vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 21:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Marc & Alex (partie 3)
MessagePosté : mar. 16 janv. 2018, 12:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 02 janv. 2018, 16:19
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Bi/Pan pas toujours binaire
Localisation : Meurthe et moselle
10h30 jour 4 :

Après les ébats tardifs et intenses de sa soirée suivit par des instants plus calmes Alex épuisé était rentré chez lui à une heure avancée de la nuit, c’est donc encore fatigué qu’il se réveilla en ce samedi matin. Il se leva et la première chose qu’il remarqua fut que les muscles de ses cuisses protestaient contre le traitement qu’ils avaient subis la veille, en effet bien que physiquement en forme Alex n’avait pas l’habitude de solliciter les muscles en question de cette façon. En revanche ce n’est qu’une fois à la salle de bain pour ses ablutions matinales qu’Alex se rendit compte qu’assommé par la fatigue et les endorphines il avait oublié de retirer sa perruque avant de se coucher, ce qui promettait une séance de démêlage minutieux et fastidieux.
Il mit au lavage les habits féminins qu’il portait la veille, se remémorant les délicieux instants passés en compagnie de Marc, avant de s’asseoir sur son lit pour enlever en pestant les nœuds de sa chevelure artificielle.

Marc de son coté s’était levé plus tôt et avait déjà rangé son appartement ainsi que changé les draps de son lit. En faisant cela lui aussi avait pensé à leur rencontre de la veille en souriant, pour lui le sexe était un échange et c’est pour cela qu’il tenait énormément à donner au moins autant qu’il ne recevait. Cette dernière soirée n’avait pas fait exception, il espérait avoir fait suffisamment impression auprès d’Alex pour que ce dernier finisse par en redemander. À condition qu’il ait résolu ses questionnements bien sûr, son comportement après l’acte tendait à rassurer Marc sur ce point mais cet état était peut-être dû aux endorphines. Bien que le travestisme d’Alex ait été une nouveauté pour lui il n’y voyait aucun inconvénient, au contraire il lui trouvait un intérêt particulier, comme si cela satisfaisait les deux cotés de sa bisexualité.

13h30 jour 4 :
Marc venait de terminer ses corvées domestiques et après un repas léger il se rendit à son ordinateur, sur le clavier trônait une courte note manuscrite qu'il prit dans ses mains. C'était un numéro de téléphone portable, sans nul doute celui de son partenaire de la veille qui lui donnait ainsi le moyen de le contacter sans passer par des tchat-rooms ou des sites de rencontre.
Marc y vit une confirmation et envoya un message à Alex :
« C'est Marc, je viens de trouver ton numéro sur mon bureau.
- J'aurais pût trouver plus subtil mais je n'étais plus en état de réfléchir hier soir.
- Tu as passé une bonne soirée au moins ?
- Oui c'était une expérience très intense, vraiment ce que je voulais ressentir, si j'avais su que ça allait se passer comme ça j'aurais essayé de réaliser cette partie de mes fantasmes plus tôt.
- Donc tu as pût apporter une réponse à tes questions.
- Je ne pensais pas être attiré par les mecs, mais maintenant que j'y ais goûté le sexe avec des mecs m'attire, du moins tant qu'on me fait me sentir femme. »
Marc sourit devant son téléphone et demanda :
« Quand tu auras envie de te sentir femme tu pourras toujours venir me voir je t'y aiderais.
- Même si je veux pousser plus loin l'expérience ?
- Qu'est-ce que tu entends par là ? D'autres fantasmes à réaliser ou bien aller plus loin dans le travestisme ?
- La deuxième solution d'abord, et peut-être la première ensuite. J'ai adoré la soirée que tu m'a fait vivre et même avant d'aller dans ta chambre j'aimais la sensation d'être désirée et un peu courtisée. »

L'utilisation du féminin interpella Marc mais il n'en dit rien et attendit qu'Alex développe sa pensée, préférant demander :
« Et pour toi ça implique quoi d'aller plus loin dans ton travestisme ?
- Je veux être une femme plus souvent, plus réaliste si possible, et pas seulement dans la chambre à coucher même si je recommencerais avec plaisir.
- Si la chambre à coucher ne te suffit pas je peux te proposer mon salon.
- C'est vrai tu veux encore de moi après hier soir ?
- Oh que oui, j'ai autant apprécié ton corps que ta compagnie. Ce serait un plaisir de t'aider à être femme. »
Il fallut quelques instants pendant qu'Alex exécutait une petite danse de la victoire avant qu'il ne réponde.
« J'ai bien fait de te faire confiance alors, quand ?
- Dès que tu veux, maintenant, ce soir, cette nuit.
- Il fait encore jour et tout le monde va me voir. Mais je peux être là dans une heure si tu me laisse me changer chez toi.
- Je t'attends. »
Alex sentait son cœur bondir dans sa poitrine en lisant ces mots et il se rua dans sa chambre pour se préparer.

