vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 134 35 36 37 3846 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 15 juin 2017, 18:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Citation :
Je vais souvent dans les saunas gay à Bordeaux et ce n'est pas évident de trouver un partenaire qui accepte de sodomiser mais çà arrive quelques fois
Tu peux m'expliquer ça ? Les saunas gay sont pourtant bien des lieux échangistes, non ?
J'ai été une fois au sauna de Lisses dans le 91 avec ma femme et j'ai vu des hommes en pleine action...
Les saunas GAY sont des établissements homos dans lesquelles il n'y a que des mecs (pas de femme) et les homos sont ok pour sucer ou se faire sucer mais rares sont ceux qui veulent sodomiser et moins rares ceux qui veulent se faire sodomiser , c'est un constat personnel vu que çà fait plusieurs années que je vais dans ces saunas :chin:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : jeu. 15 juin 2017, 21:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Merci pour la définition du sauna gay...
Le sauna les terrasses de lisses est un établissement gay, ouvert à tout les gay (hommes et femmes) et ouvert aux hétéros un soir par semaine.
J'ai aussi été au sauna Le Caméléon à paris, sauna principalement Gay.
De mes deux expériences hétéro dans des saunas gay j'y ai à chaque fois vu des mecs enculer et se faire enculer.
Du coup je ne sais pas si c'est spécifique à Bordeaux ou aux saunas où tu vas mais ça me parait pour le moins bizarre. Payer une entrée juste pour se faire sucer ça me parait gros quand même.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 juin 2017, 00:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Le problème dans les saunas gay, c'est qu'il y a généralement beaucoup plus de passifs que d'actifs, c'est notamment le cas à Lisses. Je m'y suis déjà fait enculer, une fois par deux mecs à tour de rôle, mais le plus souvent le sauna était rempli de passifs et donc on suçait surtout.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 juin 2017, 07:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Merci pour la définition du sauna gay...
Le sauna les terrasses de lisses est un établissement gay, ouvert à tout les gay (hommes et femmes) et ouvert aux hétéros un soir par semaine.
J'ai aussi été au sauna Le Caméléon à paris, sauna principalement Gay.
De mes deux expériences hétéro dans des saunas gay j'y ai à chaque fois vu des mecs enculer et se faire enculer.
Du coup je ne sais pas si c'est spécifique à Bordeaux ou aux saunas où tu vas mais ça me parait pour le moins bizarre. Payer une entrée juste pour se faire sucer ça me parait gros quand même.
A Bordeaux le sauna THIERS (http://sauna-thiers.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) et le sauna SAINT JEAN (https://www.saunasaintjean.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) sont des saunas pour hommes qui n'acceptent pas les femmes .
Entièrement d'accord avec @françoislave pour dire que dans ces saunas il y a beaucoup de mecs passifs et très peu de mecs actifs donc très peu de proposition de sodomies voire aucune parfois , heureusement moi aussi j'ai eu l'occasion de me faire sodomiser mais c'est très rare .
:chin:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 juin 2017, 12:10 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Par contre il est relativement facile de trouver une queue à sucer.


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 juin 2017, 13:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Bonjour,

Par contre il est relativement facile de trouver une queue à sucer.
Bonjour @françoislave .
:chin: Je confirme , des queues à sucer et des culs à sodomiser , c'est très facile à trouver dans ces saunas

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : ven. 16 juin 2017, 21:36 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Bof, si c'est juste pour sucer ca ne le fait pas du tout. Il y a plein de coins connus pour ce faire prendre gratis sans compter les applis mobiles. En tout cas c'est mon avis...


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 11:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Pas Hier Soir... Ce matin... Fellation avec un doigt dans l'anus... Divin...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 12:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Hier après-midi , dans le jacuzzi d'un sauna gay où j'aime bien aller , un mec est venu vers moi tout sourire , m'a mis un doigt puis deux dans mon cul , m'a soulevé pour avoir ma bite hors de l'eau et m'a sucé , j'ai joui très rapidement avant même de lui proposer d'aller dans un cabine , divin aussi .

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 12:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Tu lui a offert ton petit orifice...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 12:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Tu lui a offert ton petit orifice...?
non , il m'a juste doigté et sucé , il ne bandait pas

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 12:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ah... Dommage pour toi...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 12:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Ah... Dommage pour toi...
ben oui c'est dommage , çà aurait été le summum mais bon c'était un excellent suceur , il faut dire qu'il m'avait bien excité à mettre ses doigts dans mon cul

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 nov. 2017, 13:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je te crois... S'impliquer dans une bonne fellation est un cadeau généreux et le doigtage anal, un complément délicat...

