vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 140 41 42 43 4446 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 29 oct. 2019, 16:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Absent suite à une grosse panne d'ordi, je ne suis pas passé poser des "Croustilleries" depuis un moment, j'allais chez mon Voisin mais celui-ci ne souhaitait pas que je risque de laisser de "Vilaines traces" sur le sien...

J'ai quand même passé de sympathiques moments chez lui, comme cette fois parmi d'autres où il m'a fait une pipe jusqu'au bout devant une vidéo de jeunettes Asiatiques qui lavementaient et doigtaient des gars...

D'ailleurs, il m'en avait imposé un avant la vidéo'(un lavement), j'aime bien chez lui ce côté hygiéniste et Infirmier qui m'informe que je vais être fouillé par derrière, par son doigt ou sa queue...

Là j'ai eu le droit à un touché rectal pendant sa fellation après le lavement, servis comme un roi, je me suis laissé faire éhontément en écartant les cuisses, il en a profité pour passer à deux doigts dans mon anus qui ne demandait que cela...

Sa bouche a fait des merveilles sur ma verge et mes testicules, quel suceur, et quel doigteur, il sait masser une rondelle et la faire s'ouvrir, il sait bouger ses doigts dans un rectum, j'ai jouis fortement...

Je l'ai entendus gober mon sperme et me sucer le méat pour les dernières gouttes, il aime avaler le foutre, un gourmand de la chose, il m'a aussi léché l'anus, quel petit cochon, je poussais pour m'ouvrir...

Une autre fois, s'est moi qui lui ai fais son lavement, un double, il gigotait des fesses devant moi en essayant de le retenir le plus longtemps, pendant que je branlais sa queue, il a tout lâché en même temps, lavement et sperme, un vrai dégouttant, je lui ai donné du martinet pour le punir...

Avant hier, il m'a fait comprendre de suite qu'il voulait être saillit, il portait une culotte à sa femme, c'est récurent chez lui quand il a envie de se faire sodomiser, ça tombait bien, j'en avais envie aussi...

Il n'y a pas eu de lavement avant, juste un léger massage anal au lubrifiant puis je l'ai pris de suite en levrette, d'une traite comme il aime, le morceau en entier au fond de son cul, ressortis et remit encore...

Il aime parfois se faire casser le cul ainsi, je dois avouer que j'aime aussi le lui faire comme cela, je sent bien son étroitesse anale et rectale, puis je le pilonne comme une chienne en l'insultant...

Heureusement que j'avais mis une capote car c'est pendant un retrait que j'ai vus qu'il ne s'était pas lavementé, je l'ai traité de "Sale des Fesses", il m'a répondu que je lui avais bien poussé la crotte, je me vengerai...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 nov. 2019, 22:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...

J'ai vécu un moment excitant il y a peu de temps, même si ça ne remonte pas à hier soir, après j'ai peur d'être un peu hors sujet, car c'était en solitaire, mais je tente...

Nu, avec le plumeau des toilettes en bouche, pinces aux tétons et au sexe, avec un bout de papier tenu dans les mains ou il y avait deux mots d'inscrits : " sous merde" !

ce fut pour moi un moment croustillant car j'ai eu un ressenti d'humiliation, je ne développe pas plus de peur de déplaire.
Respectueusement.


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 nov. 2019, 09:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mardi 05/11/2019... 09h38

Croustillerie d'hier aprèm...

Ça me démangeait... Une envie d'être pénétré, mon anus réclamait, alors un coup de fil et j'ai invité le Voisin à venir boire le café,pendant qu'il avait son Mug à la main, je lui ai mis une main au paquet...

- T'es dispos...? lui ai-je demandé en lui massant la bosse
Il m'a répondus que ça tombait bien, il avait envie de se faire un petit trou, preuve en était que son engin durcissait sous la braguette, alors je le lui ai sortis pour le sucer un peu, il sentait le pipi...

Ensuite j'ai fais mon sodomite, baissant mon pantalon et mon boxer en lui tendant mes fesses et le tube de pommade qui glisse, je voulais qu'il tire son coup en me fourrant sans manière et sans discutions...

Il l'a fait, pointant son gland lubrifié sur mon trou pommadé, il m'a enfilé en deux coups de reins, en poussant un râle de satisfaction au passage de mon sphincter, je poussais comme aux wc et l'engin m'a remplit de suite...

