vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 20:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Histoire romancée de Damitille
MessagePosté : lun. 21 févr. 2022, 12:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2022, 19:07
Messages : 129
Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
Localisation : Sud est (26) France
Voici mon histoire vécu un peu romancée...
Comment en suis je arrivée là?
J'ai passé une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse mes parents issus, pour mon père d'une bourgeoisie aisée, dans la finance, ma mère venant d'une vieille famille aristocratique. Même si mon éducation fut stricte j'étais heureux. Fils unique je croulais sous les cadeaux, voitures téléguidées et autres vélos couteux faisait partie de mon quotidien. Je commençais des études de droit à Paris j'avais un appart' dans le XVIème, des amis branchés, c'était sorties en boite ou restos quasiment tous les soirs, sans parler des spectacles. N'étant pas un apollon et n'ayant pas une bite de taureau, grâce à mon argent (en fait celui de mon père) j'arrivais quand même à avoir des petites amies plutôt belles qui s'intéressaient plus à ma Jaguar et à mes tournées de champagne en boite qu'à mon petit sexe. En un mot comme en cent j'avais la belle vie...
Mais un jour tout bascula. Je me rappelle encore ce jeudi matin, dès 9h. ma mère en larme qui m'appelle, je sors tant bien que mal de ma torpeur à moitié endormi dans mes draps de satin allongé à côté d'une belle brune, hôtesse de l'air, je crois, mais bon j'étais bien bourré la veille...
Revenons à cet appel fatidique, Louise, ma génitrice entre deux sanglots, réussie à me faire comprendre que nous somme ruinés ! Mon père ce salaud à liquidé ses affaires et a disparue de la circulation, j’appris plus tard qu'il était parti, avec une jeune bimbo, en Amérique du Sud dans un pays ou l'extradition est très compliquée. Les huissiers étaient à la porte de chez maman et vu que sa famille avait engloutie tous son argent dans la rénovation d'un château, à fonds perdus, elle se retrouvait dans la paille et par conséquent moi aussi.
les trois mois suivants furent une lente descente aux enfers je dû rendre l’appartement parisien, la jaguar, qui était un véhicule de la société de mon père dorénavant en liquidation. Je perdis tous mes amis, inutile de vous dire que mon lit devint très froid, plus de jolies femmes pour le réchauffer d'autant plus que ma réputation de mauvais coup avait fait le tour de Paris. Je me résolu à rentrer chez ma tante qui avait une maison sur Valence et qui avait récupéré ma pauvre mère, elle même en panique et sans le sou. A son âge et n'ayant jamais travaillée, elle n'avait aucun revenu, ni chômage ni retraite mon père ne l'ayant jamais déclarée dans ses business successifs. Elle n'avait plus pour elle qu'un corps bien entretenu et une belle collection de lingerie (j'avais l'habitude de fouiller ses tiroirs, fasciné par ses culottes strings et autres porte jarretelles). De temps en temps le soir elle empruntait la twingo de ma tante et revenais tard dans la nuit. Je ne me posais pas trop de questions, mais le lendemain elle se proposais toujours de payer les courses au supermarché ! Moi aussi j'avais abandonné mes études et me retrouvais à glander chez tata Nicole. Une forte nostalgie m'assaillait, ma vie parisienne me manquais l'argent coulant à flot, les boites les spectacles...
Comment pouvais-je m'en sortir ? Je trainais sur le Net à mater des sites de cul, pour me branler faute d'avoir des filles dans mon lit. Je regardais de plus en plus de sites avec photos et vidéos de travestis subjugué par leur féminité, parfois je piquais en douce un string dans la panière du linge sale, pour le renifler et le porter pendant mes branlettes.
Les mois s'écoulaient ainsi, la mélancolie et l'ennuie me gagnais mais un jour je fus choqué.
En navigant sur un site de domination, je tombe sur une photo de ma mère en lingerie ! Impossible de se tromper c'était bien elle, même avec un maquillage appuyé, je la reconnue. Elle appartenait à une certaine Maitresse Paloma, qui s'offrait ses services comme femme de ménage un peu spéciale, une soubrette mature encore belle et salope. "Mon dieux" comment était-ce possible, ma propre mère faisait la salope pour un couple Je comprenais mieux maintenant ses absences certains soirs et ses retours tard dans la nuit.
Passé ce moment hébétude, je prenais plus de renseignements sur cette Maitresse Paloma, qui habitait ma ville et je pris mon courage à deux mains pour lui écrire et lui demander des explications pour ma pauvre mère ainsi exploitée. Contre toute attente, elle me répondit et fit preuve d'une grande humanité je dirais même douceur en m'expliquant qu'elle avait rencontré ma mère dans un bar et face à son désarroi et son manque d'argent, lui avait proposé de la prendre à son service, pour faire la cuisine, du ménage et bien sur satisfaire les appétits sexuels d'elle est son mari, soumis lui aussi. De fil en aiguille au cours des semaines, Maitresse Paloma devint une confidente, me fit accepter le nouveau statut de ma mère et me demanda de continuer à la respecter malgré tout.
Puis un jour, lui ayant parlé du fait que j'avais un petit sexe et que j'aimais porter de la lingerie, elle me fit une proposition qui allait bouleverser ma vie.
J'allais devenir Damitille Limousin.
A suivre....

_________________
"L'Homme est un loup pour l'Homme"Hobbs
:cochon:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com