vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mater l'air de rien.....
MessagePosté : lun. 14 oct. 2013, 06:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Copie-collé de mon hstoire Vecue " porte de la Muette " Paris 16eme en 2012

Voici un petit truc qui me permet de mater " sans en avoir l'air " LES JOURS OU JE SUIS SEUL ...il suffit de vous munir d'un livre et d'un petit miroir rectangulaire de 3 cm sur 5 maxi ...
1) situation ; vous vous promenez dans un bois , vous reperez un couple sur l'herbe allongé en train de flirter , allez vous asseoir mine de rien à 2 ou 3 metres devant , puis mettez vous en position foetus coude au sol , sortez votre livre et glissez le miroir entre les pages en cherchant le bon angle des jambes de la dame , le livre vous permet de ne pas dévoiler le miroir aux passants et il vous permet de faire semblant de lire ...grace à celà , j'ai pu voir beaucoup de " belles choses " et il y a pas longtemps , une petite anecdote : sur la pelouse de la porte de la Muette à Paris 16eme , j'avais repéré un couple la 50 taine dont la femme en tunique blanche boutonnée devant avait les pieds posés au sol , genous serrés , j'ai pu voir sa culotte transparente rose , et dans la seconde qui suivait elle rabaissa ses jambes , je passais mon chemin pour voir s'il y avait pas autre chose à me mettre sous la dent ...ne voyant rien d'autre , je revins sur mes pas , et je vis le couple allongé la femme sur l'homme la tunique remontée à ras les fesses ....d'autres couples et famille etaient autour mais ne preterent aucune attention à ce couple , je décidais donc de déplier mon plaid à 3 metres devant eux legerement en biais , me mis torse nu et je prenai ma position de voyeur " position foetus " livre ouvert miroir entre les pages et grace à mon ancienneté dans l'épreuve je trouvais très vite le bon angle , j'avai les fesses de la dame en ligne de mire !!! à un moment , l'homme a levé la tete , m'a aperçu mais la rabaissa aussitot sans rien dire , il n'arretait pas de petrir les fesses de sa femme ce qui fit remonter un peu plus la mini-robe et je distinguais assez nettement le bas des fesses et le fond de culotte rose ...c'est au bout de 10 mn environ qu'elle bascula sur le coté , la chatte bien en vue car culotte rose transparente ; l'homme , se mit sur le coté gauche et parcourait sa main sur tout son corps en deboutonnant les 2 premiers boutons de la tunique , elle se retrouvait en culotte , grace aux pans de la tunique écartés sur les cotés culotte bien vue autour de moi , je voyais les gens à 10 metres sur ma droite et une 20 taines de metres sur ma gauche , l'homme lui baissa legerement sa culotte , et je voyais super bien le minou à l'air qu'il titilla avec 1 puis 2 doigts , je relevais mon livre legerement pour distinguer leurs visages ...ils s'embrasserent fougueusement , je compris que l'homme avait déchargé car il fut pris d'une grande secousse ....la femme se réajusta , regardait à droite et à gauche et se rassit genous repliés pieds écartés culotte encore en vue ....et voici mon coup de bluff : je voulais etre sùr qu'il n'avait pas remarqué ma présence visuelle ...alors , je me retournais pour leur faire face toujours livre en main , et là la dame rabaissa ses jambes et elle dit un truc à son mari et celui-ci sortit un gilet pour le déposer sur les jambes de son épouse ...c'est pas beau ça !!! ils etaient donc à mille lieues de ma contemplation ....si ils savaient les pauvres !! en tout cas , si des fois ils lisent ses lignent , je les remercie beaucoup pour ce beau spectacle ... et je leur donne rdv dans un autre lieu plus discret , si d'autres couples sont interressés , j'aime voir sans etre vu ; j'ai 51 ans suis tres serieux et respectueux !!
2 ) autre situation grace au miroir : dans un supermarché , glissez le dans le fond d'un panier , et posez le panier au sol derriere votre proie , celle-ci se penchera pour poser ses articles sur le tapis , jetons assurés !!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com