vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 18 mai 2024, 18:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 546 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 08:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:clap: :D :D :D Lamoureux
Et tu les avais planqués où ????
Sous le lit ?? juste à pouvoir lui "remettre le couvert"..penchée comme elle serait :love: :love:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 23:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
gatinais a ecrit:
Citation :
Rien de tel comme somnifère,mais pour que ce soit bien efficace, il faut remettre le couvert au moins une fois
Non, nous nous endormons très bien comme cela. :D
Et ma femme après avoir jouis deux ou trois fois, n'en demande pas plus. Le sachant, je préfère me retenir et lui offrir plusieurs orgasmes. Si je n'en ai qu'un, il en vaut deux... au moins. :)
Je ne cherche pas à battre des records. Le sexe n'est pas une compet ou il faut faire mieux à chaque fois.

Merci lamoureux. ;)
N'hésites pas à nous en raconter plus. Et si tu veux une excuse pour la prochaine fessée, dis à vanille que je me plains des absences des si sympathiques post qu'elle avait mis sur l'ancien forum. D'autant que je n'avais pas pu en lire certains. :roll:

;) ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 01:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
dis à vanille que je me plains des absences des si sympathiques post qu'elle avait mis sur l'ancien forum. D'autant que je n'avais pas pu en lire certains. :roll:

;) ;)
Même chose pour moi, j'aimais beaucoup les posts de Vanille :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 11:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Avec le post d'Irena, tu as deux excuses de fessées, Lamoureux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 08:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Je faisais la poussière ............. :mdr2: :mdr2: :mdr2: je veux bien reposter mais ce ne sera plus les croustilleries de la veille, faut que je trouve ou les remettre. je dois en avoir gardé une ou deux.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 15:29 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Ben tu peux les mettre là si tu veux, la "veille" est devenue élastique avec ce crash :lol:
C'est vrai le Golum il aimait bien les vanilleries :moc:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 07:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Samedi 16 octobre 2010, le matin

Lamoureux : j’ai vraiment envie d’aller a cette expo ma puce, allez stp viens avec moi

Moi : hummm… bof

Lamoureux fait les yeux transis de l’homme incompris, éternel enfant qui boude et qui sait que je vais finir par dire oui, comment résister à ses yeux de cocker malheureux. Nous voici donc arrivés à cette expo en plein Paris voir les œuvres d’un artiste qui me laisse indifférente, pas une super journée en perspective. Mais qu'est-ce que l'amoureux lui trouve ?
Je m’ennuie, je baille, j’ai soif, j’ai chaud enfin tout ce qui arrive lorsque l’on est dans un endroit où l’on ne voulait pas aller et en plus j’ai envie de faire pipi. L’amoureux voyant que je gigote me prend la main et me dit de le suivre. On arrive aux toilettes pour femmes, j’entre il me suit, je le regarde et la lueur mutine dans ses yeux me donne déjà la suite de l’histoire. Nous entrons tous les deux dans des toilettes, il ferme a clé, il est devant moi, je baisse mon jean, ma culotte et je m’assois sur la cuvette, je me soulage enfin, j’ai l’impression que mon ventre dégonfle comme un ballon de baudruche. Il ouvre sa braguette et sort son sexe pas encore tout à fait dur, mais cela ne devrait plus tarder, il l’approche de ma bouche, moi toujours assise sur la cuvette. Je lui saisis la queue et approche ma bouche, je le suce doucement sans faire de bruit, j’entends des allées et venues dans les toilettes. Il bande dur a présent, il se recule et me chuchote de me lever, il s’assoit a ma place, queue dressée. Il m’attire a lui, mon dos contre le sien, j’écarte les cuisses de chaque coté des siennes et je m’empale sur sa bite tout au fond de mon vagin, je ne peux m’empêcher de gémir en mordant mes lèvres. Il attrape mes hanches et me fait monter et descendre sur son sexe, de plus en plus vite, la jouissance va être rapide. Je glisse ma main entre mes cuisses, je titille mon clito, je veux jouir avec lui, en quelques minutes, c’est l’explosion, l’orgasme presque en même temps.
Je reviens dans la réalité, je me lève me rhabille, l’amoureux aussi. On sort des toilettes, il y a une dame qui est là et qui clairement écoutait, je pique un fard, l’amoureux égal à lui-même lui fait un clin d’œil. Je n’aime toujours pas cet artiste, mais mon amoureux si.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 07:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:ctop: :clin: :clin: Vanille...
Et en souhaitant que tu te souviennes de bien d'autres !!!! :mrgreen:

