vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 04 mai 2024, 23:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 141 42 43 44 45 46 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 16 mars 2020, 14:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Lundi 16 Mars... 13h23

A 11h00 ce matin, ça sonne à la porte, alors que je sus devant la téloche à regarder l’hécatombe du corona virus, s'est mon Voisin qui vient voir si je lui offre un café, ça fait un bout que l'on ne s'est pas fait du bien, on se dit "quel malheur", il n'est pas contaminé, moi non plus, par contre il a autre chose...

Il est constipé depuis 4 jours, il pense que c'est à cause de l'angoisse provoquée par le virus, ça l'inquiète beaucoup, remarquez, moi aussi je suis dans le même cas, pas moyen et pas envie d'aller aux wc, alors de suite nous vient l'idée de s'entraider, la solidarité comme ils disent à la téloche...

Tout en buvant le café, chacun y va de ses caresses et massages de détente sur le petit trou de l'autre, guettant un signe de décontraction, caleçon baissé dans la cuisine, les verges se dressent comme un salut au drapeau mais les orifices restent contractés malgré les efforts de poussette sur le sphincter...

Mon Voisin, tout en me décalottant de sa bouche, me masse la rondelle d'un doigt mouillé de salive mais la douceur reste sans réponse malgré l'envie de me faire doigter, son index me pénètre difficilement, il re-salive dessus et réussit à me le rentrer entièrement malgré l'irritation que je lui signal...

Après m'avoir dit qu'il "touche le bouchon", je me penche sur lui à mon tour pour lui pomper le dard et tenter de lui éveiller le volcan mais même résultat, il reste étroit comme une pucelle de l’œillet, malgré moult salive, je lui met que la moitié de mon index tellement il gémit, comme moi, il est encombré jusqu'au bord...

Il nous propose alors un lavement salvateur, un double même, deux poires, que nous partons faire chez lui après avoir repliés notre outil dans le pantalon, c'est quand même pratique d'avoir un lavementeur à côté de chez soi, sodomite de surcroît, je sens que l'on va se faire du bien mutuellement et analement..

Comme je suis l'invité, j'y passe le premier, il a remplit sa poire spéciale, celle de 300ml avec la canule en chapelet de boules, un peu de vaseline dessus et sur mon anus et me voilà penché en avant au dessus du wc à quémander du derrière qu'on me le remplisse, il m'enfonce la canule d'une traite en me disant" Tiens, prends ça..."

J'aime ce moment où juste après l'introduction, il entame une série de vas et viens dans mon rectum puis m'injecte le liquide chaud d'une seule pression, comme une grosse éjaculation très fournie, mon ventre reçoit la chose avec plaisir, je bande à moitié, il me demande si ça va, je dis " Oui... Encore..."

Il retire alors la canule en me collant une compresse sur l'anus et me disant de serrer les fesses puis il s'en va au lavabo remplir la poire de nouveau, mon ventre commence à gargouiller, je lui dis de faire vite, que ça vient, et le voilà qui revient m’enfiler sa canule profondément pour m'asperger l'intérieur...

Je suis plein à ras bord quand il la retire de nouveau, je serre les fesses pour ne pas me vider par terre, les gargouillements s’amplifient et les première crampes apparaissent, nous tentons un record de retenue à chaque lavement ensemble, celui qui gagne encule ou suce l'autre, mon record est 5 mn 30...

Nous nous tripotons la queue en attendant, déjà l'envie de me faire mettre par son engin me titille l'esprit et le Voisin de son côté me dit qu'il ne s'est pas fait un petit trou depuis quinze jours, je m'assieds sur le wc pour le sucer tout en restant fermé, du moins, j'essaye, la délivrance est proche...

C'est un moment délicieux que celui où l'on s'oublie, on tente encore de contracter le sphincter mais la pression intérieur est terrible, on se sent perdre ses forces et en même temps, l'envie de tout relâcher est plus forte, pour avoir ce plaisir salvateur et quantitatif qui vous passe la rondelle comme une cataracte.

J'ai tenus 5 mn 20, moins que l'autre fois, j'ai donc perdu, le Voisin en jubile de plaisir, je lui ferai ce qu'il demandera, en attendant, s'est à son tour de se faire remplir, mêmes soins, même méthode, je remplis la poire après l'avoir lavée et lui fourre la canule dans le cul en jouant avec son trou de balle...