Je me suis masturbé pendant qu'il me baisait comme un soudard, il m'a fait le cul comme j'aime, avec les retraits et ré-enfilages, puis il m'a déchargé dedans pendant que je me finissais de la main, il est resté un instant à me ramoner au son du clapot fait par sa verge et son sperme...

Il m'a dit que ça jutait dehors, je lui ai dis qu'il m'avait donné envie de pondre, je suis allé aux wc mais sans lui, il se lavait la queue, en partant il m'a dit que la prochaine était pour lui... Hummm

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 07 nov. 2019, 10:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries d'hier soir...

J'étais à peine couché que mon épouse est venue arracher les draps qui me couvraient, déterminée a obtenir ce qu'elle désirait, alors qu'elle sortait des wc où elle avait posée un pipi que j'avais entendus, par contre je ne l'avais pas entendus dérouler des feuilles de papier et je supposais qu'elle ne s'était ps essuyée après sa miction...

C'est une chose qu'elle pratique parfois pour me faire humer son parfum naturel en m'imposant le cunni, chose que je lui refuse pas, étant elle même une excellente fellatrice qui ne ménage jamais sa peine pour me pomper le dard, de plus elle sait que j'aime son odeur naturelle de mouille et de pipi...

Alors elle m'a enjambée pour venir me poser son entrecuisse sur la bouche tout en m'offrant la vue de son postérieur à la raie velue au milieu de laquelle siège son petit orifice plissé qui n'attend qu'une chose, être titillé également, du doigt puis de la langue, je la fais toujours patienter pour la feuille de rose, ne pouvant retourner sur sa vulve une fois ma langue renfoncée dans sa rosette, hygiène oblige...

C'est donc avec une massage digital de ses trente six plis que j'accompagnais mes léchouilles sur sa motte parfumée et déjà dégoulinante, elle se contentait de bouger le bassin pour orienter mes coups de baveuse sur ses endroits demandeurs et sensibles, de son côté, elle jouait à me suçoter le prépuce sans me décalotter et me massait es boules...

Elle était très demandeuse car à peine après quelques minutes de mon attouchement anal, sa rosette s'entrouvrait en demande muette d'une visite intérieure, elle poussait sur son sphincter comme je lui avais appris à faire quand elle était plus jeune, au cours de son initiation à la sodomie qu'elle avait découvert avec moi...

Le temps et la pratique ayant faient leur oeuvre, elle savait maintenant comment faire pour m'inviter à lui visiter le rectum d'un doigt ou deux pendant qu'elle se concentrait sur mes caresses buccales, je lui ai donné ce que réclamait son excitation, l'ayant sentie accueillante, je joignais Majeur et Index en un fuseau saliveux et lui pénétrais la rondelle en douceur...

J'ai aimé le râle qu'elle a poussée en se faisant doigter, j'aime toujours son râle quand je la sodomise des doigts ou de la verge, je sent qu'elle pousse encore pour tout recevoir, voir même plus, il était maintenant évident qu'elle allait me demander une saillie rectale mais elle prenait un premier plaisir en 69, histoire de se faire faire du bien à la vulve par un premier orgasme...

Ce n'a pas traîné, prononçant des mots incompréhensibles, elle s'est agitée nerveusement sur ma bouche et ma langue pendant que je lui fouillais le derrière de mes deux doigts puis gémissante, elle s'est lâchée sur mon visage, m’arrosant de sa fontaine par de fortes giclées, elle jouissait...

La suite était logique pour elle et moi, je la connais bien après tant d'années de coïts sauvages, je suis sortis de sous elle, toujours affalée en levrette et je l'ai prise fermement à pleines mains par les fesses, elle m'a traitée de salaud comme à son habitude pendant que je lui enfonçais mon gland dans l'anus suivit de toute la longueur de ma queue...

Bien qu'ayant été préparée par mon doigtage, son entrée était encore étroite et son rectum serré, je me suis demandé si elle ne serrait pas les fesses pour mieux sentir passer la chose, elle en voulait apparemment, alors je me suis retiré de son fondement pour la lui remettre une deuxième fois puis une troisième...

Elle a meuglée mais sans refuser cette triple pénétration, alors je lui ai défoncé le cul en prenant mon temps pour bien lui faire sentir chaque centimètres enfoncés, je bandais comme un âne à la voir comme cela, sodomite soumise, demanderesse d’enculage m'offrant son trou à bite pour un ramonage en largeur et profondeur, je lui cassais son petit cul...

