vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A propos des photos
MessagePosté : sam. 05 mai 2012, 13:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Je pense qu'après plusieurs rappels il est à présent clair pour chacun que nous nous trouvons sur un forum de discussions consacré aux sexualités alternatives et non en un endroit où peuvent être postées de façon anarchique des images ayant trait à peu près tous les sujets.

Coexistent par exemple 3 fils images en rapport avec la religion :
  • - Sacrilège sexuel (sexe et art) : oeuvres d'art iconoclastes
    - Ma paire de saints (salon vassilien) : religion et sexy
    - Funny religions (vassilia cafèt) : rien à voir avec le cul
Comme en tout lieu il y a ici des règles. Le travail des modos est de les faire respecter.

Ils ont autre chose à faire que de passer leur temps à faire le ménage et à essayer de trouver le douzième degré d'un vague rapport avec le Q pour une image, surtout que certains postent à la chaîne !

Je rappelle que le site vassilia disposant d'une conséquente section "galeries", rien ne vous empêche de soumettre au webmaster l'idée d'une galerie "sexe et religion", "gore et sexy" ou que sais-je ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: A propos des photos
MessagePosté : sam. 05 mai 2012, 17:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
ok, on arrive au pb de fond, pourquoi ne pas virer vraiment définitivement tout ce qui n'a rien à voir avec l'esprit Vassilia, au lieu de tergiverser ?
Je serai alors d'accord avec des règles bien appliquées, pour qu'au détour d'un forum on n'ai plus l'impression de se retrouver sur une page du site du journal de mickey... Sinon c'est porte nawak, ce que je souhaitais souligner avec mes posts d'images intempestifs. Ouf, je commençais à fatiguer, c'est que ça bouffe du temps ces conneries. Mais c'est vrai aussi que j'ai constaté un phénomène addictif. Bon je vais m'en sortir, l'était temps. ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com