vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 09:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 133 34 35 36 3746 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 13 mars 2017, 17:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
M'étant fait poser un lapin par un crétin et mon garagiste n'étant pas disponible, je me suis rabattu sur le sauna que je fréquente de temps en temps, Les Terrasses à Lisse (91).

J'arrive, parking bien garni, je paye et je me mets en tenue, soit nu avec une serviette autour de la taille et une pochette contenant des capotes accrochée à ma jambe. Je parcours les couloirs, pas mal de mecs mais apparemment mon profil d'Apollon n'en séduit aucun, quel mauvais goût ! Au bout de quelques minutes je m'installe dans une cabine, assis sur la couchette, et je regarde passer les.....mecs. Ca ne traîne pas, un pépé qui se révélera âgé de 81 ans s'arrête devant la porte ouverte et me regarde. Je lui souris tel la pute qui attend le client. Il me répond d'un sourire et s'avance vers moi. J'attaque direct en lui demandant s'il est actif ou passif. Manque de chance, il est dur de la feuille,et je finis par lui proposer de le sucer. Ca au moins il le comprend du premier coup !

Il se couche sur la couchette, sur le dos, jambes écartées. Sa queue est de bonne taille, à demi dressée, et ses couilles assez fripées, mais on ne peut pas tout avoir. Je le prends en bouche, sa queue est douce sous ma langue, et je commence les va-et-vient sur sa tige. Il durcit assez vite et j'en profite pour alterner pipe et léchage et gobage de ses couilles. Il apprécie visiblement, il bande de plus en plus dur et se cambre sous mes caresses.

Au bout d'un moment, il écarte les jambes au maximum et commence à se branler le trou du cul. Je le sens proche de la jouissance, je me régale, lui aussi. D'un coup il se retire de ma bouche et se branle avec sa main. J'accompagne sa branlette de caresses sur ses fesses et ses hanches et finalement il éjacule une bonne dose de sperme sur son ventre.

Je le nettoie avec un kleenex telle une femelle aimante, il me remercie, on "cause" un peu, il m'avoue son âge et nous quittons ensemble le sauna, rassasiés tous deux.


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 mars 2017, 12:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
:clap: :clap:
Encore une preuve qu'à plus de 80 ans , on peut avoir et donner encore du plaisir , j'ai plus de 60 ans et je ne comprends pas certains saunas qui refusent systématiquement l'entrée aux personnes de plus de 65 ans prétextant que c'est journée ou soirée spécial jeunes , c'est notamment le cas pour le sauna SAINT JEAN à Bordeaux :cnul:

Merci à toi @françoislave pour ce témoignage qui fait chaud au coeur , moi aussi il m'arrive de jouer avec des mecs bcp plus âgés que moi qui arrivent à avoir de belles bites quand ils sont excités :chin:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 mars 2017, 14:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
L'homme âgé est comme le poireau. Les cheveux blancs mais la queue verte. :D

Merci pour le partage qui laisse beaucoup d'espoir à ceux qui vieillissent. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 mars 2017, 10:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Hier après-midi chargé. Je commence par rendre visite à mon garagiste. Après m'être déshabillé et lui avoir baissé pantalon et slip, je lui administre une bonne pipe puis il se tourne et se met à quatre pattes sur le lit en me présentant ses fesses.

Je lui bouffe le cul pendant dix bonnes minutes, ma mâchoire en devenant presque douloureuse. Pour m'exciter, il a placé sa queue vers l'arrière ce qui fait que je l'ai sous les yeux tout en lui léchant la rondelle.

Une fois satisfait, il se redresse et me redonne son sexe à sucer, ce que je fais avec plaisir.

Puis il me fait signe de me mettre en levrette sur le lit, il enfile une capote et me met une bonne couche de lubrifiant sur mon anus. A ma demande, il me doigte bien profondément pour m'élargir et en même temps bien me lubrifier.

Puis il se place derrière moi et m"enfile lentement jusqu'à la garde. Il me possède pendant un long moment, alternant coups de boutoir et enfilage lents. D'un coup, je le sens se crisper en moi, il claque son ventre sur mes fesses, il jouit.... mais non, il se retire, toujours bandé et lorsque je l'interroge, il me répond qu'il n'a pas joui.