Maintenant, en me souvenant de la première pipe que j'ai fais, hésitant au début de peur de mal la faire, il a suffit que je me dise que je n'avais qu'à la faire comme j'aimais qu'on me la fasse pour réussir à bien donner du plaisir...

A la différence d'avec mon premier cunni et des suivant, j'étais sans informations du ressentis de la femme et attendais une formation qui tardait à venir...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 déc. 2017, 13:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier soir, mon épouse m'a fait comprendre qu'elle souhaitait avoir autorité sur moi, le ton sur lequel elle me l'a dit m'a fait comprendre que j'allais d'abord être puni pour un mot déplacé que j'avais eu envers elle...

Elle a été prendre le martinet dans son rangement, une valise cachée dans une armoire qui contient nos jouets de sexe...

Elle a commencée par me fouetter les cuisses et les fesses puis m'a ordonnée de baisser mon pantalon, je l'ai fais, elle m'a fouettée à travers mon boxer puis me la baissé prestement, presque arraché, pour me fouetter directement la chaire des fesses...

Les coups étaient cinglants, un peu moins forts sur la verge et les testicules je ne bandais pas à cause de la douleur et j'ai eu une forte envie de faire pipi, elle m'a fait m'accroupir au sol comme une femme et a posé un grand verre sous ma verge molle pour que je fasse dedans...

En même temps que j'urinais, elle me touchait l'anus avec le bout du manche du martinet, elle m'a annoncée que ce soir je serai sa femme et qu'elle allait m'enculer toute la soirée, elle a crachée sur le bout du manche, m'a dit de pousser et me l'a entré dans l'anus...

J'ai eu un peu mal, le manche en bois ai assez rugueux, pendant que je pissais, elle m'a fouillée le rectum puis a ressortit le manche plusieurs fois pour me le remettre, elle m'a dit que j'étais sale des fesses et m'a imposée un lavement...

Dans la salle de bain, à genoux sur un tabouret, elle m'a injectée deux poires d'eau chaude au savon d'affilée et m'a encore fouettée pendant que je retenais difficilement le lavement, elle m'a alors mit un tampon périodique avec l'applicateur et m'a frappée encore...

Au bout de dix minutes de rétention, je n'en pouvais plus, le tampon ressortait, elle m'a libérée pour que j'aille me vider aux wc, cela m'a fait beaucoup de bien, c'était même jouissif, derrière la porte, elle m'a interdit de me masturber...

Je suis ressortis de wc tout penaud, un rendu de lavement n'est pas très érotique, mon épouse m'a lavée les fesses et essuyées puis elle m'emmenée dans la chambre pour me faire cul à quatre pattes sur le bord du lit...

Tous les godes me sont passés dans l'anus, du plus petit au plus gros, en passant par le chapelet de boules annales, elle m'a obligée à me branler pendant qu'elle me disait des choses du genre...
- Mais c'est qu'il aime ça, se faire enculer...Hein...?
- Il prend bien... il a le cul bien ouvert....Hein...? Répond...!!!
- Oui... J'aime ça...
- Dommage qu'on ai pas invité quelques copains... Je les aurai autorisés à te passer dessus... T'aurai aimé ça Hein...?
- Oui...
- Tu les aurai sucés aussi... Hein...?
- Oui...
- Même ceux qui sortaient de ton cul... Hein...?
- Je... Je sais pas...
- Si si... tu sucera celles là aussi... Hein...?
- Oui...
Elle m'a encore buriné le rectum un moment et m'a autorisée à éjaculer... J'ai déchargé avec force jouissance, elle m'a dit que j'étais une bonne salope et que mon trou était un garage à bites...

La prochaine fois, ça va être à moi de la remercier à ma façon pour ce bon moment sodomite, je voudrai bien inviter une de ses collègues de boulot avec qui elle ne s'entend pas du tout, pour que celle-ci la fouette au martinet et que je l'oblige à lui manger la foune qu'elle n'aura pas lavée avant sur ma demande, j'enculerai mon épouse devant elle, sans l'avoir lavementée, pour lui faire laver ma queue avec sa bouche...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 134 35 36 37 3846 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com