Le lui branle le tout un instant de quelques vas et viens, le temps de l'entendre réclamer sa douche rectale, il glousse de plaisir quand je presse la poire, il aime ce moment aussi au point qu'un jour il m'avait demandé de lui faire pipi dedans, je l'avais sodomisé et m'étais vidé la vessie dans son rectum...

Nous voilà à la deuxième poire qu'il reçoit en gigotant du derrière, je vois sa bite molle et ses boules s’agiter en dessous, j'ai récupéré une érection respectueuse qu'il honore de la bouche en allant s'asseoir sur le wc, quel suceur, un avaleur de sabre avec une bouche de velours et des lèvres en feu...

Il arrive à se retenir plus longtemps que moi et lâche son paquet cadeau, c'est le Versailles du trou de balle, le Niagara des trente six plis, il est content, il soupire d'aise tout en continuant à me pomper le dard, il m'enfile un doigt dans l'anus et me finit comme ça, je lui décharge en bouche, il avale le tout...

A peine s'est il essuyé et lavé la raie qu'il me présente sa bite dur et dressé en me faisant me courber en avant, mains sur le rebord du wc, je l'entends me cracher sur l'orifice puis sur sa queue, j'ai à peine le temps de pousser qu'il m'encule déjà, une bonne saillie comme il sait le faire, je suis remplis de nouveau mais par une masse de chair qui s'active en moi, il tire son coup et me lâche sa purée dans le rectum en poussant des grognements...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 mars 2020, 12:59 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Vendredi 27 Mars... 11h00

Hier soir, au débarrassage de la table du dîné dans la cuisine, mon épouse vient planter le gode ventouse (voir photo) en plein milieu et me dit ironiquement :

- Dis donc...? Confinement ne veut pas dire "abstinence" hein...?! Viens te la mettre devant moi que j'te regarde te faire du bien... N'ai pas honte, p'tit vicieux...

J'en suis à la fois surpris et agréablement charmé, il est rare qu'elle me demande de m’exhiber de la sorte, dans le temps, je me filmais en train de me le faire et lui envoyais la vidéo sur sa boîte mail, elle m'a avouée à l'époque, se doigter en la regardant dans les wc de son travail, cela me filait le bâton pour les suivantes...

Pendant que j'enlevais mon pantalon, j'ai remarqué qu'elle avait une main sous sa jupe et comme je lui demandais si elle avait des démangeaisons, elle s'est troussée d'un geste pour me montrer qu'elle n'avait pas de culotte en ajoutant que ça la démangeait des deux côtés, me montrant ses fesses avec notre Rosebud planté dedans...

La gueuse avait passée le repas la foune à l'air, se tripotant la moule discrètement d'une main sous la table tout en frottant son derrière sur sa chaise, pour faire bouger le bouchon métallique qui lui obstruait le rectum, la cochonne, cela devait durer depuis avant le repas vu la mouille qui lui maculait l'entre jambe...

Une fois mon boxer au sol, j'allais pour monter sur la table en m'aidant d'un pied sur une chaise qu'elle m'a dit "- Stop ! Attends...!" et qu'elle est venue derrière moi, le tube de vaseline à la main, en me disant " - Pousse...! je vais te graisser l’œillet pour que ça rentre tout seul...", j'ai poussé sur mon sphincter et un doigt pommadé à fait le reste...

Elle s'est ensuite essuyée le doigt sur le gland de la bite en latex en disant, " - Voilà...Prête à enculer mon chéri...", je suis monté sur la table m'accroupir au dessus de la verge artificielle, mon épouse la dirigée d'une main vers mon anus en me massant le paquet de l'autre, j'étais aux anges (angeculés bien sur)...

Mais juste avant l'intronisation de mon séant par le sceptre caoutchouteux, v'là mon épouse qui me pose la question à mille francs,

- Dis donc mon chéri...? C'était quand la dernière fois où tu t'en ai pris une vraie dans le derrière...? Une bien raide pour casser ton p'tit cul de sodomite...?

J'en reste scotché, malgré le titillement du gland de latex qu'elle opère sur mon ouverture et qui me donne envie de m'empaler avant de répondre, Elle veut savoir si je me fais fourrer en dehors de mes plaisirs solitaires et des séances où elle me visite le rectum, est-ce par excitation ou curiosité jalouse, les deux peut-être...?