14h30 jour 4 :

La sonnerie de l'interphone résonna dans l'appartement de Marc. Profitant de l'heure qui s'était écoulée pour prendre une douche, c'est frais et dispos que celui-ci ouvrit la porte à son invité.
Alex entra avec un sac à dos, il portait des habits passe-partout à l'exception de sa perruque qui n'était pas assez longue pour intriguer plus que nécessaire les personnes qu'il avait pu croiser sur le trajet. Il n'était pas très sur de lui mais Marc dissipa vite ses doutes sur le comportement à adopter en le prenant dans ses bras pour lui faire la bise.
« Je suis content de te revoir ! L'accueillit-il.
- Hier soir je n'osais pas espérer me retrouver à nouveau ici aussi vite. »
Marc conduisit son invité jusqu'à la salle de bain et répondit ironiquement :
« Tu sais, tant que je peux rendre service… Voilà tu pourra te changer ici, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, je serais à la cuisine je vais préparer du café. »
Alex le remercia et une fois la porte refermée il commença à se changer.

Entendant des bruits de pas, Marc se retourna et fût soufflé en découvrant la transformation d'Alex.
Ce dernier n'avait pas dût apporter que des vêtements car contrairement à la veille ses lèvres étaient rehaussées d'un trait de rouge, et une discrète touche de mascara allongeait ses cils. Très loin de l'outrageux maquillage que portaient certains drag-queen, il n'y avait rien de très ostentatoire et l'effet de ces touches féminines sur son visage fin n'en était que plus réaliste.
La recherche du même effet semblait avoir également guidé son choix vestimentaire car Alex était vêtu d’un pantalon aussi noir que sa chevelure, simple mais d’une coupe ouvertement féminine qui mettait en valeur sa minceur, surmonté d’un élégant pull mauve sur lequel ne tranchait qu’une chaînette argentée pour souligner les fines hanches d’Alex. Malgré l’absence de réelle poitrine, compensée par un soutien-gorge artificiellement rempli, le résultat était simple et convainquant.
Remarquant qu'Alex se mordillait légèrement la lèvre inférieure Marc se rendit compte qu'il était resté figé à dévisager son invité mais que ce dernier ignorait si cette réaction était positive ou négative, aussi s'empressa-t-il de le rassurer.
« Hier tu me disais ne pas vouloir le porter en sortant de chez toi alors je n'avais pas pensé que tu avais apporté ton maquillage. Tu as bien fait !
- Je n'étais pas sûr du résultat.
- Tu t'en es bien sorti, et le mascara était une bonne idée. Comme tu as déjà des sourcils très fin ça ne dénote pas. »

En sentant l'odeur du café qui coulait d'autres souvenirs vinrent à Alex qui se rapprocha de son hôte :
« La dernière fois que j'ai sentit cette bonne odeur dans cette pièce, commença-t-il. Il y a une deuxième chose qui m'avait plu. »
Marc ne voyant pas de quoi il parlait Alex choisit de lui rafraîchir la mémoire et il se pencha vers lui pour l'embrasser. Ce baiser était moins fébrile que la veille, comme si Alex était plus sûr de lui, et les deux profitèrent avec bonheur de ce moment enlacé et calme sans qu'il ne signifie obligatoirement une suite immédiate et plus intense.
« J'ai hésité à le faire dès que tu m'as fait entrer, avoua Alex. Mais j'ai préféré attendre de m'être changé.
- Alors nous avons eu la même hésitation, mais comme c'est une femme que tu voulais être ici c'est la femme que j'ai attendu d'embrasser. »
Marc servit deux tasses de café et ils allèrent s'asseoir côte à côte sur le canapé, chacun savourant cette proximité que les deux espéraient secrètement retrouver rapidement après leur soirée de la veille.
« Ce n’est pas la première fois que tu te maquille j’imagine, commença Marc.
- J’ai déjà essayé devant mon miroir mais rien de plus, c’est pour ça que je n’en ai pas mis beaucoup.
- Je ne suis pas spécialiste de la question mais je pense que c’est justement ce qu’il fallait, ça fait très naturel comme ça et c’est encore plus convainquant. »
Marc avala une gorgée de café et poursuivit :
« La bonne question c’est est-ce que ça t’aide à te sentir femme ?
- Le maquillage non, sauf quand je passe devant un miroir. Mais si il peut aider à faire illusion pour que les autres me voient comme telle alors ça m’aidera.
- Parle moi un peu de ça justement, tu m’as dit tout à l’heure que tu souhaitais aller plus loin dans le travestisme mais qu’est-ce que tu entends par là ?
- Hier soir a été une confirmation pour moi en quelque sorte, c’est grâce à toi que je me suis vraiment senti femme pour la première fois et pas seulement parce que j’étais au lit avec un homme mais aussi pour ce que tu m’a dit, la façon dont tu me regardais, le fait que tu m’aie laissé garder mes sous-vêtements pendant l’acte.
- Je me disais bien que ça devait être important pour toi.
- La sensation de les porter était un rappel constant de ma féminité, et de ma position en te regardant je voyais le bas de mon corps. J’aurais même préféré ne pas y voir d’érection mais le tissus était mieux que rien. Plus tard en rentrant chez moi j’ai réalisé que non seulement j’avais adoré cette situation mais que je ne voulais pas qu’elle s’arrête, que je voulais être une femme le plus souvent possible et pas seulement au lit.
- A l’extérieur aussi ? »