Après plusieurs ruades bien orchestrées, j'ai pris un pied terrible et lui ai fais dedans tout en continuant mes vas et viens, le clapot de mon sperme et de ma queue sortant de son anus avait un côté cochon et dépravé, elle m'a repoussée et s'est enfuie aux wc parce que "ça venait" m'a t'elle dit honteuse...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 nov. 2019, 14:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie à Midi...

Je vous l'ai dis dans "Aimer couler un bronze", ma ponte de ce matin m'a donnée envie de reprendre du dessert et je suis allé sonner chez mon Voisin en fin de matinée pour me faire masser le sphincter par sa sculpture de viande, il était à la bourre entre finir un boulot et préparer à manger, je n'ai pas fais de manières...

De suite une fois entré chez lui, j'ai ouvert et baissé mes fringues en lui touchant le paquet, il a bandé en comprenant que je venais juste pour une saillie, pas le temps de se sucer et de me préparer la rondelle, on est restés dans l'entrée, je me suis penché en avant et il a craché sur sa queue et m'a fourré de suite...

MmmmmHaaaaa... Je l'ai sentis passée comme un bronze de constipation malgré ma poussée sur l’œillet et il m'a baisé en rythme pour tirer son coup pendant que je me branlais, une bonne sodo, raide et vigoureuse, sans chichi, de la défonce pure, il m'a fait dedans et j'ai déchargé par terre...

J'ai dis merci et je suis rentré chez moi me vider le rectum, j'étais encore ouvert, pratique quand même d'avoir un queutard près de chez soit...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 nov. 2019, 12:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de Hier aprèm...

Mon Voisin, qui n'est pas un queutard égoïste est passé hier aprèm nous apporté un bout de gâteau Breton que son épouse avait fait, très bien fait d'ailleurs, elle réussit au moins ça la pauvre vus que pour le reste il peut se la mettre sur l'oreille comme il dit, mon Voisin...

Mais il n'en est pas resté là, le bout de gâteau n'était qu'un prétexte, il voulait me remercier de lui avoir offert mon anus l'autre jour et laissé tirer sa crampe, je rétorquais qu'il ne me devait rien, j'étais venus pour ça et de plus, il n'est pas avare en offrande de son petit trou avec moi non plus...

Mais il a insisté pour me faire une pipe et je me suis laissé tenter, il fait ça si bien, il m'a déculotté puis fait allongé sur la table de la cuisine, lui entre mes cuisses à me tripoter le paquet, j'ai bandé de suite, il me léchait partout, même le petit trou, j'ai compris que j'allais avoir le droit à une séance délicieuse...

Après avoir joué avec mes boules, mon prépuce et ma queue, il m'a dit d'écarter les cuisses et m'a rentré sa langue pointue dans l'orifice, un régal, j'étais lavementé du matin et tout propre, j'ai poussé sur mon sphincter pour mieux la recevoir et surtout plus profondément, sa langue s'est enfoncée en bougeant en moi...

Il alterné suçage et branlage tout en me rentrant deux doigts dans la rondelle, comme j'écartais les cuisses comme une femme demandeuse, il m'a fouillé en férocité, j'étais comblé, je l'ai prévenus que je venais, il est resté à me pomper alors j'ai jouis et lui ai déchargé dans la bouche, il aime le foutre...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 déc. 2019, 12:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie d'y hier, du moins, si l'on peut la nommer comme cela... Je dirais plutôt "Sauvagerie" d'hier

Je glandais chez moi devant un jeu de console quand mon Voisin est venus sonner, m'offrant de venir prendre le café chez lui où il recevait trois copains de son boulot, télé-travailleurs comme lui, l'ambiance était détendue et à la rigolade, animée par une certaine complicité sur des sujets un peu sexe...

C'est le Voisin qui a commencé à mettre le feu aux poudres en disant à un des ses potes que j'aimais ça aussi, comme je n'avais pas entendus le début de leur conversation, je restais "Idiot" à le regarder débraguetter son interlocuteur pour l'emboucher délicatement et me demandais s'il voulait dire que j'aimais sucer ou me faire sucer...

Le gars qui se faisait pomper me regarda avec un sourire gourmand et révéla haut et fort aux deux autres que j'étais un adepte du plaisir par le petit trou, c'était donc de cela que mon Voisin et lui discutaient, l'un des gars demanda ironiquement si je suçais aussi quand à l'autre, il sortit sa verge à demie bandée en demandant s'il pourrait y goutter...

