vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 16:46

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Studio 27
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:38 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
mlle
je te passe une de mes aventures à toi de devinez laquelle des deux personnes je suis ;-)
j'ai l'adresse du site je te la donnerai en privé on y voit des photos et il y a aussi le premier récit de notre recontre
c'est juste une histoire vrai donc plus facile à raconter
Alain

Jeudi, 16h00. Dans une heure, je quitte le boulot et je me dirige droit vers la chambre que j'ai louée par téléphone un peu plus tôt dans l'après-midi.
C'est au Studio 27 que je me rend, pour la 2e fois en quelques mois.
En m'y rendant, je suis calme, très sereine, tout se passera bien, je commence à avoir l'habitude. Je me souviens de mes premières rencontres et du stress qui m'envahissait les heures précédant le rendez-vous. C'est du passé tout ça, parce que la plupart de mes rencontres se sont bien passées, parce que mes partenaires ont toujours été charmant, charmés, et respectueux.
Il n'est pas loin de 18h lorsque j'arrive à l'hôtel. Celui-ci dispose d'un parking privé à l'abri des regards indiscrets. Les visiteurs accèdent à l'endroit par l'arrière, une femme les y accueille dans la cuisine ! Je paye la chambre et la femme me souhaite de passer un bon moment alors que je gravis déjà les marches menant à l'étage supérieur. La chambre n'a pas changé depuis la dernière fois, et c'est tant mieux ainsi. Je déballe mes affaires, j'ai apporté une bouteille de vin blanc, bien qu'il y ait des boissons à disposition dans la chambre, mais leur prix est assez élevé.

Je dispose mes vêtements féminins sur le lit, et j'ôte mes vêtements masculins. La transformation est en cours… En face du miroir, je me maquille consciencieusement, d'abord les sourcils, le contour des yeux avec un crayon noir, du fard à paupières, du mascara, du rouge à lèvres. Ca y est, je peux commencer à revêtir mes vêtements de femme. Je le fais avec soin afin de ne pas les abimer, afin de ne pas filer les bas. Ma tenue du jour : petit top violet, jupe droite grise, bas noirs, porte-jarretelles, un petit ensemble bustier/string mauve tacheté, très mimi et enfin, last but not least, un charmant petit collier-ruban en velours noir qui me va comme un gant ! Enfin, je glisse mes pieds dans les escarpins, auxquels j'ai laissé la bride ce soir. Me voici plus grande de 10 bons centimètres. J'adore cette sensation d'être juchée sur la pointe des pieds. Je me regarde dans le miroir… Mmmmhhhh, j'espère que mon partenaire aura envie de moi !

Mon portable se manifeste, le voilà justement, mon partenaire ! Quand on parle du loup, il nous montre sa queue ! Jamais ce proverbe n'était mieux tombé à pic pour moi !

“- Je suis arrivé, je peux entrer ?” ” - Oui bien sûr !”

On frappe à la porte, je vais ouvrir, il est là, souriant, heureux de me voir.

“- Toujours aussi belle !” “- Merci !”

Il se débarrasse de sa veste, aperçoit la bouteille de vin. Lui aussi avait pensé apporter à boire, la soirée s'annonce bien. Pendant qu'il se met à son aise, je m'allonge sur le grand lit et je feuillette l'un des magazines mis à disposition dans la chambre. Pas le dernier Paris Match, non non, loin de là… Il s'agit d'un catalogue Daring, marque de lingerie sexy, pour ceux qui connaissent. Je l'invite à me rejoindre pour que je lui montre les quelques modèles de bas et autres bustiers qui font déjà partie de ma garde-robe. Tout cela a l'air de bien l'exciter. Je lui propose d'y aller tout en douceur et de commencer par faire des photos de moi, histoire de me permettre de prendre des poses lascives pour mieux le “chauffer”. Il se prête au jeu et me mitraille pendant que je prend des poses tantôt calines, tantôt plus provocantes.
Après quelques minutes, je lui propose de me rejoindre à nouveau sur le lit. Là, nous commençons à nous embrasser fougueusement. Ensuite je lui bécote le torse tout en descendant lentement mais sûrement vers son boxer. Son sexe est là, en érection, je le saisis délicatement entre mes doigts et je le porte à mes lèvres. Mmmmhhhh, j'adore ce moment, le premier contact entre un sexe qui durcit et ma bouche.

Je suis à 4 pattes, je sais que mon partenaire bénéficie d'une vue imprenable sur mon popotin et très vite je sens une petite visite entre mes fesses, un petit doigt insistant qui désire se frayer un chemin… Sacré coquin !

