vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 04:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 130 31 32 33 3446 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 13 févr. 2016, 23:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonsoir, apparemment j'ai trouvé la solution, mon gode est de taille raisonnable et surtout totalement lisse, sans veines apparentes, et surtout le lubrifiant a l'air super car j'ai pratiqué deux jours de suite, dont la seconde pendant plus d'une demi-heure, et aucun saignement ni douleur depuis hier soir.


Haut
   
MessagePosté : dim. 14 févr. 2016, 10:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Super !!! C'est le nirvana !!!

:clap: :ctop: :champ:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 mars 2016, 19:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 04 nov. 2014, 22:42
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Nancy
Bonjour tout le monde, je reviens vous racontez une "croustillerie" vécu avec Caroline, la demoiselle décrite dans mes 2 précédents messages. On se fréquente en "réel" depuis presque 2 mois maintenant.
Hier soir il était prévu qu'on se voit chez moi après manger. En fin d'aprem on discutait par sms, elle était dans sa chambre chez ses parents, je commence à la chauffer pour m'amuser, on échange des textos coquin et je lui demande de se caresser lentement, elle rentre dans le jeu et me répond avec une photo d'elle en train de se caresser. Je sais que Caroline mouille vite et beaucoup. Je joue à la chauffer et à lui ordonner différentes caresses sans l'autoriser à se faire jouir. Vient l'heure ou ses parents l'appel pour manger, avant qu'elle les rejoigne je lui demande d'écrire au rouge à lèvre sur le bas de son ventre "Salope", puis de s'habiller et d'aller manger comme ça, sans pouvoir essuyer sa chatte tremper d'excitation et frustrée de ne pas avoir jouis. Puis de me rejoindre chez moi après manger, comme ça.
Elle obéit, même si la situation la stress, je sais que ça l'excite.

Caroline arrive chez moi, étant tout les deux très excité on se retrouve vite nu dans la chambre. Comme toujours je lui mets son collier et sa laisse, se qui ne calme pas son excitation. Je me suis fais un plaisir de la caresser, la lécher, utiliser des sextoys mais toujours en m’arrêtant juste avant que son orgasme arrive. J'avoue que c'est dur de résister pour moi aussi au plaisir de la faire jouir. Sachant qu'on s'était chauffé presque 1h par sms l'aprem, j'ai joué avec son plaisir un bon moment jusqu’à se qu'elle me supplie de la laisser jouir. Je l'ai alors pénétrer agrémenté de fessées et mots crus comme on l'aime tout les deux, on a jouis assez vite et fort tout les deux.
Caroline aime que je contrôle son plaisir, plus elle résiste et plus elle jouis fort quand je la libère et plus j'aime ça.
La soirée s'est fini plus calmement avec entre autre une bonne douche ensemble, il fallait bien effacer le message toujours écris sur son ventre.

_________________
Dans le sexe comme dans le reste il faut essayer avant de dire j'aime pas...


Haut
   
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 14:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, des nouvelles, une bonne et une mauvaise (pour moi !). La mauvaise, j'ai un polype au côlon ce qui explique les saignements, avec une tumeur maligne pour couronner le tout. La bonne, ou plutôt les bonnes à présent, la tumeur est toute petite et localisée, donc guérison quasi assurée, et donc, je vais pouvoir recommencer à me faire prendre ! Bises à tous.

PS : C'est juste une info, pas nécessaire de réagir.....


Haut
   
MessagePosté : mar. 15 mars 2016, 19:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Romain de nous faire partager tes aventures avec caroline, ta soumise. :D

@françoislave: ben je réagis et te souhaite une guérison rapide pour retrouver tout ton (tes) plaisirs. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 mars 2016, 00:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Merci à toi Sergio, je suis opéré fin mars.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 07 avr. 2016, 17:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Ok,ok ! je viens de voir qu'une fois posté,il n'y a pas d'annulation,dommage ... :devil:
Modération - Janus
Pas d'annulation possible sauf si c'est demandé à un modo! :roll:


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2016, 11:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
De retour après mon opération, totalement réussie. J'ai repris mes plaisirs avec de gros godes, la dernière acquisition un de 9cm de diamètre. Mais le sujet n'est pas là. J'ai rencontré la semaine dernière un mec de mon âge qui a répondu à mon annonce "cherche fisteur pouvant recevoir".