- Mais Chérie, tu te souviens que je te l'ai avoué quand je l'ai fais sans toi...? Et puis de cette fois où tu m'as demandée de me laisser faire devant toi...? Lui dis-je faussement outré, lui rappelant qu'elle avait aimée me voir sucer et céder mes fesses à un copain, dont elle avait profitée également, par tous les orifices et en double pénétrations...

- Oui mon amour, je m'en souviens mais ça date... Peut-être que depuis tu y a regoûter, je sais que l'on peut vouloir recommencer quand on aime par derrière, regarde moi, et regarde toi, le nombre de fois où tu t'en met une tous seul...! Je comprendrais que tu veuille te faire saillir de nouveau par une belle queue...

- Dans ce cas là, je t'en demanderai la permission ma chérie, peut-être même voudrai-tu y assister ?, bien que tu ne m'invite jamais avec ta "bonne amie"

- Allez, assieds toi sur l'engin, petit cochon, met le toi bien profond... me dit-elle en tenant de la main le dard bien dressé, je me l'enfile doucement mais sûrement tellement je suis lubrifié, mon épouse le regarde entrer et commente, " - Ouiii.... Voilààà... Comme çaààà... Quel gourmand tu fais... Tout le morceau en une fois..."

- Haaaa...! C'est gros...! Il me défonceeee...! Haaa...

- Allé... Ne pleurniche pas... Je sais que tu aime te faire enculer... Tu sais, ça ne me gênerai pas que tu ai un ami qui te le fasse... Tu t’entends bien avec le Voisin, Non...?

Ça y est, elle remet ça avec le Voisin, soit elle fantasme, soit elle sait quelque chose...? Elle s'est troussée la jupe sur le ventre et me montre qu'elle se masturbe, le clapot de sa fente me monte aux oreilles, elle me branle de sa main libre en m'encourageant à me faire le cul plus vite, le Voisin te le ferai mieux que ça, Non...?

- Mais chérie, tu sais bien que je ne suis pas attiré par les gars...!

- Oui, mais comme tu aime bien avoir un truc dans le cul, pourquoi pas avec lui...? Je ne serai pas jalouse tu sais, c'est pour ton plaisir, pour ton p'tit trou...

- Mais je ne me voies pas lui demander cela...!

- Je peux le faire à ta place si tu veux...? Si tu me le permet...? Je saurai comment lui en donner l'idée... Et l'envie... Allé, viens dans ma main maintenant...

Son idée et envie a finie de me faire monter le plaisir, j'ai jouis comme un goret en m'astiquant le rectum, j'ai déchargé sur la table, elle s'est tournée et a pondue le Rosebud en se penchant devant moi pour que je vois bien la ponte, quel pied, va-t-elle aller le voir le Voisin...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 avr. 2020, 12:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mercredi 1er Avril... 11h44

Les Croustilleries doivent être en berne pour beaucoup, surtout pour celles et ceux qui ont besoins de verts pâturages, celles et ceux qui vivent seuls, celles et ceux qui se retrouvent en confinement avec quelqu'une ou quelqu'un avec qui les croustilleries datent d'une autre époque, je les plains et suis de tout coeur avec eux...

Pour moi la vie continue bien qu'ayant ses moments de pose, un p'tit mot sur le site de temps en temps (voir Aimer Couler un Bronze) en me disant que certaines et certains me lisent d'une main s'ils/elles ne sont pas sous surveillance renforcée, les prises de température rectales avec le vieux thermomètre en verre peuvent être sujettes à la redécouverte des corps et la pratique de plaisirs interdits, jouer au Docteur peut être très plaisant, perso, mon épouse me la prend avec son doigt...

Comme je l'ai dit hier, je n'ai pas vus mon Voisin depuis un moment, encore le confinement, il doit être dans le même état que moi, voir pire vu que son épouse n'aime pas lui faire les mêmes chose que la mienne, il doit avoir la rondelle qui le démange et se faire des "Trucs" tous seul, il a des jouets pour cela...

Quand tout cela sera finit, j'irai lui mettre une bonne secouée dans ses fesses, il aura cicatrisé et sera plus serré, j'en profiterai pour me faire sucer par lui et qui sait, me prendre son dard dans le cul vu que sa femme refuse cela aussi, avec le confinement, il ne dois même pas se faire de lavement, je lui en ferai un avant de le sodo

Hier, mon épouse est venue se trousser devant moi pendant que je regardais un film sur le canapé, elle m'a faite m'allonger et m'a imposée de lui brouter le minou, ça faisait un bout que je ne le lui avais pas fais, alors j'ai brouté, sa fente sentait un peu le pipi, elle avait fait exprès de ne pas s'essuyer depuis le matin...

