vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Saillie Digitale en Atelier…
MessagePosté : sam. 11 nov. 2017, 16:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Saillie Digitale en Atelier…

Cette semaine, alors que je travaillais penché sur un établi, j'ai sentis une main me prendre une fesse furtivement et la malaxer prestement, en me retournant, j'ai aperçu un collègue détaler, s'était Philippe, un collègue habitué à ce genre de facéties, pourtant considéré comme hétéro par tous les gars de l'atelier, il lui arrive souvent de nous surprendre par une claque sur les fesses en nous traitant ironiquement mais affectueusement de " - P'tit PD...!", tous le monde y est habitué, on le houspille...

Mais là, j'ai été surpris, surpris parce que ce n'était pas sa claque habituelle, il m'a massé la fesse avec un peu de poigne mais sans violence, j'ai sentis la chaleur de sa main et j'ai aimé cela, il faut dire que je suis bisexuel épisodique, c'est à dire avec de longues périodes d'abstinence car j'aime surtout le plaisir anal, sans pour autant me taper le premier venu, je me fais souvent le cul tout seul avec mes amis en latex, je ne suce presque jamais mais ne déteste pas qu'un gars m'en fasse une ou l'enculer...

Je dois être dans une période d'ouverture "à l'autre" me dis-je, la main au cul m'a filée une demi molle et l'envie d'aller aux wc m'astiquer la tige avec un doigt dans l'anus me titille l'esprit, je continue quand même mon travail, je me ferai ça à l'heure de pause me dis-je, mais c'est sans compter sur mon collègue qui, une heure après repasse à l'acte, alors que je suis encore penché sur l'ouvrage, il me surprend d'autant plus cette fois car sa caresse est plus ciblée, il me passe ses doigts dans la raie...

Non, je ne rêve pas, il vient de me caresser la rondelle à travers le tissus et pas qu'une fois, plusieurs mouvements circulaires de ses doigts ont flattés agréablement mon orifice, pour moi cela ressemble plus à une demande sodomite qu'à une blague d'atelier, surtout qu'il l'a fait discrètement, sans se faire remarquer par les autres, je recommence à bander, l'attouchement m'a électrisé le petit trou et l'envie d'être touché par là se fait ressentir, mais bon, je ne sais pas ce que veut Phil exactement...

Est-il comme moi, épisodique de la chose bisex, en est-il à ses premières tentations ou est-il un sodomite confirmé, de toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, il m'a passé un message clair d'invitation et vat falloir que je mette ça au clair avec lui, qui sait, il y peut-être moyen de se faire plaisir au boulot et je ne le savais pas, faut dire que question sexe dans l'atelier, à part les mains aux culs et les blagues graveleuses, on est tous tes hommes hétéros confirmés, Hein les Gars…?!, du moins en façade, alors je me lance à la poursuite du collègue à travers l'atelier, pour savoir...

En fait, je ne le poursuis pas, je m'aperçois qu'il m'a vu arriver et qu'il m'entraîne vers les soutes de rangement, le vicieux, il sait comme moi qu'il va ce passer quelque chose et que pour cela, il vaut mieux se retrouver dans un endroit discret, à l'écart des oreilles et des yeux, il entre dans la soute en jetant un regard vers moi, pour voir si je l'ai vu, je le rejoint à l'intérieur, il referme et donne un tour de clé, ça ce précise, Phil veut de l'intimité, je vois qu'il bande sous sa braguette, il doit voir que moi aussi, c'est moi qui passe à l'attaque le premier…

- Dis donc Phil, je voudrai bien te poser une question… sans que tu te fâche…?!
- Vas-y… Pose… je ne me fâcherai pas…
- Est-ce que par hasard, tu en serais…?
- En serais de quoi…?
- Bin… de l'autre bord…!? De la jaquette!?… Tu vois quoi…
- PD tu veux dire…?
- Bin oui… Parce ce qu'avec tes mains aux culs, on pourrait se le demander… Surtout celles d'aujourd'hui…
- Quoi…!? T'as pas aimé…?
- Heuuu…Enfin, je veux dire… J'ai l'habitude avec toi mais là… Tu m'as touché le… L'annn…
- Ton petit trou tu veux dire…?
- Bin oui… Pourquoi…? Tu veux savoir si j'en suis aussi…? Comme toi…?
- J'en suis pas… c'est juste pour déconner…
- N'empêche que ça te fait bander… Je le vois bien…
- Y a pas que moi que ça fait bander… Je le vois bien aussi…
- C'est pas pour ça que j'en serai… C'est un endroit sensible le petit trou…
- Et donc ça te fait bander que je le touche… Je connais… ça me fait pareil…
- Ho…!? Tu aime ça qu'on te le touche…? En profondeur aussi…?
- Bin… Un doigt ou un jouet, je dis pas non… mais pas une bite… J'ai jamais fais…
- Ah ouééé…! T'es encore puceau derrière…?
- Bin houai… Pas toi…? Tu l'as déjà fais par derrière…?
- Hum… Disons que ma femme me met parfois un gode…Une fois elle m'a demandée de le faire avec un gars…
- Ho…!!! Et il t'a enc… sodomisé…?
- Ouep… Mais c'est pas pour ça que j'en suis…! Je préfère les femmes…
- Moi aussi… Je suis pareil… Une pipe avec un doigt de temps en temps…Pas plus…
- Ah ouai…? Et ce matin…? Tu voulais me mettre un doigt et me sucer…?
- Bin… On pourrait peut-être s'arranger discrètement tous les deux…?