Çà s'entait le guet append, je remerciais mon Voisin pour sa trahissante confidence, il relâcha la queue qu'il honorait juste le temps de me dire, "-Allé...! Pour une fois...! Laisse-toi faire...! Tu vas aimer ça..., apparemment, il avait décidé de m'offrir à ses copains et tout cela sans me demander mon avis...

J'en étais à me demander comment réagir à ce piège quand le premier qui s'était débraguetté vint me la mettre devant la bouche pendant que l'autre me pelotait les fesses, mon Voisin me regardait en branlant son pote de queue, il me redit juste "-Voilà... Comme ça... Laisse-toi faire..."

Un certain émois faisait palpiter mon cœur, je me disais que le Voisin m'offrait comme étant un suceur et un cul à fourrer, bref, un sac de viande, je lui en voulais un peu mais en le voyant se retourner en levrette devant son copain, j'ouvrais la bouche pour recevoir la bite qui s'y présentait et commençais à bander sous les tripotages de l'autres gars...

D'ailleurs, il venait de me baisser pantalon et culotte en évaluant d'une main mon paquet cadeau tandis que de l'autre il sensibilisait ma raie et mes plis annaux, me disant qu'ils allaient tous me passer dedans, mon Voisin eu un râle profond, son pote venait de lui prendre le cul, j'avais vus la taille de sa queue pendant la pipe, je comprenais son crie...

Celle qui était dans ma bouche n'était pas petit non plus et j('imaginait déjà les ravages qu'elle allait faire dans mon derrière, c'était sans avoir vus celle du gars qui me préparait l'anus, il avait un morceau comme on en voit dans les films de boules, longue, large, noueuse et circoncise, le pire pour l'enculage, elle n'éjacule pas de suite et retarde la cicatrisation du p'tit...

Pourtant, tout en pompant l'autre, j'y allais dessus d'une main caressante afin de finaliser sa dureté, mon Voisin gémissait sous les coups de reins de son invité qui ressortait de son orifice pour rajouter de la vaseline sur son dard et l’emmancher plus profondément en prenant son temps...

Sans doute excité par la copulation devant nous, celui derrière moi m'a poussé à me mettre à quatre pattes pour me lubrifier la rosette, doux au début, il n'a pas été long à me fourrer deux doigts en me disant qu'il fallait ça pour me préparer à la taille de sa bite, je continuais à sucer l'autre gars...

Je dois dire que j'ai eu mal quand il m'a enculé, j'imaginais qu'une main me fouillait tant la chose était grosse, il me cassait le cul en commentant, "Hummm... Mais c'est qu'il est bon et bien serré... Holala... Un vrai cul de puceau... Vous devriez y goutter les gars...

Puis il m'a enfoncé tout son engin, j'ai manqué d'air tellement je poussais pour m'ouvrir, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un tel morceau, j'ai finis par aimer cela après quelques vas et viens, surtout qu'il me tripotait les boules d'une main en bougeant sa queue en moi...

Puis ça a tété "tournés manèges", celui qui était dans ma bouche est venus dans mon cul, celui qui était dans mon cul est allé dans celui du Voisin, celui qui en sortait est venus dans ma bouche, du moins après que je lui ai dit d'aller se laver, et cela à duré un moment, j'ai sucé tous les gars et tous mon sodomisés, de même pour mon Voisin, qui est venus aussi me mettre une secouée...

J'ai quand même eu le droit de tremper mon biscuit, le gars que j'avais sucé en premier ne disait pas non, il était étroit lui aussi, j'ai bien aimé son trou et puis tous sont venus se finir dans le mien, j'ai eu le conduit largement arrosé, ça ressortait tout seul tellement j'étais élargis, les gars m'ont remerciés pour mon accueil en me suçant tous ensemble, le pied total...

Aujourd'hui, je n'ai pas encore cicatrisé et je porte une serviette périodique pour ne pas souiller mon boxer, je garde un souvenir émoustillant de cette saillie multiple et déformante, je ne dis pas que je m'en reprendrai bien une de suite, non, je préfère attendre pour revoir et recevoir ses belles queues...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 déc. 2019, 10:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de hier Aprèm...

