vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:06

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : un dimanche de juillet 2012
MessagePosté : jeu. 12 sept. 2013, 12:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Ci-contre une histoire vecue que j'avais publié dans mon ancien site en Juillet dernier , site que j'ai quitté depuis ....

Le hasard fait bien les choses parfois ...je venais à peine de terminer mon footing dans le parc de la Villette et fatigué comme je l'étais , je marchais juste derriere un couple dont la femme portait une mini-robe froncée à la taille ... la tunique volait legerement de temps à autre car il y avait pas mal de vent , me laissant apparaitre ses cuisses et puis d'un coup ses fesses nues , et oui nues , le vent me fit apparaitre cette jolie vue , la dame se retourna brusquement en souriant et s'aperçut que j'étais seul et que je présentais sympa , avec mon casque Sony dans les oreilles !! du coup l'homme , passa sa main autour de la taille de sa femme en l'embrassant regulierement , puis la tunique se soulevait une 2eme fois , mais cette fois c'etait la main du mari qui soulevait le bas de la mini-robe , la femme marchait ainsi cul nu durant 2 bonnes minutes avant que des enfants nous croisèrent ...l'homme rabaissa la robe et me fit signe de m'éloigner un peu ...le couple franchit une barriere de chantier sur le coté du parc et s'y engouffra ....à travers les lattes de 2 planches , je vis l'homme face à la femme que je voyais de dos robe relevée jusqu'aux épaules ...nue sans culotte ni soutien-gorge corps tres bronzé la femme se mit à genous pour sucer son homme et lui en face , me fit un clin d'oeil de complicité ....la fellation terminée , elle se retourna et me fit face toujours nue minou completement rasé , l'homme la fit se baisser et la penetra ainsi ....2 mn plus tard il jouit en criant un peu ....je me retournais , j'etais toujours seul ...ouf !!! " Pascal " le prénom de l'homme me fit signe de venir , et " Charlène " le prénom de la dame , glissa sa main dans mon bas de survetement saisit ma verge et j'éjaculais presqu'aussitot dans sa main ....dommage ; et tant mieux meme , car 3 mn apres etre ressortit du chantier ; une voiture de gardiennage passa devant nous au ralenti ....en devinant presque que ce qu'il venait de se passer .... nous avons continué à marcher cote à cote tous les 3 jusqu'à la mediathèque de la Geode , je leur ai indiqué l'endroit , car il est bon de s'asseoir sur le canapé de la bibliotheque , nous y allons souvent avec mon épouse , car j'aime lorsque les étudiants maladroits essayent de voir sa culotte lorsqu'elle croise les jambes ...Charlène , elle , a été zieuté par un pompier du centre ainsi qu'un consultant ...et oui une jolie femme assise vetue courtement cuisses bronzées presque dénudées entre 2 hommes , attirent forcement les regards ....j'ai dù à 17h quitté les lieux , non sans oublier de leur donner mon no de portable !!! si vous lisez ses lignes , Merci à vous 2 pour ce formidable moment dans le chantier ...et Merci à Pascal de m'avoir accordé ce moment délicieux de vue et de plaisir ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com