Alex réfléchissait et mit quelques instants avant de répondre :
« Je ne suis pas encore assez sûr de moi pour ça je pense, ça m’angoisse encore.
- Honnêtement, comme tu es aujourd’hui tu pourrais te le permettre.
- Tu le pense vraiment ? »
Marc dévisagea des pieds à la tête la personne qui était assise à coté de lui dans son canapé et devant faire un effort pour se rappeler qu’Alex possédait la même anatomie que lui il répondit :
« La seule chose qui peux te trahir c’est ta voix, en dehors de ça c’est parfait. Et je ne te dis pas ça pour te mettre dans mon lit !
- Peut-être parce que … c’est déjà fait ?
- Mhhhh, c’est possible. Si tu as des chaussures qui vont avec ta tenue on peut faire un essai tout de suite. »
La surprise se lut facilement sur le visage d’Alex, ainsi qu’une certaine crainte, aussi Marc tenta de le rassurer.
« Je ne parle pas forcément de faire les magasins les plus populaires du centre-ville, mais on pourrait commencer par quelque chose de moins fréquenté comme une simple promenade dans un parc.
- Il fait trop jour pour ça les gens vont me repérer à trois kilomètre ! »
Marc hésita avant de proposer une autre option :
« Sinon il y a une autre possibilité. Ne le prend pas mal mais on pourrait aller en voiture jusqu’au magasin Erotica.
- Le-le sexshop ? »
Si Alex n’avait pas été assis la surprise l’aurait renversé, mais Marc expliqua rapidement :
« On peut se garer juste devant ça évitera de te mettre mal à l’aise dans la rue, une fois entré dedans personne ne te verra depuis l’extérieur, et à l’intérieur personne ne va te juger même si quelqu’un se rend compte de quelque chose. »
Alex pesa le pour et le contre avec précaution avant d’accepter, presque plus pour faire plaisir à Marc que pour lui-même, mais après tout c’était une première étape sans beaucoup de risques et l’occasion ne se représenterait peut-être pas de si tôt. Ils finirent leur café et descendirent au garage de l’immeuble où Marc prit sa voiture.

Une fois garé devant l’entrée Alex demanda à son conducteur :
« Est-ce que je pourrais te confier mes affaires ? J’aimerais autant ne pas trimballer mes papiers à la main. »
Marc ouvrit la sacoche qu’il portait en bandoulière :
« Tu n’as rien pour les mettre?
- Non je n’ai pas de sac à main, et je porte un pantalon de femme ce qui a un inconvénient.
- Lequel ? Il te va très bien.
- Oui, mais ce sont des fausses poches. »
Marc pouffa et Alex, contrit, expliqua :
« C’est la première fois que je sors avec ça ne m’était jamais venu à l’idée de vérifier ! »

