vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:41

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 142 43 44 45 46 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 13 août 2020, 12:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Une Croustillerie de ce matin... Toute fraîche...Je la sent encore...

J'ai vus hier que mon Voisin était revenu, il avait prit ses vacs à cheval, Juillet-Août, je me doutais que j'allais avoir droit à sa visite, en général, il revient de vacs les couilles pleines et l’œillet cicatrisé, comme moi ça fait une dizaine de jours que je ne me suis rien mis dans le cul, j'ai ressentis de suite la démangeaison typique qui me signale que je suis open pour un "fourrage", surtout qu'avec son surplus de crème de gland, son éjac me fera "effet lavement", chose que j'aime bien, surtout si je ne suis pas allé faire un popo depuis quelques jours, parfois, lui aussi aime ça, surtout regarder quand tout sort après, bref...

Ça n'a pas loupé, il s'est invité à l'heure de mon p'tit dèj, une fois mon épouse partie au boulot, il m'a un peu raconté ses vacs avec sa mémère frigide, bouffe et promenades, bla-bla avec des couples nuls, juste un dérapage, une nuit, avec un camionneur sur un parking de voie rapide, il était en manque et l'autre lui a démonté le petit avec un truc court mais large, ça lui a fait un souvenir pour l'été, il me racontait ça debout devant la table de cuisine et je voyais bien qu'il avait le paquet en avant, la boursouflure du mort de faim, le braquemart en attente d'affection, j'ai tendus la main pour lui flatter la bosse, il n'attendait que ça...

Il s'est ouvert lui même ouvert l'emballage pour venir devant moi m'offrir le cornet à deux boules, j'ai approché la bouche, son prépuce sentait un peu l'urine mais parfois, ça ne me dérange pas, il le sait, ça l'excite, j'ai pris ses boules dans une main pour les malaxer en lui baissant sa peau de gland avec mes lèvres, il a eu un râle profond qui venait de loin, en dehors du pipi, ça sentait le gars qui ni avait pas eu droit depuis un moment, il avait dû oublier ce que ça fait comme sensations de sa faire décalotter comme ça, j'ai sucé et léché sa bite un moment en me disant qu'elle était déjà à point pour me passer le Col du Petit Volcan, haut lieu touristique pour faire une pause pendant les vacances...

Comme je lui malaxais les valseuses, je lui ai passé un doigt saliveux dans la raie, il avait la rosette entrouverte, preuve de ses envies ou du passage du routier mais après quelques effleurement de son cratère plissé, le Voisin me demanda aimablement de lui donner mon trou car il y avait pensé pendant toutes ses vacs, se faire un cul, le coup par le routier n'avait été que pour se faire déconstiper, ça tombait bien lui ais-je dis en baissant mon short et mon caldé pour me mettre en levrette sur ma chaise, j'avait le cigare au bord des lèvres depuis plusieurs jours, en salivant sur mon anus et son gland, il m'a répondu qu'il allait me déboucher le conduis...

Ça n'a pas traîné, j'ai à peine sentis son gland se poser contre ma rondelle qu'il était déjà dedans, il m'a enculé d'un coup de hanche en m'enfonçant tout son morceau, j'ai eu un hoquet de surprise et de douleur mais bon, je l'avais cherché le coup de bite à la hussarde, la pénétration ravageuse, l'enfilade sans préavis, je me tripotais la queue pour essayer de rebander, dans mon derrière, le pal de chair allait et venait à un rythme préparatoire avant le grand ramonage, le Voisin m'appelait par le prénom de son épouse en me traitant de cul à bites, de sale des fesses, et d'autres surnoms de sodomite...

Quand il a déchargé, dans un long râle, j'ai sentis son jus chaud m’inonder, il est resté dans mon rectum le temps que je me finisse aussi puis il s'est retiré façon déboucheur, je n'ai pas pu(ou pas voulu) me retenir et j'ai pondus devant lui, il a dit "belle sculpture...!" et est partit se laver la teub, j'étais content, le cul en feu et démolis, il a ramené un tampon à mon épouse pour me le mettre dans l’œillet en cas de fuites, lui aussi était content, il avait bien tiré son coup et vidé ses couilles de frustré, comme à son habitude, il m'a dit de passer chez lui la semaine prochaine pour un plaisir au choix, quel bon Voisin...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 28 août 2020, 08:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Merci Mondoi de nous faire partager vos retrouvailles, etre en manque decuple nos envies et il convient d'aller alors droit au but et quel but. Peut etre tres rapide mais il fallait ça
Bisous


Haut
   
MessagePosté : ven. 28 août 2020, 10:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Merci Mondoi de nous faire partager vos retrouvailles, etre en manque decuple nos envies et il convient d'aller alors droit au but et quel but. Peut etre tres rapide mais il fallait ça
Bisous
Oui, c'est certain... Comme en plus je suis un épisodique de la chose, quand ça me démange, ça me démange... Un bon ramonage me calme pour un moment, je me retrouve avec la rosette en feu après, sans parler du reste, les effets "décons......"