Je pense que la séance est terminée mais il fouille dans un carton et en sort ce que je prends d'abord pour un simple gode mais qui se révèle en fait être un prolongateur, gode creux dans lequel il introduit sa queue ce qui redonne rigité à celle-ci. Je me replace les fesses en l'air et il me pénètre avec son engin.

Cette fois il me laboure vigoureusement mais la pénétration devient vite pénible faute de lubrifiant et je lui demande d'arrêter, je commence à avoir mal. Il se retire et je m'aperçois avec honte que le gode et mes fesses sont bien maculées, il est allé tellement profond en moi et tellement fort que je me suis 'oublié'.

Nous nous nettoyons et c'est le départ.

Mais comme je ne sui spas rassasié, je m'arrête dans un hôtel et loue une chambre.

Je place mon gode géant sur la moquette, je le lubrifie bien et je m'accroupis dessus lentement, face à un grand miroir, ce qui rajoute à mon excitation. Après quelques va-et-vient, je me relève et jette un regard autour de moi... Le téléphone ! Je débranche le combiné et je me l'introduits dans le cul. Il rentre presque totalement sans effort. Je me balade dans la chambre avec le bout qui dépasse de mes fesses, je le retire, le remets, etc puis après l'avoir nettoyé soigneusement, je reviens au, je devrais dire plutôt sur le gode.

Je me relève à nouveau et fouille dans ma mallette. Je prends mon aspirateur d'anus https://www.meo.de/fr/pompes-a-penis/33 ... 60-00.html et je la place sur mon anus.

Je pompe, je sens ma rondelle qui sort peu à peu, la sensation est indescriptible comme d'habitude. Je me caresse en même temps puis je débranche la pompe à vide, ne gardant que le cylindre anal plaqué sur mon petit trou, dont j'aperçois l'excroissance dans le cylindre grâce au miroir.

Je m'allonge sur le sol et je me branle de plus belle tout en poussant comme pour aller à la selle afin de chasser l'intrus de mes fesses. C'est terrible comme sensation et d'un coup je pars dans une jouissance fantastique.

Une fois calmé, je retire le cylindre, je nettoie mes fesses, les instruments, je me rhabille et je rentre chez moi, bien rassasié cette fois.


