vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:13

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : rencontre avec S
MessagePosté : jeu. 17 déc. 2015, 07:49 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Mardi 4 février, veille de mon anniversaire, nous devons rencontrer S. Une première rencontre avait avortée en novembre pour diverses raisons.

Nous avons rendez-vous dans un restaurant chinois avec buffet à volonté. Nous arrivons les premiers avec Sergio et nous sommes seuls pour le moment dans le restaurant au moins S n’aura aucun mal à nous trouver.

Je tourne le dos à l’entrée du restaurant, c’est un choix, j’aime aussi les surprises. J’entends la porte s’ouvrir et un homme vient directement à notre table. Jeune, les yeux clairs, il me fait la bise et serre la main de Sergio. Mon homme lui propose de s’assoir à côté de moi pour profiter de ma mini-jupe et de la vision de mes bas ou de s’assoir en face pour profiter de mon regard, S choisira la seconde solution, pour le moment…

Comme à chaque fois que nous devons rencontrer une nouvelle personne, je me suis changée, je suis en mini-jupe, des bas auto-fixant, mes cuissardes et sous mon pull noir je porte un mini pull moulant blanc très échancré, en sous vêtement j’ai un body noir redresse seins qui ne cache rien.

Nous parlons un peu pour détendre l’ambiance et nous apprivoiser, il n’est jamais simple de faire connaissance comme ça de but en blanc surtout si potentiellement la suite se finira à trois dans un lit. S est d’un abord sympathique, plutôt timide, je comprends vite que mon regard intense, comme il le dira plus tard, ne le met pas forcément à l’aise tout de suite.

Il est temps de diner et mes allers retours au buffet sont une occasion pour les deux hommes de regarder mes jambes et mes cuisses entre autre. J’ai chaud dans ce restaurant et la fondue chinoise y est aussi pour quelque chose, mon pull noir se retrouve sur le dossier de ma chaise, Sergio en profite pour descendre la fermeture éclair de mon petit pull blanc, on ne peut pas louper l’échancrure sur ma poitrine et S en profite largement. Le courant semble passer entre nous, il est temps de partir, direction la chambre d’hôtel de S qui est à 5 minutes en voiture.

Nous entrons dans cette chambre, les manteaux tombent et S se rapproche de moi, m’embrassant doucement dans le cou, il prend la température, clairement, et moi j’ai chaud… Ses mains commencent leur exploration, elles descendent dans mon dos, sur mes fesses, je me rapproche de lui, j’ai encore faim mais de tout autre chose que de raviolis chinois. Doucement nos vêtements tombent sur le sol, il est en jean, je suis en body, j’aime que les hommes restent habillés pour commencer à me faire l’amour.
Fichier(s) joint(s) :
93984814.jpg
Il m’allonge sur le lit, il met sa tête entre mes cuisses toujours habillées de mes bas et de mes cuissardes et je sens sa langue, d’abord timide, gouter mon bouton, je me crispe mais de plaisir et non de rejet. Goute mieux que ça S, j’ai envie de plus, bien plus, voilà ma pensée à ce moment-là.

Il s’enhardit de plus en plus et sa bouche se pose enfin entre mes cuisses, sa langue, enfin curieuse, goute, lèche et prend possession de mon sexe qui mouille en réponse à ses sollicitations. Mouiller n’est pas le bon terme en fait, en quelques minutes je coule de plaisir sous sa langue devenue experte en exploration de chatte affamée.

