vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 05 mai 2024, 03:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon rêve, mon fantasme en fille
MessagePosté : lun. 27 déc. 2010, 11:41 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
Ma rencontre avec pierre avait eu lieu sur un forum,j'avais raconté mon fantasme, une relation sexuelle avec un homme mûr , nous avions échangé des mails avant de prendre un rendez vous chez lui.Le jour J,pierre m'acceuillit , il était celui que je recherchais,il me montra la salle de bain et la chambre sans avoir échangé une parole.J'enfilais ma guépière ,mes bas ,mes escarpins ,puis ma perruque achetais pour cette occasion ,et mon deshabillé ,un léger maquillage et je me retrouvais allongé sur son lit.Mon coeur battait la chamade ,j'étais partagé par l'ecxitation et la peur,enfin j'aperçus la silhouette de pierre dans l'entrée,il s'est assit au bord du lit ,il posa sa main droite sur mes jambes et remonta lentement sur mes fesses.Je me suis levé ,il avait retiré son peignoir,je me suis retrouvé à genoux devant lui,apercevant sa tige dréssait devant mes yeux,je posais mes mains sur ces cuisses,ma langue se posa sur sa peau et glissa vers le gland que j'absorbais d'un coup.Je le suçais avidement , il poussa de petits râles ,je sentais son sexe gonflés dans ma bouche.Je me suis allongé sur le lit ,pierre attrapa mes jambes qu'il plaça sur ses épaules ,son gland effleura mon anus ,je fermais les yeux pour vivre cet instant,puis il s'enfonça doucement,il se retira et recommença ,de plus belle.Nous avons changé plusieurs fois de position ,j'étais étendu sur ce lit ,pierre s'enfonçais en moi,il poussait des râles de plaisir,mes jambes autour de son dos ,mes mains sur ses hanches il decharga sa semence au fond de mon cul,c'est à ce moment que je me suis reveillé,en sueur mais avec l'envie enfin de réaliser ce fantasmes .
Modération - Omphale
Fil renommé (était: fantasme)
Cf article 2 des RUF
Citation :
2/ Lorsque vous postez un nouveau topic, veillez au titre que vous lui donnez. N'oubliez pas que c'est celui-ci qui invitera les lecteurs à cliquer dessus : il est donc la vitrine de votre message, celle qui incitera à sa lecture et à sa participation. Imaginez dix topics intitulés "Mon fantasme" dans une même rubrique...


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 07:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Certains réveils sont plus durs que d'autres lorsque l'on se retrouve confronté à la réalité.


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 11:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Tu as mouillé les draps? :mrgreen:
Sacré fantasme en tout cas, tiens-nous au courant si jamais un jour tu le mets en pratique, hein?

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 12:56 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
pour répondre à gatinais,c'est sur que cela reste un fantasme qu'il faut d'abord trouver l' élu,avoir confiance en lui car se sera la première fois , je ne sais pas comment je serai aprés,mais c'est comme ça que j'aimerai que cela se passe, ensuite je verrai.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com