Vu de l’extérieur l’Erotica ne payait pas de mine, mais Alex eut l’agréable surprise de trouver un endroit propre, rangé et bien éclairé, loin de l’image glauque qu’il s’en faisait. Ils entrèrent tous les deux, Alex fermement accroché à son bras, et commencèrent à parcourir les rayons. Le but de la visite était plus d’habituer Alex à sa nouvelle apparence en public que de réellement chercher quoi que ce soit à acheter, mais son regard fut tout de même attiré par un présentoir sur un coté de la pièce où siégeaient des têtes de polystyrène coiffée de perruques, notamment d’une belle chevelure noire comme la sienne mais d’une coupe bien plus longue. Pendant qu’il était absorbé par la contemplation de cet article qui lui faisait envie, il ne remarqua pas immédiatement que Marc s’était éloigné.
Celui-ci revint rapidement et Alex souffla :
« Ouf tu m’as fait peur.
- Désolé, j’ai été voir le responsable à la caisse pour lui poser une question.
- A savoir ?
- Tu n’es pas obligé de chuchoter tu sais.
- Si je ne le fait pas tout le monde va entendre ma voix et comprendre.
- Je t’avais dit qu’ici il n’y aurait pas de honte à avoir, l’homme a la caisse n’a même pas remarqué qui tu étais vraiment au premier abord, et il te trouve très convainquant. »
Pas vraiment convaincu Alex continua de parler à voix basse pendant qu’ils exploraient les lieux et Marc remarqua à plusieurs reprises que son regard s’égarait sur différents articles ce qui aiguisa sa curiosité. Après tout Alex avait déjà admis avoir d’autres envies ou fantasmes, liées ou non à son travestisme, et Marc avait hâte d’en savoir d’avantage aussi demanda-t-il :
« Tu étais déjà venu dans un sex-shop ?
- Une fois pour acheter mes cheveux » Répondit Alex en passant les doigts dans sa perruque, ce qui ne répondait pas à la curiosité de Marc aussi ce dernier attendit il la prochaine occasion. Il la trouva quand Alex s’arrêta net devant un magnifique corset brun et or très travaillé, tout en courbes et arabesques. Il s'approcha d'Alex par derrière et se pencha pour poser ses mains sur ses hanches ce qui le fit sursauter et tourner la tête pour voir que Marc venait de le surprendre en pleine adoration.
Ce dernier demanda :
« Tu as vu quelque chose d'intéressant ?
- Oui j'ai toujours trouvé les corsets très sexy, répondit Alex en se tournant de nouveau vers l'objet. »
Marc se rapprocha pour poser sa tête sur l'épaule d'Alex et ses mains quittèrent ses hanches pour se rejoindre afin de l'enserrer doucement et il lui dit en constatant les amples courbes de sa structure.
« C'est vrai que c'est joli mais je crains que celui-là ne soit un peu grand pour toi, non ?
- Surtout au niveau de la poitrine… Est-ce que c'est normal que je me sente presque complexé à cette idée ? »
Marc pouffa et lui répondit tandis qu'Alex joignait ses mains aux siennes.
« J'imagine que tu commence à t'approprier un peu plus cette partie de ta personnalité, c'est une bonne chose. Mais ce n'est pas le seul article devant lequel tu as manifesté de l'intérêt je crois. »
Joue contre joue, Marc ne le vit pas rougir mais Alex était un peu embarrassé de répondre :
« Tu as remarqué ? Heureusement que j'essayais d'être discret.
- J'ai vu deux trois coup d’œil un peu plus appuyés que nécessaires oui, tu veux m'en dire plus ?
- J'adore me sentir femme dans tes bras, j'ai aimé que tu me guide hier soir et j'aimerais que ça aille plus loin.
- C'est ce que tu m'as dit ce midi.
- Oui et j'y ai réfléchit, continua Alex en remontant leurs mains jointes pour les embrasser. Je voudrais aller plus avant dans la féminité et dans le guide. Je t'ai confié que je ne voulais pas voir de bosse pendant l'acte alors quand je suis passé devant les cages de chasteté tout à l'heure alors ça m'a intrigué, le corset est pour moi quelque chose d'extrêmement féminin et ça m'intéresse du coup. »
Marc réfléchit à ce qui venait de se dire mais Alex poursuivit :
« Je ne veux pas seulement me sentir femme mais aussi que tu me fasse ressentir que je suis Ta femme. Que tu me guide pour te satisfaire et que tu me face ressentir que tu es aux commandes.
- Quand tu dis Ma femme, tu parles de quelque chose de plus que le sexe ? Ou bien c'est lié au fait d'être guidé et la raison pour laquelle tu regardais les menottes tout à l'heure ? »

