vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 14:42

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : ven. 28 oct. 2011, 05:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Bon, puisque mon énigme acrostiche semble boudée, (carrément zappée, oui :mdr2: ), j'avais pourtant fait un effort (de :fou: croiront encore certains, mais c'est c'uikidikié), pour m'exprimer pratiquement en français (il me semble, non?), sans vannes approximatives, ni langue des oiseaux, un vrai p'tit travail perso tout bien "comifo" (nan, pas commis faux), et pas juste copié sur le net, ok vite fait, certainement mal léché, mais l'esprit clair (ce coup là j'avais plus de lait de soja vanille pour me déchirer la tête et noyer mon chat grain), quand même un cadeau pour vous que je ne connais pas et que j'accepte malgré nos différences, ben tant pis je recommence, c'est plus court et donc plus dense (hou là ! rimes pas voulues, voyez comme je pars en couille, putain que c'est graaaaave, colle de pot lisse !), et là ça va chier :mdr2:

Enigme encore perso pondue du jour, vous pouvez vous lâcher, ça ne tache pas et ça fait du bien... quand ça s'arrête ? Je sais qui a dit ça mais je ne suis pas une balance, alors cesse de m'interrompre ou je change de signe astro, on ne va pas y arriver sinon...

Hum, ok bon j'y vais :

"Qu’on me fasse la surprise, c'est avec ça que je me régalerai".
Alors ce serait quoi, "ça" ? Et pourquoi "ça" ?


Je suis convaincu que l'on peut trouver sans être :fou: (mais ça aide toujours un peu de dépasser ses limites)


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : sam. 29 oct. 2011, 12:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ô grand(e) et unique Ellenlui

La réponse à votre magnifique acrostiche digne héritière de nos antiques Auteurs est "Suce ma teub".
Pour l’extraordinaire nouveau jeu que vous proposassiez proposez, mon humble contribution est : "con" car on peut assurément se régaler avec ce met de choix.

Passez une agréable journée, Ô grand(e) Ellenlui, que sa Sainte Vassiliatitude vous berce en son sein giron.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : sam. 29 oct. 2011, 18:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Waow ! Je suis boules verset, ma trans porte est grande ouverte.

:clap: Enkidu, nous pouvons désormais passer de l'écrit à l'oral.
Tes flatteries suscitent d'agréables prétentions, Viens-t'en dans mes loges me passer la pommade, je ferai la courbette pour une cajolerie.
Grand(e) par la taille (de pipe, oui on le dit), et unique (oui toujours en 2 mots mais en faisant la liaison).

Pour cette nouvelle énigme ta contribution est certes judicieuse, et on pourrait s'en contenter comme tu l'expliques si bien, mais il s'agit déjà d'un bon indice.
Je t'encourage à continuer sur ta lancée, grand :fou: !


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : sam. 29 oct. 2011, 19:15 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ô toujours grand(e) et unique Ellenlui

Alors, de mes humbles petites mains, j'ose écrire : cyprine.

Explication : par une subtile indication de votre auguste prose, le début de phrase évoque irrésistiblement l'organe producteur. Et quelle surprise de constater que cyprine sonne itou. Je suis sans voix devant tant de... génie (osons le mot, bien en dessous hélas de la réalité) Sans parler de l'extraordinaire utilisation de "régaler" qui fait la jointure avec "règles", choses féminines ô combien liées au "con" cité dans mon précédent message et suggéré dans celui-ci. Enfin, par trois fois, le mot "ça" est écrit. Trois comme le triangle féminin. Et sans la cédille, "ça" se prononce "ka", ce qui est un mot du Moyen-Âge qui notifie le sexe féminin.

Je suis en admiration béate devant tant d'indices subtiles en si peu de mots !

Passez une agréable journée, Ô si grand(e) Ellenlui, que sa Divine Vassiliatitude vous berce en son sein giron et ses blanches cuisses.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : dim. 30 oct. 2011, 05:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
"Pas mal", dirait Garcimore…
:mdr2: :clap:

Au commencement de l’œuvre, l’alpha, comme le a de "ça", le féminin singulier en latin, italien, espagnol, et bien sûr le triangle (élément feu).
Le triangle est aussi delta (élément eau), alluvions, embouchure. Bon d'accord, slurp !

Cyprine, oui, ça se défend. C'est incontestablement une régalade.
Toujours en progrès Enkidu, mais ce n’est pas encore la réponse que je réserve. ;) :devil:
Un régal est bien un grand plaisir, et encore un cadeau (régalo) en italien, espagnol.

Cette énigme est un grand hommage rendu à l’éternel féminin, et…
Chut ! Je n’en dirai pas trop.


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : dim. 30 oct. 2011, 18:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
... L'éjaculation féminine, chantre de l'orgasme féminin s'il en est ?! ... Je M'en retourne aux recherches de Mendeleïev :mrgreen: ....

