vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 04 juin 2024, 21:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 819 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 14:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
bonjour, je voudrai editer mon message dans le topic "photos perso uro et couches", enlever certaines photos pas top, et en ajouter d'autres plus recentes et plus jolies....merci d'avance...


Haut
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 15:19 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
C'est une procédure qu'elle est nouvelle.
Tu relèves le lien du post en cliquant sur la petite icône en haut à droite juste avant Posté: 26 Déc 2010, 11:33
Tu fais citer du post que tu veux modifier
Tu fais les modifs que tu veux, tu les vérifies et tu les enregistres (Ctrl C) et tu m'envoies ça par MP sans les envoyer sur le forum

dès que je reçois ton MP je fais l'échange :mrgreen:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 10:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:03
Messages : 6
Juste pour signaler qu'Isa ne peut plus accéder aux forums depuis hier soir en étant loguée. Si quelqu'un peut s'occuper de ça, ça serait sympa. Merciiii


Haut
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 11:05 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Et de votre côté, z'avez viré les cookies? et toi DD tu te connectes sans souci?

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 11:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:03
Messages : 6
Pas un problème de cookies, DD se connecte sans problème. Je pense que c'est un problème de permissions depuis la création du nouveau groupe.

Isa, usurpatrice temporaire d'identité :lol:


Haut
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 13:42 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 19:17
Messages : 147
Sexe et orientation sexuelle : Garçon bisexuel
Localisation : Avignon
Je pense avoir identifié le problème. Normalement ça devrait être réglé.

_________________
Biscuit


Haut
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 13:43 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3734
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
C'est réglé ;)


Haut
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 09:41 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 19:17
Messages : 147
Sexe et orientation sexuelle : Garçon bisexuel
Localisation : Avignon
Nouvelle fonctionnalité : vous avez la possibilité de marquer un message comme non lu. C'est très pratique pour penser à y revenir plus tard. Ca s'applique aussi aux messages privés.
"Marquer comme non lu" se trouve en haut à droite d'un message. Pour les mp c'est juste en bas du mp.
Ca a l'air de bien fonctionner, mais si quelqu'un a un soucis merci de me le signaler.

_________________
Biscuit


Haut
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 10:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Bonne idée, cette possibilité de marquer les messages non lus pour y revenir. Egalement, j'ai remarqué qu'au lieu d'"aperçu" à gauche en bas d'un message, il y avait "prévisualisation" avant "envoyer". Bien utile, cette précision de vocabulaire :lol:

Un petit souci d'ordre général que j'ai constaté ce matin : les messages du forum m'indiquant une réponse aux sujets que je surveille avaient filé dans les "indésirables" : j'ai alors constaté que l'adresse d'expéditeur est désormais forums@vassilia.net au lieu de vassilia.forum@gmail.com.

Alors, avant de supprimer sans les consulter vos indésirables, pensez peut-être selon vos paramétrages à aller y faire un tour ?


Haut
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 17:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Je vais peut-être passer pour un casse-pied :clin: ,mais j’ai toujours des problèmes pour rester logué quand je passe par Tor (surement parce que ça me fait régulièrement changer d’IP…). Pourtant, je clique bien sur « rester connecté » (en fait, parfois il me faut même des dizaines de tentatives rien que pour me loguer… pour me retrouver à nouveau anonyme quelques pages plus loin, :devil: ).

Utiliser une connexion directe avec une session dédiée de FF est un pis-aller, pas très sûr quand on est obligé d’utiliser un point d’accès public (et oui, en campagne, tout le monde n’a pas la chance d’avoir le web chez lui :( ). Déjà qu’il faut que je fasse gaffe à si quelqu’un peut voir mon écran…

Le staff technique voit-il quelque chose à faire, ou dois-je continuer à prendre des « risques » ?

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 18:55 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Je pense que Biscuit va passer et te répondre, mais pour moi c'était davantage un problème de coockies qu'autre chose parce que c'est maintenant résolu chez les membres qui avaient un problème de ce genre. ça ne le fait qu'avec FF ou avec n'importe quel navigateur? Pour la taille des photos je vais voir :)

C'est quoi TOR?

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 21:06 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Un problème qui à priori n'a pas été listé ici. Au départ je pensais que ça pouvait provenir de mon pc, mais comme seule Vassilia est concerné et pas les autres sites sur lesquels je vais, j'ai des doutes. Régulièrement et sans raison aucune, je passe en basse résolution quand je me connecte à la planète mauve. Images de mauvaise qualité, et surtout, caractères énormes donc défilement de page nécessaire très très souvent, ce qui est pénible. Je n'ai aucune idée de ce à quoi c'est dû, aussi si quelqu'un a une idée, ça serait bien de l'expliquer... Merci d'avance

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : ven. 28 janv. 2011, 00:25 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Isa, je n'ai jamais rencontré ce problème :koi: Même si ça ne répond pas à ta question, il y a

Maintenant il y a un fil sur Les questions techniques qui devrait vous aider quand vous vous posez une question sur le "comment faire?"

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : ven. 28 janv. 2011, 10:09 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 19:17
Messages : 147
Sexe et orientation sexuelle : Garçon bisexuel
Localisation : Avignon
> Isa : ton problème est plutot surprenant. Je ne vois pas du tout en quoi un site comme Vassilia, et même un site web tout court, pourrait changer ta résolution d'affichage. Je n'ai jamais vu ça...

> Luc : phpBB3 n'est pas prévu pour une utilisation via TOR. Etant donné la nature de ce truc là, ça me semble tout à fait logique que tu sois régulièrement déconnecté. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, TOR est une sorte de réseau sécurisé, sur lequel toutes les données sont cryptées. Il permet dans des pays appliquant une censure du net de la contourner. Il permet aussi certaines activités pas très légales... Il a bien sur des avantages énormes mais au prix de pas mal de soucis techniques de navigation.
Concernant TOR et phpBB3 je n'ai trouvé que ça : http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... R#p3084315" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je ne comprends pas bien pourquoi tu veux utiliser TOR. La navigation privée de Firefox n'est elle pas déjà largement suffisante ?

_________________
Biscuit


Haut
MessagePosté : ven. 28 janv. 2011, 11:48 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Moi non plus je n'ai jamais vu ça Biscuit :lol: Mais je viens de faire un essai en me connectant depuis Internet Explorer, et là, aucun problème de résolution, c'est tout bon ! Donc ça viendrait de mon navigateur, mais je pense ne pas être la seule à utiliser Firefox pour surfer, et personne ne rencontre la même chose :grat: Bizarre, vous avez dit bizarre... Vais faire exorciser mon PC si ça continue ! :mdr2:

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 819 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com