main

31- Infundibuliforme : « O pédérastes incompréhensibles, ce n’est pas moi qui lancerai des injures à votre grande dégradation ; ce n’est pas moi qui viendrai jeter le mépris sur votre anus infundibuliforme. » (Les Chants de Maldoror - Chant V)
« Terme didactique. Qui a la forme d’un entonnoir. »
Texte de Lautréamont
Proposé par Dudule la tarentule, trouvé par Bathory qui laisse la main

32- Falakrophilie : Du grec falakros, attirance sexuelle pour les personnes chauves ou ayant très peu de cheveux.
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

33- A copulla : Faire l'amour sans accompagnement musical .
Proposé par Bathory, trouvé par Omphale

_________________

Au total 33 mots

Scores pour la partie :
Bathory : 12
Luc Surr : 12
Dudule la tarentule : 3
Marreck : 2
Omphale : 2
Urox : 1
Mufasa : 1

Scores cumulés depuis le début de la pendouille :

bathory : 216
Copacabana : 115
Lilith : 78
Dudule la tarentule : 37
Luc Surr : 44
Louise : 30
Wasabi : 8
Crip : 7
Marreck : 6
Ecodu : 5
Chivas70 : 4
Connétable : 4
Gil : 4
Claudine : 4
Mlle : 4
arcenciel : 3
fabbi : 3
Urox : 2
Omphale : 2
galwenne : 2
elphie : 2
Hélène B : 2
Isa-tv : 2
Marvel : 2
Mufasa : 1
Enkidu : 1
bdf : 1
orphen : 1
Paul : 1
georline : 1
sergio : 1
skippy : 1
shilane : 1
Baccara : 1
Erika : 1
Jacques : 1
Smigue : 1
@robases : 1

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compilation de la pendouille sauce vassilienne
MessagePublié: Jeu 05 Fév 2015, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 19 Jan 2011, 22:07
Messages: 1351
Localisation: Quelque part entre ici et là
Sexe et orientation sexuelle: Homme
Compilation de la Pendouille sauce vassilienne N°18

1 - Tube : inspiré par l'avant-dernier poème du dimanche
« Quand j’ai bien égoutté mon tube,
Je vois s’envoler le succube
Aux beaux seins nus,
Je deviens flasque, je débande,
Et je regrette mon offrande,
Fausse Vénus. »
Proposé par Omphale, Trouvé par Bathory

2 - Zizipnotiseur : Mage qui pratique l'hypnose au moyen de son phallus
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

3 - Pegging : Soit la pratique du strapon par une femme sur un homme
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

4 - Obitte-Wan Kenobitte : Verge de Jedi, qui à le pouvoir de la force pour elle. Selon le « Nouveau dictionnaire horizontale »
Proposé par Bathory, trouvé par Marreck

5 - Ejouissance : Un vieux mot, hors d'usage, employé dans un sens obscène pour désigner l'acte vénérien! dixit le glossaire érotique de la langue française. Avec la citation suivante:
« Car Madelon, comme je pense,Ne demande qu'éjouissance » [Jodelle]
Proposé par Marreck, trouvé par Bathory

6 - Amphibidextre : Bisexuel(le) très habile de ses mains sur terre et sous l’eau.
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

7 - Amâtiner : Vieille expression pour « se prostituer comme une chienne en chaleur »
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

8 - Cunnilinguiste : Spécialiste qui étudie de très près tout ce qui a trait aux langues, au langage du corps et aux languettes notemment .
Proposé par Bathory, trouvé par Connétable

9 - Gamahuchage : Pratique de l'amour oral (fellation, cunilingus)
Proposé par Connétable, trouvé par Bathory

10 - Phalluscination : Vision lubrique pouvant survenir dans le désert quand on manque de tout.
Proposé par Bathory, trouvé par Leforgeron

11 - Pyropyge : Qui a le feu au cul.
Proposé par Leforgeron, trouvé par Bathory

12 - Bikinikab : Maillot de bain intégral boudé par les laïques.
Proposé par Bathory, trouvé par Leforgeron

13 - Braquemartyriser : Faire souffrir en se focalisant sur un organe bien particulier.
Proposé par Leforgeron, trouvé par Luc Surr

14 - Pinsaro : Sorte de lupanar nippon allégé, où l’on a le droit de caresser, lécher, sucer, mais pas de pénétrer !
Proposé par Luc Surr, trouvé par Leforgeron

15 - Quéquette : Pour la définition, il y a toute une galerie de photo pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que c'est.
Proposé par Leforgeron, trouvé par Bathory

16 - Waterloo : Derrière ( On l'a dans l'*** ) dans le jargon des voyous , dictionnaire RIGAUD 1888 .
Proposé par Bathory, trouvé par Jardinsecret

17 - Fontaine : Associée à Femme, désigne une dame à l'éjaculation très abondante.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Bathory

18 - Kabutodama : Terme japonais qui désigne des accessoires placés sur le pénis
Proposé par Bathory, trouvé par Jardinsecret

19 - Gamahuchage : Voir définition N°9 de ce post
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Bathory… qui laisse la main à Luc Surr

20 - Fessée : est-il besoin d’une définition ?
Proposé par Luc Surr, trouvé par Jardinsecret

21 - Callipyge : qui a de belles fesses, aux formes harmonieuses
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Lovuro72

22 - Dominatrice : Femme qui aime dominer ses partenaires
Proposé par Lovuro72, trouvé par Jardinsecret

23 - Cunnilingus : pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l'aide de la langue et des lèvres.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Lovuro72

