vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 19:55

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Première fois en club libertin
MessagePosté : mer. 11 janv. 2023, 20:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 30 oct. 2019, 19:16
Messages : 3
Une soirée d'hiver, moi 35 ans et sophie, 32 ans avions décidé de tester un club libertin pour la première fois. Nous étions assez réservés et cela était un grand pas pour nous.
Durant une bonne partie de la soirée, nous nous sommes contentés de nous caresser et de regarder les autres prendre du plaisir.
En fin de soirée, Sophie avait décidé de me faire plaisir en me suçant, elle était en position de levrette, offrant une belle vue aux visiteurs, et commençait ses douces caresses avec sa langue. Lorsqu'un homme arriva, venu de nulle part, et posa sa main sur une fesse de Sophie. Cela l'avais un peu surprise, elle me lança un regard, comme pour attendre mon approbation. Ce fut chose faite, je décidais de voir ou cela pourrait nous mener.
Après plusieurs minutes de caresses, celui-ci se rapprochais de sa croupe, et commenca à frotter son sexe grandissant contre la chatte de Sophie. Ce qui l'exitait terriblement, au point qu'elle avait du mal à continuer à me sucer. Si bien que pour lui faire plaisir, je décidait de stopper sa fellation pour laisser place à cet inconnu, cet amant d'une soirée. Je me placais sur le côté pour caresser les seins de Sophie, puis me glissais sous elle pour lui prendre les seins dans ma bouche. De là j'avais aussi une belle vue sur sa chatte et le beau membre de l'inconnu qui était aux portes de sa chatte. Je pouvais entendre Sophie respirer fortement, très excitée par ses caresses. Si bien que je décidait d'accélérer un peu les choses : je pris le sexe de l'inconnu pour le positionner à l'entrée de sa chatte : il n'en fallait pas plus pour que celui-ci la pénétre, avec douceur au début, puis de plus en plus vite.Sophie poussait de petits râles de plaisir, elle avait posé ses bras au sol et appuyait sa tête dessus, ses fesses étaient alors bien remontées pour se faire prendre comme il se doit.
Soudain son amant se retira, et fit des allers retours entre sa chatte et sa petite rondelle. Sophie tendit rapidemment son bras pour le repousser, et il rentra de nouveau dans sa chatte bien humide. Il faut dire que j'avais essayé à maintes reprises de tester la sodomie, mais elle n'avais jamais voulu franchir le pas, et de la voir refuser cela à son amant me rassura quelque peu.
Les va-et-vient s'intensifièrent et Sophie criait de plus en plus fort, elle prenait vraiment son pied, mes caresses sur son clito intensifiant cela. A nouveau, son amant se retira pour se positionenr devant son anus, Sophie semblait avoir du mal à bouger mais repoussa de nouveau son sexe. Son amant retourna alors dans sa chatte pour la bourrer encore plus fortement. Cela dura quelques minutes, pendant lesquelles il la baisait comme une chienne. Lorsqu'il se remit pour la troisième fois devant son petit trou du cul. Cette fois, Sophie ramena ses bras au niveau de son corps, et se souleva pour se remettre la tête bien relevée, bien cambrée. Ses jambes s'écartèrent également. Je n'en coryait pas mes yeux, c'était vraiment une invitation à la sodomie. Le gland de son amant poussait sur son trou, jusqu'a ce que je le vis disparaitre dans le cul de Sophie. Son sexe rentra doucement en entier, jusqu'à ce que ses couilles viennent toucher ses fesses. Moi qui avant tenté tant de fois...cet inconnu avait réussi à l'enculer.
Ce n'était pas pour lui déplaire, s'il y allait très doucement au début, au bout de plusieurs minutes il l'enculait comme il la baisait au début, avec une incroyable intensité.
Je décidait d'intensifier mes caresses sur son clito, et je l'entendis hurler de plaisir d'un coup. Sans retenue particulière, son amant lacha également sa semance dans son petit cul, je l'entendis gémir et le vis donner de grand coup, pour bien se vider au fond de son cul.
Puis il se retira et lui marmonna quelque chose dans l'oreille que je ne pû entendre.
Sophie se retourna alors vers moi, avec un grand sourire, que je lui rendis aussitot, j'étais certes vexé qu'elle se fasse enculer par un autre, mais heureux de voir le plaisier qu'elle avait pris. Elle m'enjamba pour se positionner au dessus de ma tête, et se mis accroupi au dessus de ma bouche. Son amant arriva derrière elle, comme pour la guider. Il lui fit se redresser, plaquée contre lui, puis lui écarta les jambes. Je ne pu résister à la vue de sa rondelle et commencait à la lui lécher. Il lui stimulais à la fois ses seins et son clitoris, avant de lui glisser das son oreille "fais comme si tu allais accoucher". Excitée comme jamais, il ne fallut que quelques minutes pour que vienne un deuxième orgasme. J'ouvrir alors grand ma bouche pour la plaquer contre son trou, mes levres l'entourant de toutes part. C'est alors que j'entendis Sophie pousser de toutes ses forces. Se déversa alors en moi un mélange de sperme et d'étron, aussi répugnant qu'excitant. Me voilà parti pour une première expérience scato ! J'entendais Sohpie reprendre sa respiration, complètement essouflée et épuisée de sa jouissance.
Elle se retira alors, et je ne savais que faire du mélange malodorant que j'avais en bouche. Sophie me sourit à nouveau, avant de rentrer sa langue dans ma bouche. C'était un French kiss un peu spécial, mais nous étions comblés. L'excitation avait pris le pas sur le gout et l'odeur, si bien que nous avions échangé et avalé tout ce mélange peu ragoutant pourtant, au grand plaisir de son amant.
Maintenant qu'elle s'était faite enculée, j'espérait pouvoir en profiter les prochains jours, et peut être passer à une nouvelle étape, qui sait !


Haut
   
MessagePosté : sam. 14 janv. 2023, 00:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 30 oct. 2019, 19:16
Messages : 3
le plus dur est de convaincre madame...perso j'ai pas réussi même si je suis sur que dans l'action elle ne refuserait pas. Le plus dur est de la motiver à se lancer


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com