vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 04 juin 2024, 11:58

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un fantasme
MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 10:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:18
Messages : 4
Mon épouse a finalement décidé de faire une soirée avec sa collègue de travail, Martine, qui est en couple avec un homme avec qui je m'entends plutôt bien. C'est un Antillais jovial de 42 ans. Nous nous retrouvons dans un restaurant d’Aix en Provence, pour un début de soirée sous le signe de la gourmandise. Les plats défilent, entrée faite de toast au saumon, je déguste avec délectation les saveurs de ce met délicat et raffiné. Puis vient l'entrée, une papillote de saumon mariné à l'aneth et la garniture faite de petits légumes du jardin, courgette, tomate, aubergine. Martine fait quelques sous-entendus salaces vis-à-vis des courgettes. Ma femme esquisse un sourire, je ris aux éclats avec André. Le plateau de fromages et le désert, composé de poire Belle-Hélène et voilà une bonne soirée. Martine et Andrée nous proposent de poursuivre la soirée, dans une "boîte de nuit privée". Mon épouse, un peu grise se laisse tenter et surpris, je l'accompagne.

Nous nous retrouvons dans le centre, un petit club privé libertin, une 1re pour mon épouse, qui semble faire semblant de ne pas comprendre. Nous entrons, ce soir, c'est 20 € par couple, Martine nous invite. On se laisse faire. Nous voilà accompagnés par le groom, il nous présente les vestiaires et la piste de danse, le bar et il nous indique les "chambres" pour nous amuser. Dans la pénombre, je vois plusieurs personnes sur la piste, la musique n'est pas trop forte. Martine et André nous proposent de danser. Après quelques slow langoureux, où certain duo se lâche littéralement sur la piste, nous voilà sur les banquettes confortables du club, Martine s'assoit à côté de moi et me glisse à l'oreille quelques mots énigmatiques " Je connais ton secret et ce soir, j'ai pour mission de le réaliser". André lui s'assoit à côté de mon épouse, elle semble rire aux éclats et je vois les mains d'André s'attarder sur les seins de mon épouse qui n'en semble pas gênée. Martine me donne la main et se lève, je la suis, mon épouse et André nous suivent, Martine se dirige vers les chambres, nous en trouvons une ouverte et vide, les draps viennent d'être changé et aucun couple ne s'y trouve. Quelques ouvertures rondes, carrées et triangulaires percent les murs, mais la porte ferme à clé de l'intérieur, quelques voyeurs s'arrêtent pour regarder, mais ne s'attardent pas. Martine me laisse en compagnie de ma femme et André. Je l'embrasse tendrement, elle me rend son baiser, André lui pétrit les fesses au travers de sa jupe. Je lui dégrafe son haut, laissant apparaître son soutien-gorge rouge. Je lui embrasse la poitrine. André est passé sous la robe de mon épouse, je sais à son souffle qu'il est en train de lui mettre un doigt, ça m'excite terriblement et mon sexe se tend à l'extrême.

Mon épouse se penche en avant, André lui retire sa culotte et son con ouvert maintenant lui permet d'y introduire 2 doigts, mon épouse ouvre ma braguette et laisse jaillir mon sexe, qu'elle engloutit avec gourmandise. Je ferme les yeux, laissant la langue experte me donner du plaisir. Quand je les rouvre, c'est pour entendre Martine frapper à la porte. J'arrête ma femme, la pause et bienvenue, parce qu’à ce rythme, j'allais me vider dans sa gorge. André lui a toujours ses doigts fichés dans les fesses de mon épouse, je n'ose regarder, de peur de comprendre qu'il a déjà investi le con et le cul de ma femme. Elle ferme à demi les yeux et je reconnais, un brutal orgasme qui la traverse... André sait y faire avec ses doigts.