Mon Voisin est passé me voir pour s'excuser du piège de l'autre fois, du moins celui où je me suis fais passer dessus par ses amis et lui, je ne lui en voulais pas lui ai-je dis, j'avais pris ma part de plaisir et une fois n'est pas coutume...

Il a quand même tenue à s'excuser en me faisant un petit plaisir buccale que j'ai accepté volontiers, surtout qu'en plus, il avait amené son "chapelet anal" auquel il ne m'a fait goutter qu'une fois et que j'aime bien, succession de boules allant de la plus petite à la plus grosse et qu'il m'a rentré tel des suppositoires...

L'introduction s'est faite pendant qu'il me suçait, je poussais comme un cochon pour les recevoir, puis il les a bougé dans mon rectum, ce qui provoqué une monté rapide de mon plaisir prostatique, me voyant prêt à jouir, il les a retiré une à une, je les pondais de bonheur, j'ai lâche ma purée dans sa bouche, son plaisir à lui...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 19 déc. 2019, 13:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de hier aprèm...

Mon excellent Voisin sodomite m'a passé un coup de phone pour que je passe boire une bière, il semblait content de lui à l'idée que je vienne le voir, en général, c'est parce qu'il a une idée derrière les testicules ou une démangeaison à l'endroit de ses trente six plis...

Je ne m'étais pas trompé, il voulait me montrer une vidéo chaude en espérant un geste de ma part, la vidéo était l'histoire ( si l'on peut dire qu'il y ai encore des scénarios dans ce genre de porno), bref, une femme style Maman quinqua sur un canapé, masturbait un jeune qui aurait pu être un copain de son fils, tous deux habillés, et petit à petit, elle glissait des doigts entre ses fesses pour finir par lui en rentrer un, du déjà vu mais l'ambiance était là...

Mon Voisin se massait le paquet en regardant la chose et m'a invité à faire de même, je me suis assis dans un fauteuil et lui ai massé les fesses et la raie, comme il y a quelques temps, au début de son initiation à l'anal devant l'écran de son ordi buggué par un site de boules...

Et finalement, je l'ai doigté pendant qu'il se masturbait en regardant la vidéo où la Dame a finie par s'équiper d'un gode ceinture pour semble-t'il, dépuceler le jeune gars qui grimaçait de douleur pendant l'introduction de la verge en plastique, sa première fois apparemment...

Cela semblait réjouir et exciter mon Voisin qui encourageait la Dame de la voix en lui disant de la lui mettre "Profond", chose que je lui ai fais en rajoutant un deuxième doigt pour lui fouiller le rectum, il a aimé, s'identifiant au jeune qui prenait sa secouée et il a déchargé par terre, le jeune gars, assis sur le gode, à lui giclé en l'air sous le branle de la Dame, mon Voisin m'a remercié pour mon coup de main (doigt) et m'a proposé de passer quand je voulais si l'envie m'en prenait...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 déc. 2019, 14:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de fin de matinée...

Une dizaine de jours que je n'avais pas vus mon Voisin, j'avais comme une démangeaison après les fêtes en famille, mon épouse reprenait le taf aujourd’hui, je me sentais repus et plein de toutes ces succulentes victuailles qui m'avaient déjà valus un démoulage très sensitif (voir Aimer couler un Bronze), pour moi, une chose devait m'être faite, un bon lavement mais mon épouse n'est pas adepte alors j'allais sonner chez mon voisin qui lui, pratique la douche rectale...

Seul aussi ce matin, nous avons parlés du réveillon et des bon mets dégustés sans retenue, de là, j'en suis venus au but de ma visite et lui ai demandé s'il serai volontaire pour jouer l'aide-soignant avec moi et avec sa petite poire, il a comprit de suite et m'a emmené à la salle de bain pour me faire mon affaire, deux injections dans mon rectum...

Pendant que je retenais le liquide avec en plus un tampon périodique enfoncé de moitié dans l'anus, il m'a demandé une gâterie buccale que je ne pouvais lui refuser et tout en se faisant sucer, il m'a parlé de son envie de me faire le p'tit trou avec sa verge qui devenait toute dur, comme ma dernière sodo remontait à loin, j'ai accepté de suite...

Après éjection du lavement, lavage et essuyage, il est revenu dans la salle de bain en me prévenant qu'il allait me la mettre presque à sec, effectivement, il s'est juste un peu salivé sur le gland et très peu sur mon anus puis m'a fait m'appuyer sur la lunette du wc, penché en avant et il m'a prit le cul comme cela, il était en manque et mon étroitesse lui a plut...

