vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 11:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 26 août 2022, 11:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Homme en perdition touché par les tempêtes et encore dans le gros temps. Gros fumeur, buveur et déconneur attrapé par la (tralala) patrouille cancer et son fouet à neufs queues tumorales, bouche, poumon, trou du cul, à peine un espoir de quelques mois et à 60 balais ma bite (d'amarrage) cherche un support pour une exposition punitive, elle n'est plus qu'une petite baguette ridicule. Hétéro ma plus grande fierté est ma petite lunette (elle n'est pas longue vue) bien nettoyée et à la belle focale entretenue et développée par ma femme Anania Mac-Pyridine fondatrice de la Mac-Pyridine Company. Je vais vous raconter son histoire. Mais avant celle-ci, voici notre portrait.

Lorsqu’ils arrivèrent pour assassiner Anania et prendre possession de ses commerces, ses jours étaient ainsi ponctués ; non par des points, mais des suspensions, des espaces vides dans lesquels elle s’arrêtait elle-même, pour ne pas achever le cours de sa pensée, ou ne pas essayer de compléter une pensée qui n’avait désormais plus d’issue car conduisait toujours à cet endroit sans fin ou en impasse dans le feu du crématorium ou elle serait détruite.
Toutefois résolue et sans peur Anania tira et hurla « Vous n’aurez pas les poissonneries ».
Anania était née à Homer Alaska le 10/04/1922 et venait d’avoir cent ans.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2022, 11:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
J'ai pas tout compris.. Mais tu es atteint d'un cancer? Ou ton épouse?

C'est bien écrit, et émouvant, mais pas très facile à comprendre.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 août 2022, 17:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Citation :
J'ai pas tout compris.. Mais tu es atteint d'un cancer? Ou ton épouse?

C'est bien écrit, et émouvant, mais pas très facile à comprendre.
C'est normal de ne pas tout comprendre,c'est un délire pretexte à d'autres délires ,je ne sais pas encore quel en sera la destination.
C'était un blog autrefois, pour quelques mauvaises raisons il a été perdu.J'essaye d'en retrouver les grandes lignes.
En ce qui concerne la maladie,c'est en effet actuellement une compagne,cela explique que j'ai un peu de temps pour déconner.
Par contre je ne suis peut être pas dans la bonne section du forum.


Haut
   
MessagePosté : ven. 02 sept. 2022, 23:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Anania était née à Homer Alaska le 10/04/1922 et venait d’avoir cent ans.
Ses parents George et Anabelle Borniol étaient morts en 1939 de manière ubuesque au sortir d’une sauterie estivale peu banale et trop arrosée avec les notables de la ville parmi lesquels se trouvaient Robert et Adrien Choquet, les frères d’Anabelle.
Encore aujourd’hui personne ne connait vraiment la vérité sur le décès du couple Borniol.
En tenue légère, alors qu’elle titillait le poisson dans le petit fleuve côtier, Anania appris qu’elle était désormais la patronne de la plus belle flottille de pêche d’Alaska, débarassée de ses parents turbulents elle comprit que plus rien ne s’opposait à son mariage avec Philéas Mac Pyridine dont elle était amoureuse depuis sa seizième année. Il fallait agir contre AW-G et fonder la Mac Pyridine company.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 sept. 2022, 13:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Il n’y avait jamais eu de conflit entre Mac Pyridine et Borniol, il n’y en avait pas non plus à la mort des parents de la jeune fille, si ceux -ci s’opposait à leur union c’était à cause d’une différence de vue sur les méthodes employées par les uns et les autres, cependant leurs buts restaient identiques depuis la guerre de trente ans. Tous originaires de l’est de la France ils avaient combattu pour les Ducs de Lorraine, mais pas au-delà de la trahison de Charles IV en 1625. Les deux familles issues d’orphelins recueillis par les chanoinesses de Remiremont décidèrent alors d’immigrer au Canada et de continuer leur route vers la péninsule de Kenai ou les flétans faisaient la fortune des bons pécheurs. C’est dans la petite maison de Fritz Creek après une partie de chasse sous-marine que les deux amoureux se jurèrent une fidélité sans failles dans les combats et batailles à venir et formèrent leurs plans comme leurs ancêtres en d’autre lieu, en d’autre temps.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 sept. 2022, 14:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Une dynastie fort intéressante..
N'hésite pas à l'adapter en récit (érotique?).


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 sept. 2022, 22:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Citation :
Une dynastie fort intéressante..
N'hésite pas à l'adapter en récit (érotique?).
C'est en effet un but de transformer ce qui est sordide en érotique.
Connaissez vous un lien existant entre JFK, la famille Hess,l'homme sur le portrait, AH ?et un massacre dans le pacifique?
Une histoire de cul, des histoites de culs ,le massacre des peuples ,la puissance fait entrer en érection un type d'homme, des meneurs de Harem bien européens, des bons catholiques ,des profiteurs de guerres ,connaissez vous l'histoire du petit lieutenant qui se fait piquer les plans de P-H par une putain suédoise ,et qui au final n'est pas blamé pas fessé?
La Mac pyridine company garde un oeil sur ces phénomènes.La tentative est de parler de faits mal connus à travers une histoire de cul annexe ,mais c'est très limite ,il faut dire sans aller sur la tentatation du complot,juste informer.

