vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 09:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 18:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
tout le monde a fait ou presque de belles ou merdiques rencontres internet! donc si vous voulez les raconter n'hesitez pas !
Perso un bon souvenir de Suisse, 617 km au compteur et au final une jolie et tres sympathique suissesse ! bon souvenirs de suisse!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 19:24 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
alors là tu assures le service minimum
Citation :
Perso un bon souvenir de Suisse, 617 km au compteur et au final une jolie et tres sympathique suissesse ! bon souvenirs de suisse!!
tu demandes qu'on te raconte nos rencontre, mais une 1/2 ligne pour la tienne, tu trouves pas ça un peu riquiqui? :grat:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 19:31 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15011
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
On peur faire plus court :

j'avais r-v à 17 heures
Une heure après j'étais déçu


:clin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 19:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
suite :: la suisse sont chocolat, son gruyere !!!!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 19:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 16:46
Messages : 258
Sexe et orientation sexuelle : étérau
Localisation : Peurisse in France
une autre histoire !! merdique celle ci!

rendez vous avec une blonde ronde, l'air sympa ( du moins au debut), on marche puis elle me dit ''tiens un petit resto on y va ? chacun paye sa part c normale hein!!!)
puis vers la fin du repas au moment du café elle me dit:
- ''Je vais aux toilettes , je reviens....''

10 minutes passent tic tac tic tac tic tac,Elle ne revient toujours pas,je soupconne un probleme je vais au comptoir, et je demande si la dame ne serait pas bloquée dans le toilettes :ochiot: en ayant eu un malaise qui sait ......
Le garcon me reponds:
- ha la dame blonde elle est sortit et partit ( e) par la .

il y avait une autre porte hors de mon champs de vision.....

Le garcon a pitié et il me fait '' les cafés sont pour la maison"

mais je regle toute la note !!!


ah bah ca si c'est pas une soirée de merde je m'y connais pas .... :devil: :teuf:

argh salope va laver ton cul malpropre!


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 19:58 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15011
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Reste à savoir pour évaluer le préjudice si c'était chez Laperouse ou chez MacDonald ? :champ:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : ven. 12 août 2011, 00:41 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 00:13
Messages : 33
Sexe et orientation sexuelle : Fille qui se pose des questions
Et ouais c'est la crise
Si ça se trouve elle mange gratos tous les jours :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 févr. 2013, 09:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:31
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, une pointe de fantasme "bi"
Localisation : Le Sud
M'en voudrez vous de faire remonter ce vieux sujet ?


Je n'ai fais que trois rencontres via le net.

La première par un site de rencontre gratuit et peu connu (je ne sais même pas s'il existe encore). La première personne que je rencontre est une jolie blonde, nous vivons un flirt pendant quelques jours. L'histoire s'interrompt néanmoins comme elle a commencé.

Quelques mois plus tard sur un autre site de rencontre (un des plus connus et dont on voit souvent la pub à la télé) je fais une première et unique rencontre, puisque après trois semaines de chat de 22h00 à 01h00 à 02h00 du mat, je rencontre celle qui va très vite devenir mon épouse. Il s'agit donc d'une belle rencontre et la pub, pour une fois, n'aura pas été trompeuse.

La troisième fait suite à notre activité sur un blog ou l'on poste des photos (je ne souhaite pas mélanger mon profil sur vassilia avec mon autre identité virtuelle, mais il s'agit d'un blog érotique de couple ou je poste surtout des photos de ma femmes, et en zone privée, des photos plus hot mais toujours esthétiques selon nous). Je fais virtuellement connaissance d'une internaute qui poste des écrits et des photos d'elle très sex. Par affinité nous sympathisons et à l'occasion d'un passage dans notre région, nous nous retrouvons tout les trois pour un déjeuner et une après midi très agréable à bavarder. Un beau souvenir et l'occasion de voir une identité virtuelle se matérialiser en chair et en os. Sans déception aucune.

Bref, pour ma part, peu de rencontre mais de bons souvenirs.


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 févr. 2013, 14:02 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Pas très chaud pour les rencontres de ce style! Surtout pour des relations durables !
Ca ne m'a valu, jusqu'à présent, que des emmerdes!

Par contre ça peut être super!
Une de mes meilleurs amis à rencontré son mari comme ça! Depuis c'est Ze big love et déjà deux enfants!