J'arrive chez lui et après les salutations d'usage, nous allons dans sa chambre et nous nous déshabillons. Il s'étend sur le lit et je le rejoins. Je l'embrasse un peu partout en m'attardant sur ses ttons, chose qu'il semble apprécier. Puis je descend plus bas et m'attaque à son entrejambe. Il a une queue de taille normale que j'embouche doucement tout en lui caressant les couilles. Je le suce lentement en alternant avec ses couilles.

Puis je me place au dessus de lui et reprend ma pipe. Lui de son côté se met à me lécher, que dis-je, à me sucer l'anus, c'est divin, on me l'a déjà fait souvent mais là, c'est le bonheur. J'ai du mal à me concentrer sur sa queue. Cela dure un bon bout de temps, il m'a avoué être lent à jouir, tant mieux. Je lui demande de se mettre à quatre pattes et je m'occupe de son petit trou. Je le léche, je lui fait des petits baisers, j'introduis ma langue en lui, il gémis et j'apprécie. Nous faisons vraiment l'amour, chacun attentif au plaisir de l'autre.

Nous nous remettons en 69, moi au dessus, et tandis que le suce à nouveau, il reprend ses calins sur mon petit trou.

Quand il juge qu'il est prête-prêt-prêt, il me fait mettre en levrette au bord du lit et commence à me titiller la rondelle. Il me caresse, étale doucement du lubrifiant sur et dans mon petit trou, enfile une capote et se place contre mes fesses. Il met ses mains sur mes hanches et lentement, il me pénètre. Je gémis de plaisir tellement c'est doux et bon. Peu à peu il accélère le mouvement et finalement il se met à me pistonner mais sans aucune brutalité, avec amour dirais-je.

Je crie mon bonheur en accompagnant ses mouvements et d'un coup je le sens se cabrer, il jouit en moi. Nous restons immobiles tous les deux puis il se retire de mon ventre.

Sans me laisser le temps de respirer, je l'entend enfiler un gant et introduire un pui deux doigts en moi, toujours avec douceur. Il me dit que je suis bien ouvert tout en continuant à rentrer ses doigts. Je sens d'un coup qu'il s'immobilise, je comprends qu'il est presque entré en moi avec sa main. Je pousse, il bouge doucement et sa main rentre totalement en moi sans aucune douleur. Il reste immobile quelques minutes puis commence à bouger. Je crie, je l'encourage à me "bourrer", en même temps je me caresse. Il me fiste plusieurs minutes, jamais je n'ai été aussi bien, puis il se retire à ma demande car les sensations sont vraiment insupportable et j'ai peur de me vider devant lui, bien que bien nettoyé au préalable.

Je lui demande de me goder, il fouille dans mon sac de joujous et en retire mon gode de 8,3cm. Il l'enduit de lubrifiant et le place sous moi, contre mon petit trou. Je suis à genoux et je m'empale doucement sur le gode tandis qu'il m'enlace tout en me caressant. Je me branle tout en faisant des va-et-vient sur le gode, ses caresses aidant je jouis en hurlant.

Après nous discutons comme deux amants et je rentre chez moi.

Le lendemain, il m'écrit que la prochaine fois il souhaite me fister moi sur le dos tout en me suçant pour me faire jouir. Et la prochaine fois, c'est cet après-midi, j'en mouille déjà à l'avance.


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2016, 12:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Souhaitons qu'on aura droit au récit de cette apm très prometteuse .
Par avance merci . :biz:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2016, 22:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonsoir,

Le récit je l'ai fait en partie dans la rubrique "plaisir anal - votre dernière sodomie".

Pour résumer : Dès mon arrivée, après nous être "roulé une pelle", comme il commençait à se déshabiller, je me suis agenouillé devant lui et ai extrait sa bite. Je l'ai sucée avec gourmandise tout en lui caressant les couilles. Nous avons repris nos baisers puis, après un nettoyage intime, je suis allé le rejoindre sur le lit.

