vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 06:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 546 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Oh sergio, que c'est bien raconté !!!

Hier soir, j'ai eu des échanges coquins avec des ondinistes sur le tchat. Avec le premier, nous nous imaginions nous faire dessus mutuellement puis faire l'amour et en plus, il était jeune et aimait les femmes mures. :love:
Et j'ai raconté plein de trucs que j'avais faits et qui m'étaient arrivés à l'autre au point qu'il a mis la cam pour que je le voie se branler. :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Bon ben voila ... Je savais qu'il ne fallait pas que je lise ce topic. Une fois de plus, je n'ai pas su résister. J'ai envie maintenant !!! :wait: :lol:

Merci à vous pour ces délicieuses croustilleries ! :D :clap: :biz:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 11:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Encore du tchat coquin jusqu'à 1h du matin, ce coup-ci avec un jeune homme de 27 ans qui a dit que j'étais la femme idéale. :D

Il m'a tellement excitée que j'ai mouillé alors que lui se branlait. :love: :love: :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 04:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
C'est tout frais d'hier soir ... :fou: :mrgreen:

Mon épouse est partie se coucher en première,j'avais 2 ou trucs à finir sur l'ordi...
Cela ne m'a pas prit plus de 10 minutes,et après avoir prit les précautions d'usage (pipi,dentifrice !!!),je suis revenu dans la chambre ou ma tendre était allongée sur le côté et ...ne m'attendait visiblement plus :wait: :lol:
Je me suis mis à genoux à côté du lit pour ne pas la "reveiller" en montant dans le lit et là,je me suis mis immédiatement à lui lécher l'anus direct....
Quel musk :love: :love: , j'adore cette fragrance qu'elle possède à cet endroit...
Evidement,cela a eu pour effet de la surprendre ,mais n'a pas bougé d'un cm!!!
J'ai donc continué à le lui bouffer et nettoyer comme je l'aime .
Pendant que je m'occupais langoureusement de son Q,ni elle ne s'occupa de ma queue,ni moi du reste...mais je bandais furieusement!!!
J'ai rapidement introduit 2 doigts à l'intérieur et je me suis amusé à les faire sortir,je me les léchais et je le lui réintroduisais...
Je lui léchais la chatte en même temps,et son clito était vraiment gonflé..d'ailleurs elle a jouit en me prodiguant une petite giclée de pisse que j'ai amoureusement avalée...
Mais elle en voulait encore...Je me suis reconcentré sur son oeillet plissé et alternant ma bouche et mes doigts,j'ai fini par lui en rentrer 4 ,et elle s'est remise à jouir en poussant fort du Q...
Ce qui a eu pour conséquence,que ses matières sont venues se bloquer sur mes 4 doigts que j'avais légèrement mis en repli à l'intérieur de façon à faire "barrage" !!
Pour elle ,ce fut divin,car elle sentait que ça bloquait à l'intérieur et cela lui donnait des frissons.

C'est pas tout ça...mais pour ma part,je n'ai toujours pas été branlé ou touché,et il était temps que je rattrape le temps perdu :sm: :copule:

Je me suis présenté à sa chatte bien ruisselante de mouille et j'y suis rentré comme dans .....une chatte pleine de mouille !!!! :mrgreen:
Quelques va et vient bien profonds et voilà que madame repart au 7° !!!
Encore un petit pipi cette fois sur ma queue,et comme elle ne voulait plus trop s'arrêter,je me suis mis à la sodomiser ...
Le passage avait été préparé et son anus ne s'était pas retendu...J'y suis rentré aussi comme dans ....
ET là,je n'ai pas mis longtemps pour gicler ma semence,car pendant ce temps ,elle me taquinait mon anus avec son majeur dont 1 ou 2 cms étaient rentrés.
J'ai joui fort,pas joui aussi fort depuis un moment !!! ce fut dingue,cette compression de ma queue faite par son anus est un délice sans nom!!!
Je me suis retiré,mais elle est venue récupéré mon sperme dégoulinant de son Q et me l'a remis sur ma queue,queue qu'elle est venue finalement me lécher afin que je puisse dormir avec une bîte bien propre....
J'ai pas pu dire non !!! :oops: :oops: :love:

Des débuts de nuit comme celle ci... :woao: :woao: :woao: c'est divin!!!