Pas grâve, j'en ai l'habitude et de plus, c'est souvent chez elle le signal qu'elle veut se faire toucher derrière pendant le cunni, elle joue le fille de mauvaise vie sâle de la culotte pour me faire comprendre qu'elle veut se faire sodo en plus de la léchouille, je lui ai préparé le p'tit trou d'un doigt tout en lui mangeant la moule...

Au deuxième doigt dans l'anus, elle a commencée à dire " - Oui...Oui..." et je lui ai imposé la Levrette pour lui prendre le cul avec un peu de salive pour que ça glisse, elle a poussé un cri au passage de mon gland dans sa rosette puis je lui ai ramoné le conduis au ralentis mais en la lui mettant entièrement et profondément...

Elle se touchait la foune pendant que je la sodomisais et encore plus quand je lui ai fais mon "dedans, dehors ,dedans", elle s'est vidée sur le canapé , je lui ai giclé dedans... Ensuite elle a foncée aux wc, l'effet lavement du sperme dans son rectum en plus de l'élargissement, après elle avait honte, comme d'hab...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 10 avr. 2020, 12:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Confinement qui dure ne donne pas le bout dur... Proverbe Covidien

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 avr. 2020, 11:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
mardi 21 avr. 2020...10:02

Croustillerie d'Hier...(et bien moins que demain)

Avec mon Voisin, rien depuis le début du confinement, hier, nous nos sommes dit que prendre un café ensemble en respectant les distances de sécurités et ayant désinfectés les tasses avant était une possibilité, j'ai trouvé mieux, je suis venus avec la mienne (de tasse)...

Forcément, nous avons devisés sur nos envies brimées par le méchant Couilles Vides 19, les siennes étant plutôt pleines vu que son épouse, déjà réfractaire aux coïts sortant de l'ordinaire, à prit le prétexte de la contamination pour ne même plus faire "La Missionnaire"

Pour lui, les moments de privation étaient plutôt durs, comme je ne passais plus le voir pour lui mettre une secouée par derrière et par le fait, de ne pas m'en avoir mit une depuis un bout, il bavait sur mes récits de fellations et doigtages avec mon épouse...

Tout en discutant, j'ai bien vus qu'il bandait, sa braguette était déformée par une belle bosse, comme je faisais semblant de ne pas la voir, il m'a passé une main sur mon paquet en allant mettre un site de fesses sur son ordi, j'ai parlé des distances de sécurité...

Alors que sur son écran d'ordi, des jeunes femmes équipées de godes donnaient du plaisir par l'anus à des gars très contents, il a sorti sa bite pour me montrer à quel point elle était bien raide et par le fait, a commencer à se branler doucement devant moi...

Il a commencé à me demander de lui toucher les fesses, je lui ai reparlé des distances sécu, il m'a tendu un de ses godes, le plus gros, copie réaliste d'une bite Africaine avec gland rouge vif et couilles volumineuses, celle qui font réservoir et qui éjaculent quand on les presse...

Mon Voisin avait tout prévu semble t'il, il m'a montré rangés sous le canapé, gants latex, masque Sfp2, tablier plastique, charlotte, je suis allé remplir les couilles du gode d'eau chaude, me suis équipé façon aide soignant pour venir lui vaseliner la rondelle...

Il était déjà en position, les fesses écartées, son anus avait du déjà ramasser grave car les bords plissés formaient des petites lèvres comme une vulve de pucelle, je suis resté bras tendu pour le préparer et lui enfiler le Chibre Africain, il a gémit (le Voisin)...

Je l'ai besogné longuement et fermement, comme à mon habitude (et la sienne), lui retirant le morceau pour bien le lui remettre, il s'astiquait le jonc comme un batteur d'omelette de Chez la Mère Poulard, à un moment, il a crié, " Viens...Viens... !!!"

Alors, la bite enfoncée au fond, j'ai pressé les boules pour qu'il prenne sa chaude giclée, son lavement sodomite, car c'était ça aussi qu'il voulait, le double effet Fuckcool, plaisir et propreté, nettoyage et ramonage, j'avais choppé la gaule et je l'aurai bien enculé mais Distances et Sécurité oblige, je l'ai laissé aller se vider et suis rentré m'asseoir sur mon ami Jean Latex pour me finir à la main...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 avr. 2020, 13:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de ce Matin...

