vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Comme une envie profonde...
MessagePosté : sam. 28 oct. 2017, 09:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
L'ordre venait de tomber, comme un couperet...

Lentement, et après s'être retournée, après m'avoir adressé un sourire mutin, qui en disait tellement plus que des mots, elle s'était positionnée sur un canapé, tête en appui sur le haut du dossier, courbée presque à angle droit, et ses deux mains qui la touchaient, ses deux mains qui l'écartaient me montraient le chemin à suivre.

Tout aussi lentement, par peur mais aussi peut être pour figer l'instant, je me rapprochais de ces fesses dénudées, splendides collines, courbures parfaites, qu'on ne souhaite que vénérer et surtout pas abimer par un coup de fouet qui serait un sacrilège. Ne pas oublier qui est qui, et qui je ne suis pas, qui elle est et ce qu'elle n'est pas.

M'approchant, mon nez, puis ma bouche s'enfoncèrent dans ce terrain repoussant par l'éducation que beaucoup reçoivent, mais exaltant aussi de par le sentiment de franchir un interdit. Bien sur, vous l'avez compris, je parle de ce vallon que peu ont aperçu mais qui ne peut s'oublier pour le soumis ayant ses yeux juste devant. oui, à ce moment, je bascule, je suis un autre, je deviens salope assoiffée de cul, assoiffée de tout ce qu'elle accepte de m'offrir, de sa poitrine de déesse à son intimité à chérir, à nettoyer avec une application parfaite. Et ce soir, je progresse, à pile ou face, je suis le plus chanceux car les deux côtés auront été visité par ma langue agile, souple et gourmande.

Assez pavoisé, je me perds...Ma langue sortie lèche délicatement son magnifique anus, "anus" oui, que pourrais je dire d'autre pour elle, pour cette caverne que je ne pourrais jamais posséder par des coups de reins, mais que je dois et devrais désormais honorer des lèvres à la langue ! Alors je parcours minutieusement ce bel anus, je laisse ma langue le contourner, le frôler, puis essayer de le forcer peu à peu, comme si je voulais sodomiser avec ma langue.

J'ose croire que Maîtresse aime ma caresse, je veux même m'en persuader, gagner en confiance pour bien faire. Ce moment dure, je suis entièrement soumis, je lèche, je tête, je mange et je la régale, du moins je le désire de tout mon corps, de tout mon esprit.
Un moment où mon visage a chaud, ou je transpire par ma conviction à oser.

Ce soir, j'ai gouté, j'ai savouré...Pour beaucoup, l'histoire se résumerait à cette phrase :

" tu n'es qu'un lécheur de cul"

Mais pour moi, j'ai franchi une grande étape...Car ce que je vous raconte la, je ne l'ai jamais raconté ailleurs, car ce que je vous raconte la, c'est simplement sorti de mon imagination, car ce que je vous raconte la, j'aimerais le vivre un jour pour de bon. Et c'est un passé à baigner dans la soumission et l'envie de soumission qui me fait penser que c'est possible, qui l'eut cul ? pardon, qui l'eut cru ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 07:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Sympathique ce premier texte.
Il n'y a plus qu'à passer à la réalité. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 16:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour à vous...

merci pour votre passage, c'est une situation vécue et unique à ce jour qui fait que j'ai développé ce désir.
Après, c'est plus facile à écrire qu'à faire, et peut être serais je moins à l'aise de retrouver du réel. Je tire en tout cas du plaisir dans l'écriture et dans l'explicite, les mots me parlent parfois plus que les actes.
Humbles salutations.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : lun. 30 oct. 2017, 09:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
A te lire, tu sembles préférer garder les souvenirs et jouir de ceux-la
plutôt que de t'en recréer de nouveaux avec de nouvelles expériences. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : lun. 30 oct. 2017, 09:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour à vous...

je crois que vous résumez parfaitement la situation, si ce n'est que ce n'est pas par manque d'envie que je ne veux pas vivre de nouvelles expériences, c'est à cause d'une peur trop forte, l'impression que la marche est trop haute pour moi actuellement.
Humbles salutations.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : mar. 31 oct. 2017, 11:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le dicton dit que "la peur n'évite pas le danger".
Le plus difficile ne reste--t-il pas de trouver la personne adéquate? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Comme une envie profonde...
MessagePosté : dim. 11 mars 2018, 21:33 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...

En premier lieu, désolé pour le temps mis à vous répondre...je me rends compte que dans mes trois premières relations sérieuses, ce n'est pas tant que j'ai su bien chercher, mais plutôt que des opportunités sont venues à moi et que j'ai su les saisir. Aujourd'hui, j'ai un fonctionnement dans la vie vanille qui me laisse beaucoup de liberté, chose dont j'ai besoin par rapport à un handicap qui me complique la vie. Et l'idée de trouver cette personne dont vous parlez me fait peur, parce que j'imagine une remise en cause de mon rythme de vie, et ça me bloque totalement. Alors en effet, je pourrais tomber sur la personne adéquate, qui me comprendrait. ce qui veut dire qu'elle saurait s'adapter à moi, mais dans ce cas, est ce que je respecte mon rang de soumis ?

Donc vivre avec les souvenirs et les plaisirs d'hier m'apporte un certain confort, même si ça n'engendre rien ou pas grand chose de nouveau.
Humbles salutations.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com