A ma chérie... :biz: :biz: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 11:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ben, mon Cripoo!!! C'est chaud sur ton île. :devil:
Je suis tout énervé maintenant. :wait:

:bizou: à vous deux.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 08:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Je suis tout énervé maintenant. :wait:
ça y est ...c'est passé ???? :koi:
Soulagé ??? :brl: :brl: :brl: :brl:

:mdr2: :mdr2: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 03:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
petite croustillerie très rapide ....mais pas moins délicieuse !!!! :fou:

Cette nuit,vers 3h du mat,on s'est de concert réveillés en même temps...
Moi,je pensais me rendormir aussitôt,mais ma femme est venue me parcourir mon sillon fessier de son doigt fureteur et de temps en temps ,il se faisait un poil inquisiteur sur mon petit trou ... :love:
Bon,je me suis dit,"je ne suis pas rendormi de sitôt" !!! :mdr2:

Cette caresse ayant atteint son but en me dotant d'une belle bandaison,je ne pouvais plus trop rester à plat ventre et de me retourner,ma femme en a profité pour venir y poser quelques coups de langue...
Mais ,elle me demanda aussitôt de venir lui remplir sa chatte. Il y a des invites que l'on ne peut guère refuser :D
Je me suis "logé" en elle sa chatte bien mouillée,et je suis allé très doucement dans mes va et vient...
Seulement,son doigt est revenu à la charge et au lieu de fureter,il a carrément visité !!!
Un délice :miam: ,ce doigt bien rentré en moi et ma queue lui fouillant sa chatte ....
Elle le retira pour venir me le faire lécher,afin de le rendre encore plus glissant ...

Rapide fut cette croustillerie,car je n'ai pas résisté longtemps à ce doigté et je lui ai inondé sa chatte de mon sperme bien chaud/ bouillant ...,qui pour une fois est resté bien au fond !!! :lol:

:slt: :slt: :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 23:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:wait: :wait: Tu peux pas nous raconter que tu as compté les moutons pour t'endormir? :grrr:

:brl: Bon, je vais me coucher et attendre ma femme. ;) :bizou:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 00:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Merci Crip! :slt:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 00:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Sergio..Connétable ,

C'est un plaisir !!! :slt: :slt: :slt: :mdr2:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 09:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Hier soir, me femme m'a rejoint au lit. Elle est venue se coller à moi, signe très intéressant. Je me suis retourné vers elle et nous avons commencé nos câlins.
Je lui ai caressé la chatte avec le bout des doigts ou en pinçant son cliti avec les levres. Elle avait envie de jouir, mais préférait gouter à ma langue pour cela. Je me suis installé entre ses cuisses pour lui sucer son bourgeon. Je l'ai pénétrée de deux doigts dans son petit trou. Elle s'est agrippée à mes cheveux et n'a pas tardé à prendre son pied. :D

Je me suis légèrement ecarté pour regarder sa chatte et ses dernières contractions. Puis je lui ai demandé de se caresser, ce qu'elle a accepté de faire malgré la sensibilité de l'endroit. J'ai eu l'idée de mettre mon auriculaire dans sa grotte de plaisir. Nous nous sommes aperçu, il y a quelques semaines que Ma Douce prenait du plaisir quand je frottais ou appuyais sur l'intérieur de son sexe, vers l'anus. Je fis cela plusieurs fois en alternant avec des poussées de celui-ci plus profondes. Ma Douce y a trouvé un excellent moyen de jouir une nouvelle fois. :D

Je me suis remis à côté d'elle. J'ai soulevé ses deux jambes pour mettre ma queue au chaud. Mon excitation était montée bien haut entre ce que j'avais vu et fais. J'ai "baisé" Ma Salope. Elle est repartie une troisième fois quand je me suis vidé en elle.

Quelles bonnes sensations pour dormir ensuite. Beaucoup mieux qu'un cachet. :devil:

:smac: :smac: :smac:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 02:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:fou: :fou: :brl: :brl: :teuf:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 04:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Rien de tel comme somnifère, mais pour que ce soit bien efficace, il faut remettre le couvert au moins une fois. :clin:


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 07:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
En direct...

Je vous dirai cela demain matin,car là ,je vais de ce pas la rejoindre :love: :copule: :calin: :pipe: ...puis : :dodo:

:mdr2: :slt: :slt:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 déc. 2010, 08:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:58
Messages : 11
Tous les ans c'est la même chose, Vanille fouille, furète, cherche, m'interroge sans répit me pose des questions "piège" - tu m'as dit que tu m'offrais quoi déjà pour noël- ...........
Hier soir, bloqué par la neige parisienne et le verglas je suis rentré de course plus tard que prévu, elle ne m'a pas entendu arriver ni entrer dans la maison. Me doutant de ce qu'elle faisait, je la trouve sur la pointe des pieds en train de fureter sur le haut de mon armoire dans notre chambre......... ça n'a pas trainé.
j'ai attrapé ma petite curieuse, une fessée sur ses fesses rebondies, son corps en travers de mes cuisses. Deux doigts entre ses cuisses, sa petite chatte est déjà trempée.
je me suis relevé, sexe tendu elle m'a gobé comme une gourmande, j'ai joui dans sa bouche. Je lui ai rendu la politesse par un long cunnilingus comme elle les aime, me revoilà bien bandant, je finirai pas une longue sodomie.
Voila donc sa "punition" d'avoir essayé de trouver ses cadeaux.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 546 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com