Je suis sortis faire mes courses de premières nécessités avec mon Attestation de Sortie bien remplie mais en oubliant de préciser que j'avais mon Rosebud dans l'anus, remarquez, ce n'est pas contaminent et je vois mal un gendarme le vérifier...

Je me l'étais mit une demie heure avant de sortir et au bout d'une demie heure de courses, le Rosebud commençait à me donner l'envie de me prendre quelque chose de plus gros dans le derrière, une heure de rondelle garnie, ça ne laisse pas indifférent...

Bien sur, j'ai regardé les braguettes garnies des gars masqués, certaines étaient prometteuses, je m'imaginais aller proposer à leur propriétaire de me prendre la température avec leur engin déformant, j'en avais la petite porte toute frétillante, prête à prendre gros temps...

Mais distanciation sociale oblige, je me suis bien gardé d'aller dire au premier venu que j'avais l'orifice entrouvert et prêt à être saillit, pourtant j'avais repéré un gars portant son Menhir sur la longueur de la cuisse, un Breton certainement, je fantasmais grave sur une éventuelle sodo...

Je suis rentré rapidement, le cul en feu et la teub à moitié raide, il était évident que j'allais ramasser avec moi même et Jean Latex mais une fois emmanché sur la fausse bite, j'ai repensé au "Breton" et à sa pierre dressée et j'ai invité Jean l'Annelé à me prendre le cul...

Il est plus long et large que Jean latex et ses annaux me font un effet sodomite de ramoneur, alors je me suis élargis le séant en branlant mon engin qui lui aussi, aurait bien visité un trou de balle, mon Voisin aurait aimé mais le confinement nous prive d'un bon coït anal...
Fichier(s) joint(s) :
Amis Mondoi.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 mai 2020, 12:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries de Hier Fin d'Aprèm...

J'étais vautré sur le canap à écouter de la zique d'une autre temps, celui où les gars se la donnaient avec des instruments, le ciel est bleu, une légère brise de pars chez nous agite mollement le batik Indonésien sur le mur face à moi et v'là t'y pas que je vois ma femme débarquer de l'étage avec Jean Latex à la main, elle affiche un large sourire en me le montrant et je comprends qu'elle a décidée de venir me visiter la rondelle par ce beau Dimanche ensoleillée, il n'y a pas de jour prévu pour ça, c'est quand elle veut, j'aimes bien les surprises et je sais que ça va être la fête à mes fesses vu qu'elle me dit de me retourner à quatre pattes, position qu'elle me fait prendre parfois pour me fouiller le derrière avec sa bite en caoutchouc, la Levrette improvisée et surprenante...

J'obtempère et me met à genoux, lui présentant ma croupe en me courbant les hanches tel l'animal qui réclame la saillie, fesses écartées par ma position coïtale de bête en manque, réclament la pénétration de mon unique orifice par la verge de ma femelle qui vient derrière moi tâter le petit volcan plissé qui me sert de porte à plaisir, tremblant maintenant du désir d'être visité, ma douce à aimablement préparée le tube de pommade qui glisse et m'en enduit la raie dans un massage sublime et plein d'attention, la pulpe de ses doigts valse sur mes chairs et autour de mon endroit sacré, provoquant l'assouplissement des pétales de mon oeillet qui s'entrouvrent comme une demande silencieuse à la pénétration digitale, préparatrice de l'introduction du phallus artificiel...

