vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 01 nov. 2024, 03:35

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
 Sujet du message : Première fois avec elle
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 21:59 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
voici la première fois avec elle

Grande première aujourd'hui ! Plutôt que de vous conter mes dernières aventures comme je l'ai fait jusqu'à présent, j'ai demandé à mon partenaire de jeu s'il ne voulait pas s'y coller et décrire avec ses propres mots notre rencontre. Il a accepté de le faire et moins de 24h après ma demande, il m'envoyait un récit détaillé de cette soirée dont il garde, tout comme moi d'ailleurs, un excellent souvenir. Voici donc la première partie de son récit.

LA DECOUVERTE

Tout a commencé en visitant un site d'exhibitionnistes amateurs. Je suis tombé sur les photos d’un travesti et ces photos me plaisaient tellement que j’ai laissé un petit commentaire d'encouragement. Plus tard, j'ai même envoyé un Email à cette belle créature, Alexandra (et oui c’est bien d’elle qu’il s’agissait). Elle me répondit par un mail courtois et chacun de nous se présenta à l’autre. Puis le temps passa et comme c'est souvent le cas avec le virtuel, nous nous sommes un peu perdus de vue.

Pourtant quelque temps plus tard, une nouvelle série de photos attira mon attention. Bien qu’Alexandra ne soit pas vraiment une femme divinement belle à en perdre la tête, ou un top modèle, cette fille m’attirait par son charme naturel, ses vêtements qui lui allaient si bien, sa sensualité, son corps qui semblait si parfait à mes yeux.

Elle me plaisait beaucoup, d'autant que cette fois là, elle avait fait un effort exceptionnel pour paraître telle une femme au passage de laquelle la plupart des hommes se retournent. Avec ces photos, Alexandra aurait pu donner des leçons à bien des femmes “biologiques”.

LES ECHANGES

A partir de là, nous avons commencé à correspondre plus régulièrement par msn. Pendant plusieurs semaines nous échangions nos idées et nos impressions, nous discutions de tout et de rien, mais souvent Alexandra exprimait son désir de donner vie plus souvent à son côté féminin, chose difficile à réaliser du fait qu'elle ne pouvait pas compter sur la complicité de son épouse. Qu’importe ! Elle ne se laissait pas abattre pour autant et continuait de s'adonner dés qu’elle le pouvait à sa passion favorite. Elle a aussi choisis de faire des rencontres en réel, car elle aime se sentir femme et faire monter le désir chez son partenaire, homme ou trav, elle adore susciter l'envie et le désir des personnes avec qui elle correspond. J’approuvais ses idées et l’encourageais vivement à continuer.Elle fit plusieurs rencontres et nous en parlions de temps à autre lorsque nous nous croisions sur msn.

Un jour, elle me demanda si je serais intéressé de la rencontrer “pour de vrai”.

Pour moi qui n’osais pas le lui demander, c'était une occasion inespérée et ma réponse ne se fit pas attendre !

C'était difficile pour elle comme pour moi de nous libérer sans éveiller les soupçons de nos épouses respectives, mais quand on désire réellement quelque chose, on trouve toujours une solution !

LA RENCONTRE

On s'était fixé rendez-vous un jeudi soir dans un hôtel de la capitale, un endroit spécialement conçu pour les aventures de ce type.

En chemin, je ressentais un frétillement dans le calbar, et j'imaginais bien que dans le string d’Alexandra, et surtout dans sa tête de femme, un désir qu'elle seule pourrait décrire était de plus en plus grandissant. Malgré le fait que nous ne nous connaissions que par msn interposé, un réel climat de confiance s'était développé entre nous avec le temps, c’était déjà un premier sentiment commun.

Alexandra arriva vers 18H00, une heure à l'avance, car elle voulait consacrer ce laps de temps à se préparer, à se faire belle pour moi. Un réel moment privilégié pour cet être humain qui passe de “il” à “elle”.

Elle prit son temps, se maquilla avec soin, essayant plusieurs tenues avant d'opter pour celle qui lui semblait la plus adéquate pour me recevoir.