Tout en parlant, on s'est rapprochés l'un de l'autre et Phil illustre sa question en me prenant la boursoufflure à pleine main, je passe une main sur ses fesses et comme il me l'a fait, je glisse mes doigts dans sa raie pour lui effleurer l'anus, il se laisse faire tout en ouvrant pantalon et braguette, puis il glisse sa main dans mon boxer pour me masser la queue, j'ouvre son pantalon et lui glisse ma main dans le slip, direction le petit trou, sa raie est humide de transpiration, il a une contraction quand mes doigts effleure son anus, je le lui caresse de la pulpe, en douceur, il se détend…

- S'arranger tous les deux style, "chacun son tour"…?
- Oui… Comme ça… Quand t'as envie, tu me le dis… Quand s'est moi qui ai envie, je te dis…
- Bien… Commence alors… Car tu m'as donné envie ce matin…
- D'accord… Mais tu m'encule pas hein…?
- Ok… Juste un doigt ou deux…?
- Oui…

Lui aussi avait fortement envie à voir la façon dont il s'est jeté sur ma queue pour la sucer, assit sur une caisse, il m'a baisé complètement pantalon et boxer sur les chevilles pour s'occuper de moi, bouche et main sur ma queue et mes boules, l'autre main entre mes fesses me caressait la raie et l'anus, je poussais sur mon sphincter pour m'ouvrir, il a mouillé son index de salive et me la rentré,
En moins de dix minutes de doigtage et suçage, il m'a fait jouir, je l'ai prévenu avant d'éjaculer, il s'est reculé et m'a finit à la main, pendant qu'il me doigtait, j'ai eu l'envie de le faire m'enculer…

A mon tour, j'ai pris sa place sur la caisse et lui ai fais la même chose, sa queue avait la même taille que la mienne, dans les 17 - 18cm de long et 4 - 4,5cm de diam, non circoncise, mais elle était plus veinée et noueuse, la encore l'idée de ma la prendre dans le cul m'a traversée l'esprit mais je gardais cette envie pour une autre fois car je souhaitais l'amener à m'offrir son anus dans les temps futurs, pour l'instant je le doigtais d'un seul doigt, il était serré, il a jouit aussi vite que moi en me prévenant avant, je l'ai aussi finis à la main, on s'est remerciés l'un l'autre et avons reprit le taf…

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 12 nov. 2017, 16:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Un fantasme ou du vécu?
C'est joliment écrit en tout cas


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 nov. 2017, 17:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Un fantasme ou du vécu?
C'est joliment écrit en tout cas
Du vécu, mais qui date...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 21 janv. 2018, 17:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Saillie Digitale en Atelier…(Suite)

La semaine suivante, il ne s'est rien passé avec le gars, il semblait même m'éviter, pas une main au cul, pas d'allusion grivoise, je me suis dis que comme il avait eu ce qu'il voulait, il était passé à autre chose, je ne lui ai rien dis non plus, ni fait, pourtant je me serai bien fais sucer une nouvelle fois, voir même pousser le crotte, sa queue était le genre de modèle que j'aime bien recevoir quand je me laisse faire par derrière et je ne désespérais pas l'amener à accepter la mienne dans ses fesses mais bon, j'allais pas le forcer non plus, il était bi-épisodique comme moi et avait peut-être ses envies qu'une fois par mois ou par an...

Au bout de trois semaines, comme il ne m'avait toujours pas fait de proposition, s'est moi qui suis allé lui passer une main au cul et de plus, aux urinoirs pendant qu'il faisait son petit besoin, il a sursauté en me demandant si j'allais bien dans ma tête, je lui ai rappelé notre discussion de l'autre fois en soulignant qu'il était d'accord pour que lui ou moi en parle quand il avait une envie, il a acquiescé, je lui ai passé des doigts dans la raie en lui regardant la queue qui finissait sa miction, je la lui ai prise entre les doigts pour la secouer de ses dernières gouttes, il m'a dit affolé que quelqu'un risquait d'arriver et m'a entraîné rapidement dans un wc...

