vassilia.net
http://forum.vassilia.net/

Votre première fois..
http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=35&t=9822
Page 1 sur 1

Auteur :  fantasmeur100 [ mer. 02 févr. 2022, 10:11 ]
Sujet du message :  Votre première fois..

Racontez nous votre première fois, pour le sexe, le sexe kinky, le sexe gay/lesbien, le triolisme, le BDSM..

Et détaillez vos émotions et sensations!!

Auteur :  fantasmeur100 [ lun. 22 août 2022, 21:53 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Merci beaucoup pour ton témoignage Miho.

Auteur :  MacPyridine [ dim. 04 févr. 2024, 23:30 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Sujet vide.

Fichiers joints :
preuvemauvaise fois.JPG
preuvemauvaise fois.JPG [ 54.49 Kio | Vu 995 fois ]

Auteur :  MacPyridine [ dim. 04 févr. 2024, 23:41 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

C'est plus vide mais je crois qu'il tape dans le caca.

Fichiers joints :
plusvide.JPG
plusvide.JPG [ 17.73 Kio | Vu 992 fois ]

Auteur :  DamitilleTravdu26 [ lun. 26 août 2024, 22:31 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Ma première expérience en chien humain (petplay)...

Comment tout a commencé...
J’avais pris contact avec un homme sur coco, bon feeling qui voulais bien me conduire à être un bon chien. Rendez-vous chez lui à 12h30, sortie de mon boulot. Sitôt la porte franchie il m'accueille en me montrant la salle de bain et me demande de me mettre à poil. A l'époque je n'avais aucun équipement de dog.
Je m’exécute à mon retour il me fait me mettre à 4 pattes direct et le passe un collier relié à une laisse. Il me fait m'habituer à la situation et je déambule dans son salon, tenue en laisse ainsi par mon maitre occasionnel. Ce dernier portant un tshirt et un jocktstrap en pvc, laissant deviner un beau paquet, comme je les aiment, grosse couilles, bite conséquente même en mi molle.
Pas le temps de m'attarder sur cette vue qu'il ouvre la porte fenêtre et me fais me diriger dans son jardin. Premier coup de stress et les voisins ! Heureusement il s'agit d'un jardin clos avec murs assez haut je ne crains pas être vu par les quidams du lotissement. Là il m’ôte la laisse et me laisse gambader dans l'herbe, toujours à 4 pattes. Il m'encourage même à pisser en levant la patte dans un coin vers la piscine. Cependant n'ayant pas envie je n'urine pas. Il faisait assez froid, nu je commençais à bleuir. Mon Maitre eu pitié de moi et me fis rentrer.
C'était l'heure du repas il me mis une écuelle dans un coin et m'ordonna d'aller boire pendant qu'il commençait à faire cuir de la viande dans une poêle.
C'est alors qu'il m’appelle à ses pieds que je dois lécher puis il dégrafe le devant de son jockstrap afin de libérer un magnifique sexe masculin.
Il me demande de le sucer, sans les mains, comme un bon chien, puis continuant à s'activer en cuisine, il prend son portable.
Tout en me tenant la tête il m'enfonce de plus plus le sexe au fond de la gorge. Je vois qu'il compose un numéro, ce n’est pas possible il est en train d'appeler sa femme tout en baisant ma bouche.
Commence un dialogue très naturel, « comment vas-tu chérie... » alors qu'excité par la situation il me fait lui prodiguer une gorge profonde il me tiens la tête j'ai son sexe entier en fond de gorge c'est très humiliant, lui adore.
Au bout de 5 minutes de ce régime, il raccroche et me relâche afin de reprendre mon souffle et m'envoie sous la table à ses pieds alors qu'il s'installe pour manger juste au-dessus de moi.
Commence alors l'expérience la plus incroyable qui me fit basculer définitivement dans le monde du petplay.
Il a commencé à faire des petits morceaux de viande qu'il m'a jeté en l'air et que je devais rattraper au vol. S'ils tombaient je devais bien sur les gober sans les mains, avec la langue !
Un vrai clébard j'ai tellement aimé agir ainsi surtout que depuis ma sortie de la salle de bain je ne m'exprimais qu'en aboiements.
A la fin du repas il était presque l'heure que je reparte, il m'a remis en laisse pour m'amener à son bureau, non sans au préalable m'avoir envoyé boire à l'écuelle. Là il sort un anneau pénien métal pour lui et un pour moi. Il installe le sien puis m'installe le miens tout en caressant mes mini couilles lisses que j'avais pris le soin de raser. Il m'a tripoté le sexe comme le ferait un amoureux des animaux puis il m'a proposé de me saillir, mais à la vue de son sexe énorme j’eus peur ce qu'il respecta et me demanda donc de le finir à la bouche ce que je fis.
Jamais je n'oublierais cette initiation qui est à la source de ma nouvelle vie de dog.

Auteur :  viceetversa [ ven. 30 août 2024, 10:22 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Ma première fois en club libertin remonte au début des années 2000. Je m'étais déjà sodomisé depuis l'adolescence avec des doigts ou des godes mais je n'avais jamais eu l'opportunité de baiser en club echangiste.

Me décidant à y aller seul c'est dans le hammam que j'ai pu céder à mon fantasmé. Une fois entre dans le hammam un bel homme trentenaire, alors que j'étais au début de la vingtaine,ma effleuré le doigt après s'être assis à côté de moi. Les corps se sont rapprochés et de fil en aiguille il.ma sucé.
C'était intense et nouveau pour mo de me faire super par un homme. J'ai adoré ce frisson de nouveauté et de bravade de la morale.
Après m'avoir fait jouir je me suis penche et ai goûté avec sa queue ma première d'une.longue série. Ce gland robuste et spongieux au bout de ce manche solidement tendu par son excitations m'ont laissé une sensation nouvelle et très agréable. Je n'avais jamais sucette mais je.me suis appliqué comme si j'allais.mourir le lendemain. Je lui ai pompé la bite comme j'aimais me faire plaisir avec la mienne et malgré mon expérience toute virginale dans le domaine avec les hommes j'ai du.men sortir pas trop mal car il a joui en arrosant mon torse.

Plus tard. Dans le même club j'experimenterais ma première sodomie avec une vraie bite dans mon trou en lieu et place des godes habituels, mais aussi mes premières sodomies sur des hommes, des travestis, mon premier massage prostatique, mes premiers plans à 3,4 et beaucoup plus. La double penétration vaginale, les glory holes de chaque côté du trou, l'echangisme avec ma femme, la baise avec des femmes obèses, ou plus âgées.

Bref j'ai pu réaliser.nombre de fantasmes, et je l'avoue, la sodomie reste mon pêché mignon qu'elle spot active ou passive.

Et vous?

Auteur :  sergio [ lun. 02 sept. 2024, 07:38 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Merci pour vos "premières fois", DamitilleTravdu26 et vicetversa.

Auteur :  DamitilleTravdu26 [ lun. 02 sept. 2024, 18:48 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

C'est bien naturel de partager

Auteur :  viceetversa [ lun. 02 sept. 2024, 20:09 ]
Sujet du message :  Re: Votre première fois..

Citation :
C'est bien naturel de partager
Plaisir d'offrir ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/