vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quand l'erreur devient plaisir
MessagePosté : mer. 21 sept. 2016, 20:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le hasard (?) d'un SMS qui n'attérit pas au bon numéro.
Lui en italique.
A vous de lire. :D

Réception et échange de SMS samedi 4 juin 2016

coucou ! Comment vas tu ? Tu es bien rentrée ce matin?! Moi j'étais épuisé et c'était assez compliqué pour rester éveillé sur le retour.... On aurait pu garder la chambre pour se reposer un peu... même si je ne suis pas certain qu'on aurait dormi.

J'ai beaucoup aimé notre soirée, notre rencontre ... puis le côté fougueux de tes gestes, ta bouche, ta langue...

A quand notre prochaine soirée ??

Des bisous.

J'avoue que lorsque ce texto est arrivé par erreur sur mon portable j'ai éclaté de rire, je me devais de répondre.

Lol et bien elle vous a plu et tant mieux mais ce n'était pas moi.

A ce moment là, je pense que cela va en rester là mais j'étais loin de me douter de la suite...

Comment ça, ce n'est pas Caro ??!!

Ah non ^^

Sérieux ?? Oh la honte ... Milles excuses.. Je suis désolé pour le sms reçu !! je capte pas !!!...Soit je me suis planté sur un chiffre soit je me suis fais refiler un faux numéro par cette fameuse Caro
J'espère n'avoir causé aucun souci surtout ??


Non mais je suis morte de rire

Ouf :) tant que je n'es pas causé de scène de ménage, mais ce n'est pas gentif de se moquer...

Non aucune scène de ménage. Ah si c'est trop drôle, ce fut donc une merveilleuse nuit d'après ce sms ...

Ouiiii une très belle nuit mais qui restera du coup qu'un joli souvenir éphémère. Ou j'ai atteri du coup ?

Sur mon portable ^^

Ohhh mais tu as de l'humour c'est appréciable

Comme toi, moi c'est Florines

Enchanté Florines, moi c'est S.... Et dans quelle région j'ai attéri ?

Yvelines et toi ?

91 !! et moi qui pensais avoir atterri au fin fond de la France.

Quel hasard ! Je pourrais te rendre le compliment ! le 91 c'est le fin fond de l'Ile de France^^

Ben à l'opposé il y a le 78 qui est lui le département qui se trouve au fin fond de la Franc. Mais oui quel hasard. J'ai des amis qui viennent d'arriver pour diner, je peux te textoter plus tard dans la soirée mystérieuse inconnue ?? tu as éveillé ma curiosité ? Mais question indiscrète, quel age as tu ?

Ok pour textoter plus tard, et ne t'inquiète pas je suis majeure

Lol oki :) a très vite Florines, jolie anecdote cette erreur :)

Peu de temps après :

Tu fais quoi dans la vie ?

Dîner rapide ^^

Non, j'y suis encore mais je m'impatiente de t'écrire

On échange nos métiers ...

Tu es donc bien majeure, mais attention hein, n'imagine pas que j'ai 55 ans du à mon poste ^^ Disons que j'ai entre 30 et 40 ans et toi ?

La génération d'avant entre 40 et 50 :)

Ok ok, pour éviter le suspense j'aurai 41 ans en septembre

Parfait, ce ne fut pas trop dur la quarantaire ?

Non, tout se passe dans la tête et toi tu l'as mal vécu

Pas mal vécu ma quarantaire bien au contraire, je me sens bien plus épanouie aujourd'hui qu'à 20 ans

Puis on échange sur ce que l'on aime, nos passions, puis les questions plus personnelles :

Je peux avoir une description ?!

Je ne suis ni blonde, ni rousse, je n'ai ni les yeux bleus ni marrons ^^

Quelle description, je t'imagine parfaitement lol, je dois retourner avec mes amis et laisser mon téléphone de côté, tu permets que je te textote demain mystérieuse inconnue ?

Je suis grande, je culmine avec talon à 1m80, d'origine italienne je suis plutôt une statue de Rubens qu'un haricot vert, NON ta description avant!

Je suis brun d'origine marocaine/espagnole 1m86 gabarit normal, cheveux quasi rasés, des lunettes, peau mate, yeux noisettes, un brun à lunettes tête rasée quoi :)
Pas de description avant de disparaitre ?

Brune, yeux verts, tout le reste tu l'as.