Bandant à souhait !! ;)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Bien tourné et efficace! Bravo Vanille :clap:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 09:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
:clap: :love: Vanille!! Je comprends que tu l'aimes ton amoureux!! :bizou:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 10:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
14 juillet 2010, plage de Normandie loin des grandes plages touristiques, il fait un peu frais aujourd'hui, mais ce soir il y a le feu d’artifice et j’adore ça. Je suis comme une gamine à l’idée de voir les féeries pyrotechniques dans d’énormes éclats de couleur : rouge, bleu, vert et mes préférés les argentés dans le ciel noir emplit d’étoiles. Mon chéri a réservé pour 21 h une table en front de mer, un petit bistro sympa qui ne fait qu’un plat de moule, deux salades et moult glaces. Mon choix se portera comme d’habitude sur une grosse marmite de moules a la crème et une énorme glace pleine de chantilly, j’en salive déjà rien que d’y penser, la gourmande a repris le dessus. Il me demande de me mettre en jupe et un léger pull moulant ma poitrine, tenue qu’il apprécie et qui me rend féminine selon ses critères et si je peux rajouter mes sandales a lanière……. Là il craque.

À 21 h tapante nous sommes attablés, moules brulantes et vin blanc frais servi je fais comme d’habitude, je mange avec les doigts. Je lèche les coquilles des moules sur lesquelles des traces de crème coulent, pas question d’en laisser la moindre goutte. Toute a ma dégustation je ne prête pas garde à mon amoureux, mais sentant son regard, je lève les yeux et je vois dans ses yeux brûlants tout l’effet que lui fait ma langue et ma bouche suçant les coquilles. Je lui souris et j’insiste d'autant plus nettoyant l’un après l’autre mes doigts, les entrants et les sortants dans ma bouche avec un délicat bruit de succion. Je vois les poils de ses bras se hérisser et il me murmure un gentil ; je me vengerais qui me rend d’autant plus coquine.

La glace arrive, je plonge ma cuillère dans la chantilly et délicatement, de la pointe de la langue, je la goutte fermant les yeux pour mieux déguster cette mousse légère. Soulevant mes paupières je plonge mon regard dans celui de mon homme, il me sourit, mais je sens, je sais qu’il bande, je connais parfaitement l’effet que lui fait mon petit jeu de langue. Après cette dégustation pour le moins torride et un petit café, il me propose que nous nous installions sur la plage, enroulés dans le grand plaid qu’il a emporté dans la voiture. J’enlève mes sandalettes en attendant qu’il revienne avec la couverture, il fait un peu plus frisquet d’un seul coup, il est 23h le feu d’artifice est prévu dans 30min.

Je sens de la chaleur sur mes épaules, il est là, il a vu mes frissons, il pose la couverture sur mes épaules et l'a tient avec son bras, nous avançons sur la plage. Il y’a peu de monde, tant mieux, je n’aime pas vraiment les grandes foules, il trouve une place sur la plage, pratiquement devant les artificiers. Il s’assoit le dos à une cabine de plage, je m’assois entre ses cuisses et il nous enroule dans le plaid.
Je tiens la couverture fermée contre nous et déjà sa bouche a pris possession de mon cou, de légers baisers courent de mon lobe d’oreille a l’angle de mon cou et de mon épaule, je frissonne, je sens sa langue humide prendre le relais, je gémis doucement. Ces douces caresses me font réagir immédiatement, chacune de ses mains englobe l’un de mes seins mes tétons se dressent ils les titillent à travers le tissu de mon pull. Sans pratiquement m’en rendre compte, mon dos se cambre vers ses mains, mettant en avant ma poitrine généreuse, il ne se fait pas prier pour appuyer ses caresses, prenant franchement cette fois mes globes dans ses mains puissantes, ma tête bascule en arrière se posant sur son épaule.

Dans mon dos je sens tout son désir, il est dur, il est gonflé j’ai envie de lui dans mon ventre. D’un seul coup un énorme bruit, le feu d’artifice a commencé, j’ai sursauté toute entière partie dans mes plaisirs, je l’entends rire contre mon oreille.