Lorsque je me présentai à l'accueil à 19h00, on me dit qu’il n’y avait plus personne dans l'hotel ! Ca commençait très fort ! Heureusement, un rapide appel sur le portable d'Alexandra et tout s’arrangea très vite. Le gérant m'ayant indiqué où se trouvait la chambre, c'est 4 à 4 que je gravis les marches de l'escalier. Mon coeur battait la chamade. Enfin, me voici devant la porte. Toc toc toc ! La porte s’ouvrit doucement, j'aperçus une silhouette sur le coté, c'était elle, Alexandra.

Elle est effectivement plus grande que moi, je remarque ses jolies jambes, elles sont recouvertes de bas résille, exactement comme elle me l'avait promis, ah la coquine ! J'observe Alexandra et je la trouve très jolie et désirable dans la tenue qu'elle a choisit pour m'accueillir. Un top noir en dentelle, une mini-jupe, et perchée sur ses escarpins à talons hauts, j'ai en face de moi une vraie femme sexy, sensuelle, un régal pour les yeux.

Après quelques mots de bienvenue, elle m’invite à rejoindre la salle de bain afin de me mettre à l’aise. Pas besoin de me le dire deux fois et hop en deux temps trois mouvements je me retrouve aux côtés d’Alexandra, en boxer et débardeur noir.

LES PRELIMINAIRES

Je sens la sensualité et l’envie monter, je m’allonge sur le lit et Alexandra s'installe à côté de moi. Nos mains commencent à caresser furtivement nos corps impatients, les regards se croisent, nous savons tous les 2 pourquoi nous sommes là et déjà, Alexandra approche son visage du mien. Je sens la chaleur de ses lèvres humides sur les miennes et nos langues finissent par s’entremêler pour de longues embrassades qui n’en finissent plus, à mon plus grand plaisir ! J’aime, j’adore, nos mains ne restent pas inactives, Alexandra se comporte en vraie femme, pas encore comme une chienne mais plutôt comme une dévoreuse d'homme !

Ses mains caressent mon boxer et finissent par se frayer un chemin jusqu'à l’intérieur, atteignant mon sexe qui prend forme, purée que cela fait du bien ! J’essaye de lui rendre la pareille, parfois avec maladresse mais toujours avec tendresse, je ne suis pas un expert du sexe mais ce que je lui fais semble plaire à ma belle. On est déjà bien et cela va aller crescendo. Ses lèvres pulpeuses qui m’embrassaient quelques instants plutôt se dirigent à présent vers mon sexe, elles l’enveloppent, montent, descendent a un rythme parfois soutenu, tantôt plus lentement. Je vis un moment de pur plaisir, de bonheur total.

Elle savait s’y prendre la belle, son corps bougeait en rythme tandis que ses lèvres s'activaient sur mon sexe. Elle me suçait telle une experte ! Dans la foulée, elle reprenait mes lèvres pour une fouille approfondie de ma bouche, puis redescendait vers mon sexe, bouche-sexe-bouche ! Pendant ce temps je caressais ses fesses, son string, son entre jambes, son clito, son corps. Elle vint se positionner au dessus de moi pour me laisser la sucer également, en 69, pas besoin de vous décrire mon excitation et le bruit de nos respirations haletantes ! Le temps semblait s'être arrêté, je ne sais d’ailleurs combien de temps on passa à se caresser et s’embrasser tellement j’aimais ça. Je devinais dans ses yeux du plaisir, car parfois, elle me fixait avec un vrai regard de femme qui se sent bien dans son corps et le fait partager. Elle devenait de plus en plus chienne, se mettant à présent en levrette afin de me présenter sa rosette, une vue inoubliable ! Tant la lingerie que la nudité des fesses me rendaient super-excité ! Avec ma langue je n’hésitais pas à fouiller sa raie ouverte, j’écartais ses fesses pour bien lubrifier son trou, un doigt s’aventurant d'abord autour puis s’enfonçant en Alexandra qui gémissait à ce contact.