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 oct. 2020, 08:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Pas d'hier mais de vendredi dernier. :)

Vendredi 17h15, nous prenons la route pour passer le week-end dans l’Aisne.
Florines s’est habillée d’une jupe pour le bas, un gilet pour le haut et d’une combinaison noire et quelque peu transparente en dessous.

Elle a passé sa journée en télétravail et en à profiter pour laisser son esprit à des idées coquines, aidée par des images d’internet. Un des intérêts de travailler chez soi.

Après avoir discuté des choses plus ou moins « sérieuses » pendant la longue traversée de Paris pour rejoindre l’A1, nous abordons les envies du week-end.
Au discours de Flo, je sais qu’elle est excitée. Elle me le confirme m’expliquant qu’elle a passé un après-midi chaud sans se faire jouir. Elle aime se garder dans cet état. Profitant qu’elle était seule puisque je ne suis pas concerné par le télétravail.
Une fois libéré des embouteillages, je propose à flo de faire quelques photos de sa tenue. Elle sort son téléphone et se flashe à plusieurs reprises. Les autres utilisateurs de la route doivent apercevoir la lumière dans notre habitacle.

Puis je pose ma main sur la cuisse gauche de ma chérie en remontant vers son entrecuisse. C’est chaud. Flo a pris soin de mettre une culotte en coton blanc. Rien de sexy me direz-vous sauf si on connait l’état d’esprit de ma coquine quand elle sort ce bout de tissus. La, je sais que le voyage va être trop court.

Mes doigts frottent le tissu avant que Flo décide de l’écarter afin de profiter de sa chatte. Elle est trempée. On discute de ses fantasmes et envies du moment. Je rentre dans son jeu et l’excitation monte encore d’un cran.

Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte. Elle garde son téléphone à portée de main pour les souvenirs.

Me concernant, il me faut absolument m »’arrêter pour soulager ma vessie. Ce que je fais sur une aire de service ou il y a très peu de voitures.
Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine. Elle en profite pour se soulager aussi. Je sors ma queue et me fait sucer. Flo ne peut que constater mon excitation et la raideur de ma queue.

Elle se relève et nous nous embrassons goulument. Je la retourne. Elle a toujours la culotte baissée à mi-cuisse. Je la penche et la pénètre d’un coup jusqu’aux couilles. Ma chérie pousse un soupir de plaisir de se faire prendre ainsi. Elle est tellement mouillée que ma queue n’a trouvé aucune résistance. On baise et j’en profite pour mater son décolleté. Je me dis que j’aurais dû lui sortir les seins mais sans avoir envie de calmer mes coups de reins et m’arrêter. Flo jouis et je ne tarde pas à en faire autant.

Le calme revient et nous sortons main dans la main pour reprendre notre voyage. Calmés mais pas repus. On file en direction de notre chambre d’hôtel préférée avant de retrouver la famille.

Vous retrouverez les photos dans les différents thèmes. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 oct. 2020, 09:16 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
très bon récit qui m'a bien excitée.
il ne me reste plus qu'à trouver les photos


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 oct. 2020, 08:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci mlle-heleneD.
En voila deux.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 oct. 2020, 08:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
en théorie, on est censé avoir les deux mains sur le volant.
mais le problème du téléphone, c'est que que ça se voit.
par contre, mettre la main dans la culotte, on peut.
pas vu pas pris ...
Merci Sergio pour ces 2 photos aussi excitantes que le récit


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 oct. 2020, 09:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Flo m’avait demander d’emmener son œuf vibrant et le demande. Elle le branche sur le support USB et se l’installe dans sa culotte.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 oct. 2020, 09:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
2


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 30 oct. 2020, 10:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2514
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Bzzzzzzz !!!
trop coquine Flo


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 oct. 2020, 08:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Je trouve une cabine large, propre et qui me donne une idée. En retournant à la voiture, j’ouvre la portière de Flo et lui demande de me suivre. Elle le fait sans rien demander.
Je nous enferme dans la cabine.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 oct. 2020, 08:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
On baise et j’en profite pour mater son décolleté


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 nov. 2020, 08:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Florines était en télétravail vendredi. Elle avait chaud
dans l'après-midi et voila comment je l'ai
retrouvé en rentrant.

Image

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 nov. 2020, 08:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voyant ma chérie ainsi vêtue, je sais qu'elle n'a pas que télétravaillé et qu'elle a du s'égarer vers quelques vidéos/ photos de situations qu'elles apprécient.
Je ne peux que lui montrer l'état d'excitation que cela me procure et lui met ma queue en bouche alors qu'elle est assise sur son fauteuil de bureau.
Heureusement, sa journée de travail vient de se terminer et je ne tarde pas à l'emmener dans notre chambre. Vu l'état de "moiteur" de sa chatte, je n'ai aucun doute sur son envie de me suivre.

Image

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 nov. 2020, 08:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Elle s'allonge et je sors son vibro "historique" qu'elle aime beaucoup.
Elle me dit d'y aller mollo car elle ne veut pas jouir de suite.

Image

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 142 43 44 45 46 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com