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : lun. 31 oct. 2011, 20:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
A en jus jet par vos pro positions, vous ne séchez pas, mais creusez encore…

Mât de mou hase elle, méat Rinne a, ta conne essence me troue le cul, (ho oui, encore !), je m’en retourne aussi,
karma ruse russe de gogol me renvoie dos fist (ou dos baise ?) à Vassilia bitch.
(les travlos de men délayent Eve, d’imite rient, y vannent aux bitches).

Malgré trou, queue d’indices à nouveau !


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : mar. 01 nov. 2011, 05:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
"Surprise : moyen scénaristique couramment utilisé dans le théâtre, le roman et le cinéma pour renverser une situation" (cf. Wikipédia)
"Prisée : Fig. Elle est demeurée pour la prisée, se dit d'une fille qui, ayant refusé de bons partis, a vieilli sans être mariée." (cf. littre.reverso.net)

:arrow: ça serait-y pas de l'âne u.s. dont on parle ici (et vive les Yankees! ... :jsors: )

" do svidaniya " :slt:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 01:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Telle une truffière bien dressée, Mademoiselle Marina, les sens en alerte, retourne le terrain...
Comme tu avances, je contiens avec grande difficulté l’envie de reculer te récompenser.
Tes recherches t’ont permis de déduire qu' une surprise, en effet, "ça" doit sûrprendre. :lol:
Il y aura bien comme des coups de théâtre, et pas seulement.

Je te soupçonne de vouloir me pied j’ai avec ton anus, qui est certainement une bonne piste, mais disons que cela sors du cadre du forum, alors file vite en MP, gourgandine.
Pour revenir au jeu, "anus" suffira comme indice supplémentaire. Gde ty zhivete ?

L’énigme suggère un échange entre deux personnes. On peut laisser de côté le sens estimation (financière) de la prisée.
Rien à voir non plus avec le tabac, ou particulièrement avec une vieille fille, l’âge du capitaine et la situation familiale ne sont ni gênants ni déterminants, à moins d’être impotente...

"Ça" de Stephen King n'a aucun intérêt. Comme il semble qu'il existe un autre film "Ça", de Pierre-Alain Jolivet, que je ne connais pas, donc je n'y faisait pas allusion, ni à ses autres films "Le grand cérémonial" ou "La punition" (sujets SM et prostitution).
Le "Ça" offert est à fouiller un peu plus car il renferme l’objet, et par extension, l’intention d’une pratique. Oublions ici Groddeck, à moins de changer une lettre.

Que je suis gêné (re)…


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : sam. 05 nov. 2011, 11:14 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
"Same player play again" :arrow: "Doigt Qui Pue. Petit jeu qui consiste à se mettre le doigt dans le cul puis, immédiatement et par surprise, sous le nez d'un petit camarade auquel on a décidé de déplaire souverainement. " (source: grodico.com) ...

:grrr: Et là s'arrête mes divagations, je m'en retourne à mes ablutions ruskov :mrgreen:

:biz:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : sam. 05 nov. 2011, 19:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Bonne idée, mais :non:, tu refroidis...
Où serait l'allusion à l'odeur, de surcroit déplaisante dans l'énigme ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : jeu. 10 nov. 2011, 13:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 02:36
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Bin ça me fait au cul pour la femme fontaine que je suis mais là, je sèche :stup:
J'ai dû laisser détremper trop longtemps mais neurones dans le jus de patates ... :grat:

Mademoiselle, bientôt sans ailes, déplumée et loboto-j'sais-plus-quoi ... :mrgreen:

_________________
"Malheur a qui n'a plus rien à désirer! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux." Jean Jacques Rousseau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : ven. 11 nov. 2011, 02:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
N'ai donc pas les mouillettes...
C’est l’appât nique ? De l’affre au lit !
Ok, dissipons le mist air. Si le loco logo griffe, j'attaque l’énigmatique tactique.
Ressource-toi, et ne baise pas les draps !

Puisque "ça" est une surprise, on pourrait le découvrir offert par derrière, et enfilé même. C’est plus clair, si l’on entend bien le "ça" cadeau, mais encore ?..


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : ven. 18 nov. 2011, 23:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Rho ça lambine... :mdr2:
Ok, le sac à dos, pour le "ça" cadeau, vous parait sans doute léger, mais bourré d'informations, et c'est offert de bon cœur, faut pas refuser, au moins l'essayer avant de le rejeter ou vouloir l'échanger.
Je vous entends d'ici: "Quoi ?! C'est ça le cadeau ?!" (sale cadeau ?)..."Tu peux te le foutre au cul !". Et là je dis bravo, car vous confirmez ainsi une bonne piste !
Peut-être même faut-il l'ouvrir pour découvrir ce qui s'y cache ? Oui, le "ça" cadeau est bien un paquet surprise.
pour être sûr, il reste encore un indice à trouver, juste dans "ça"...


Haut
   
 Sujet du message : Re: [Jeu] Enigmes sexy
MessagePosté : mar. 06 déc. 2011, 21:06 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
une double pénétration ?

(sur-prendre)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com