- Bin dis donc...! Tu as l'air d'en avoir vachement envie... Tu es ouvert comme un croupion de poulet avant d'être farcit... Je vais t'enculer... me dit-elle
- Mmmm... Ouiii... Met la moi ma chérie... Je crois que depuis la dernière fois, j'ai commencé à cicatriser...lui dis-je en poussant sur mon sphincter.
- Tu ne te l'ai pas fais tous seul pendant le confinement...? me demande-t-elle, rieuse.
- Heu non...! J'attendais ton bon vouloir sodomite, ma chérie...
- Et ton ami le Voisin...? Tu ne t'ai pas encore décidé à lui dire que tu aimes ça...?
- Encore "Le Voisin"...!!! Mais c'est une obsession chez toi... Tu fantasme trop en te touchant la moule...
- Et alors...?! Ya pas pas de mal à ça...! Tu te fais bien le cul toi...! Tu pourrai le lui dire...ça te changerai du gode, une vraie queue dans le derrière...
- Ha ouééé...?! C'est ce que tu voudrai regarder...? Un gars qui m'encule...?
- Bin pourquoi pas...? Je te le fais bien moi... Et puis, c'est bien meilleurs une bite dans les fesses qu'un gode... Tu le sais bien...
- Ce n'est pas parce que j'y ai goutté une fois devant toi, que je vais recommencer...
- N'empêche que tu avais bien aimé ça... Et moi j'avais aimé regarder aussi...
- Oui, je me souviens... La main dans la foune et un gode dans le cul... Une vraie cochonne...
- Et alors...?! ça ne vous a pas coupé l'envie pour me passer dessus tous le deux après..?
- Faut dire que t'étais demandeuse aussi...Hein...?! Deux queues pour tous tes orifices... Une vraie chienne...
- Bin et toi...?! Tu l'as sucé avant qu'il t'encule... Gros pd... Et pas qu'une fois... Avaleur de bite et cul ouvert... Monsieur n'a pas fait le difficile...!
- Le Voisin, s'est toi qu'il veut grimper... Par derrière en plus... Il me l'a dit...
- Hein...?!!! Il t'a dit quoi...?!!!
- Sa femme n'aime pas le sexe... Elle lui refuse tout... Sauf une ou deux fois par an... à la missionnaire...
- Ho...?! Il t'a raconté ça...? Et toi tu lui as dis que j'aimais par derrière...?! Gros con...!!!
- Mais non...! Je lui ai juste dis que tu acceptais plein de choses... S'est lui qui en a déduit que...
- Et toi...? Tu lui a dis que t'aimais aussi par derrière...?! Mon doigt, tes godes...? Tu lui as dis ça...?!!!
- Bin, Heuuu... On en a parlés un peu... Il m'a dit que sa femme ne lui fait pas ça...
- Et...? Tu lui a proposé de le lui faire...? Ou tu lui as dis que "JE" le lui ferai...?!!!
- Heeeeuuu... Pffff... Il se le fait tous seul...
- Comment...?! Il t'a dit ça...? Vous êtes vachement "intimes" dis donc...?
- Pas plus que ça... On en a parlés... Il en a honte... Il était gêné d'en parler...
- En tous cas, toi t'es pas gêné... ça rentre même bien... me dit-elle en enfonçant son doigt dans mon anus...
- Aaaarrrhhh... fais-je en recevant le touché rectal.
- C'est de parler du "Voisin" qui te rend accueillant comme ça....? Tiens... Je t'en met un deuxième... Pousse vicieux... Donne moi ton trou...

Ça y est, elle me fouille le rectum, j'attendais ça depuis un moment mais la discussion sur le Voisin l'avait égarée, maintenant, elle me doigtait en profondeur, généreuse en vaseline sur ses doigts et mon p'tit trou, la chose se faisait aisément et me régalait l'orifice, j'attendais que l'ami Jean latex vienne me saillir, elle le fait si bien, ça n'a pas traîné, elle m'a juste dit, " - Tiens...! V'la le Voisin qui veut t'enculer..." et elle m'a rentrée la verge artificielle dans le rectum, sans s’arrêter, d’une lente et douce poussée, elle me l'a mit en entier en me disant de me branler, puis elle a ajoutée,
- T'aimes ça Hein...? La bite du Voisin dans ton cul... Allé... Pousses...! Donnes ton cul au Monsieur... Laisses-toi faire... Il va bien te fourrer...
- Aaarrrhhh... Ouiii... Tu fais ça bien... ai-je soupiré.
- S'est pas moi... S'est le Voisin qui te fais le cul... a-t-elle précisée

Tout en me faisant mettre par mon épouse, j'imaginais le futur avec elle, moi et le Voisin, un trio était-il entrain de prendre forme, mon épouse céderait-elle aux envies du Voisin...? Et son épouse à lui, allions nous la convertir au passage, je sais la mienne enclinte aux plaisirs de Lesbos, arriverait-elle à lui dérider les escalopes et pourquoi pas, les trente six plis, le gode latex me ramonait le conduis et j'ai lâché ma purée sur le canap, un gros jet crémeux...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 mai 2020, 12:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries d'hier aprèm et ce matin...