Elle s'écroule, André lèche ces doigts en me regardant, je lui souris. J'ouvre à Martine, elle a un sac en toile noir, elle referme la porte. Mon épouse se retourne et enlève sa jupe, tous nous pouvons voir son sexe, ouvert, elle a bien mouillé. Martine, encore habillé de pantalon noir moulant et d'un bustier enlève ses chaussures et nous rejoint. Elle libère le sexe d'André et commence à le branler. Je reste à contempler ce spectacle. Le sac noir est posé à côté du lit. Mon épouse me demande, elle veut un cunnilingus. Je m'approche de son sexe et commence à le lécher, mais bien excitée, elle réclame plus, un sexe, elle veut être remplie, je vais m'exécuter, quand André me pose la main sur l'épaule, je comprends, nous sommes là pour échanger. Son sexe est un peu plus grand que le mien, j'embrasse mon épouse et je laisse André la pénétrer, je regarde son sexe noir, pénétrer la chair de mon épouse, ces yeux pétillent de plaisir. Il va et vient lentement dans sa chatte qui est trempée. Martine regarde aussi, mais s'intéresse à mon cas... Elle me dit de mettre un bandeau sur les yeux. Je ne vois plus rien, j'entends mon épouse prendre du plaisir, le souffle de plus en plus court d'André et Martine me met à 4 pattes sur le lit. Je sens qu'une personne se met sous moi et me gobe la bite, mais la garde en bouche, je sens le souffle d'André, il a changé de place et pénètre la partenaire sous moi. Je peux sentir les deux sexes aller et venir. Martine, enduis mon anus de gel.... Je comprends mieux ces paroles maintenant, elle connaît mon secret, mon fantasme.

J'en ai la confirmation, quand je sens qu'elle me pénètre avec un god, de taille raisonnable. Elle va et vient dans mon anus, pendant que ma femme suce mon sexe et qu'elle est prise par André. J'ai toujours les yeux bandés. Je sens le plaisir monter d'un coup et je ne tarde pas à jouir comme un fou, dans la bouche de mon épouse. C'est tellement bon. Je m'écroule sous la pression du plaisir, Martine, malgré mon orgasme continue à me pistonner les fesses, André sort son dard du con de ma femme et son gland bute sur mes lèvres. J'ouvre la bouche, un second orgasme me traverse et j'enfourne sa bite dans ma bouche, qui ne tarde pas à décharger dans la capote.

Martine arrête enfin, nous roulons à côté. J'enlève mon bandeau, tout le monde sourit. Je suis bien, je flotte sur un petit nuage. André et moi même n'avons plus de force, mais Martine en veut encore, elle chuchote quelques choses à l'oreille de mon épouse et voilà qu'elle enlève le god ceinture avec lequel elle m'a pénétré. J'admire sa croupe, une toison entretenue, des lèvres charnues, un clitoris rouge vif. Mon épouse fouille dans le sac noir et sort un god de bon diamètre et l'enfourne dans la chatte ouverte de Martine. Elle l'agite rapidement... Martine, à 4 pattes s'exhibe devant nos yeux, regarder ce god entrer et sortir nous hypnotise littéralement. La cyprine jaillit abondamment à chaque va-et-vient... Mon épouse sort alors un plug et l'enfonce dans le cul de Martine, une fois bien en place, elle poursuit le va-et-vient, sans aucune pitié. Martine souffle et jouis, un jet de liquide jaillit de sa chatte trempée, elle s'essouffle, le plaisir la submerge plusieurs fois.

Nous finissons par reprendre de l'assurance André et moi. Nos sexes sont à nouveau tendus. Martine et mon épouse ont fini, les gods ont à nouveau disparu dans le sac. Mon épouse m'enfile une capote, puis me glisse à l'oreille, j'ai envie de l'avoir dans le cul pendant que André s'occupera de ma chatte. Elle se met sur André, Martine guide le sexe de son époux dans la chatte de ma femme, une fois en place, elle me prend le sexe et après avoir enlevé le plug du cul de ma femme, y glisse mon sexe. Je ne sais pas comment il est arrivé là et qui lui a mis... c'est inquiétant, j'ai du dormir. Je sens la bite d'André glisser dans le vagin de ma femme, mon propre membre est aux 1ere loges. Le va-et-vient et lent, je sens soudain qu'elle jouit, des contractions en saccades rapides entrainent mon sexe et je jouis à mon tour... enfin, je sens André décharger au plus profond. C'est troublant.


Haut
 Sujet du message : Re: Un fantasme
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 09:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Je bande dur en lisant ton récit, oh que ce genre de situation est bonne......
Je me permet de te donner le lien d'une histoire que j'ai écrite dernièrement, elle devrait te faire plaisir... :
Une petite jupette plissée blanche

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com