vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:21

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : mer. 12 nov. 2014, 22:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Merci merci merci :biz: :biz: :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : ven. 14 nov. 2014, 09:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci à toi, jardinsecret. ;)

C'est un plaisir de constater tes défis, courageusement réalisés. C'est
un plaisir pour moi de savoir ma douce sortir sexe nu, même si j'aime
aussi qu'il soit joliment paré de tissus sexy. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : ven. 14 nov. 2014, 17:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
:clap: :clap: :clap:

jardinsecret c'est vraiment un très beau sujet que tu as mis en place et que je n'avais pas vu. Il est divin de vivre de telles expériences avec l'être aimé. J'ai vécu cela il y a bien des années et de tels défit sont vraiment dans l'esprit vassilien. De plus tu agrémentes tes propos avec de très belles photos où tu laisses ta pudeur de coté. Félicitation à vous deux.

Le coup des photos sans culotte dans le magasin de chaussures est à garder dans les annales de la planète mauve.

:ctop:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 13:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
JardinSecret, je viens de voir tes magnifiques chaussures dont tu as posté les photos, encore merci :love: :love:
Mais tu ne nous as pas raconté si il y a eu des voyeurs qui ont régalé leurs yeux (et pas que...) en matant ton minou ?
Je pense que tu n'es pas passée inaperçue ? :miam: Me trompe-je ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 19:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu

J'étais assise dans un coin d'une allée, j'ai juste ouvert mes jambes le temps des photos, première expérience et timidité obligent.
Par contre, je crois que ce qui m'a le plus fait sourire, c'est quand je me suis levée avec ces magnifiques chaussures et que je me suis mise devant le miroir. J'ai donc marché un peu. Des dames essayaient des chaussures et c'est là qu'elles m'ont regardé, elles m'ont vu me déhancher, surtout que je suis déjà grande, donc on m'aperçoit bien.
Le regard des hommes était plus timide... mais ils étaient accompagnés. Il faut croire que quand un homme est seul, il peut librement poser son regard sur ce qu'il veut, alors que quand il est accompagné, c'est plus difficile, non ?
:biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : ven. 21 nov. 2014, 22:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Il faut croire que quand un homme est seul, il peut librement poser son regard sur ce qu'il veut, alors que quand il est accompagné, c'est plus difficile, non ?
Tout dépend de l'ouverture d'esprit des femmes qui nous accompagnent. Personnellement, j'ai toujours eu de la chance car je peux regarder ou je veux et qui je veux. Mais c'est aussi une affaire de dialogue et de confiance dans le couple, j'aime les femmes. J'aime les regarder, mais je ne suis pas un coureur. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : sam. 22 nov. 2014, 10:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
En général, un homme seul est bcp plus libre de ses faits et gestes qu'un homme accompagné de sa femme/compagne :)

En général aussi, les femmes n'apprécient pas que leur(s) homme(s) regarde(nt) une autre femme qu'elles.

Et ce n'est pas forcément une question de confiance mais de caractère. Une femme peut très bien avoir une confiance absolue en son homme mais lui faire une scène s'il en regarde une autre. Même si la plupart des hommes ne font que simplement regarder sans arrière pensée, et qu'ils ne trouvent pas logique, ni rationnelle la réaction de leur(s) compagne(s).

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : sam. 22 nov. 2014, 12:22 
Sympa ces défis, mais question est-ce que votre mari ferais la même chose si vous lui lanciez des défis et bien sur les hommes en général accepteraient-ils que leur femme leur donne des défis ça serait intéressant aussi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : dim. 23 nov. 2014, 20:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Citation :
Sympa ces défis, mais question est-ce que votre mari ferais la même chose si vous lui lanciez des défis et bien sur les hommes en général accepteraient-ils que leur femme leur donne des défis ça serait intéressant aussi.
Nous nous sommes lancés dans cette aventure des défis d'un commun accord, d'ailleurs, je l'évoque dans mon premier message sur ce thème. Plus récemment, je lui ai demandé d'aller dans le rayon de la lingerie en présence de femmes qui cherchaient soutien-gorge, petite culotte. J'allais dans ce même rayon comme cliente également. Il devait toucher des soutiens-gorges, slips, les prendre dans sa main. Il m'a avoué ensuite qu'il était un peu intimidé au départ mais qu'ensuite, il avait apprécié de se prêter à ce petit jeu.

Et pour poursuivre, l'un des derniers défis que je lui ai demandé d'exaucer pour moi : le mater en train d'uriner... juste après qu'il m'ait lancé le défi expliqué dans la rubrique Uro (sur l'aire d'autoroute...) :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : dim. 23 nov. 2014, 23:26 
Au tant pour moi j'avais pourtant lu le sujet depuis le début et j'ai oublié que vous lui aviez lancé aussi des défis ! Et des défis un peu plus comment dire? osés pas forcément sexuels mais qui vous donnerais plus d'adrénaline du fait de l’appréhension d'être vus.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Défis
MessagePosté : lun. 24 nov. 2014, 14:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Plus récemment, je lui ai demandé d'aller dans le rayon de la lingerie en présence de femmes qui cherchaient soutien-gorge, petite culotte.
Ce serait un défi très aisé pour moi, tant j'aime aller dans les rayons de lingerie. Biens ur, plus jeune, j'avais plus de mal, mais
je me suis fait "violence" pour acheter un ensemble SG, culotte, serre-taille à une ex, il y a plus de 20 ans. J'avais demandé conseil
à une vendeuse d'une 50aine d'année qui avait du sourire de me voir rosir légèrement. :mrgreen:

Depuis, plus aucun soucis pour entrer dans un rayon ou un magasin de lingerie. Qu'il y ait des clientes ou non. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com