Je ne vous dis pas la vue que j’avais devant moi, je me demandais si je ne rêvais pas, mais non elle était bien là ! Cette fille était bonne et elle savait comment s'y prendre pour faire monter la pression. Nos étreintes continuèrent et j'alternais les plaisirs, tantôt en suçant, tantôt en introduisant un doigt dans l’anus. Alexandra n’hésita pas, elle non plus, à introduire son doigt pour me branler le cul, quel pied ! Elle était devenue une vraie furie ! Je me surpris à aimer très fort cette pratique, et rien que de vous raconter ce geste j’ai de nouveau une érection, merci Alexandra !

LES CHOSES SERIEUSES

Après avoir bien préparé son intimité, il était temps de passer aux choses sérieuses. J'enfilai une capote, Alexandra était à présent allongée sur le dos, les jambes relevées, ses escarpins virevoltants doucement devant moi. Tout en attendant que mon sexe trouve le chemin des ses entrailles, la chienne respirait de plus en plus fort et gémissait en se caressant.

J’aimais de plus en plus cette fille que je venais de rencontrer. Quel bonheur de se trouver dans cette chambre avec une jolie fille qui, telle une maitresse attendant son amant, veut jouer la pute de luxe et se donner sans retenue et sans tricher. A ce moment, elle m'offrait tout ce qu’un homme peut imaginer dans ses délires les plus inavouables.

Alexandra se plaça sur le côté dans une position me permettant de la prendre en lui tenant et mordillant la jambe. Je tapotais ses chairs nues en lui disant des mots crus. Cette salope aimait ça, elle en voulait de la bite ! Je lui introduisis mon doigt dans sa bouche pour qu’elle le suce pendant que son cul prenait des coups de bite ! La transpiration de nos corps était au maximum mais chacun appréciait le moment, l’excitation était trop forte. Son clito était agréable à sucer et il frétillait. Quelle ambiance ! Les positions variaient régulièrement et à un moment, c'est moi qui était allongé sur le dos, la queue au garde à vous. Alexandra vint s'empaler sur mon sexe, poussant des petits cris chaque fois qu'il s'enfonçait en elle.
Ensuite, je la pris en levrette, son visage enfoui dans le matelas, sa croupe bien exposée. Je me trouvais au bord du lit, et elle s'ouvrait à moi, s'aidant de ses 2 mains pour écarter les fesses au maximum, telle une belle salope me demandant de l’enculer. Quant à moi, tel un sadique, je lui disais de me supplier pour que je la prenne de nouveau. Je jouais avec les mots, avec son corps. Je jouais, elle aimait ça, et moi aussi ! Nous étions en train d'atteindre le Nirvana, je tenais Alexandra par les hanches, la pilonnant de coups de reins à un rythme soutenu mais la coquine n'était pas en reste et elle aussi se donnait à fond dans le mouvement, de sorte que mon sexe s'enfonçait au plus profond d'elle à chaque va et vient.

Enfin, elle vint s’agenouiller à mes pieds avec l'intention de sucer ma queue qui bientôt n’allait plus pouvoir retenir mon sperme. Il fallait que je termine de me branler devant cette salope qui attendait mon jus. “Tu en veux salope, hein ? Tu vas avoir mon jus sur ton visage ! Tu ne perds rien pour attendre tu vas tout prendre !” La bouche ouverte, la langue tendue, me regardant droit dans les yeux avec un regard provocant, elle était là, agenouillée devant moi. Je sentais que ça venait et poussai un cri de plaisir en éjaculant. “Tiens ! Prends sur ta gueule, suce, voila !” Quelques coups de reins et mon foutre coulait à présent sur son visage la rendant sensuelle, excitante et toujours aussi jolie. Elle prit mon sexe en bouche et me suça pour récolter les dernières gouttes. C'était vraiment le paradis.

Rien à dire, cette femme est une bête de sexe, un exemple à suivre, une vraie invitation à l’amour. Tout de suite je pris quelques clichés de son visage, à sa demande, car pour elle, cette éjaculation faciale était une grande première dont elle voulait garder un souvenir.

Sujet du message : Re: Première fois avec elle
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 23:34 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci :biz:

MessagePosté : lun. 27 juin 2011, 11:14 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Un récit sympathique :) ça donne envie d'être une petite souris pour pouvoir assister.

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 09:42 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Voila une belle première. :ctop:

Heures au format UTC+01:00