J'ai vu qu'il avait commencé à bander, je lui ai montré que moi aussi en sortant ma verge et en lui demandant s'il voulait qu'on se fasse comme la dernière fois, chacun son tour ou s'il avait une autre envie, sans répondre, il s'est assis sur le couvercle du water, m'a saisit la bite et les testicules de ses deux mains puis à posé sa bouche sur mon prépuce pour le suçoter, en même temps qu'il me massait les boules de la paume de sa main, il a tendu son majeur mouillé de salive entre mes fesses pour me tripoter l'anus, il m'a décalotté de ses lèvres en même temps qu'i a enfoncé son doigt dans ma rondelle et de suite, il a cherché à m'élargir...

Après une minute de sucette, il a relevé la tête vers moi pour me demander si cela me plaisait ou si j'avais moi aussi une autre envie...?
- Pourquoi...? C'est quoi la tienne...? ai-je répondu
- Bin heuuu... L'autre fois, tu m'as dis que tu l'avais déjà fait avec un gars...
- Fais quoi...?
- Bin heuuu... Par derrière... Hein...? Tu comprends...?
- Tu veux dire... Sodomisé par un gars...?
- Oui... Devant ta femme...
- C'est vrai... J'y ai goutté... C'est ça ton envie...? Tu veux me la mettre...?
- Bin... Je sais pas... si tu veux...?
- Je ne dirai pas non... Mais toi...? En échange... Tu te laisserai faire aussi...?
- Bin heuuu... J'ai jamais fais ça... A part un doigt ou un gode...
- Si t'as pris un gode, tu peux te prendre une verge... C'est plus chaud et plus doux...
- Je ne sais pas... Faut que je réfléchisse...
- Vas pas me la faire à l'envers hein...?! Je te donne mon cul...Tu me donneras le tien, Hein...?
- D'accord... Tu ne feras pas mal Hein...?
- Mais non... T'inquiète... en douceur... J'ai déjà dépucelé des petits trous tu sais...
- Ouai… Mais quand je vois la taille de ton engin…!!!
- On a le même je te signal… Et je vais aussi le sentir passer dans mon trou…

Tout en parlant à voix basse, je lui ai baissé pantalon et shorty, Phil affiche une belle gaule que je prend en bouche un instant histoire de la durcir encore, je lui visite la raie et lui caresse l'anus, sous mon doigt, je sens qu'il pousse pour l'accueillir, un peu de salive et me voilà en train de la fouiller de l'index, il est souple, ce qui me fait essayer d'ajouter le majeur en fuseau avec l'index, il se laisse faire en poussant un petit grognement, je lui élargis les bords doucement et écarte mes doigts en les ressortant et les lui remet, il ne se plaint pas et semble s'habituer, mais mon rectum réclame la saillie et je me relève pour lui tendre mes fesses, il me stimule d'abord l'anus de ses doigts mouillés puis, alors que je ne m'y attendais pas, s'agenouille pour me lécher la raie et la petite porte…

Décidément, il me surprend mon collègue, bon suceur de queue et brouteur d'anus émérite, il finit par me rentrer sa langue en pointe dans la rondelle et la bouge dedans, je pousse pour qu'il aille en profondeur, après quelques minutes de cette succulente feuille rose, il se relève, pose son gland contre mon volcan en m'écartant les fesses puis il m'enfile doucement, je sens son morceau me dilater puis s'enfoncer entièrement, les coups de reins vont suivre, au ralentis d'abord puis plus saccadés, il me baise, il me défonce, je me masturbe en prenant du plaisir à être enculé par une bonne bite longue et large, cela ne dure pas longtemps, sans doute ému par la situation, mon collègue me dit qu'il va jouir et me demande s'il peut me juter dans le rectum, je lui permet au moment où il gicle…

Je me finis également en éjaculant sur le sol, Phil se retire de mon cul en me disant merci, je le remercie également pour cette bonne saille et m'excuse de lui avoir souillé la tige, je lui dis que je n'avais pas prévus d'être enculé aujourd'hui, sinon je me serais fait un lavement avant, il me dis que ce n'est pas grave et semble intéressé par le mot de "lavement", qu'il connait mais sans le faire sur lui, je lui propose de passer chez moi pour lui en faire un avant de le dépuceler, il accepte, ce qui me laisse entrevoir un autre moment de plaisir avec lui, je m'essuies les fesses en lui disant qu'il m'a élargis l'entrée, pendant qu'il se lave la queue rapidement aux lavabo, je lui tripote les plis et de sa petite entrée en lui disant qu'il va aimer se faire sodomiser et qu'il en redemandera, comme moi…

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com