Au fait il y a peut-être des heures ou jours à éviter en terme de sms ? je ne voudrais pas de causer de soucis...

Mon chéri est candauliste, je te laisse chercher l'explication. Ce soir il bosse mais demain il lira tous nos échanges et il n'y aura aucuns problèmes. Je m'épanouie très bien comme cela et lui aussi :)

Ah oui !!!! je connais la définition, candauliste jusqu'a quel point ? car il y a plusieurs définitions

Il aime me partager, il n'est ni soumis ni cocu. Il aime me regarder avec d'autres, prendre des photos, mais il n'est pas bi ! un vrai mâle quoi :)

C'est toooop, une sexualité libérée sans jalousie mais que la complicité. Jamais tenté mais très tentant :)

N'est ce pas ? il aime que je lui raconte s'il n'est pas présent du moment qu'il a rencontré l'amant avant.

Oki oki, hâte de faire ta/votre connaissance loool

On va se rencontre je pense... c'est bien parti pour... Vraiment un hasard incroyable !

Oui ! un hasard de dingue. Ce serait déplacée de te demander une photo ?

Je lui donne mon mail et lui demande d'abord une photo de lui que je recevrais dans les deux minutes. Photos de son visage et de son torse. Je lui enverrais en retour trois photos plus qu'explicite mais pas mon visage.

J'ai déjà eu une expérience de ce type avec un couple il y a une dizaine d'années, très excitant, lui ne faisait que regarder.

Mon chéri ça dépend, je ne sais jamais à l'avance ce qu'il va faire mais cela nous va bien comme ça :)

J'envoie ma photo mais je te préviens je ne suis pas photogénique

Je ne choisis pas mes amants en fonction d'un visage ou d'un corps mais j'ai deux critères obligatoires, + de 1,80 m et brun !

Quel hasard alors, je rentre dans tes critères :)

C'est pour cela que je t'ai répondu "parfait" à tes photos :)

J'aime vraiment bcp bcp bcppppp cette erreur de numéro :)

Moi aussi !! quand je vois ton torse poilu et viril, je ne supporte pas les mecs imberbes et rasés...

Réaction suite à l'envoi de mes trois photos

Wouhouuuu en effet on est dans le vif du sujet, je n'ai pas le droit de découvrir ton visage ?

Au moins tu es sur que ce n'est pas Caro. Mon visage tu le verras lorsque l'on se rencontrera


La suite bientôt si vous êtes intéressé. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 oct. 2016, 12:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Nous allons échanger quantités de messages pendant le mois de juin et le mois de juillet, S me demandant réguièrement quand on se rencontre mais nos agendas sont blindés jusqu'en septembre et nous ne pouvons pas répondre positivement. Je sens qu'il est à chaque fois déçu mais c'est comme ça, il n'est jamais simple de faire coincider des agendas.

Puis arrive le jeudi 21 juillet :


Un petit coucou en espérant que les vacances se passent comme vous voulez :) Bisouuus

Salut S, contente d'avoir de tes nouvelles, pour le moment nous continuons nos obligations familiales et la semaine prochaine go l'étranger en amoureux enfin!

Ahhh toujours avec la famille, top mais pas de tout repos :) de très belles vacances dans ce cas tu vas revenir toute bronzée

La j'ai déjà pas mal bronzée, 4 jours en Bretagne avec ce magnifique temps y ont fait pour beaucoup mais hâte d'être en vacance pour passer à l'intégral

Intégral ?! mmmmm j'ai le droit à une photo ?

Mdr petit malin, tu n'auras pas ma tronche :)

Ah mais c'était de ton corps que je voulais :)

Patience, tu l'auras en septembre

Je t'ai renvoyé des photos de moi

Il bande dur d'après ses photos, je lui en fais compliment mais en mail, puis je lui envoie cette photo :

Ca donne envie de gouter, tu sais ce que je fais du coup là?

Tu te donnes du plaisir, envoie moi la preuve

ah oui, tu bandes dur et tu as pris beaucoup de plaisir :)

Tu aimes, tu m'as excité avec ta photo

J'aime les hommes qui savent bander dur et longtemps ou qui savent rebander rapidement :)

C'est tout moi, je peux rester des heures tout dur

Mouaaa on verra !





Pour les photos, vous pouvez aller sur notre blog. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com