vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 05 juin 2024, 07:12

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 919 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 28 janv. 2011, 21:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 20:48
Messages : 13
Cela vient de Firefox Isa

Clique sur les propriétés de ton profil et règle la taille des pixels à 96 %

Si cela ne règle pas ton pb, crée un nouveau profil...car à l'installation de Firefox, des réglages standards sont appliqués qui ne correspondent pas forcément à ta carte graphique....

Autre piste
As tu l'extension Skype pour Firefox ?

Si oui, désactives la, cela devrai régler tes pb

_________________
Qui aime à dominer dans le respect de l'autre..
Mes sites :
www.pierre-bdsm.com
www.easy-flirts.com


Haut
MessagePosté : ven. 28 janv. 2011, 22:39 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Merci Pierre pour la réponse. Mais heu... Je trouve ça dans mon profil ok, mais lequel ? J'ai rien vu d'équivalent dans mes options Firefox ou alors je suis une buse complète (ce qui est fort possible :mdr2: ). Sinon non, je n'ai pas l'option Skype donc ça ne peut pas provenir de là... Vais continuer de chercher :grat:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 12:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 20:48
Messages : 13
Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla...

La suite Mozilla, Firefox et Thunderbird enregistrent les informations personnelles comme les marque-pages, la page d’accueil, les e-mails, le carnet d’adresses, les extensions, les thèmes, etc. dans un « profil »

(profil différent pour chacune de ces applications)

La première fois que vous lancez votre logiciel, un profil par défaut est automatiquement créé sur l’ordinateur. Chaque profil est stocké dans son propre dossier.
Il est important de savoir où est le profil et comment il fonctionne.

C’est quoi le profil ?

Comme dit précédemment, le profil est un dossier dans lequel sont stockés les paramètres personnels de l’utilisateur, notamment les extensions et thèmes.
C’est donc souvent de là que viennent les problèmes :lol: .

Le profil a deux particularités :

- il n’est pas situé dans le répertoire d’installation du logiciel
- il n’est pas supprimé lorsqu’on désinstalle le logiciel, que ce soit Firefox, Thunderbird ou la suite Mozilla.

Il est donc complètement inutile de désinstaller/réinstaller Firefox lorsqu’on a un problème de profil.

Où se trouve le profil ?

Pour Firefox

Windows 9x/Me C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
ou C:\Windows\Profiles\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Windows NT 4.x C:\Winnt\Profiles\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Windows 2000/XP C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
ou %AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Windows Vista C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
ou C:\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>

Mac OS X ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/

Remarque : Firefox et Thunderbird ont des profils par défaut nommés ********.default où ******** représente huit lettres et nombres au hasard.


Qu’il y a-t-il dans mon profil ?

Une majorité des fichiers importants... :oops2:

Et en ce qui concerne ton bug Isa, tu dois pouvoir trouver le bon paramêtre dans le fichier prefs.js

Ouvre le avec le bloc note pour le modifier (fais en une copie de sauvegarde au préalable)
:biz:

_________________
Qui aime à dominer dans le respect de l'autre..
Mes sites :
www.pierre-bdsm.com
www.easy-flirts.com


Haut
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 17:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Sur mon mac, je pense que c'est la .plist qui serait à virer (d'abord mise sur le bureau) quand Firefox est éteint, il s'en crée automatiquement une nouvelle au redémarrage.
utilisateur>bibliothèque>préférences>org.mozilla.firefox.plist et org.mozilla.crashreporter.plist, cette dernière n'a pas d'importance à priori.
et ~>Bibliothèque>application support>Mozilla>extensions

en fait c'est à peu près la même chose, mais suivant les installations de Mac OSX les libellés peuvent changer en français ou en anglais.

Merci Pierre, c'est clair et détaillé et excuse moi pour ce petit ajout. :chin:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 29 janv. 2011, 17:18 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Merci Pierre, tes explications sont toujours on ne peut plus claires... Je vais tâcher de regarder ça de près, dès que j'en aurai le temps. :biz: :biz:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
 Sujet du message : Taille des images
MessagePosté : dim. 30 janv. 2011, 12:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Fichier(s) joint(s) :
Sarina Valentina1.jpg
Sarina Valentina1.jpg [ 110.93 Kio | Vu 148 fois ]
l'image ci-dessus n'a pas pu être importée directement comme l'indique ce message : L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 800 pixels de large et 800 pixels de haut. L’image actuelle fait 600 pixels de large et 845 pixels de haut. elle ne dépassait pas les 150 Ko autorisés, alors peut-être qu'un modo pourra expliquer pourquoi les 1000 px de haut autorisés ne marchent pas :choc: dès que je l'ai ramenée à 800 de haut elle a été acceptée. c'est la deuxième fois que ça m'arrive et j'ai vu que Luc Surr avait rencontré le même problème.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : dim. 30 janv. 2011, 17:27 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 19:17
Messages : 147
Sexe et orientation sexuelle : Garçon bisexuel
Localisation : Avignon
Normalement c'est réglé. Les dimensions maxi des images sont paramétrées à deux endroits différents : l'un pour les pièces jointes, l'autre pour les images postées en utilisant la balise IMG. On avait bien 800x1000 pour ces dernières, mais 800x800 pour les images en pièces jointes...