Haut
   
MessagePosté : mar. 11 avr. 2017, 14:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 avr. 2017, 08:34
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel (actif)
Localisation : 70
Hier, mardi 10 avril, 22h4...
Je monte me coucher, après une journée harassante.
Ma compagne et soumise (occasionnelle) est déjà endormie, paisible et silencieuse, à moitié cachée sous la couette duveteuse qui dissimule nos étreintes à la lumière de l'astre lunaire.
Je regrette de la voir assoupie, j'aurais aimé qu'elle satisfasse une envie aussi subite que violente que la vue de sa poitrine sortant de son décolleté offre à mes yeux picotant de fatigue.
Je décide malgré sa non présence consciente, que je ne puis rester ainsi, le chibre à l'air, tendu fièrement, patient, mais pas trop.
Je me mets à genoux, sur le côté gauche de ma dulcinée.
Elle, étendue, endormie, un sein dehors, l'autre presque, a les jambes légèrement écartées.
Elle a les bras le long du corps.
De ma main gauche, je pars à la rencontre du mamelon découvert, espérant y voir rapidement une tension palpable, un téton désireux.
Je malaxe le sein, profite de la douceur de cette peau flasque et si sensuelle.
Je bande, et ma main droite me prend en main, s'attarde quelques secondes sur les bourses, puis se saisit de mon sexe.
Je commence à me branler, doucement, en silence, tout en palpant le sein, dont je sens durcir peu à peu la protubérance tant désirée.
Puis je dirige mon gland vers cette tension, venant le caresser, l'y presser.
Ma main gauche, quant à elle, ne reste pas inactive. En effet, après être venue s'humidifier prestement sue ma langue, elle prend subrepticement la direction du voile protecteur formé par la culotte légèrement transparente de la femme de vie.
Négligeant ce frêle rempart, elle se glisse entre le tissu et la peau du bas de ventre, pour venir saluer la toison peu fournie du royaume des promesses.
Là, elle se tend, et vient se poser sur la fente en sommeil de ma belle endormie.
Pendant ce temps, je me branle, un peu plus nerveusement qu'à peine quelques secondes auparavant.
Ma main gauche devient téméraire.
Elle vient presser son majeur sur la fente, la faisant profiter de l'humidité récupérée quelques instants auparavant sur ma langue.
Puis le doigt rentre. Il s'insinue, redécouvre l'endroit, s'y promène, y tourne, contemple, inspecte ...
Ma main droite s'active de plus en plus fébrilement sur ma bite tendue, envieuse de se délester de sa semence pesante et encombrante.
Mon index gauche a rejoint le majeur, trouvant le temps long de ne point le voir revenir. Le majeur décide de lui faire faire le tour du propriétaire.
Ma chérie, toujours endormie, me semble t'il, pousse quelques légers soupirs d'aise. J'espère que mes gesticulations viennent peupler ses rêves de légèretés érotiques. J'espère aussi faire partie de ses légèretés ...
Je sens le plaisir monter, dans mon membre tendu, et ma masturbation commence à devenir nerveuse.
Je retire ma main gauche de la chatte de mon amour, et l'amène à bouche. Je me délecte de son parfum enivrant, sensuel, sexuel.
Et là, sans prévenir, alors que je me rêve, prenant sans préambule ma compagne par le cul, que la jouissance se fait mienne.
Mon corps se tend, et avant que j'aie pu faire ou dire quoi que ce fût, je jouis à longs jets le plaisir de mon désir.
Je suis pris entre le plaisir de la jouissance, et la quasi honte de voir mon sperme se répande en jets onctueux sur le sein découvert et le visage de ma tendre aimée, qui, pour le coup, ouvre un œil épargné par ma prolifique éjaculation, pour assister, incrédule, à la fin de mon orgasme.
Je suis interdit, interdit, et confus.
Elle perçoit mon désarroi, et plutôt que de sauter sur l'occasion pour partir en engueulade, elle se redresse, me regarde, ne dit mot, et me prend en bouche, pour me nettoyer.
Je n'aurai de meilleur tenue, pour respecter les codes de la bienséance dont je suis coutumier, que de lui faire la même chose, et lécherai son corps, là ou je l'ai souillée.
La suite est une bien autre histoire ...

_________________
"Un plaisir partagé est un plaisir réussi."


Haut
   
MessagePosté : mar. 11 avr. 2017, 18:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Très beau récit, Nikolius. Pour ma part, je suis allé voir un mec qui avait répondu à une de mes annonces.

J'arrive, le gars m'ouvre sa porte, il est mince, voire sec. Nous nous asseyons et commençons à discuter pour faire connaissance. Il s'avère, à mon désappointement, qu'il est hétéro et ne sodomise pas. La seule chose qu'il recherche c'est une bonne pipe.

Nous nous déshabillons, il reste debout et je m'agenouille devant lui. Je commence par lécher sa hampe, le prépuce recouvre presque totalement son gland. Puis je lèche puis engloutis ses couilles l'une après l'autre. Je ne suis pas très à l'aise car il ne manifeste rien, ni plaisir, ni refus de mes caresses. Enfin, je suis là, allons-y ! Je l'embouche complètement et lui administre des va-et-vient tantôt rapides, tantôt lents, brefs une bonne pipe comme j'adore en faire.

Il ne réagit pas ou si peu, juste sa respiration qui s'accélère mais sans plus. Je continue ma pipe, suce, gobage de couilles, léchage, je le caresse, je tripote ses tétons, aucune réaction sinon sa respiration qui augmente de rythme. Ce serait ma première pipe, je me poserais des questions quant à mes talents de pute mais vu le plaisir que me disent ressentir les hommes que je rencontre, je pense que le problème vient un peu de lui.