Un exemple cela fait au moins quinze ans que l'on sait que le marché du travail va s'inverser dans le monde vers 2025 , n'est ce pas ?
On pourrait traverser la rue pour trouver un employeur ou changer d'employeur ,alors comme vers 1936 un AWG et son copain Hess ont une idée , le commerce de l'acier avec l'amérique du sud ,la formation d'un psychopathe qui se prend pour un aigle. C'est pas un beau début d'histoire, la vérité sordide?

2022 P le gaz et la pureté du peuple R. Pour qui ?Pourquoi? Ne pas laisser le pouvoir au peuple creer de l'inflation, aller chercher sa baguette de pain avec une brouette de devise$ , enculer la bourgeoise et s'endormir tranquille.

Merci pour la corde lancée Fantasmeur!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 25 sept. 2022, 23:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
L' histoire est ouverte et tout personnage introduit par un tiers sera le bienvenu.Je me reserve toutefois l'usage des Mac Pyridines et des Borniols.Connaissez vous l'histoire de vos familles ?
La grande histoire que l'on enseigne , que peut-on en dire vraiment? Fable ? Ivrognerie financière?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2022, 14:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Euh, parfois on comprend pas tout..

Mais en gros, que les puissants sont aussi débauchés, ivres de sang? Oui, j'en ai plus ou moins conscience..


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2022, 14:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Euh, parfois on comprend pas tout..
C'est bien de préciser car moi non plus je ne comprends pas tout mais j'avais peur de le dire :lol: :lol:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 sept. 2022, 21:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Ah!! Ah!! "Le ROI est NU"!! Ce serait pas mal comme image, je vais tâcher de trouver une illustration..


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2022, 15:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Une petite sortie en mer autour de Homer était l’occasion pour Anania et Philéas Mac-Pyridine de parler de la formation des équipages et de la nomination des cadres.
Anania avait décidé pour l’efficacité de l’entreprise et limiter au minimum la violence dans les ports occupés par la compagnie de recruter seulement des femmes et des hommes féminisés par ses soins. Philéas premier homme et premier capitaine de ses équipages ne ferait pas exception. Alors que Philéas protestait vivement, la chaloupe chavira.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 17 mai 2023, 16:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
il faudra que je reprenne cette histoire dans les règles mais je peux toutefois vous donnez dès maintenant une représentation de la patronne de la Mac Pyridine Company avec son congre au temps de sa splendeur.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 mai 2023, 16:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Déjà des menaces alors que je suis bien caché dans la jungle du costa rica on me fait savoir que parler de Shulgin du commerce des poissons et de la vanille va me valoir de gros ennuis pourtant je suis tenté de tout révélé.....Que faire? c'est une histoire du genre prolixe ainsi je suis bien nommé.Le congre approuve? Anania n'est plus et a perdu le contrôle il ne me reste sur la fin de ma vie qu'un gros trou du cul et les problèmes qui vont avec...Ioucunu le magicien m'avait pourtant averti que Anania était devenue folle-dingue avec ses éprouvettes et l'influance du congre. Diriger le monde avec la pyridine et la MDMA en se servant d'un réseau de poissoneries... une pure folie ! et pourquoi?
Pourquoi sans hommes et seulement avec des femmes, mais pas sans moi ,une condition ma féminisation.
Très éprouvant de commenter ce passage de ma vie..
(Je suis un fou il ne faut pas appeler la police)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 juil. 2023, 20:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 24 août 2022, 18:10
Messages : 1529
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Localisation : France
Enlevé par ma femme et retenu prisonnier dix jours dans un centre spirituel Jésuite je viens vous prévenir ici qu'il ne faut pas écouter les mensonges à mon sujet. Je ne suis pas en accord avec cette théorie. Eh bien! s'il le faut je ne deviendrai pas capitaine dans la compagnie de ma femme pas question de pousser l'expérience avec les Jésuites.
Laissez rayonner votre lumière Intérieure ...

SEXUALITÉ SACRÉE · 11. novembre 2018
UN AUTRE REGARD SUR LA SEXUALITÉ ANALE
" Aujourd'hui j'aborde la sexualité anale. Un sujet qui, je le sais, va probablement provoquer des réactions assez polarisées, cette pratique sexuelle est encore pour beaucoup d'entre nous, relativement taboue ! Entre autre parce qu'elle implique d'être intime avec une zone de notre anatomie considérée comme "sale" et éduquée pour "la retenue" (La sexualité elle, invitant le lâcher prise...)

