vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

n° 396 (027) Japon : Attributs préparés
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=42&t=1784
Page 1 sur 1

Auteur :  Caramielle [ sam. 26 mai 2012, 13:35 ]
Sujet du message :  n° 396 (027) Japon : Attributs préparés

Citation :
25 mai 2012 Un Japonais asexuel fait déguster son pénis et ses testicules Par Q.G.

En Chine, un cannibale a vendu de la viande humaine sur les marchés en disant que c’était de l’autruche. C’est illégal, il a été arrêté. Au Japon, dans le même temps, un artiste, Mao Sugiyama, a cuisiné son pénis et ses testicules lors d’une dégustation à Tokyo. Il va devenir célèbre.

L’édition américaine du Huffington Post met en ligne quelques photos où l’on peut voir ses attributs préparés par un cuisinier professionnel. Ils sont ensuite servis dans un plat, assaissonnés au persil, avec des champignons: cela ressemble un peu à du magret de canard.
L'article intégral

Auteur :  Caramielle [ sam. 26 mai 2012, 13:40 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Citation :
Un artiste japonais a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo, afin de régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon.

Mao Sugiyama, qui se considère "asexué", a affirmé sur son compte Twitter avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de Tokyo louée pour l'occasion.

Chaque client a payé 20.000 yens (200 euros) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet.

L'artiste peintre, qui dit avoir 22 ans, a précisé dans ses messages que l'opération avait été effectuée par un médecin et que ses organes génitaux ne souffraient d'aucune infection.

Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une attestation dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause.

Dans un "tweet" daté du 18 mai, l'artiste a expliqué que toutes les précautions avaient été prises pour respecter la loi, notamment sur l'interdiction de la vente d'organes, le traitement des déchets médicaux et même les règlementations en matière sanitaire.

M. Sugiyama a d'abord pensé consommer lui-même ses attributs, mais a décidé de les vendre sous forme de plat cuisiné afin de régler une partie de ses frais de chirurgie.

Dans un e-mail envoyé à l'AFP, il a confirmé que l'événement avait bien eu lieu et ajouté qu'il avait voulu ainsi attirer l'attention sur les "minorités sexuelles, les travestis, les gens asexués".

La police de Tokyo a indiqué avoir eu connaissance de ce fait, mais a souligné qu'aucune loi n'avait été violée, car le cannibalisme n'est pas illégal au Japon.

"Nous sommes au courant. Aucun règlement n'a été violé et rien ne justifie d'engager une procédure", a dit à l'AFP un policier du quartier de Suginami où s'est déroulée la soirée dégustation.
http://www.lepoint.fr/insolite/un-artis ... 285_48.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Auteur :  bathory [ sam. 26 mai 2012, 18:27 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

:mdr2: Ca serait mieux dans " Sexe and food " :mdr2:
Bon, parait que l'AFP a vérifié :mrgreen: C'est pô un hoax :grat: .
En tous cas si il avait pas une belle érection dans la poêle, ça devait pas faire chouchouille par personne :koi: . Et comment kizon partagé les " coyonés " ?

:biz: :biz:

Auteur :  sergio [ jeu. 31 mai 2012, 09:41 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Ouais! 5 à bouffer le service 3 pieces du monsieur, ça devait pas faire lourd de viande. J'espère qu'il y avait du riz en accompagnement. :mdr2:

Bon, si c'est vrai. Je plains cet homme qui n'a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui. :roll:

Auteur :  georline [ jeu. 31 mai 2012, 10:53 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Et puis c'est décevant, du congelé :roll: il maintenant très difficile d'avoir des produits frais :mdr2:

Auteur :  ichi4mu [ jeu. 31 mai 2012, 20:11 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Le mieux ca n’est pas de croquer mais de sucer … ça dure plus longtemps … en plus il parait qu’il y en a plus après qu’avant (un vrai plat de pauvre, comme disait l’autre) … enfin il semble, selon certains, qu’il y a même dans ce cas un cœur fondant un peu sirupeux à la fin (comme dans des célèbres bonbons).
Alors … c’est pas mieux ? :mdr2:
Le HS n'est pas loin :jsors:

Auteur :  Mlle [ dim. 03 juin 2012, 14:06 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Sachant qu'il peut suffire d'avoir mangé une seule fois de la viande humaine pour chopper une maladie à prion... je préfère ne pas essayer

Auteur :  Omphale [ dim. 03 juin 2012, 15:42 ]
Sujet du message :  Re: Attributs préparés

Eddy consacre sa gazette de la semaine à cet évènement.
Je transfère donc le fil dans la rubrique "Gazette" en le renommant. ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/