vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Souvenirs des années 70 .....
MessagePosté : jeu. 05 sept. 2013, 10:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
souvenir d'ado-voyeur.
Lorsque j'étais adolescent , j'allais regulierement le Mercredi apres-midi chez un ami d'école jouer dans leur résidence de Neuilly /sur /Seine et celà se terminait à table domestiques compris ...ils dinaient tot chez eux , car le personnel devait etre operationnel dès le lendemain à 6h il y avait souvent de longues tables de 15 à 20 personnes . . . mon copain et moi avions trouvé le moyen de nous glisser sous la longue table protégés que nous étions par une longue nappe ...nous passions dessous grace à un angle mort protégé en partie par un meuble , cette table mesurait 6 metres de long sur au moins 3 metres de large ...et bien sur notre penchant fut de voir sous les soubrettes et jupes des 4 domestiques du pere de mon copain ...nous avions en main pour nous aider une plume de paon que nous cachions sous le tapis juste apres la fin du ménage , cette plume nous la récuperions une fois dessous la table et c'est Edouard mon copain qui jouuait a carresser legerement la jambe de la femme de menage d'ou l'on voyait sa culotte à chaque croisement , ou lorsqu'elle se grattait avec ses ongles ...l'autre femme fut la cuisiniere , elle etait vetue d'une blouse blanche boutonnée devant et chaque bouton séparé d'une dizaine de cm , on voyait bien les jarretieres des bas et la culotte blanche , l'autre soubrette fut toujours vetue d'une jupe plissée une fois à table , tres facile de soulever les pans sans qu'elle ne s'en rende compte ...les diners etaient souvent longs et nous permettaient donc de bien nous rincer l'oeil ....dès que nous pouvions nous sortions un par un une fois bien rassassié de petites culottes ....que de bons souvenirs , je rentrai chez moi vers 20h 2 rues plus loin !! d,où aujourd'hui mes penchants pour le voyeurisme !!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 sept. 2013, 11:54 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il y a vraiment des baffes qui se perdent pour les sales gosses de ton espèce ! ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com