Je l'ai sentis passer, même en poussant pour m'ouvrir, il m'a ramoné comme une bête en rut, j'ai aimé le côté sauvage de la pénétration et l'ai même encouragé en lui disant, - Baise-moi... Vide-toi les couilles dedans..., ce qu'il a fait, je ne me suis pas branlé, gardant mon érection pour lui rendre la pareille et a peine était il sortit de mon trou, je lui ai dis, -A toi maintenant... Je vais te fourrer... il n'a pas refusé, au contraire, il m'a tendu son cul de suite et je l'ai enculé presque à sec aussi, il a aimé...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 janv. 2020, 12:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de la semaine dernière, mon Voisin m'a fait une pipe en me mettant un doigt puis un deuxième, j'ai trouvé ça sympa, j'étais cul nu sur son fauteuil de salon, jambes écartées posées sur les accoudoirs, je me suis laissé faire honteusement, il m'a mangé les boules et léché le petit en me disant de pousser, je l'ai fais, sa langue est venue s'agiter dedans pendant qu'il me branlait, terrible, il m'a bien fouillé le rectum avec ses doigts puis a réclamé ma purée

Je lui ai fais dans la bouche et l'ai entendus déglutir en avalant le tout, il aime le foutre... Il aime mon trou aussi car il m'a retourné de suite après en m'ordonnant de lui donner mon cul, il m'a presque violé, vu qu'il m'avait élargit digitalement avant mais quand même, je l'ai sentis passer, il m'a fourré presque à sec en me traitant de "cul à bites", il a tiré son coup, je me suis laissé faire, faut dire que j'aime ça de temps en temps, une bonne secouée...

Il m'a limé le fion comme un soudard, m'insultant comme si j'étais sa femme, qui refuse par derrière en autres, il me tenait par les fesses, les écartait pour voir sa queue entrer et sortir, m'a dit que je lui avais chocolaté le "grand chauve" puis il s'est finit à grands coups de reins en me traitant de salope, il m'a fait dedans et est resté attendre pour me faire son pipi aussi, ça m'a fait mon lavement, je reviendrai le voir bientôt pour lui faire le cul de la même façon...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 févr. 2020, 17:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier, Dimanche après midi... J'allais, en caleçon, me vautrer sur le canapé pour une siestounette quand mon épouse est venue s'asseoir à mes côtés et s'est mise à me masser le paquet, sympa, j'ai rapidement durcis et elle m'a déculotté(décaleçonné...) pour me prendre en bouche après un massage des boules et du gland, sans me décalotter, moment que j'adore attendre quand elle le fait traîner et qu'elle m'abaisse la peau avec ses lèvres humides...

Je ne l'avais pas vus mais elle avait préparée discrètement un gant latex et la "pommade qui glisse", je ne l'ai vus que quand elle m'a dit "d'écarter" les cuisses après m'avoir effleurée la raie et l'anus, la voyant se oindre l'index et le majeur de vaseline, j'ai sus que j'allais avoir le droit à une fouille rectale, chose qu'elle ne me fait pas à chaque fois des ses fellations, j'ai obéis, comme chez le proctologue et elle s'est mise à me préparer l'orifice comme une aide soignante...

Doux moment que ce massage qui me fait frémir des trente six plis, encore plus quand il est lié à des caresses buccales, en général, je pousse un peu sur mon sphincter pour qu'il se détende et s'ouvre à l'introduction d'un doigt, voir deux, c'est ce qu'il c'est produit, jugeant sans doute que j'avais l'orifice réceptif, mon épouse m'a entrée index et majeur doucement mais surement, de suite je sentais la différence d'avec un seul doigt et me laissais faire avec plaisir...

La suite a été divine (pas l'actrice), fouillé à fond de mouvements circulaires et de vas et viens, j'ai sentis la jouissance monter comme de la lave et j'ai lâché ma semence dans un grognement bestial en aspergeant le visage de ma femme...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 févr. 2020, 14:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier aprèm, je repensais à mon Voisin en venant ici lire quelques témoignages de gars (dont je fais partie), qui ont passés la barrière du simple doigt dans les fesses pendant les fellations ou branlette faite par leur épouse et qui ont gouttés, au moins une fois, à une vraie verge dans le derrière à la place d'un gode...