_________________
Biscuit


Haut
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 11:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
> Luc : phpBB3 n'est pas prévu pour une utilisation via TOR. Etant donné la nature de ce truc là, ça me semble tout à fait logique que tu sois régulièrement déconnecté.
Bon, ben, tant pis :devil: :D
Citation :
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, TOR est une sorte de réseau sécurisé, sur lequel toutes les données sont cryptées. Il permet dans des pays appliquant une censure du net de la contourner. Il permet aussi certaines activités pas très légales... Il a bien sur des avantages énormes mais au prix de pas mal de soucis techniques de navigation.
Je ne sais pas si on peut parler de censure, mais le fait est que je n’ai normalement pas le droit de me connecter sur des sites comme vassilia ici… Et encore, j’ai de la chance, cet accès n’est pas filtré !
Citation :
Mais je ne comprends pas bien pourquoi tu veux utiliser TOR. La navigation privée de Firefox n'est elle pas déjà largement suffisante ?
Ici oui, même si les adresses visitées restent dans les logs systèmes… mais bon, je reconnais qu’à ce niveau, ça fleure bon la parano :mrgreen: :fou:

Par contre, pour les points d’accès filtrés, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser TOR :grrr: Mais bon, je me débrouillerai ;)
Citation :
Normalement c'est réglé. Les dimensions maxi des images sont paramétrées à deux endroits différents : l'un pour les pièces jointes, l'autre pour les images postées en utilisant la balise IMG. On avait bien 800x1000 pour ces dernières, mais 800x800 pour les images en pièces jointes...
Merci Biscuit :D

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je repose ma question liée aux hébergements de mes photos persos.
Ni l'hébergeur du site, ni Bip Bip Groups ne peuvent redimensionner mes photos faites avec mon appareil. Alors que si j'essaie avec Imageshack, par exemple, elles sont redimensionner aux normes du forum. :koi: :grat:

Autre petite question, il y avait un sujet dédié à Bip Bip Groups. Va-t-il être réouvert ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 17:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Dans les Questions techniques... et plus précisément dans Astuces pour redimensionner une image aux dimensions admises par le forum, tu trouveras la réponse à ta question. :clin:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 17:36 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 16092
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Pour redimensionner une photo, il existe un outil gratuit et très performant

Phase 1
Il faut aller sur http://www.xnview.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
on choisit la version française
on choisit Xnview, et on suit les instructions de téléchargement.
C'est très rapide et on a même pas besoin de redémarrer l'ordi

Phase2
On se retrouve en fait avec un browser d'image super pratique
Pour redimensionner une image
Sélectionner une ou plusieurs images puis : Menu Outils - Convertir - On choisit son format d'image (en principe JPG) Onglet "Transformation" - On clique sur Redimensionner dans la colonne de gauche - Puis ajouter, puis on indique les dimensions - Puis Lancer (ça prend moins de 30 secondes.)

Je l'utilse pour les photos de la galerie et ne peut plus m'en passer (pour ceux qui connaissent ça offre les mêmes services que ACDSee sauf que Xnviex est entièrement et complètement gratuit :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 17:37 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 16092
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Dans les Questions techniques... et plus précisément dans Astuces pour redimensionner une image aux dimensions admises par le forum, tu trouveras la réponse à ta question. :clin:
Oui aussi... en fait il faudra ajouter Xnview (qui est vraiment ce que j'ai trouvé de plus performant dans ce domaine) dans le tutoriel :clin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 23:35 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Le nom du topic était Bipbip nous fait des misères et tu peux le recréer comme tu le sens. S'il y a un souci avec eux j'ai le mail de quelqu'un chez eux, et je lui demanderai de venir voir ;)

Eddy le rajout va être fait incessamment sous peu :mauve:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 23:37 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3734
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Le rajout est même déjà fait ;)


Haut
MessagePosté : mar. 15 févr. 2011, 08:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16600
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour vos réponses. ;)
J'ai telechargé XnView. Je n'ai plus qu'à tester dés que j'ai un peu de temps. :D Ce qui parait facile pour certain, l'est moins pour moi en informatique. :roll: :mrgreen:

Et pour le topic de Bip Bip, je verrais s'il y a besoin. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 919 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com