Je m'escrime un bon bout de temps sur sa queue, je commence à avoir mal aux vertèbres. Je décide d'arrêter pour reprendre mon souffle, sa main prend le relais, j'accompagne sa branlette en lui léchant les couilles amoureusement et en lui caressant les fesses, les cuisses, le torse, les seins, je crois un moment qu'il va jouir car sa respiration monte encore d'un cran, il gémit..... et puis plus rien, il débande et s'assied sur le canapé. J'en fais autant, il prétexte la fatigue mais en fait j'en viens à me demander s'il a déjà pratiqué avec un homme mais je n'ose pas lui demander.

On discute un moment puis je prends congé, déçu de l'absence de résultat mais satisfait quand même d'avoir pris une queue en bouche.


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 avr. 2017, 07:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 avr. 2017, 08:34
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel (actif)
Localisation : 70
Hello,

Belle histoire aussi, francoislave, même si l'on ressent bien la frustration qui a du être tienne lors de cette rencontre "inachevée" ...
Si j'avais été à la place de ce type, je peux t'assurer que je ne me serais contenté de quelques vagues gémissements ...

Y en a qui n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont ...

_________________
"Un plaisir partagé est un plaisir réussi."


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 avr. 2017, 09:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Très sympas vos récits @Nikolius et @Françoislave :clap:
@Françoislave , quand je suce une bite je sens si le mec apprécie ou pas même s'il ne gémit pas , en général on sent sa queue se raidir , se durcir et souvent le mec instinctivement fait des petits "va et vient" même s'il reste muet , mais moi aussi j'ai rencontré des mecs qui voulaient qu'on les suce mais qui restaient la queue molle , heureusement que d'autres apprécient et jouissent grâce à mes fellations , je suis sûr que toi aussi tu dois faire d'excellentes pipes :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 avr. 2017, 07:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@Nikolius: ta croustillerie est très agréable à lire et on peut s'imaginer à ta place car nous sommes quelques uns à avoir quelques "envies" subites alors que la fatigue est la. N'hésites pas si tu veux nous narrer l'autre histoire. :)

@françoislave: a te lire habituellement, on peut imaginer ta frustration a ne pas être arrivé à tes fins avec cet homme. :)

@Alban334: n'hésites pas non plus à nous conter tes croustilleries diverses et variées. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 19 avr. 2017, 18:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Aujourd'hui rencontre d'un mec contacté sur Internet suite à mon annonce "Qui pour me défoncer la chatte ?". Nous nous donnons rdv devant un hôtel. Arrivé sur le parking, je lui téléphone et je vois arrivé un grand type maigre. Npus faisons connaissance et rentrons dans l'hôtel. Je paye la chambre et nous montons à l'étage. En chemin, il me pelote les fesses et pour mieux l'exciter, je baisse mon pantalon pour lui montrer mes fesses. Il faut dire que je n'ai sur moi qu'un sweat, un pantalon de jogging et des chaussures.

Arrivés dans la chambre, nous nous déshabillons, je vais pisser et il en profite pour passer sa main dans ma raie. J'adore.
Nous allons ensuite sur le lit, nous nous embrassons, il me pelote la rondelle, je le serre amoureusement contre moi. Il me suce les tétons, je me frotte contre son ventre, nos queues se mêlent, je suis aux anges.

Il se redresse et me présente sa queue. Je l'embouche goulûment, je le suce, je lui lèche les couilles, remontant ensuite vers le gland, puis je l'engloutis à nouveau. Au bout de quelques minutes, sa queue est dure comme du bois, je le suce d'un rythme rapide, il doit être à point car il se retire de ma bouche, me fait coucher sur le dos et frotte sa queue contre ma chatte. Je préfère qu'on me prenne en levrette et je lui dit. Il est d'accord et je prends donc position.

Il me balance des "salope, truie, pute, etc", j'aime beaucoup et je l'encourage. Il me tartine le cul de lubrifiant, en profitant pour bien me doigter. Puis quand il juge que je suis bien prêt, il me saisit par les hanches, pointe sa queue sur mon anus et me pénètre lentement. Une fois à l'intérieur de mon ventre, il commence à me pistonner mais avec douceur, pas très vite, je rythme son enculade par des gémissements, ce qui lui plaît bien.