Son épouse et la mienne étant parties sur la côte voir la montée de la tempête et comme j'avais un début d'érection en regardant les images cochonnes du site, je me souvenais que la dernière fois que j'étais passé chez lui pour un café, il m'avait gâté d'une bonne pipe avec touché rectal profond, gâterie qu'il fait très bien et je lui avais promis de revenir pour lui faire plaisir à mon tour, bien qu'il m'ai fait le cul après la pipe, il ne dirai pas non à un coup dans le sien...

Je ne me trompais pas, à peine installés avec une binouze devant son écran, à regarder un site hot de lavements et gode ceinture, il m'annonçait n'avoir pas ramassé dans son derrière depuis au moins deux semaines et se plaignait de démangeaisons anales, sans doute était-il en train de cicatriser du p'tit...

Sans détour, je lui ai avouais que j'étais venus pour tirer un coup et que s'il était "open", j'avais envie de l'enculer, je lui montrais la bosse naissante en me massant la braguette, il m'avertit qu'il n'était pas lavementé, je répondais que ce serai avec capote, on avait pas le temps car nos épouses reviendraient en fin d'après midi...

Content de l'occasion de s'en prendre une, il s'est jeté sur mon pantalon et me l'a baissé avec le boxer pour me lécher la bite comme un affamé en me disant qu'elle sentait le pipi, mais cela ne l'a pas dérangé pour la gober entièrement en la décalottant avec la bouche, il sait que j'aime quand c'est fait comme ça...

Une fois bien raide, il l'a lâché pour baisser son pantalon et me tendre son cul, appuyé en avant sur les mains posées sur le canapé, j'ai réclamé sa vaseline, il m'a dit "- Pas la peine... J'ai trop envies...", alors j'ai juste fais couler un peu de salive sur sa rondelle et sur mon gland, ça lui rappellerait son dépucelage..

Pendant que je lui massais les plis pour le détendre, j'ai vus qu'il se masturbait doucement le gland et la tige, il bandait dur mais ce n'était pas aujourd'hui que j'y aurai droit, c'était son tour de se faire mettre, on s'arrange comme ça, pareil pour les pipes et les lavements que l'on se fait...

Quand j'ai posé mon gland sur sa petite ouverture, elle s'est entrouverte vers moi, comme une bouche plissée qui voudrait me le sucer, il poussait sur son sphincter pour m'accueillir, chose que je lui ai appris à faire pour éviter les douleurs d'une saillie sans lubrifiant et que je pratique également quand je me prend la sienne à la sauvage...

J'en étais à lui caresser la rondelle avec ma boule de chair quand il m'a réclamé la pénétration dans un souffle impatient,
- FFFourre la moi, nom dé diou...!!! Encule moi...!!! Qu'est-ce t'attends...?!

Apparemment, il était en manque, je le comprenais, ça m'arrive parfois aussi d'avoir envie de m'en prendre une comme ça, je lui ai donné son plaisir de suite, tenant ma queue bien raide d'une main, je lui ai écarté les fesses de l'autre avec pouce et index pendant que je lui glissais mon gland dans l'anus au ralentis...

- Wouhhhaaa... Qu'il a fait. - Elle est grooosse... Aaaaahhh... Elle me déchiiirrre...

- C'est fait pour... ai-je dis. - Pousse bien... Yen a encore à venir... T'as pas tout le morceau dans le cul...

- Mmmaaa... Ouiii... Enfonce laaa à fond...

J'ai fais comme il demandait, tout le morceau dans son cul, mes poils pubiens touchaient ceux de sa raie, il s'astiquait le manche pendant que je remuais le bas ventre en cercles pour l'élargir et l'habituer à ma présence, il a grogner, - Mmmmm... Vas-y... Fais moi le cul... Ramone moi...

J'ai fais marche arrière, doucement, pour le premier retrait, j'ai sortis ma queue de son rectum, heureusement que j'avais mis une capote, on se serait cru chez Ripolin... Je l'ai ré-emmanché de suite, d'un coup de reins, il a poussé un long râle de satisfaction, là, j'ai commencé à lui ramoner la boîte à chocolat...

J'ai tiré ma crampe en prenant mon temps, lui refaisant plusieurs fois le "sortis- rentré", son trou de balle était ouvert comme l'entrée du tunnel sous la manche, je le lui ai dis, je l'ai aussi traité de petite pute, de cul à bites, de sale des fesses, il aime que je lui dise cela quand je l'encule...

