vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 546 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 07 déc. 2010, 05:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Je relance le topic....

Sergio est en mode abstinence depuis 1 mois..:mrgreen: à cause qu'il n'avait nulle part où pouvoir raconter ses croustilleries....

Pour ma part,avant hier soir,on s'est couchés et on a vite compris que l'on allait pas s'endormir de suite....
Mais ma femme ne souhaitait que la visite du petit trou et rien d'autre !! vraiment ,y'a des jours !!!!
Bref,je me suis mis à le lui lécher d'abord tendrement et c'est vite monté en mode sauvage... j'introduisais un maximum ma langue dans son anus,et je la bouffais carrément. Elle devait apprécier,car elle se tordait dans tous les sens...!!
Bien dilatée sous les coups de ma langue,je lui présenta 2 doigts qui se sont vite sentis bien seuls et j'ai invité 2 autres à la fête,et là autant dire que j'étais profond et j'ai bien senti que l'intérieur était occupé !!
Dans ces moments là,j'avoue que je deviens "hors normes" et tout ce qu'elle me demande ,je le fais avec amour.

Mais la suite ,je la garde pour moi... (sauf si vous n'êtes pas sages !!) :moc: :moc: :moc:

Sérieusement,je la mettrai plus tard,car là,je dois partir au resto manger....
La vie est dure,j'vous jure!!! :cry: :fou: :mdr2:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 déc. 2010, 10:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
:choc: :cry: Reviens ici tout de suite!!! T'as assez mangé, viens ici pour la suite!!!! :ruf: :mrgreen:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 déc. 2010, 23:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
:remuq: :remuq: :remuq: :teuf: :zik: :zik: :mdr2:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 01:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
La suite! La suite! La suite! On est pas sages. On est Vassiliens. :grrr:

L'abstinence, pour moi, ne remonte pas à un mois; mais à 4 nuits. Ca se termine demain soir. Je vais chercher ma femme à l'aéroport et j'ai très envie de me faire sucer avant de rentrer pour les choses sérieuses. :devil:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 01:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :

L'abstinence, pour moi, ne remonte pas à un mois; mais à 4 nuits. Ca se termine demain soir. Je vais chercher ma femme à l'aéroport
:ctop: :ctop: ça promet !!! :fou: :fou: :fou: :moc:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 02:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
suite... :moc:

Du coup,étant très excitée ,elle me demanda de la sodomiser...et bien profond .
Etant dilatée et bien humectée ,je n'ai pas eu à forcer,(ce que je ne fais jamais d'ailleurs),et ma queue s'est engouffrée directe jusqu'à la garde où là,ma femme a poussé un souffle qui en disait long de la sensation de remplissage de son anus...
C'est elle qui imprimait le rythme des va et vient...
Bien entendu,un tel degré d'excitation ne m'a pas fait tenir très longtemps et j'ai gîclé dans son cul,en ayant l'impression que ça n'en finissait pas !!!!
En sortant de son cul,elle s'est retourné et m'a pris en bouche pour me nettoyer et se délecter de mon sperme et du reste...
Spectacle qui m'a fait tenir une putain d'érection ...
Des soirées comme celles là,on les adore,mais on préfère être sous la douche,c'est moins galère pour le changement des draps le soir même :lol:

:slt: :slt: :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 02:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est bon de lire ta croustillerie, mon Cripoo. :D

Surtout que ce n'est plus si fréquent. :)

Pas tes croustilleries, hein! Mais que tu les racontes. ;)

:bizou: à Pascale.F

Tiens, va-t-elle s'inscrire sur la nouvelle planète? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 08:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :


Pas tes croustilleries, hein! Mais que tu les racontes. ;)



Tiens, va-t-elle s'inscrire sur la nouvelle planète? :D
:oops: :oops: c'est vrai que je me faisais rare...pourtant l'inaction sexuelle n'était pas au RDV ,mais pas trop le temps ,....le bin's quoi !!!

Pour Pascale F, bin je lui ai proposé ,et elle y réfléchit... ;) ;) ,mais ce sera de toutes façons sous un nouveau pseudo ,histoire de se renouveller également.

:slt: :bizou: :D

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 01:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Crip, je me la met encore sur l'oreille ce soir. Avion de retour annulé. :grrr:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 01:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Crip, je me la met encore sur l'oreille ce soir. Avion de retour annulé. :grrr:
Au fait, elle veut dire quoi cette expression. Honte à mon inculture. :oops:

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 07:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Crip, je me la met encore sur l'oreille ce soir. Avion de retour annulé. :grrr:
merdoche de merducu...comme dirait un certain ...!!!

