vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le bel Appolon
MessagePosté : dim. 19 avr. 2015, 09:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 23 mars 2015, 23:35
Messages : 70
Sexe et orientation sexuelle : transgenre
Localisation : alsace
Nous sommes à la fin de l’été, et je l’avoue j’ai un peu le feu aux fesses. Je me trouve un haut bien décolleté, une minijupe et finalement j’ opte pour les dim-up, sans oublier un string. Et me voilà partie dans une tenue étrangère aux bonnes mères de famille.
Super ! Quelques voitures seulement sur le parking du petit bois. Dont une occupée par un mec pas trop mal qui baille aux corneilles. Je descends de voiture et je pose un genou sur le siège conducteur pour prendre mon sac posé sur le plancher passager. Bien sur mes fesses deviennent parfaitement visibles du vis-à-vis. Je ferme la portière et me dirige vers le chemin, je n’ai pas fait cinquante mètres que j’entends une portière claquer derrière-moi. Sans en avoir l’air je jette un coup d’œil et je vois le conducteur bien réveillé qui prend le même chemin que moi. Je me mets a penser "pourvu qu'il soit au moins bi, en plus il est pas mal"
Je l’entends qui se rapproche…me double et disparaît. Tant pis il y en a surement d’autres. Surprise ! Quelques minutes plus tard il revient au pas de promeneur, ralentit a mon approche et me dévisage « vous cherchez quelques choses ? », et moi candide sans masquer le grave de ma voix « apparemment la même chose ». Il fait demi-tour et je lui emboite tranquillement le pas. Je passe un bosquet et mon mec a déjà tombé le pantalon et ouvert la chemise, musclé et glabre, la vision est agréable.
Je m’approche de lui et aussitôt il me pose la main sur la poitrine puis il m’extirpe un sein du décolleté et commence a le caresser et a passer sa langue sur le téton, puis de l’autre main me caresse le string. Il semble ravi de sa découverte et très vite il s’agenouille et passe ses deux mains sous la mini. Le string sur les pieds et une tête sous ma mini, je n’ai plus qu’à fermer les yeux pour gouter pleinement à la volupté. Avec une certaine douceur, je sens ses lèvres aller et venir sur mon gland d'abord puis sur toute la tige, je ne vois rien mais cela me fait un doux effet Puis après un moment il sort la tête de sous ma jupe, se relève et enlève son slip que jusque-là il avait gardé. Je découvre une belle colonne et commence à m’agenouiller. Mais il m’attrape l’épaule et doucement, toujours sans un mot, me retourne vers l’arbre. Je le vois mettre un préservatif, cela m’évite de lui demander, et sa main vient me caresser les fesses.
Je sens un doigt inquisiteur qui me sonde l’entrée après avoir glissé deux ou trois fois entre mes fesses, il se rapproche, me prends les seins et finalement je sens mes fesses s’écarter et son engin pénétrer doucement. Puis un doux va et vient et…de plus en plus loin.
A ce moment j’ai le clito qui convulse sérieusement. Mais il a l'art de faire durer, tantôt accélérant, tantôt ralentissant, tantôt allant au fond et tantôt restant à l'entrée. A vrai dire je ne sais plus exactement ou j'en suis.
Je sens sa main qui me descend doucement sur le ventre et qui vient glisser sur mon clito en accompagnement de ses mouvements de reins.
A ce moment il aurait pu venir quelqu’un que je n’aurai pas bronché.
Il ralentit le mouvement et son souffle s’accélère, le mien aussi d’ailleurs, et finalement nous concluons quasi ensemble. Je sens qu’il se retire, il me retourne et « t’as aimé ? ». Pour toute réponse je lui pose mes lèvres sur la joue en lui passant la main sur une fesse, mon sourire fait le reste. Son étincelle dans l'œil m'indique qu'il a compris.
Après s’être réajusté rapidement il s’éloigne sans se retourner, alors que moi encore toute chose je prends mon temps. Toute retournée par cette aventure au-delà de mes attentes je consens a me réajuster. Et finalement je décide de repartir en souhaitant ne pas avoir d’autres propositions. Comme une midinette j’avais simplement envie de garder ces moments rares de douceur en souvenir. Reverrais-je ce bel et doux Apollon ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le bel Appolon
MessagePosté : mar. 21 avr. 2015, 20:42 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
:ctop: Joli récit et très belle aventure, mais je pense que tu en as d'autres à nous citer.
Merci encore de nous les faire partager.
:lip:

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le bel Appolon
MessagePosté : mer. 22 avr. 2015, 09:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila qui démontre qu'il peut y avoir de belles rencontres dans la nature.
Merci du récit. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com