Le confinement de ma raie, c'est finit...!!! M'a annoncé mon Voisin en passant ma porte hier, je lui avais dis de passer prendre une bière, lui avait comprit autre chose ou voulait faire "d'une paire deux couilles", bref, il m'a vite fait comprendre qu'il avait le feu au p''tit trou, n'ayant pas eu sa dose de "zizi pan pan" depuis un moment...

Ça a été vite vu, à peine la porte fermée, il m'a sortie l'engin pour me le décalotter de la bouche en me massant les boules puis une fois ma bite bien raide, il m'a demandé de lui prendre le cul en baissant son short et son caleçon, me précisant qu'il s'était fait un lavement juste avant, j'ai pris la pommade qui glisse, j'avais mon idée...

En chaleur comme il était, il n'y avait qu'une méthode pour le contenter de suite, la Saillie du Soudard, le Thermomètre en Folie, la Visite Sauvage, l' Empapaoutage Préhistorique, alors je lui vaselinais copieusement la rondelle et m'en enduisait aussi généreusement le membre, pas d'autres préliminaires à part ceux la...

Je ne suis pas allé par quatre chemins, de toutes façon, il n'y en avait qu'un, j'ai dirigé directement ma queue vers son trou en lui tenant les fesses écartées d'une main et je lui ai enfoncé mon dard bien raide sans m'arrêter malgré son gémissement de surprise douloureuse, je lui ai rentré tout le morceau jusqu'à que ça coince au fond...

Pas de chichi, je lui ai limé le cul de suite avec ma touche perso, le "Dedans,Dehors" que tous les sodomites adorent, Femmes et Hommes, effectivement, il était lavementé, c'était propre sur ma bite, j'ai aimé son étroitesse due au confinement bien que je me doutais qu'il avait du se faire le cul tous seul pendant des semaines...

J'étais bien dedans, son rectum m’enserrait la queue comme la première fois, je lui ramonais la "boîte à chocolat" de différentes vitesses, lui faisant apprécier le morceau qu'il avait dans le cul, à chaque retrait, avant de le lui remettre, je regardais son orifice élargit et palpitant, il essayait encore de serrer les fesses pour me sentir passer...

J'ai fais durer pour lui laisser le temps de se branler, il a déchargé sur mon canap et moi dans lui, je savourais un instant le bruit de clapot que faisait son conduit rectal et sa rondelle, vaselinés et remplit de mon foutre, je l'ai traité de trou à bite avant de retirer la mienne d'où pendait un filet de bave...

Ce matin, s'est moi qui suis allé chez lui, pour un café d'abord puis un coup de bite ensuite, il m'a fait le sucer après les croissants et une fois bien raide, j'ai eu le droit au même traitement que je lui avait fais subir, au moment où je pose mes mots ici, j'en ai encore mal au cul et mon trou peine à se resserrer...

Heureusement, je m'étais lavementé aussi avant de passer à la casserole, sinon je me ferais dessus avec ce qu'il m'a mit, que ce soit en pommade ou en sperme, j'en ai le petit qui dégouline encore, j'ai posé une serviette périodique au fond de mon boxer bien que j'essaye de serrer les fesses, c'est dégouttant, hein...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 juin 2020, 09:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
apres ce rattrapage post confinement tu sembles un peu calme ces temps ci manque d etemps ou d'occasion


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 juin 2020, 10:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
apres ce rattrapage post confinement tu sembles un peu calme ces temps ci manque d etemps ou d'occasion
Je prends mon temps (pas Yves) en effet, et puis comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas les com qui se bousculent et me donnent envie d'en remettre une couche (sauf après un lavement)

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 08 juin 2020, 11:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
et madame a t elle remis le couvert avec toi je t'envie qu'elle paticipe et manie bien le strapon pour ton bonheur et le sien


Haut
   
MessagePosté : mar. 09 juin 2020, 12:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
et madame a t elle remis le couvert avec toi je t'envie qu'elle paticipe et manie bien le strapon pour ton bonheur et le sien
Madame s'est fendue d'une pipe avec doigt au réveil, hyper sympatoche...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 août 2020, 12:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
[list]Une Croustillerie qui ne date pas de hier mais bon, à la demande de quelques une et un, je vous contes la chose...[/list]

Mon Voisin M'est Utile...

Avoir un Bon Voisin, s'est plus utile qu'un Gode Latex, disait la chanson, ce qui n'est pas faux, si on en a l'usage, ce qui est mon cas et le sien avec moi, vu que l'on s'est découvert un plaisir commun un jour de bug d'ordi, le sien, poulouté par un site "exotique" de dames qui s'occupaient du p'tit trou des messieurs...