Pas de bol tout de même...
Sache que je compatis ! Non c'est vrai ...jeeee cooooommppaaaattiis...ppppffffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou:

sergio,je :bizou: :bizou: et te souhaite une bonne soirée à te .. :brl: :brl:

bon d'accord,tiu peux passer à la maison pour me :grrr: et me :fessee: ...mais je suis vraiment :cry: :cry: :cry: pour toi !!!

:slt: :slt: ;)
crip oo !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 05:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Hier soir, je me suis lachée dans mon lit et je me suis roulée dans la flaque de pipi que j'avais faite dans les draps... :love: Je suis toute couverte de pisse après avoir passé une nuit délicieuse dans un lit que je réarrosais régulièrement. :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 19:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Une bonne séance jouissive avec l'électricité et comme j'étais encore excité, une branlette. Bonne soirée,très agréable. ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 20:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Passé ma journée avec mon petit gode en moi au bureau. :D

C'est presque jouissif quand un beau jeune homme vient vous voir alors que vous avez un gode dans la chatte ou les fesses. :love: :love: :love:

Edité pour ajouter: quand j'allais aux toilettes, je l'enlevais, pissais dessus et me le remettais... :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Moi a écrit:
Citation :
Au fait, elle veut dire quoi cette expression. Honte à mon inculture
Ca veut dire que tu peux retirer la cartouche du fusil car la partie de chasse est annulée. :lol: :lol: :lol:

Pour être exact, l'expression est: "Je me la met sur l'oreille pour la fumer demain". Mais c'est pas toujours le cas. :mrgreen:

J'aurais aussi pu dire que j'ai dormi sur la béquille. :slt:

Bon, le topic n'est pas la pour recenser des expressions de la langue française. :)

Hier soir, ma femme s'est couchée avec quelques envies. Mes doigts ont pris possession de son trésor. Elle avait du y penser avant car une effluve remontait à mes narines. Une agréable odeur de chatte qui n'en veux.
Elle ne tarda pas à me demander d'arrêter de jouer avec mes doigts, je me déplaçais pour mettre mon visage entre ses cuisses et passer ma langue sur ses nymphes humides. Malgré les années, je ne me lasse pas de son gout, de son odeur, de ses réactions. Je lui ai bouffé son clitoris, l'enveloppant entre mes lèvres pour mieux l'aspirer. Elle me tenait par les cheveux, dirigeant légèrement ma tête vers ce qu'elle préférait. Ses cuisses remuaient sur mon dos, mes épaules. Elle cherchait Sa position pour se laisser aller à l'orgasme. Pour la seconde fois, depuis son retour, elle ne tardait pas à jouir sous ma langue. Elle qui prenait de plus en plus de temps à trouver la jouissance ainsi. Mes cunis lui auraient-ils manqués? :D

Je m'allongeais sur elle, faisant peser mon corps sur le sien. Elle aime se sentir légèrement écrasée dans cette position. Elle tenait mes fesses entre ses mains, me caressant aux rythme de mes aller-retour dans son sexe chaud. Je lui mis un doigt dans la bouche pour qu'elle l'humecte croyant que je voulais la voir le sucer. Mais elle comprit ou je voulais en venir quand je l'ai retiré de sa bouche pour le diriger vers son cul.
Son cul qui n'avait pas été visité par mes doigts depuis quelques jours maintenant. Mon majeur entra très facilement, montrant bien que ma salope était excitée.
Je remuais mon doigt et ma queue en même temps sentant que cette cochonne appréciait mes mouvements. Elle fermait ses yeux se concentrant pour la montée de son plaisir. Et celui-ci ne tarda pas à la submerger. Elle jouit de son cul. Je ne bougeais plus que mon doigt, ma queue plantée au fond de son antre brulant.

Je me replaçais sur le dos, ma femme voulant me donner du plaisir avec sa langue. Elle commença par me manger les couilles. Sachant l'excitation que cela m'apporte de la voir ainsi. Puis elle vient lécher doucement ma hampe aromatisait de son parfum intime. Elle qui n'apprécie pas plus que ça de gouter à son plaisir.
Puis je sentis deux doigts me forcer ma rondelle. Deux doigts secs, mais impérieux.Sachant ce qu'ils voulaient. Je lui demandais pourquoi elle ne les mouillait pas, mais elle me répondit qu'elle voulait comme cela. Qu'elle voulait les sentir entrer difficilement pour sentir mon excitation montait à chaque millimètre. Elle savait que j'allais accepter cette douce "torture".
Ses doigts au fond de mon cul et sa langue sur ma queue ou mes couilles n'ont pas tardé à me faire cracher mon foutre sur mon ventre. Ma femme s'est arrêter de me sucer pour regarder le résultat de ses efforts. Elle était ravie de ce qu'elle m'avait procuré. Et moi aussi.

:smac: :smac: :smac: :smac:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 546 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com