Ses mains relèvent ma jupe le long de mes jambes, puis une main descend le long de mon ventre et vient se poser sur mon sexe, je suis mouillée. J’écarte un peu les cuisses pour lui faciliter le passage, ses doigts cherchent mon clitoris qui est déjà tout gonflé, il le titille, le malaxant doucement puis plus durement, puis doucement de nouveau. La jouissance est presque immédiate, je serre les dents pour ne pas faire de bruit, il y a quand même des familles autour.

Je sens ses doigts impatients descendre encore et deux doigts prennent possession de mon vagin, j’écarte encore plus les cuisses, je veux qu’il me remplisse. Il bouge en moi, alternant des moments lents et des moments rapides, son pouce joue avec mon clitoris sensible. Je sens la jouissance arriver le long de mon ventre, je me crispe, il sait que je vais jouir alors il accélère et de son autre main il continue de me caresser la poitrine. Dans mon oreille j’entends ; jouis dans ma main ma puce, c’est simples mots ont déclenchés mon orgasme, je ne peux m’empêcher de gémir. Il accélère encore un peu puis ralentit me laissant reprendre mes esprits. Je reviens lentement de mes émotions sur cette plage de Normandie ou je devais voir un feu d’artifice dont je n’ai rien vu.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 11:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Ah! Vanille! Quelle bonne idée que d'avoir replacé ce récit! (bis :D )
(Et d'autres...)
:fou: :love: :clap:


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 16:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 13:22
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : hétéro...
Localisation : Guyane - Brésil
30 décembre, 20 heures, réveillon avant l'heure avec mon Fritz chéri... Nous ne pouvons être seuls le 31, alors, nous prenons de l'avance pour un réveillon très coquin....

Il m'attend, avec du foie gras maison (un exploit entre les tropiques) des huitres, mets tout aussi "exotique" pour nous, et des coquilles à la bretonne, plat inconnu ici... Une pure merveille de sensualité et de câlins.. Nous avons alterné les bouchées de nourriture, et les bouches de nos corps respectifs... Il m'a même laissée titiller de la langue sa petite rosette alors qu'elle m'était strictement interdite jusqu'à lors...

Il m'a offert une jouissance très intense, en m'ouvrant à son regard comme j'aime, et j'étais là, offerte, ouverte, indécente et impudique... J'ai rarement joui aussi fort sous ses caresses brûlantes...

Cette nuit de folie a été magique, adoucie par l'alizé du soir, alanguie par la douce tiédeur de la nuit équatoriale...

Merci à lui, pour tout ce qu'il m'apporte, pour lui qui est mon alter-ego, au sens premier du terme.. Un autre "moi".

_________________
Sophie de R.
Le plaisir, le plaisir d'ecrire, le plaisir de jouir...


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 17:59 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
30 décembre, 20 heures, réveillon avant l'heure avec mon Fritz chéri... Nous ne pouvons être seuls le 31, alors, nous prenons de l'avance pour un réveillon très coquin.....
Jolie plume! :clap:


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 23:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cette nuit, ma femme m'a fait le plaisir de me faire une pipe complète. Et a avalé mon jus à ma demande. C'est toujours un énorme plaisir pour moi car c'est assez rare. Elle n'aime pas cela. Elle s'est bien faite un peu priée, mais voyant mon insistance, elle a accepté. Peut-être car s'était la 1ere pipe de 2011?

Pour la dernière de 2010, c'était vendredi en fin d'après-midi (18h00). Nous avons trouvé un endroit pour stationner notre voiture sur une petite route de campagne. Il faisait un froid glacial, mais comment resister à la demande de Ma Douce? Elle souhaitait me prendre dans sa bouche.

Je suis sorti de la voiture pour aller de son côté. Elle a ouvert sa portière. J'ai sorti ma queue qui n'a pas eu le temps de refroidir tant ma femme s'est précipité pour la prendre en bouche.

Quelle sensation que d'être au froid et d'avoir sa queue au chaud. Je vous avouerais que je n'ai pas fait durer indéfiniment la chose aussi bonne fut-elle.

J'ai attrapé ses cheveux pour donner le rythme qui me plaisait, insultant ma Salope. lui disant que j'allais lui arroser le gosier. Ce que je fis en laissant échapper un grognement sonore, mais à part quelques lapins et autres bebettes des champs, pas âme qui vive pour m'entendre.
Ma femme avala mon sirop sans en laissé une goutte. Etait-ce parce que c'était la dernière de l'année?

Je l'aime. :biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 546 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com