vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024, 06:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Redécouvrir le plaisir...
MessagePosté : sam. 29 juin 2019, 14:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 déc. 2018, 11:25
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bi
Bonjour,


Après vous avoir raconter ma première sodomie après une pause de plusieurs années, j'ouvre ce post afin d'y compiler mes expériences a venir. En effet, sodomie, sm léger et probablement d'autres thèmes vont - je l'espère- bientôt être abordés, et disperser tous mes prochains récits selon le type d'action ne me paraissait pas pratique.
Pour avoir une vue d'ensemble de ce qui va suivre, vous pouvez lire : Ma découverte de l'uro et Ma découverte du fist. Après une relation strictement hétéro, et avouons le, un peu plate sur le plan sexuel, je me réapproprie mon corps et part a l'aventure en quête de nouveaux délices. J'ai trente ans passés, célibataire, pas un top model mais je plaît, alors autant en profiter, non ?

J'ai donc redécouvert le plaisir anal avec un homme il y a quelques semaines.. Plaisir qui me laissa d'ailleurs un souvenir un peu douloureux quelques heures plus tard. Mais j'aime cela, cette petite souffrance me donne de bons orgasmes. D'ailleurs, le lendemain de cette reprise, je me suis masturbé en enfonçant deux doigts dans mon fondement, aussi profond qu'il m'est été possible de le faire. Nous étions jeudi matin, et cette semaine serait décidément celle des reprises. Vers 11h, je reçois un message de R, ma Maitresse, cella qui m'avait initié il y a des années aux plaisirs de l'uro. Les nouvelles vont vite, et elle avait rapidement appris mon célibat, quelques mois auparavant, et récemment, le fait que je sois sorti de ma dépression. Effectivement , un ami commun m'a vu dans une boite de nuit, passant une agréable soirée bien arrosée. Visiblement contente de me savoir en forme, elle me propose de passer chez moi, le lendemain, pour simplement se revoir après toutes ces années. J'accepte, bien volontiers.
Le jour J, je range un peu mon appartement, fait un brin de ménage et je prends une douche en fin de journée afin d'être frais et propre. C'est juste un café, mais quand je vois où m'a mené le dernier, je préfère mettre toutes les chances de mon côté. A 20h, voila R qui sonne a ma porte. Elle est toujours aussi sublime, faisant plus jeune que son âge réel, cette charmante petite brune de presque quarante ans en fait dix de moins et sa façon de s'habiller y est pour beaucoup. Après une visite de mon appartement, elle plaisante sur le fait que j'ai désormais la place de mettre une croix de St André chez moi, chose que l'on a toujours voulu essayer lors de notre précédente relation. Cette allusion en emmenant une autre, on se remémore de bons souvenirs. Je tente le tout pour le tout et lui avoue que cela me manque, beaucoup. Je la prends dans mes bras, et elle se laisse faire, répondant en m'embrassant... et en s’installant sur moi. Nous sommes habillés, mes mains sont encore autour de sa taille par dessus son t-shirt, mais mon jeans ne peut cacher une forte érection.
"Je vois que je te fais toujours de l'effet...
- Oui Maitresse..
- Hé ben, cela faisait longtemps que je ne t'avais entendu m'appeler ainsi. Ni personne d'autre d'ailleurs... c'est pas faute d'avoir chercher un autre soumis parmi les intello célibataires que je connais mais ils sont vraiment trop peureux, même le puceau de 28ans.
- Hum..ils ne savent pas ce qu'ils ratent..
- Oui.. tu n'as pas changer a ce niveau là, tu bandes toujours fort. Attends..."

Ses doigts délicats ouvre le bouton de mon pantalon sur lequel elle tire pour le descendre. A travers mon caleçon, elle caresse ma queue qui laisse échapper une goutte...trahissant mon envie. Ses yeux brillent, et elle serre a présent ma queue dans sa main, tant dis qu'elle soulève mon tshirt. En quasiment 6 ans, j'ai pris du poids et mon corps n'est plus aussi sportif qu'il l'était auparavant, mais ce qu'elle découvre lui plait et elle après un moment d’hésitation elle mordille mon téton gauche. Légère douleur qui ajoute encore a mon excitation.

" Je ne peux pas rester longtemps, on verra pour une autre fois... peut être qu'on pourra jouer un peu". Comment ? elle va oser me laisser dans cet état ? Non, je suis trop en demande... d'ailleurs j'ose encore lui demander si elle peut m'accorder une dizaine de minutes. " Ca dépends..t'as ce qu'il faut ? Je ne parle de préservatif, rêve pas. Et puis quelqu'un m'a déjà satisfaite, il n'y a pas longtemps. Je pensais plutôt des gants et du lubrifiant.. " Ca y est, je vais repasser a la casserole pour la seconde fois de la semaine. 10 minutes.." Bon, où ai-je mis les gants jetables...ah oui, a coté de la trousse de secours. Le lubrifiant lui, est dans la salle de bain.. je l'ai acheté au sex shop du coin en sortant de chez mon collègue, des fois qu'il me rende visite.
Je m’installe sur mon lit, sur le dos, les fesses sur une serviette. Elle enlève ses vêtements mais garde son shorty. Un sous vêtement d'adolescente, avec un dessin type manga.. j'adore son côté "ado", qui ne l’empêche nullement de me dominer pleinement.
Elle regarde ma queue, fierement dressée et humide, joue un peu avec, me décalotte, fait l'inverse.. elle hésite un moment puis approche sa tête...Oh.. je m'attends a tout.. et elle me mords, a la base; Aouch.. c'est un peu plus douloureux qu'au téton, mais elle peut me faire ce qu'elle veut.
Ses mains gantés écartent mes fesses, et elle y applique le lubrifiant, un peu froid. Le contact du plastique des gants et le lubrifiant donnent un coté un peu médical..Elle plonge un doigt qui rentre sans difficulté, un deux..trois... sa main s’enfonce en moi comme dans du sable humide. Je suis très ouvert. La situation m'excite encore plus que lorsque mon collègue me prenait, il y a peine 48heures.
"Fait toi plaisir, que tu jouisse avant que je parte".. Je veux sentir son intimité mais elle refuse, me rappelant que , comme avant, je dois mérité cela. Ne pouvant faire autre chose, je me branle.. vite et fort pendant que ses doigts tournent en moi. Comme avant je la préviens avant de venir, demandant son autorisation. "D'accord, tu peux jouir, mais sur toi, va pas m'en mettre dans les cheveux". Au moment de jouir je rabats ma queue vers moi et cinq longues saccades me mouillent, du pubis jusqu'au haut de mon torse. " Wahou, tu avais envie dis donc..." Je veux lui faire plaisir, et je sais qu'elle apprécie si je m'humilie . Je décide de prendre un peu mon sperme sur mes doigts et de lécher . "Bonne petite lopette... tu n'as vraiment pas changer. On va vite se revoir j’espère" ..
Moi aussi maitresse, moi aussi..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com