Il y a eu un moment de plaisir personnel, autant pour moi qui le baisais comme une chiennasse, que pour lui qui s'astiquait la queue, puis j'ai sentis que j'allais venir, je lui ai dis, " - Dommage... Tu n'auras pas ma purée dans le cul...", il a continué à se branler pendant que je lui défonçais le conduis et il s'est vidé par terre dans un crie, de longs jets pour une belle flaque de sperme épais, je me suis retiré juste après, il a foncé aux wc en me disant qu'il sentait la tête du p'tit...
,

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 févr. 2020, 17:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je constate que mes "Croustilleries" sont beaucoup lues mais ne crées pas de discutions avec les lectrices/lecteurs...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 29 févr. 2020, 13:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Samedi 28 Février 23h00

Hier soir je suis monté me coucher avant mon épouse, un coup de mou devant la téloche, c'est pas difficile vu ce que c'est devenu, j'étais à moitié flasque, répandu dans les draps, me tripotant la loche sans conviction, juste pour qu'elle soit présentable si Mme arrivait en voulant s'en servir, je m'endormais...

Et vla t'y pas quand approchant de l'entrée dans les limbes, je sens quelque chose de chaud et d'humide me triturer le bout de peau, j'entrouvre un oeil et aperçois une masse de cheveux noirs en mouvement penché sur mes intimités, pas de doute, s'est Mme qui m'a rejoint et oeuvre à me réveiller l'asticot...

Elle s'applique avec douceur, la chose est très agréable et me voilà qui durcit, l'effleurement de mes boules et de mon entre jambes ajouté au décalotage buccal de mon gland font que ma tige se dresse encore dans une demande silencieuse de fellation, mes jambes s'écartent pour ouvrir le passage vers ma rosette...

Je suis en mains et en bouche, je déguste la lente application qu'elle met à me faire du bien, savourant les caresses de sa langue et les succions de ses lèvres, son index me masse les plis annaux mais sans aller plus loin, je me dis qu'elle se fait désirer, du moins, son touché rectal, elle va me doigter sans tarder...

Mais non...! La voilà qui arrête tous ses attouchements pour se redresser et venir m'enjamber telle l'Amazone, saisissant ma queue d'une main, elle s'en frotte la vulve de haut en bas, introduisant le gland plusieurs fois, elle me lubrifie au naturel, j'attends la saillie imposée mais cela ne vient pas...

Du moins pas celle attendue, je sens qu'elle a choisie l'autre entrée quand la dureté et la ruguesse de son anus viennent de poser contre le grand chauve, je reconnais l'endroit, elle va s'empaler par l'anus, s'auto-sodomiser, se défoncer la rondelle, bref, s'enculer elle même sur ma bite dressée....

- Ce soir, c'est mon tour... me dit-elle en s'asseyant sur ma queue, elle se la rentre sans fioriture, avec juste son humidité vulvaire enduite dessus, l'endroit est presque sec, serré comme celui d'une pucelle (ou d'un puceau de l’œillet), elle pousse quelque gémissements, en poussant aussi sur son sphincter...

Elle se caresse la fente d'une main, l'autre finie de guider mon manche dans son cul, l'étroitesse du lieu enflamme les chairs en progressant dans son rectum, un viol inversé mais s'est elle qui mène la danse, la danse de son bassin qui agite son derrière en cercles d'élargissent, elle se la met...

Puis viennent les vas et vient, langoureux au début, le temps qu'elle s'adapte à cette présence en elle, je la laisse faire, elle sait ce qui fait du bien à son derrière, maintenant elle accélère ses mouvements, elle se fait le cul comme elle se le fait avec les godes, comme là, en se masturbant la vulve et le clit...

Elle ahane plusieurs fois, " Attends...Attends..." elle veut que je me retienne, elle sent que ça vient, elle se la retire plusieurs fois et se la remet d'une traite dans le cul, comme je lui fais quand je suis derrière elle, elle aime la sodomie, elle aime se défoncer l'orifice, j'attends sa fontaine, voir plus...

Maintenant ses petits cris augmentent, en force et en rythme, sa masturbation aussi, elle gicle par traits, sa clapote entre ses doigts, soudain elle se crispe et m’inonde de ses eaux, elle me fait pipi dessus en plus de sa fontaine, mon plaisir monte et je lui fais dedans, comme c'est bon Mmmmmmmmmmm....

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 140 41 42 43 4446 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com