Alex ne pouvait rougir plus et bégaya avant de reprendre contenance, il se retourna et embrassa Marc avant de réussir à répondre.
« C'est encore tout nouveau tout ça alors je ne suis pas sûr de moi mais je dirais un peu des deux. »
Ils s'embrassèrent à nouveau et Alex sentit une forme dure contre lui aussi il demanda dans un souffle en posant sa main contre :
« C'est ce que je te dis ou bien moi qui te fait cet effet là ?
- Je vais reprendre ta réponse : un peu des deux. Ce n'est pas ton cas ?
- Ça le serait si j'avais laissé un peu de liberté à ça, mais aujourd'hui pour être discret j'ai essayé le tucking et c'est assez serré.
- Bonne idée, tiens si tu veux que je te guide j'ai peut-être une idée pour commencer. »

Ils changèrent de rayon, quittant corsets et perruques pour se rendre dans un rayon plus dédié aux sextoys et Marc s'arrêta devant un étalage en expliquant :
« J'avais l'impression que tu ne voulais plus être Alex qu'au travail et je t'ai déjà vu accorder des mots au féminin alors j'espère que cela ne te choquera pas mais tu pourrais commencer par un prénom pour aller plus loin dans la féminité. Sinon il y a les plugs anaux, un petit pour commencer bien sûr mais je pense que tu devrais en avoir un, comme un rappel constant de ta féminité.
- J'avoue javais déjà pensé au premier mais pas au dernier, mais je pense que tu as raison je vais suivre ton avis. »
Alex acheta donc un petit plug anal violet et sur les conseils de Marc avec l'accord du gérant, il s'éclipsa dans la cabine d'essayage pour ouvrir son achat. Il enleva son pantalon noir ajusté et fut content de voir qu'une dose de lubrifiant était incluse dans l'emballage. Il en enduit l'objet avant de l'insérer en écartant la dentelle noire et violette qu'il avait choisi pour compléter sa tenue. Une fois la surprise de la température Alex fit lentement rentrer le plug en savourant chaque centimètre jusqu'à ce que ses muscles se referment sur la partie plus étroite précédent la base du plug, avant de se saisir d'une lingette pour essuyer le surplus de lubrifiant. Il s'habilla et écarta le rideau de la cabine pour en sortir et se rendit compte dès les premiers pas qu'il pouvait sentir l'intrus bouger dans son intimité à chaque mouvement. La sensation étrange mais agréable le suivit tandis qu'il rejoignait Marc à la caisse, notant que ce dernier tenait à la main un sac opaque fourni par l'Erotica. Alex s'enquit de son contenu mais son propriétaire tenait à garder la surprise. Ils sortirent ensemble suivis par le sourire complice du gérant et retournèrent à la voiture de Marc pour retourner à son appartement.

18h30 Jour 4 :

De retour chez Marc ils s’installèrent dans le salon et Marc essaya de discuter du ressenti d’Alex sur cette première sortie, mais sentant l’excitation de son partenaire à la manière dont Alex s’accrochait à ses lèvres et devinant son envie il préféra changer de plan. Marc alluma la télévision ce qui était pour le moins étonnant, et saisit le clavier sans fil qui était sur la table basse avant de venir se rasseoir. Caressant Alex d’une main, il pianota de l’autre pour mettre en route le film adulte qu’il avait préparé pour ce genre d’occasion.
« Un porno ? S’étonna Alex. Tu avais pourtant l’air assez excité à l’Erotica.
- Ce n’est pas vraiment pour moi, expliqua l’homme aux cheveux bruns. Habituellement j’aurais plutôt mis un film gay mais tu m’as dit que tu t’identifiais à la femme dans ces films alors j’ai choisi quelque chose qui correspondra plus à tes goûts.
- Tu es adorable. »
Alex était intrigué par l’initiative de Marc et se laissa faire quand ce dernier le fit s’asseoir sur ses genoux, dos à lui et face à la télévision. Marc lui embrassa la nuque et le caressa comme pour imiter les préliminaires qui se passaient à l’écran entre une femme blonde et un homme bien découplé, avant de glisser ses mains sous son pull mauve et de le faire glisser vers le haut pour l’enlever découvrant ainsi le torse d’Alex, orné d’un soutien-gorge en dentelle noire et violette, au moment où la femme du film se déshabillait aussi. Puis ses mains défirent le bouton du pantalon noir et Alex dût se contorsionner pour le retirer, dévoilant un string coordonné à son haut, qui laissait apparaître à l’arrière la forme de la base du plug anal qu’il portait toujours tandis qu’à l’avant il montrait des difficultés retenir l’excitation de son porteur.
Alors que dans le film les préliminaires se concentraient sur les seins de la femme blonde, Marc passa ses mains sous la dentelle qui recouvrait la poitrine de son partenaire pour agacer ses tétons. Tout en se laissant aller à ses caresses Alex tourna inconfortablement la tête pour embrasser Marc et jouer avec sa langue, il vit du coin de l’œil sur l’écran la main de l’homme s’écarter des seins de son amante pour descendre vers un endroit plus sensible tandis que simultanément l’une des mains de Marc suivait une trajectoire similaire sur son propre corps. Sa main se leva pour l’arrêter mais la main gauche de Marc quitta sa poitrine pour attraper son poignet tandis que sa main droite arrêtait sa progression.
« Détends toi, le rassura Marc. Ta féminité ne dépend pas uniquement de la façon dont tu t’habille mais aussi de ce que tu ressent et ce que tu imagines. Ce soir tu es une femme comme celle que tu vois devant toi, et ce soir tu n’as plus un anus et sexe masculin mais un clitoris et un vagin. »
Sentant le bras d’Alex retomber comme si il se rendait à ses arguments il poursuivit :
« Imprègne toi de cette idée, pour moi même nu tu serais toujours une femme à qui j’espère bien faire plaisir de toutes les façons qui me viennent à l’esprit. Tu voulais être guidé et que je sois aux commandes, alors je vais continuer de descendre ma main et je vais titiller ton clitoris. Continue de regarder le film et imagines-toi à la place de cette femme blonde qui profite de la même chose. »
Sentant dans la détente d’Alex son acceptation de ce qui venait d’être dit, sa main reprit sa progression jusqu’au triangle de tissu qui cachait son sexe et le dégagea de sa position inconfortablement repliée. De l’autre main il lâcha le poignet d’Alex mais ce dernier la rattrapa. Joignant leur doigts Alex ramena leurs deux mains sur sa poitrine où il pût déposer un baiser sur les doigts de Marc avant de murmurer :
« Fait moi ce que tu veux, je suis à toi. »