24 - Hermaphrodisme : Désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit simultanément soit alternativement
Proposé par Lovuro72, trouvé par Jardinsecret

25 - Clitoridienne : Ce dit d’une femme qui jouie plus facilement par la stimulation de son clitoris que de son vagin.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Lovuro72

26 - Féminisation
: Action de féminiser quelqu’un ou de se féminiser.
Proposé par Lovuro72, trouvé par Jardinsecret

27 - Autofellation : Pratique masculine qui consiste à se prodiguer soit même une fellation.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Lovuro72

28 - Messaline : Valeria Messalina (25 – 48) fut la troisième épouse de l'empereur romain Claude. Sa conduite scandaleuse et son dévergondage sans borne finirent par provoquer sa perte. L'impératrice Messaline est célèbre pour son appétit sexuel hors du commun, voire sa nymphomanie. La tradition antique unanime colporte à son endroit des récits complaisants et sans équivoque : Messaline est ainsi devenue l'image même de la luxure et du scandale."
Proposé par Lovuro72, trouvé par Jardinsecret

29 - Panchira : Fétichisme de la petite culotte
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Bathory

30 – Wakamezake : Egalement appelé wakame sake ou seaweed sake, est un fétichisme sexuel consistant à boire du sake à partir du corps d'une femme. Cette dernière réunit ses cuisses étroitement pour créer une sorte de cavité triangulaire comprise entre son mont de Vénus en haut et ses deux cuisses en bas. Son partenaire verse alors du sake dans la cavité ainsi créée et le boit. Le mot wakamezake vient de l'idée que la pilosité pubienne flottant dans le liquide ressemble aux algues (wakame) flottant dans la mer.
Proposé par Bathory, trouvé par Lovuro72

31 - Anoukis : Déesse Egyptienne de la fertilité, celle qui "enlace, embrasse", donne ses eaux chaque année au Nil ?
Proposé par Lovuro72, trouvé par Bathory

32 - Caïssaphique : Se dit d'une lesbienne qui joue aux échecs
Proposé par Bathory, trouvé par Jardinsecret

33 - Inanna : Maîtresse des enfers. Inanna chez les sumériens est la déesse de vie et la fertilité mais aussi de l'amour physique et de la guerre.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Bathory

34 - Zabrelayrwle : Mot emprunté du portugais qui signifie graine contre graine, pratique sexuelle où deux mâles se font face à face et essaient de se rentrer mutuellement la graine dans la peau de la verge du partenaire. Il s'agit bien entendu de verges non circoncises.
Proposé par Bathory, trouvé par Mlle_heleneD

35 - Camaret : Ville du sud de la France célèbre pour son curé aux mœurs ... vassiliennes bien loin des faits divers ecclésiastiques actuels
Proposé par Mlle_heleneD, trouvé par Lovuro72

36 - Macrogynophilie : Fantasme de relation sexuelle réelle ou suggérée, avec une femme géante.
Proposé par Lovuro72, trouvé par Bathory

37 - Vulvivaguibilité : de vulgivaguibus : qui erre partout, vagabond) mettre sexuellement à disposition de la communauté. ''Singha, reine d'Angola, avait fait une loi qui établissait la vulgivaguibilité des femmes'' (Sade, Juliette)
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

38 - Munch : Terme anglo-saxons (où ça veut d’abord dire “mastiquer”), et fait partie du vocabulaire BDSM : « rassemblement discret d'adeptes du BDSM. Événement qui a lieu en général dans un restaurant, où les adeptes, habillés "en vêtement civil" et dans un environnement amical, peuvent discuter avec d'autres de la philosophie BDSM. »
Proposé par Bathory, trouvé par Luc Surr

39 - Pornocchio : Personne qui embellit ses relations sexuelles pour les faire paraître plus cool qu'elles ne le sont en réalité.
Proposé par Bathory, trouvé par Jardinsecret

40 – Sexnambule : Néo-malade dont la frénésie sexuelle l'amène à quasiment violer homme, femme et autres au beau milieu de la nuit sans trop se poser de questions. S'emploie : "Je sais pas s'il est sexnambule, lui, mais en tout cas passé minuit à chaque fois il me saute dessus." syn. Chaud lapin.
Proposé par Jardinsecret, trouvé par Luc Surr

41 – Inverti : Mot vieilli et plutôt religieux/chréti(e)n pour désigner un homosexuel
Proposé par Luc Surr, trouvé par Bathory

_________________

Au total 41 mots

Scores pour la partie :
Bathory : 15
Jardinsecret : 8
Lovuro72 : 7
Luc Surr : 5
Leforgeron : 3
Marreck : 1
Connétable: 1
Mlle_heleneD : 1

Scores cumulés depuis le début de la pendouille :

bathory : 231
Copacabana : 115
Lilith : 78
Luc Surr : 49
Dudule la tarentule : 37
Louise : 30
Jardinsecret : 8
Wasabi : 8
Crip : 7
Marreck : 7
Lovuro72 : 7
Connétable : 5
Ecodu : 5
Chivas70 : 4
Gil : 4
Claudine : 4
Mlle : 4
Leforgeron : 3
arcenciel : 3
fabbi : 3
Urox : 2
Omphale : 2
galwenne : 2
elphie : 2
Hélène B : 2
Isa-tv : 2
Marvel : 2
Mlle_heleneD : 1
Mufasa : 1
Enkidu : 1
bdf : 1
orphen : 1
Paul : 1
georline : 1
sergio : 1
skippy : 1
shilane : 1
Baccara : 1
Erika : 1
Jacques : 1
Smigue : 1
@robases : 1

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com