La température est déjà bien élevée mais la soirée ne fait que commencer. Aussi, je propose à mon partenaire de faire un petit break, après tout, pourquoi ne pas profiter de cette bouteille de vin qui nous attend ? La pause est de courte durée. Nous sommes à présent en 69, je suis au dessus. Je sens la douceur de sa bouche autour de mon sexe. Moi aussi, je suis en pleine activité, mes lèvres autour de son sexe, lorsque mon regard croise mon verre de vin, posé un peu plus loin. Alors me vient une idée. J'abandonne quelques secondes mon compagnon de jeu, mais c'est pour le rejoindre aussitôt avec mon verre et verser délicatement sur son pubis et toute la zone alentour une quantité non négligeable du délicieux breuvage. Le vin coule sur son bas ventre, s'incruste dans les plis de la peau. Vite vite, me voilà qui surgit, ma langue le caresse partout où le liquide s'est frayé un chemin. Telle une petite chienne, je le lèche partout, je l'assèche, tout en profitant du goût alcoolisé qui s'offre à mes papilles. Bien sûr, je n'oublie pas son sexe, endroit qui a récolté la majeure partie du liquide. Je le lèche sur toute sa longueur, je le prend dans ma bouche, bien profondément, jusqu'à la garde, afin d'en aspirer la moindre petite goutte de vin, mmmhhhh, quel délice. Mon partenaire apprécie également, il émet de petits gémissements qui m'encouragent à continuer.
Tout en le suçant, je lui caresse les couilles d'une main, tandis que l'autre s'affaire autour de ses fesses. Il roule sur le ventre et je peux à présent lui lécher l'anus. Je lui lèche les fesses, je les mordille un peu, ensuite je m'oriente de plus en plus vers le centre pour finir par introduire une langue décidée vers son anus. Cette caresse lui procure beaucoup de plaisir, la zone est maintenant bien humide et j'introduis un doigt dans son intimité. Positionnée un peu en hauteur, je laisse couler un peu de ma salive sur sa rosette et je continue à lécher cette zone qui m'attire irrésistiblement. Ma langue est à présent pointée et j'essaye de l'introduire le plus possible dans son petit trou. L'excitation est à son comble et j'ai très très envie de passer au stade suivant. Moi aussi j'ai envie de sentir une présence dans ma chair.

“- Tu me prends quand tu veux chéri, je me sens toute prête !” J'insiste pour qu'il utilise les préservatifs que j'ai pris soin d'amener avec moi (bien que l'hotel en laisse à disposition dans chaque chambre). Le préservatif est mis, je suis en position, je suis enfin une femme heureuse, qui va pouvoir se faire baiser comme elle le mérite. Cela fait longtemps que ce n'est plus arrivé. Tout à coup, catastrophe, panne sèche. Ce membre qui était si dur tout à l'heure est à présent récalcitrant et ne daigne plus rester au garde à vous pour m'honorer. Confusion totale de mon partenaire, qui est extrêmement gêné. Alors, pour la première fois de ma vie, j'emploie les mots que toute femme utilise pour nous réconforter.

“- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, ça va passer…”Oui vraiment, je me sens femme ce soir.
Je ne veux pas m'avouer vaincue et donc, assise en face de mon homme, plus sexy que jamais, je saisis doucement son sexe et, sans ôter le préservatif, je le prend en bouche, et je suce, sans quitter mon partenaire des yeux. Malheureusement, la sauce ne prend pas et nous décidons de calmer le jeu. Nous nous allongeons côte à côte sur le lit, et je décide de tenter le tout pour le tout, en privilégiant la tendresse. Je caresse mon ami, je l'embrasse tendrement, des petits baisers dans la nuque, des embrassades plus vigoureuses sur les lèvres. Ma main s'aventure un peu plus bas pour vérifier si tout se passe bien et oui ! Miracle ! La vigueur est de nouveau au rendez-vous. De crainte de tomber dans le “déjà vu”, je décide d'y aller en douceur. Je me positionne à califourchon sur mon compagnon, lui offrant à nouveau une vue unique sur mon fessier. De cette manière je peux également “solidifier” son sexe.
De son côté, il s'affaire entre mes fesses avec sa langue, jusquà ce que la zone soit bien humide. Ensuite il introduit un doigt, puis 2 dans mon anus. Je commence à bouger en rythme tout en poussant des petits cris de plaisir. Il est temps maintenant de réellement passer aux choses sérieuses ! Je saisis une capote qui traine non loin de là et j'en recouvre son sexe.
Je me retourne pour lui faire face, je suis toujours à califourchon et cette fois-ci c'est la bonne, je sens enfin sa bite trouver le chemin de mes entrailles.
Mmmmhhhh, quel bonheur !

“- Ouuuuiiiiii !!!”
Très vite, nous trouvons le rythme de croisière, c'est moi qui donne la cadence, remuant les fesses comme une furie, les mains en appui sur la cloison à la tête du lit, je m'empale en rythme sur cette bite. La fusion est totale, nos corps couverts de sueur bougent en cadence. Je sens les mains de mon partenaire courir sur mes formes, palper mes seins, caresser mes jambes. Tout à coup, il s'exprime crument !

“- tu aimes ça hein, salope ? tu aimes la bite !”
“- Oh ouiiii, continue ! Parle moi encore comme ça !”
“- Petite trainée, tu aimes qu'on te baise le cul hein !”