Article écrit par Maeva Poornima, Source : http://www.maevapoornima.com/
VOICI 5 FAÇONS DE POSER UN AUTRE REGARD SUR LA SEXUALITÉ ANALE

Et mon trou du cul une TULIPE

1. Sexualité anale, plaisir, orgasme et renaissance

Zone dotée d'une extrême sensibilité, elle est non seulement capable des plaisirs les plus exquis mais elle est aussi une porte d'accès à un des orgasmes les plus extraordinaires. L'orgasme anal, profondément libérateur, s'accompagne d'un relâchement unique (émotionnelle, psychique...),
une forme d'actualisation de soi et de renaissance. Les hommes comme les femmes peuvent traverser cette extase physique, émotionnelle et spirituelle à travers cette expérience qui est personnellement, l'une des plus puissantes et profondes que j'ai vécu.

2. Sexualité anale, présence, abandon et guérison

A l'instar de nombreuses autres pratiques sexuelles, et au-delà du plaisir et de l'orgasme, la la nature exigeante de la pénétration anale à la capacité de guérir certain aspects de notre féminin blessé, cette partie de nous qui à des difficultés à recevoir dans l'intimité, à rester présent, à être réceptif et dans l'accueil. La mise en lumière et en conscience de ces blessures dans un acte d'amour, peut être réellement guérisseur et libérateur.
Le seul chemin d'accès possible pour la pénétration anale est celui de l'abandon profond et de l'ouverture, car cette pratique est aussi exigeante que radicale. Il faut donc la désirer. Vraiment. Dans son coeur, son corps et dans son cul.

"Tout ce que vous voulez est de l'autre côté de la peur". Jack Canfield.
La pénétration anale nous enjoint à dépasser non seulement notre peur d'avoir mal mais aussi notre peur que l'autre voit de nous ce que l'on veut cacher. Il faut vouloir lâcher, s'abandonner et être vu. Vraiment. Dans son coeur, son corps et dans son cul.
La pénétration anale refuse l'approximation et nous oblige à une présence totale car il n'y a pas d''échappatoire à la présence d'un sexe ou d'un objet dans le rectum. On ne peut que choisir de baisser la garde et les protections afin de s'y abandonner et de laisser les vagues de cet abandon se répercuter dans tous nos corps (physique, émotionnel, spirituel...) et nous ouvrir littéralement au flot de la vie. Il faut vouloir accueillir et recevoir. Vraiment. Dans son coeur, son corps et dans son cul.
La pénétration anale révèle ainsi son potentiel, ses secrets et sa médecine à ceux et celles qui la désirent et s'abandonnent à elle. Magnifiquement défaite. Ou Défait.

3. Sexualité anale, dimension énergétique et manifestation

Sur le plan énergétique, la sexualité anale est reliée au chakra Muladhara. "Mula" signifie la racine, "Adhara", la base. Ce centre énergétique est relié à la terre, à notre sens de l'enracinement dans la vie et aux sentiments de sécurité dans notre corps, comme dans le monde ou avec ceux qui nous entourent.
Ce 1er chakra nous offre une base sur laquelle nous construire, et de la même manière que la terre soutient le vivant, Muladhara assure la vitalité de notre être comme celle de notre sexualité (érection, endurance, orgasme...).
Pratiquée consciemment, la sexualité anale active notre base et éveille "Kundalini Shakti", notre énergie primale. Au-delà de l'état de conscience modifiée ou "Mystique" dans lequel cet éveil peut nous propulser, Kundalini shakti, énergie de création, est notre carburant nous permettant de manifester dans notre réalité, nos désirs et nos projets (ou des bébés).
Enfin, l'éveil énergétique de Muladhara favorise notre capacité à nous enraciner et à nous sentir en confiance dans notre corps comme dans la vie.


4. Sexualité anale, l'écoute et le couple

Contrairement à une pénétration vaginale, la pénétration anale ne peut pas mentir. La zone anale est ultra-sensible, sa vulnérabilité invite une approche lente, douce, attentive et simple. Tant que vous ne serez pas totalement prêt(e), votre anus mettra un frein.
L'écoute intime de soi, de l'autre et la communication sont de mises. Transgresser ensemble cette zone, peut favoriser la construction de la confiance mutuelle, renforcer les liens dans le couple, et approfondir la connexion. Etre pénétré(e) ou pénétrer une zone si vulnérable et si puissante à la fois ouvre à non seulement à une profonde intimité, mais également au niveau du centre du coeur.

5. Sexualité anale, ombres et libération

La zone anale est le lieu de toutes "nos merdes" (au sens propre comme au sens figuré). C'est aussi un lieu de répression. Répression de nos ombres, de tout ce qui n'est pas résolu et qui nous alourdit sur le plan émotionnel et mental.
Nous pouvons tous bénéficier d'une exploration anale consciente afin de démêler, libérer, et d'intégrer ce que nous avons cherchons à cacher et à réprimer. En acceptant d'ouvrir ce centre et de nous abandonner, nous dévoilons les aspects et parties de nous les plus tendres, sensibles et vulnérables. On ne peut se cacher lors d'une pénétration anale et c'est ce qui fait toute la beauté et la magie de l'acte. "

"Cette couche est ton centre, ces murs ta sphère" John Donne


Modifié en dernier par MacPyridine le dim. 02 juil. 2023, 21:09, modifié 1 fois.

Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com