Marc commença donc à l’exciter de sa main et quand sur l’écran on pût voir la bouche de l’homme se mêler à la fête, il allongea Alex sur la table basse de manière à pouvoir faire de même. En penchant sa tête en arrière Alex pouvait voir la blonde plantureuse bénéficier d’un cunnilingus alors que lui-même bénéficiait du même traitement. Il sentit que si la bouche de ce dernier s’agitait toujours sur ce que Marc avait appelé son ‘clitoris’, ses mains étaient revenues s’occuper de sa poitrine. Il en saisit une et la rapprocha de son visage où elle se mit à caresser sa joue mais ce n’était pas cela qu’il désirait, profitant du moment ou les doigts passaient à portée de sa bouche il les embrassa et les lécha. Marc semblait le laisser libre sur ce point aussi décida-t-il d’en prendre un en bouche et il se mit à le sucer comme il l’aurait fait avec un véritable pénis pour que ses sensations correspondent au soixante-neuf qui se déroulait à l’écran. La seconde main de Marc abandonna sa poitrine, et il sentit son plaisir monter quand Marc fit jouer du doigt la base du plug. N’en pouvant plus il fut soulagé de voir à l’écran que les personnages changeaient de position, ce qui augurait un léger répit pour lui aussi.
Marc abandonna le sexe d’Alex et retira délicatement le plug, non sans en profiter pour le faire jouer un peu, avant de ramener son partenaire sur le canapé. Alex fût surprit de voir que l’homme qui s’affairait à lui procurer du plaisir était déjà dévêtu, mais il voulu tout de même l’aider à enfiler le préservatif qu’il tenait à la main.
Ceci fait il se retourna vers l’écran et sourit en voyant ce qu’il s’y passait, reproduisant ce que faisait la femme blonde dans le film comme s’il s’était agit de lui et s’assit à nouveau sur les cuisses de Marc cette fois ci en écartant d’avantage les jambes et en se penchant en avant, se maintenant bras tendus sur les genoux de son partenaire. Marc fit légèrement glisser son bassin dans une position plus adéquate et pénétra lentement l’anus d’Alex,. Quand ce dernier, désormais libéré de son intrus de plastique, se fût accoutumé à sa présence il prit le bassin d’Alex dans ses mains et l’approcha du sien jusqu’à ce qu’il soit entièrement en Alex.
Il se pencha en avant pour attraper les bras d’Alex et le pousser à pencher son dos en arrière tandis qu’il faisait de même.