De temps en temps, il sort sa queue complètement de mes fesses pour la rentrer ensuite à fond. IL me demande tout à coup si je veux être fisté. Je lui répond que je préfère d'abord me goder. Il approuve. Je me redresse, je prends mon gros gode, je le lubrifie bien puis je le place sous moi, le gland collé à ma chatte. Je m"empale dessus lentement sous son regard excité.

Une fois le gode rentré au maximum, je commence des va-et-vient tandis qu'il se place devant moi. Je me serre contre lui, j'adore sa chaleur, ça m'excite de le sentir et je me gode de plus en plus vite. Au bout de quelques minutes car je suis en manque, je jouis en me branlant. Je hurle presque, il apprécie et enfile un gant pour me fister.

Malheureusement, mon cul est tellement sensible que je préfère qu'il ne le fasse pas, il a l'air déçu mais accepte mon refus. Je me place de nouveau en levrette et il m'encule à nouveau, toujours avec beaucoup de douceur. Il jouit asses rapidement dans mon ventre, ponctuant l'enculade de bonnes claques sur mes fesses.

Je vais me laver, je le remercie et je rentre chez moi. Encore une bonne journée pour moi et surtout pour mon cul.


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 juin 2017, 15:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Dernière croustillerie d'il y a une dizaine de jours...
J'avais rendez-vous avec un mec rencontré sur une appli chez lui et je lui avais dit ce que j'aimais et ça l’intéressait d'essayer.
En arrivant chez lui on se déshabille et je le suce. Ensuite je me mets sur le dos et il commence à jouer avec ma rondelle pendant que je le guide. Il passe un doigt puis deux puis trois mais je sens qu'il a peur de me faire mal donc je lui dis qu'il peu y aller sans problème. Il fini par me mettre sa main entière dans le cul et il s'amuse à bien jouer dans mon cul, à faire entrer et sortir sa main puis son poing assez vite et c'est bon. Je change de position pour me mettre à quatre pattes et il continu ses vas et viens.
Au bout d'un moment je l'invite à aller encore plus loin et mon cul lui absorbe le bras jusqu'à la moitié de l'avant bras et je prends mon pied bien comme il faut.
Quand il fini par retirer sa main j'ai l'idée de lui demander d'essayer avec deux mains.... Avec les deux en même temps ça ne passe pas donc il fait d'abord entrer une main et ensuite il essaie de passer la deuxième. Je sens que c'est limite et je pousse bien en m'enfonçant sur ses mains et ça fini par passer.
Apres m'avoir bien défoncé le cul il m'a pris sur le dos.
Il avait les mais plein de merde mais ça ne l'a pas dérangé plus que ça.
On doit se revoir un de ces jour pour voir jusqu’où je peu aller. La prochaine fois il me fera un lavement bien profond et on essayera plein de choses dans mon cul, de l'eau, de l'huile, de la bierre....
Il doit chercher un troisième mec car il veut me prendre le cul en double.

PS: j'aimerais beaucoup essayer avec un couple Hbi, me faire défoncer pendant que je m'occupe de sa femme ^^


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 juin 2017, 12:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

(première) visite à l'Euro Men Sauna rue Saint Marc hier.

J'arrive vers midi, du monde, comme prévu des hommes de mon âge ou plus. Ambiance feutrée, personnes aimables, rien à voir avec les saunas habituels. Je m'équipe (serviette autour de la taille, gant latex enroulé au poignet, et je commence la visite. Très vite je croise un type plus âgé (en fait 72 ans), il a la queue à l'air, je le regarde et lui propose de la sucer. Il m'entraîne dans une grande pièce avec un canapé. Il s'assied et je commence à le sucer. Il me demande ce que je recherche, je lui réponds que je veux sucer et qu'on s'occupe de mes fesses. Il avoue une bandaison insuffisante pour me prendre et je reprends ma pipe. Il bande quand même et me complimente pour mes talents de suceuse.