Il boit, il lèche encore et je partirais en de multiples jouissances, finissant par un orgasme qui me fera demander grâce quelques minutes. Sergio le remplace, voulant aussi gouter sa femme, et c’est avec plaisir que je retrouve cette langue et cette bouche familière qui ne met que quelques minutes pour ma faire jouir de nouveau, moi riant en repoussant mon homme parce que mon bouton est tout sensible du traitement que me font subir les deux hommes depuis déjà un bon moment.
Fichier(s) joint(s) :
939848342.jpg
J’ai à mon tour envie d’explorer le corps de S, mais avant je tends mes deux jambes aux deux hommes et chacun enlèvera une cuissarde, je trouve ce moment particulièrement érotique, me voilà en bas et body, je vais mieux pouvoir bouger.
Fichier(s) joint(s) :
93984858.jpg
Nous nous asseyons avec S sur le lit et nous nous enlaçons tendrement, je le caresse sur son boxer, le jean est tombé mais je ne sais plus quand. Il est encore un peu timide mais très vite ma bouche chaude et humide le rendra fier, je suce, j’aspire, ma langue tourne sur son gland, je le regarde dans les yeux de temps en temps, adaptant ma fellation à son rythme. Il a l’air d’aimer, son corps se tend régulièrement, de légers soubresauts. Je maintiens un rythme plutôt lent, je ne veux pas qu’il puisse exploser trop vite, cette fois c’est mon ventre qui a faim, qui a besoin d’être rempli par cette queue dure et tendue.



S revient entre mes cuisses, il veut encore gouter à mon sexe gonflé, il lèche mais je fais signe à Sergio, c’est le signal, je veux, j’ai besoin d’un homme dans mon corps. S va chercher un préservatif et il entre doucement en moi, assis sur ses genoux, moi allongée sur le lit. Je maintiens mes cuisses ouvertes, je veux le sentir entrer je me mords la lèvre, c’est bon et me connaissant je ne vais pas mettre longtemps à jouir de cette simple pénétration.

S me fait l’amour doucement, je lui laisse le choix du rythme, de la cadence, je m’adapte à sa façon de faire et ça me va bien. Mon corps se tendra encore plusieurs fois, moi la jouisseuse multiple je suis comblée.
Fichier(s) joint(s) :
93984918.jpg
Sergio est là, toujours là, comme on l’a décidé, comme on le veut et comme j’en ai besoin. Il me parle, me murmure son amour à mon oreille, me dit des mots qui ne sont qu’à nous, nos mots intimes, il me mange les seins ou vient mettre sa queue dans ma bouche pendant que S s’emploie à me faire jouir avec sa langue ou sa queue. Sans mon homme à mes côtés je ne pourrais pas m’abandonner au plaisir, sans lui, pas de partage, pas de jouissance et pas de plaisir, j’ai besoin de lui, de ses regards, de son amour pour profiter d’un amant occasionnel.


Il peut parfois être déroutant pour l’autre personne extérieure à notre couple de voir notre fonctionnement, notre fusion mais S à l’air de s’adapter sans aucun problème et le plaisir continue de m’assaillir. Ils me feront jouir à de nombreuses reprises ce soir-là, Sergio gardera quelques jours les marques de mes ongles sur sa peau lorsqu’un orgasme puissant avait envahi mon ventre, je me suis accrochée pour ne pas crier dans cette chambre d’hôtel.

Cette soirée restera un bon souvenir, une soirée douce et pleine de plaisir avec un amant prévenant et attentif.

Merci à toi mon homme de m’avoir guidé dans mes plaisirs et de si bien comprendre mes/nos envies.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: rencontre avec S
MessagePosté : jeu. 17 déc. 2015, 10:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2502
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
très beau témoignage
j'envie votre complicité et votre liberté d'action.
Merci à vous deux. :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: rencontre avec S
MessagePosté : jeu. 17 déc. 2015, 18:10 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Oui merci à vous deux et d'avoir complété ce récit avec des photos :fou: :lip:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: rencontre avec S
MessagePosté : ven. 18 déc. 2015, 07:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est un plaisir de revivre cette rencontre en lisant ce récit et
en regardant les photos. Une soirée réussie. :devil:

Ma chérie était bien gourmande et notre partenaire a pu constater
qu'une femme pouvait multiplier les jouissances et orgasmes. :D

:biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: rencontre avec S
MessagePosté : ven. 18 déc. 2015, 13:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Oui, merci Vanille pour ce très beau récit, en toute simplicité et très excitant ;) :clap:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com