vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : naturisme et un peu plus
MessagePosté : mer. 27 juil. 2016, 21:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
L'an dernier, je pars en vacances dans le sud de la France à la recherche de belle plages isolées pour me baigner en meditérannée, sans autre idées en tête. Mais l'occasion fait le larron. Lors d'une randonnée, je tombe sur une grande crique sableuse à l'eau merveilleusement cristalline. L'eau est encore fraiche en ce mois de mai mais l'on peut s'y baigner. il fait beau et déja chaud. Je note que cette plage est frequentée par des gens en maillots, des naturistes et des "intermédiaires" (filles topless). Tout ce joli en monde en bonne entente apparement. Voir certains de ces beaux corps dénudés m'emoustillent. Je ne suis pas naturiste. Je respecte leur approche du corps, elle a ses avantages. mais cela ne m'attire pas. Par contre, j'aime de plus en plus m'exhiber, montrer mon corps et attirer les regards, voire plus si affinités. Mais je dois toujours surmonter une timidité naturelle chez moi. Je suis encore en short de bain. Je me ballade comme d'autres les pieds dans l'eau pour m'habituer à la temperature de l'eau. Je croise certains baigneurs, nus. Certains en couples hétéros, certains gays. Avec certains on se sourit. Derrière mes lunettes de soleil, je mate ces bites, ces seins, ces fesses, ces chattes. Miam...! Je les envie de pouvoir évoluer ainsi. Je me choisis un coin de sable avec un couple pas loin, lui avec un doigt titillant le pubis de sa compagne au corps intégralement bronzé.
Mon short me semble de plus en plus superflu. je l'enlève. Je me sens bien. Je retourne plusieurs fois sur ma serviette pour exposer au soleil et au regard des autres mon cul et ma queue. Je vois que j'attire certains regards, furtivement. L'un d'ente eux est plus insistant, un mec seul en maillot. Je décide d'aller nager. Je sais que certains matent mon cul, c'est mon "point fort". Je fais quelques longueurs de plages puis ressort de l'eau assez loin de ma serviette pour pouvoir marcher nu sur la plage. Ca m'excite mais j'essaie de contenir cette excitation quand meme. Je ne vois plus mon "admirateur": il a du partir pendant ma baignade. Je m'allonge sur le ventre et essaie de passer de la crème solairedans le dos. L'exhibitionisme oui, le cancer de la peau non! Opération toujours difficile, quand soudain une voix masculine me fait me retourner:
- Je peux vous aider?
C'est mon "admirateur", toujours en short mais avec un grosse bosse à l'intérieur et sourire en coin, les yeux clairement sur ma bite. Mon excitation monte d'un cran, ma queue se durcit.
- Oui merci, m'entends-je dire.

Je me remets sur le ventre et lui tends le flacon de crème solaire. La session de "badigeonnage" se transforme vite en massage des épaules, du dos, de la zone lombaire. C'est peut-être un professionnel du massage, car il le fait très bien. C'est relaxant.

- Plus bas? me demande-t-il, le sourire toujours en coin.
- Oui, réponds-je en gémissant légèrement

il me masse mes fesses rebondies, mes cuisses, ms mollets et remonte vers mon cul. Il insiste sur cette zone érogène de mon corps, je bande complètement maintenant, lui aussi.
Il me complimente sur mes fesses, je lui rappelle que le short n'est pas obligatoire sur cette plage. Il s'empresse de l'enlever. Quelle belle queue bien raide en mon honneur, mmmm. Si nous n'étions pas dans un lieu public.... Il continue son massage de mes fesses, en passant parfois sur ma rondelle. Puis arrete un doigt dessus. Moi je tends la main pour lui carreser son membre et ses couilles. En jetant un coup d'oeil furtif, je me rends compte que personne ne prête attention à nous: Personne sauf le couple sus-mentionné qui nous mate avec des rires étouffés. Je sens ma pudeur remonter mais elle repart aussitôt en voyant deux doigts de monsieur bien enfoncés dans la chatte de sa femme.

Mon partenaire de jeu me ramène à mon massage en me demande "encore?" tout en continuant à appuyer son doigt sur ma rondelle et en exhibant fièrement sa queue. Je reviens alors sur terre en me rendant compte que je ne veux pas me faire sauter en public et que je préfère coucher avec un mec quand je suis lingerie dans l'intimité d'une chambre. Je lui en fais part et, après une courte discussion quant aux règles que j'impose (capote pour tous les actes, moi en fille, discrétion), je l'invite à me retrouver en début de soirée dans la petite villa isolée que je loue pour la semaine.

Il m'y retouve plus tard dans mon collant - porte-jaretelle préféré, mes escarpins, un string et une nuisette qui l'est tout autant. Moi assise sur le lit, je contemple mon male en short et tee-shirt devant moi. Je sors un pied d'un escarpin et vins lui masser son sexe à travers le short. Il bande très rapidement. Je me jette sur son short pour lui enlever, lui tombe le tee-shirt. Je lui refais un foot job directement sur sa queue. Il saisit mon pied pour le lécher, mmmm. Je lui enfile une capote, me mets à genoux devant lui et lui suce sa bite bien raide. Il maintient ma tete d'une main tendre mais ferme. Quand il me dit qu'il sent qu'il va bientot jouir, la fellation cesse. Il m'enleve mon string, me retourne et me mets à quatre pattes devant le miroir de la chambre. J'ai envie de me mater en train de me faire prendre en levrette. Il enfonce sa queue doucement, puis accélère la cadence de ses coups de queue qui me font trésaillir. C'est boooon. ll se retire, me retourne pour que je le vois éjaculer sur mon collant. Je snes sa semance chaude sur moi quand il me donne un dernier baiser et s'en va, me laissant satisfaite sur mon lit dans la chaleur du sud...
Je reviendrai, c'est sûr!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com