Je l'ai déjà raconté sur une autre page ici, allez chercher si vous voulez en savoir plus sur nos dérapages sodomites, l'un comme l'autre aimant être touché par là mais n'aimant pas les gars sauf pour "la chose" et ses plaisirs, cela nous change du doigt solitaire des jouets en plastique ou latex...

Bref, depuis le déconfinement, on était à droite et à gauche pour s'aérer le burnout et nous n'avons pas eu d’opportunité pour céder aux envies de l'un ou de l'autre, moi j'ai la chance d'avoir une épouse qui sait me faire plaisir par là mais lui est toujours avec sa frigide qui lui refuse tout...

Hier, comme avant hier et quelques jours avant, j'ai ressentis l'envie de recevoir une visite par derrière, mon épouse étant en vac chez sa mère, elle ne pouvait me satisfaire comme elle sait si bien me le faire et moi même, me sentais un peu feignant pour une séance de gym en levrette avec mon gode ventouse...

La vision du gode naturel en chair et sans os de mon Voisin m'a traversée l'esprit avant de me traverser autre chose, bien que je n'ai pas spécialement envie de voir un mec à poil ni de l'entendre me parler de sa "morue", je frétillais du p'tit à l'idée de me le faire fourrer et ramoner par son engin...

Je me suis fais un lavement préparatoire, un double, histoire d'arriver le cul propre, puis je suis allé sonner chez lui à tout hasard, je n'avais pas de ses nouvelles depuis un moment, il était là, sa femme était partie s'occuper du déconfinement des olives en basse Provence, dans sa famille à elle...

De suite quand il a ouvert, j'ai vu qu'il avait le paquet tendu sous la braguette, comme je lui en faisais la remarque, il m'a avoué être sur un site de boules du net, je lui ai dis que ça tombait bien car je commençais à cicatriser depuis la dernière fois qu'il m'avait poussé la crotte...

Je lui ai prouvé mon envie de suite en lui sortant le morceau pour lui téter le prépuce, il n'avait pas encore eu le temps de se branler devant son site qui montrait des infirmières Asiatiques prodiguant des soins annaux à des gars, le genre de trucs que l'on aime bien regarder ensemble en se branlant l'un l'autre...

Sa bite sentait le pipi mais je l'ai quand même décalotté avec la bouche, histoire de bien lui la durcir, puis je me suis déculotté et mis en levrette devant lui en précisant que j'étais lavementé, il avait le bâton des bons jours, dressé et bien dur, il n'avait pas tiré son coup depuis quelques temps...

Il m'a fait profiter de son tube de "pommade qui glisse" par un massage digital de ma rondelle puis il m'a enfilé comme un soudard, façon de faire que l'on a tous les deux, surtout quand s'est l'autre qui, en manque de ramonage, offre son trou pour une saillie sans "chichi", une enculade de base...

Je l'ai bien sentis passer quand il m'a déplissé le sphincter, il s'y est reprit à deux fois pour bien me faire sentir son entrée, puis il m'a enfoncé tous le morceau en s'accrochant à mes fesses qu'il a claqué plusieurs fois en me disant "Merci... t'es bonne du cul toi...", j'avais poussé pour m'ouvrir...

Il a tiré son coup en poussant des grognements, il est ressortit plusieurs fois de mon rectum pour me ré-enfiler, un truc que je lui fais aussi quand je l'encule, il aime ça, s'est mon initiatrice Martine qui m'a apprit cela, elle appelait ça "La Pompe", à faire que si la personne est lavementée sinon c'est Popo...

Je me suis branlé pendant qu'il me faisait le cul, il m'a fait dedans, je veux dire , éjaculé dedans, pour le pipi, ce sera une autre fois, je le lui fais quand il demande... Il a encore fait quelque vas et viens dans mon trou, ça clapotait avec son jus qui ressortait, on a bus une binouze après, il m'a dit de penser à lui pour la prochaine sodo...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 août 2020, 08:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Merci pour ce recit quand le besoin se fait sentir il faut passer a l'acte tu as raison


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 août 2020, 11:38 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Merci pour ce recit quand le besoin se fait sentir il faut passer a l'acte tu as raison
Et là, je te sens bien... :lol:

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 141 42 43 44 45 46 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com