Je suis aux anges ! J'attends ce moment depuis trop longtemps, une bite qui me ramone le cul pendant que je suis noyée sous les insultes ! J'adore ! Cela m'incite à continuer, à intensifier le mouvement, à prendre cette queue encore plus profond en moi. Mais je commence à fatiguer dans cette position et je décide de me mettre en levrette. Le pilonnage continue, sans faiblir.
“- Tu aimes la bite, tu aimerais sucer 10 bites à la fois, pas vrai ?”

“- hum hum hum…”

Mon partenaire prend de l'assurance, il s'enfonce de plus en plus en moi, il me donne de temps en temps des fessées. Il faut dire que la vue que je lui propose doit être très motivante.
“- Prends moi ! Défonce moi ! Tiens moi fort par les hanches !”

Je suis absolument déchainée, je ne me contrôle plus, je sens la chaleur dans mon cul, je suis en ébullition totale, appelez les pompiers ! Non ! Ne les appelez surtout pas !!!

Enfin, je change une dernière fois de position, m'allongeant sur le dos, jambes relevées à l'extrême, j'offre une nouvelle fois une vue sans pudeur sur mon intimité

Mon compagnon me saisit les mollets, écarte mes jambes, et me pénètre à nouveau, je l'invite à me caresser les jambes tout en me limant. Cela dure encore quelques minutes, une bonne baise intense comme je l'espérais. Cette bite fait honneur à mon cul, le démarrage était lent mais une fois la vitesse de croisière atteinte, quel bonheur ! Jamais je ne me suis sentie aussi salope. Pendant qu'il me défonce je le regarde avec un regard provocant, tout en suçant l'un de mes doigts. Enfin il se retire, exténué.

“- Tu en a gardé un peu pour moi j'espère ?” Par cette question, je veux savoir surtout s'il a déjà joui ou pas, je suis rassurée lorsqu'il me répond positivement.

“- Comment veux-tu que je te donne du plaisir ?” me demande-t-il

“- Tu sais, tu n'es pas obligé, je suis une petite pute qui se contente de satisfaire les besoins de mes partenaires, je n'ai pas spécialement besoin de jouir aussi”

“- Mais ça me ferait plaisir de te voir jouir !”
“- OK, alors tu peux me sucer ou me branler si tu veux”

Il entreprend alors de le faire et très bientôt je sens que le moment de la jouissance approche. Je l'invite à me regarder faire, je prend mon sexe en main et je commence à me branler, les yeux fermés, la tête complètement ailleurs, les jambes gainées de nylon noir fléchies, je me caresse, je repense aux instants que je viens de vivre avec lui, et là, mon jus jaillit, je pousse un cri de plaisir mais je continue le mouvement de va et vient, je sens que plus de sperme sort encore, j'en ai plein dans la main. Alors j'ouvre les yeux, je vois qu'il m'observe, je porte ma main pleine de foutre à mes lèvres, et je lèche tout son contenu.

“- A toi maintenant” lui dis-je.
Il se tient debout à côté du lit, et moi allongée sur le matelas, sa queue dans ma bouche, je le suce en gardant mon regard plongé dans le sien.
Il passe sa main dans ma nuque et me force à engloutir sa bite entière au plus profond de ma gorge. Je sens la salive s'accumuler et je ne peux la contenir lorsqu'il dégage sa queue. Alors, lorsqu'il sent que le moment est proche, je place mes lèvres au bout de son gland afin de récolter un maximum de son nectar dans ma bouche. Je sens le jet sur ma langue, sur mon palais. Mmmmhhhh, quel délice ! J'en laisse recouler une partie le long de mon menton, j'avale le reste, sans le quitter des yeux.

Celà fait environ 2h que nous sommes là, lui et moi, à jouer à nos jeux d'adultes. Malheureusement, les meilleures choses ont une fin, et il doit rentrer chez lui, où sa femme l'attend. Pareil pour moi…


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les auteurs de Vassilia
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
:clap: J'adore. Ce genre de récit m'excite toujours autant. Merci alainmichel :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Studio 27
MessagePosté : dim. 26 juin 2011, 10:52 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Moi de même, j'aime ce genre de récit de rencontres volées, c'est bien raconté, on ne s'ennuie pas une minute :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Studio 27
MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 15:57 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Je lui propose d'y aller tout en douceur et de commencer par faire des photos de moi, histoire de me permettre de prendre des poses lascives pour mieux le “chauffer”. Il se prête au jeu et me mitraille pendant que je prend des poses tantôt calines, tantôt plus provocantes.
On peut voir ? ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Studio 27
MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 18:18 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Citation :
Je lui propose d'y aller tout en douceur et de commencer par faire des photos de moi, histoire de me permettre de prendre des poses lascives pour mieux le “chauffer”. Il se prête au jeu et me mitraille pendant que je prend des poses tantôt calines, tantôt plus provocantes.
On peut voir ? ;)
oui on peut voit ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Studio 27
MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 22:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
:clap: :ctop:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com