A demi allongé sur Marc et à cause du changement de position de son bassin, Alex dût remonter ses jambes pour prendre appuis sur le bord du canapé de chaque coté de celles de Marc tandis que ses bras se lançaient en arrière pour retenir le haut de son corps. Une fois stable il tenta tourner sa tête au maximum pour embrasser Marc, tout ses mouvements de mise en position avaient conduit Marc à ressortir en partie d’Alex aussi souleva-t-il son bassin afin de rectifier la situation, conduisant Alex a gémir dans sa bouche alors qu’il l’embrassait. Comprenant son rôle à ce moment, ce dernier s’arracha à regret aux lèvres de Marc et souleva doucement son corps pour faire coulisser son bassin sur le membre tendu de son partenaire, puis il redescendit au même rythme que la pénétration qui se déroulait à l’écran. De sa main gauche, Marc caressait le corps qui allait et venait au dessus du sien, agaçant parfois ses tétons sous la dentelle, ou insistant sur le cou et la joue d’Alex pour le conduire à tourner la tête le temps de jouer avec sa langue puis il referma sa main sur le sexe d’Alex et le masturba au rythme des efforts de celui-ci.
Tout à coup Alex s’arrêta et, toujours suivant les actes du film, se releva complètement forçant Marc à se retirer totalement. Il se retourna et revint s’asseoir sur Marc mais cette fois ci face à face, à demi allongé sur le canapé, celui-ci l’aida à positionner ses jambes repliées de part et d’autre de ses cuisses pour venir s’empaler à nouveau sur le membre qui lui manquait déjà. En poussant sur les muscles de ses jambes, Alex pouvait s’élever de quelques centimètres avant de redescendre en glissant sur la verge de Marc. Ce dernier continuait d’une main de stimuler Alex et de l’autre, caressait sa joue pour l’inciter à se pencher plus en avant afin que leurs lèvres se rejoignent mais Alex interpréta autrement ce geste et tourna la tête suffisamment pour que sa bouche puisse à nouveau attraper un index.
Bien que ne ressentant pas de plaisir particulier par cette extrémité, Marc trouvait cela très excitant et se mit à faire quelques vas-et-viens dans cette bouche offerte avant d’offrir également son majeur à la langue joueuse. Au comble de l’excitation et au milieu d’un concert de gémissements et de halètements, Alex finit par jouir dans la main de Marc.
Voyant que le film avait de nouveau changé de position, Marc laissa à Alex le temps de souffler avant de le relever et de le faire descendre du canapé. Il le fit à nouveau s’allonger sur la table basse, mais cette fois le dos en l’air et les genoux touchant le sol. En relevant la tête Alex pouvait voir les deux acteurs du film en pleine levrette et ne fut donc pas surprit quand il sentit Marc le pénétrer à nouveau, mais le fût légèrement quand il sentit le torse de ce dernier s’allonger sur son dos. Marc posa ses mains de chaque coté de la tête d’Alex et lui chuchota à l’oreille :
« Dans cette position je ne peux pas t’embrasser, mais j’ai l’impression que ta bouche n’aime pas rester inactive. »
Il ponctua ces mots d’un coup de rein qui provoqua un nouveau gémissement chez Alex qui ne pensait pas pouvoir éprouver autant de plaisir après avoir déjà joui. Bien que maintenu par le poids du corps de son partenaire il tourna la tête vers la main gauche et offrit sa bouche au doigts inquisiteurs de Marc, tendant même le cou dans l’espoir de les faire rentrer plus profondément.
En revanche Marc ne s’attendait pas à ce que cet abandon au plaisir soit suivit par une presque soumission d’Alex qui ramena ses bras dans son dos. Ne voulant pas rater l’occasion il saisit de sa main libre les poignets croisés pour les maintenir fermement pendant que son autre main repoussait les limites de la bouche d’Alex. Il augmenta l’amplitude et la vitesse de ses pénétrations, profitant de la position et de l’immobilité de son partenaire qui n’essayait pas de se soustraire à ses assauts pour s’occuper de son propre plaisir bien qu’à chaque coup de rein il sentait Alex gémir et redoubler d’ardeur dans le jeu qu’il menait avec sa bouche. Il ne lui fallut que quelques minutes supplémentaires pour jouir à son tour dans le conduit d’Alex, remplissant le préservatifs de long jets blancs.