Moi, c'était plutôt des personnes vénales et intéressées par ma situation. Je me souviens d'une rencontre où les deux premières questions ont été: "Tu bosse dans quoi? Et ça rapporte?" Je peux vous assurer que ça ne s'est limité qu'à une bonne partie de jambes en l'air et "Bye, bye!"

Bref! Je préfère utiliser ce genre de site de rencontres pour les plans Q, sans lendemains, que les relations durables! :chut:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 25 avr. 2013, 10:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 17:36
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : mec hétéro
Localisation : Sous le soleil au bord de l'eau
Bon je vais en trois lignes raconté une rencontre avec un couple libertin, rencontré pour un trio .....
Je suis arrivé et ils étaient complètement bourrés .....
Du coup, je n'ai pas grand chose de plus à raconter puisqu'au final, la rencontre s'est terminée ainsi ......

0 l'époque j'avais 23 ans et encore tout timide .....


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 juil. 2013, 20:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Les dernières expériences que j'ai vécu me conforte dans l'idée que ce truc, c'est fait pour moi dans les limites des plans cul!
Je commence à ne plus supporter les gens qui vous brosse dans le sens du poil et qui dès que vous les rencontrez! Se révèlent être totalement différents que ce qu'ils sont en virtuel!
Et là, je parle pas forcement de photos où autres! Non!
Je parle de personnalité, de caractères, de goûts communs!

Bon, je sais que moi-même, je parais surement plus bavard qu'en réel! Mais bon, j'essaye de ne pas tricher avec ce que je suis!

Mais tout ça! Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu! ;)

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 juil. 2013, 11:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 11:43
Messages : 31
Citation :
Je commence à ne plus supporter les gens qui vous brosse dans le sens du poil et qui dès que vous les rencontrez! Se révèlent être totalement différents que ce qu'ils sont en virtuel!
C'est que le monde virtuel n'a rien à voir avec la vraie vie. Dans le monde virtuel, on se lâche, on dit, on fait ce qu'on ne fait pas, ne dit pas, n'arrive pas à dire ou à faire sur le terrain où il y a le rôle social, une image de soi que l'on veut renvoyer, les défenses ont le dessus. Même si l'anonymat est une illusion sur le web (encore que je peux utiliser la connexion de n'importe qui la met à ma disposition...), c'est une espèce de sensation de sécurité qui permet de se lâcher. Dans la vraie vie il en va autrement. Dans la vraie vie on n'ose pas oser ! :cochon:


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 mai 2015, 16:56 
Sur un autre forum généraliste, je sympathise avec une personne, on se découvre des affinités et puis elle descend de sa montagne jurassienne pour venir me trouver, elle m'avait envoyé une photo d'elle et moi aussi, donc normalement pas de surprise et là je vois arriver une femme qui vient vers moi et là franchement j'ai eu du mal je sais que je ne suis pas un apollon mais quand même, là franchement c'était pas possible et puis l'odeur, une odeur qui visiblement venait d'elle, gloups j'ai fait et on est parti pour passer la journée au bord du lac de miribel, le maillot de bain une pièce qui couvrait des genoux à la gorge devait avoir connu la guerre de 1870 au moins, les gens autour de nous se marraient et moi j'avais honte, il a fallu lui passer la crème entre ses boutons, même dans une mercerie ils en avaient pas autant, je sais que je ne suis pas sympa mais là je peux pas et puis elle a reconnu que la photo c'était pas elle mais sa cousine, on s'est baigné, elle ne savait pas nager, je devais la tenir mais même dans l'eau une odeur délétère venant d'elle, quand on revenu aux serviettes tout le monde s'était éloigné et même des gens se pinçaient le nez en nous regardant et là j'ai craqué, je me suis barré, je sais pas bien du tout mais là franchement je ne pouvais pas rester, j'ai dit : désolé pas possible de rester et j'ai pris le bus pour rentrer, je suis jamais retourné sur ce forum donc je ne sais pas ce qu'elle a dit après coup mais je reconnais que je m'en foutais un peu.
Le pire c'est qu'à un moment elle a écarté son maillot et il me semble que j'ai vu des boulettes accrochées à ses poils de cul.
Depuis je me méfie.


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 mai 2015, 10:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Sur un autre forum généraliste, je sympathise avec une personne, on se découvre des affinités....
Le pire c'est qu'à un moment elle a écarté son maillot et il me semble que j'ai vu des boulettes accrochées à ses poils de cul.
Depuis je me méfie.

My GOD, quelle horreur !!!

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 mai 2015, 14:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et bien. Quelle rencontre. :lol: :lol: :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com