Embrassades, suçons de ses tétons pendant qu'il me caressait le dos, puis je me suis "dirigé" vers son bas-ventre. Sa queue me passionnant, je l'ai copieusement léchée ainsi que ses couilles et son entrejambe. Sucette passionnée, en insistant sur le gland tandis qu'il me caressait la queue et le trou du cul.

Puis je me suis mis à califourchon sur lui pour reprendre ma pipe tandis qu'il me bouffait le cul, autour de la rosette, sur la rosette et surtout dans la rosette dans laquelle il rentrait sa langue. Je gémissais de plaisir car c'est une caresse que j'adore.

Nous avons gardé la position pendant assez longtemps, moi le suçant, lui me bouffant le petit trou, de temps en temps je me redressais pour mieux lui offrir ma chatte, ce qui avait l'air de le ravir. Détail qui augmentait mon plaisir, le fait de sentir sa barbe naissante sur ma raie pendant que sa langue me pénétrait.

De plus en plus excité et ne pouvant plus attendre, je l'ai supplié de me prendre avec sa queue, ce qu'il a accepté avec enthousiasme car je sentais sa queue proche de l'éjaculation, durcissant de manière saccadée dans ma bouche.

Il m'a fait mettre à quatre pattes, m'a tartiné le petit trou de lubrifiant sans oublier l'intérieur, puis il s'est enfoncé en moi d'une poussée lente mais ferme. Après quelques mouvements pour "faire la place", il s'est mis à me pilonner comme un malade, ce qui m'a fait hurler comme jamais, en mesure, pour accompagner ses mouvements. C'était divin, jamais on ne m'avait pris comme cela, son ventre claquait sur mes fesses, je hurlais sans arrêt, et pour finir, je me suis effondré sur le lit tandis qu'il continuait à me perforer le cul. J'étais vanné, heureux, enculé à fond, femelle comblée, le bonheur. Je ne bougeais même plus, le laissant s'activer sur moi.

Quand il a eu terminé sa jouissance, il s'est couché sur moi en m'embrassant dans le cou tandis que je le remerciait au bord des larmes (de bonheur).

Il m'a fait me relever, a disposé une serviette sous moi, puis m'a fait mettre sur dos au bord du lit, les jambes relevées. Il s'est branlé pour faire durcir à nouveau sa queue et m'a pénétré à nouveau. Je tenais mes jambes avec les mains pour faciliter sa pénétration puis je les ai passée derrière lui pour mieux l'appuyer sur moi. Il s'est retiré a enfilé un gant et a commencé à me travailler le cul avec un puis deux doigts. Je n'étais pas à l'aise dans cette position, je lui ai demandé de changer et me remis à quatre pattes devant lui. Il a recommencé à me travailler le trou du cul pour bien l'élargir, un puis deux puis trois doigts pour terminer avec la main entière. Il m'a fisté, moins longtemps que la semaine dernière puis je me suis godé devant lui.

Pour finir, re-pelles et au revoir à la prochaine fois.


Haut
   
MessagePosté : sam. 05 nov. 2016, 20:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
Je me suis offert une petite croustillerie aujourd'hui....

Une petite virée a un ciné x, branché gay.....j'avais envie de queues. Je me suis posté dans une alcove avec deux trous idéalements placés plus la porte ouverte....en une heure j'avais branlé, sucer et fait jouir 3 belles tiges d'hommes mûrs. Je les ai fait jouir sur mes joues ou mon t-shirt...j'ai fini un peu dégouliant, et je suis allé me reposer une petite demi heure dans la salle de ciné avec du sperme plein les joues et mes fringues, pour me faire jouir devant tout le monde. J'ai adoré ! A refaire !


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 nov. 2016, 19:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Si le terme "se faire défoncer le cul" a une signification, ce que j'ai subi (avec plaisir !) cet après-midi la vérifie pleinement.