Marc relâcha son étreinte et se retira doucement, remarquant à ce moment que si sa jouissance le laissait à moitié K-O, Alex pour sa part était toujours allongé sur la table basse. Il l’aida à se relever mais ses jambes tremblotantes semblaient sans force et Alex dût s’accrocher à ses épaules jusqu’au canapé où ils s’affalèrent dans les bras l’un de l’autre.
Marc craignait d’avoir été un peu brusque mais Alex le détrompa, son orgasme sur la table basse avait été si puissant qu’il n’arrivait pas à reprendre ses esprits, ni à empêcher ses jambes de trembler.
« Je ne sais pas d’où ça venait, hier soir c’était déjà super mais là c’était autre chose.
- L’orgasme anal est moins facile a atteindre mais il est très puissant. Dans mon idée il est aussi très lié au coté psychologique et je pense que le film a dût aider, de même que le fait que tu te sois vraiment lâché et que tu ais accepté tes envies.
- Je ne sais pas mais à ce moment là c’était vraiment ce que je voulais, avoua Alex avant d’embrasser lentement l’homme qui le tenait au creux de ses bras. Même si le fait que je joue avec tes doigts ne t’avait pas choqué je comptais attendre avant de parler de ce fantasme que je sois à l’aise en tant que femme, mais tu m’as fait connaître quelque chose que je n’aurais jamais ressenti autrement. »
Ils restèrent ainsi collés plusieurs minutes jusqu’à ce que l’érection de Marc se soit totalement résorbée et que le préservatif glisse de son sexe, répandant le contenu sur son torse.
« Je crois que je ferais mieux d’aller à la douche, jura-t-il en se relevant. » Il attrapa le morceau de latex fautif et demanda avec un clin d’oeil : « Tu m’accompagnes ? »

Cette fois Alex pût se lever sans aide et partit à sa suite dans la salle de bain. Jetant au passage la capote usagée Marc le guida jusqu’à sa douche italienne, laquelle était suffisamment grande pour les accueillir tous deux. Redoutant de devoir enlever sa perruque Alex rechigna avant que Marc ne le rassure :
« Tu n’as pas besoin de ça pour que je considère comme une femme, pas plus que de ces sous-vêtement bien qu’ils soient sexy et qu’ils t’aillent bien. »
Dès que l’eau fût assez chaude ils se glissèrent dessous et se lavèrent tout en se caressant mutuellement. Alex embrassa les doigts de Marc et lorsque celui-ci sourit il expliqua :
« Tu avais raison sur un point je n’aime pas que ma bouche soit inactive, il faut que j’embrasse ou que je l’utilise pour autre chose. C’était déjà le cas quand je couchais avec des femmes. »
Que la raison en soit les tendres caresses, la bouche d’Alex ou la proximité, Marc sentit qu’il avait déjà un début d’érection. Collés comme ils l’étaient sous l’eau presque fumante, Alex ne mit pas longtemps à s’en rendre compte lui aussi et la prit dans sa main tandis qu’il embrassait son partenaire. Puis sa bouche quitta la sienne et descendit le long de son corps, suivant le ruissellement de l’eau sur sa peau. Alex s’accroupit dans la douche et entreprit de nettoyer le membre à moitié raide avec sa langue et la main droite, s’activant à stimuler le gland et toute la longueur de la verge avec la pointe de sa langue gourmande. Sentant ses jambes encore faibles il changea de position et s’agenouilla avant de reprendre ses agaceries, il embrassa une dernière fois l’extrémité du sexe d’Alex avant de poser ses lèvres dessus. Puis il aspira dans sa bouche le membre qui reprenait de la vigueur avec ce traitement et commença à faire de petits vas-et-viens pendant que Marc caressait sa tête et ses épaules. Alex sentit la verge durcir entre ses lèvres et en éprouva une certaine satisfaction, non seulement il devait encore pouvoir faire jouir Marc de cette façon mais en plus son propre sexe épuisé pendait inutilement entre ses jambes ce qui le confortait dans son rôle.
Sentant que le plaisir montait chez son partenaire il se força a avaler toujours plus de ce membre qui lui avait procuré de telles sensations, tentant de prendre en bouche jusqu’à sa base mais en vain. Se remémorant la réaction de Marc, Alex s’avança entre les jambes de son partenaire et joignit ses mains derrière son dos tout en continuant ses vas-et-viens sur le sexe désormais bien tendu et dangereusement prêt à jouir.
Marc le prévint de l’imminence de son extase mais Alex continua à s’activer jusqu'à ce que son partenaire n’en puisse plus et prenne sa tête entre ses mains avant d’exploser dans sa bouche.

Alex le laissa faire et bût tout ce que Marc lui donna, il ne releva que lorsqu’il fût certain qu’il n’y avait plus rien d’autre. Alex se blotti dans les bras de Marc et ils s’enlacèrent tendrement.
Quelques minutes plus tard alors qu’ils se rinçaient Alex demanda :
« Dans tout ça tu ne m’as toujours pas dit, il y avait quoi dans ce petit sac noir que tu as ramené de l’Erotica ? »
Marc essaya de se retenir puis éclata de rire.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com