Un autre mec plus jeune arrive, la queue à l'air aussi et il entreprend de se branler en nous regardant. Je lui propose se le sucer, il répond par l'affirmative et s'assied à côté du premier. Je le prends en bouche et j'entends mon premier partenaire lui faire l'éloge de mes lèvres. Je suis flatté et je m'active sur ma deuxième queue.

Le premier se décide à partir et je m'active sur sa queue et ses couilles. Plusieurs types arrivent, la queue à l'air aussi, décidément... et l'un deux, assez corpulent, encore plus que moi ! s'assied sur le canapé et entreprend de caresser mon mec. Je l'interroge du regard mais il me fait comprendre qu'il préfère s'occuper du jeune. Je suce donc celui-ci pendant qu'ils se caressent mutuellement, puis le jeune se met à sucer le mec corpulent tandis que je le suce lui.

Au bout d'un long moment, j'ai la bouche qui commence à fatiguer, je me redresse et me met à les caresser tous les deux pendant qu'ils se sucent et se branlent mutuellement. Lorsque je les vois prêts à juter, capotes en place, je pars continuer la visite.

Dans la pièce voisine, j'avise un mec âgé et corpulent. Nous nous regardons et je lui touche la queue avec la main. Il écarte sa serviette et me présente son engin. Je le prends en bouche, il ne bande pas beaucoup mais une queue est une queue.... Je le suce quelques minutes puis il se retourne et me présente ses fesses. Je les écarte avec les mains et commence à lui lécher le trou du cul. Il aime, je continue puis il me fait signe et s'en va.

La visite continue, je vois un type assez athlétique qui sort de la douche. Il est ruisselant d'eau. Il s'assied sur un banc, nous nous regardons, je lui propose mes services car il a un membre qui me fait vraiment envie. Il refuse une pipe, il me parle du VIH comme explication de son refus et me demande de le branler avec la main. Je lui obéis mais ce n'est pas le genre de caresse que j'aime prodiguer, donc j'abrège et retourne au vestiaire pour me rhabiller.

Je suis partagé sur ma visite. J'ai sucé plusieurs queues, les gens sont sympas, l'hygiène parfaite, mais je n'ai trouvé personne pour me sodomiser et mon espoir de fist est tombé à l'eau. Je reviendrai sans doute mais pour l'instant, j'hésite.


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 juin 2017, 13:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Je vais souvent dans les saunas gay à Bordeaux et ce n'est pas évident de trouver un partenaire qui accepte de sodomiser mais çà arrive quelques fois , pas plus tard que le we dernier , j'étais seul dans le hammam , un mec est rentré et est venu s'asseoir au dessus de moi sur la partie haute du hammam , il s'est masturbé , je lui est dit que je pouvais l'aider , je l'ai branlé et sucé , il avait la queue bien dure , je lui ai dit qu'elle me ferait du bien dans mon cul , il m'a dit de lui mettre une capote et de me retourner pour me prendre par derrière .
Comme il faisait trop chaud dans le hammam , on est allé dans une cabine , je l'ai sucé avant de lui remettre une capote (j'avais peur qu'il n'ait plus envie mais pas du tout , il voulait me baiser) , il m'a bien défoncé dans différentes positons puis il m'a dit qu'il n'arriverait pas jouir avec la capote , il m'a laissé en me disant à tout à l'heure mais je ne l'ai pas revu , je n'ai pas sentir son foutre sur moi mais il m'a bien défoncé , c'est déjà çà .
J'aurai droit à une prochaine sodomie peut-être dans une semaine ou dans 6 mois ....

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 juin 2017, 16:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Tu as eu raison de ne pas insister car mieux vaut une sodomie manquée qu'une contamination réussie.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 15 juin 2017, 17:29 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Citation :
Je vais souvent dans les saunas gay à Bordeaux et ce n'est pas évident de trouver un partenaire qui accepte de sodomiser mais çà arrive quelques fois
Tu peux m'expliquer ça ? Les saunas gay sont pourtant bien des lieux échangistes, non ?
J'ai été une fois au sauna de Lisses dans le 91 avec ma femme et j'ai vu des hommes en pleine action...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 133 34 35 36 3746 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com