J'arrive chez mon nouveau mec, après les embrassades d'usage, nous nous déshabillons, il s'allonge sur son canapé et je m'occupe de son corps merveilleux. Je l'embrasse d'abord à pleine bouche, langues mêlées, puis je descends vers ses tétons que je suce alternativement pendant qu'il pince les miens. Je descends ensuite plus bas, j'embrasse, le lêche son corps, son ventre, pour finalement arriver à sa queue que je lèche comme un esquimau et à ses couilles que je fais rouler dans ma bouche tandis que je commence à le branler. Je prends ensuite sa queue en bouche, en la serrant à la base avec ma main, et je lui administre une pipe comme il les aime, et moi aussi. Il bande de plus en plus, je redescend sur ses couilles, je le doigte avec un puis deux doigts, il est à présent bien dur.

Je me mets à quatre pattes sur le canapé et il se met à me bouffer le cul, alternant coups de langue sur le pourtour de ma rondelle déjà bien proéminente, et introduction de sa langue dans mon trou d'amour. Je hurle littéralement, c'est la caresse que je préfère. Après de très longues minutes, trop courtes cependant à mon goût, il se branle pour retrouver sa vigueur du début et m'encule d'une poussée. L'enculade, d'abord lente et tendre, se transforme vite en chevauchée rapide voire brutale, je rythme ses mouvements de hurlements que je ne maîtrise même pas. Heureusement que la maison est isolée car sinon les voisins se régaleraient.

De temps en temps, il se retire de mes fesses pour que je lui suce la queue, j'adore faire cela, je trouve que c'est un signe d'amour et d'abandon que de sucer la queue qui sort de mon ventre. Il me reprend toujours aussi vigoureusement, comme il est toujours très long "à venir", je suis aux anges, j'ai l'impression que cela ne va jamais finir.

Puis, sans avoir joui, il se retire de mon cul et va chercher mon nouveau joujou, un cylindre anal (https://www.meo.de/fr/pompes-a-penis/33 ... &results=4).

Il le place entre mes fesses, l'introduit et commence à pomper pour faire le vide. La sensation est formidable, on a l'impression que l'anus est aspiré vers l'extérieur, sans pouvoir l'empêcher. Il le laisse en place quelques minutes, d'après lui mon anus est sorti de près de 5cm, puis il ouvre la soupape, retire le cylindre et contemple mon anus bien boursouflé.

Il commence à me doigter puis introduit un, pui deux, puis trois doigts et finalement sa main entière dans mon ventre. Je hurle, c'est irrésistible un fist bien fait, sentir une main dans son ventre, ceux qui connaissent peuvent en témoigner. Il reste immobile un temps puis retire sa main, puis la réintroduit en moi. Il alterne les va-et-vient plusieurs fois jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter, j'ai la sensation que je vais me vider d'un coup sur le lit, c'est insupportable.

Il se lave les mains puis sort mon gros gode (http://www.lovehoney.co.uk/product.cfm?p=29777), l'enduit de lubrifiant et le place sur lit, sous mes fesses, moi à genoux. Je me baisse lentement sur le gode et je m'empale lentement dessus. Ensuite, je fais des va-et-vient sur l'engin tandis que mon amant m'enlace, m'embrasse dans le cou, me caresse les seins, bref me gâte. Au bout de quelques minutes, je jouis.

Encore une après-midi de rêve.


Haut
   
MessagePosté : sam. 19 nov. 2016, 14:59 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier soir, je suis allé en consultation chez Mona...
Mona est une Infirmière en pré-retraite que j'ai connu lors d'une soirée de soutien à une cause humanitaire et à qui j'avais finis par faire des confidences sur mes attirances pour les jeux médicaux...

De son côté, elle m'avait fait une confidence surprenante quelques temps après, lors d'un verre prit chez elle, soulevant sa jupe, j'avais pu voir que Mona était équipée d'un service trois pièces, chose dont je ne m'étais même pas aperçu...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 19 nov. 2016, 15:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Ouah !! pour une surprise , çà c'est une merveilleuse surprise !! :D :D

Et alors que s'est il passé ?? :wait:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : sam. 19 nov. 2016, 15:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Ouah !! pour une surprise , çà c'est une merveilleuse surprise !! :D :D

Et alors que s'est il passé ?? :wait:
Je met la suite en texte... Je le posterai sur le site...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 130 31 32 33 3446 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com