vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024, 07:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Passage en club
MessagePosté : ven. 01 mars 2019, 09:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16249
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
La semaine dernière, Florines m'a laissé entendre qu'elle souhaitait se faire "baiser". Un signal pour nous rendre dans un club rapidement.

Nous avions un repas familial dimanche midi mais lors du retour, je demandais à Flo si elle souhaitait aller en Club. Sa réponse fut positive et nous avons pris la direction de Boulogne-Billancourt et de la caverne de Vénus.
Pas le plus connu et le plus réputé des Clubs-sauna libertin mais il a l'avantage d'être très bon marché pour les couples et fréquenté par des hommes seuls à chaque fois que nous y avons été.
Ce fut une nouvelle fois le cas même si nous avons pu constater plusieurs couples (et de tout âge à partir de 35 ans jusqu’à ... 70?).

Une fois changé, nous avons fait un tour des lieux pour voir qui se trouvait la. Quelques hommes seuls nous ont regardé, voir suivis discrètement.
Nous sommes entrés dans une pièce avec matelas et des miroirs partout, ainsi qu'une glace "presque" sans tain. Nous avons commencé à nous câliner et je me suis vite retrouvé entre les cuisses de ma femme pour commencer les plaisirs.

J'ai pris le temps de bien faire réagir ma chérie jusqu’à l'orgasme, puis c'est-elle qui m'a pris en bouche. dégustant autant ma queue de sa langue que mes couilles, pour ensuite me reprendre entièrement entre ses lèvres. Quelques yeux nous regardaient à travers la glace et moi je profitais de la vue grâce aux miroirs.

Souhaitant garder quelques forces tout de même, nous changions de position et faisait mettre Flo a quatre pattes, au bord du matelas pour la prendre en levrette.

Un homme sait positionné dans le chambranle de la porte. Je lui proposait de profiter de ma femme. Il était déjà en forme et aprés quelques caresses, Flo lui demandait de mettre une capote et de la prendre. Ce qu'elle souhaitait en voulant aller en Club.

Cette homme fit ce qu'elle attendait, la prendre vigoureusement sans se poser trop de questions. Elle lui demanda même de se vider quand elle commença à sentir qu'il se retenait. Une fois son plaisir pris, il nous quitta en nous remerciant.
Un autre homme était la et je lui fis comprendre qu'il pouvait aussi entrer. Il a compris certainement ce que voulait ma chérie car il s'est aussi équiper et la prise de suite.

J'en profitais pour regarder ma femme sous toutes les coutures et prise par un autre, grâce aux nombreux miroirs. nombreux miroirs.
Celui-ci aussi fut assez intéressant d’après les retours de Flo. Une fois disparu, nous avons été faire une pause boissons et sauna pour moi ensuite. Flo n’appréciant pas ces endroits.

Etant en club, je ne la laisse jamais longtemps seule.

Nous avons retrouvé la même pièce ou nous nous sommes câliné, puis je décidais de lui forcer sa porte étroite. Je mis un capuchon et la prenait pendant qu'elle se positionné sur le ventre. J'aime la prendre ainsi, sentir ma queue l'écarter, échanger des "gentillesses entre nous pendant la pénétration et l'entendre gémir de façon suffisante pour attirer des voyeurs.

Une fois son plaisir pris, je me suis retiré. Un homme était prêt à l'usage et ne se fit pas prier pour prendre ma femme et en lui faisant changer de position. La encore, ce fut assez bon pour Florines qui a l'avantage d'être multi-jouisseuse et qu'elle peut prendre son pied assez rapidement dans certaines conditions. La, elle était dans son envie qui la titillait depuis quelques jours. Vider des couilles.

Ce fut le dernier car Flo avait eu ce qu'elle était venue chercher. Pourtant, un jeune homme black nous suivait depuis notre arrivée mais peut-être n'a-t-il pas osé se proposer. J'avais pourtant lancé un appel à cet homme qui ne déplaisait pas à Flo et que j'avais aussi croisé dans le sauna.

Nous nous sommes rhabillés et sommes rentrés chez nous.

Aprés le diner, nous nous sommes installés dans notre canapé. Florines voulait avoir sa récompense et mit un coussin au sol me faisant comprendre qu'elle voulait me faire jouir.

Elle s'occupa de ma queue comme elle sait si bien le faire. Me laissant me caresser pendant qu'elle me manger les boules et remonter sa bouche, langue sortie sur mon gland.
Très difficile de ne pas se laisser aller devant une telle invitation mais je voulais lui faire plaisir et jouir dans son ventre. Elle s'installa à quatre patte sur le canapé et je l'ai prise ainsi. Ne me préoccupant plus de son plaisir mais du mien. Je me lâchais en elle ce qui déclencha sa jouissance.

Notre dimanche redevenait calme avant de nous coucher. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Passage en club
MessagePosté : ven. 01 mars 2019, 14:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2510
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
joli récit/témoignage qui se passe d'image.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Passage en club
MessagePosté : ven. 01 mars 2019, 16:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Joli récit et donc très bon dimanche et souvenirs pour vous deux. :champ:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Passage en club
MessagePosté : ven. 01 mars 2019, 22:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
joli récit d'un moment de passion et de luxure …


Haut
   
 Sujet du message : Re: Passage en club
MessagePosté : dim. 20 févr. 2022, 11:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Je suis curieux des expériences en club échangistes..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com