vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Visite médicale Professionnelle
MessagePosté : mar. 03 sept. 2013, 10:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
ci-contre copie-collé d'une histoire déjà publiée sur un autre site ....

Comme tous les ans dans mon Entreprise , nous attendons notre convocation medicale pour notre visite annuelle , mon tour devait etre un Mercredi de juillet 2011 ; et en cette période caniculaire , je ne mettais pas de slip sous mon pantalon , ni de chaussettes dans mes mocassins ....et je comptais bien sùr mettre les sous-vetements le jour J de ma visite ...
Mais voilà ti pas que le hasard se mèle à tout ça et que l'infirmerie de la boite m'appelle pour une raison que j'ignorai ; me voilà au guichet de la reception et j'entends l'infirmière qui me dit : MR .........INSTALLEZ- VOUS DANS UNE CABINE ET ATTENDEZ QU ' ON VOUS APPELLE !!!
jE repondis que ce n'est pas mon jour de visite mais etant donné que je ne savais pas pourquoi on m'appelait , je suis quand meme venu voir par curiosité ??? :ELLE m'a expliqué qu'il y avait des absents depuis 2 jours et qu'ils devancaient les rdv : ....impossible de me retrouver nu devant le medecin : ....il fallait donc que je trouve un truc ....et dans un reflexe ;
je dis à l'infirmiere que j'avais oublié de boire un peu d'eau pour bien uriner dans le flacon et là ???
surprise : elle me donna l'autorisation d'aller boire 2 verres d'eau et de revenir dans 10 mn ....juste le temps pour moi d'aller m'acheter un slip à la fripperie qui se trouve juste au coin de la rue .. ...ca m'avait prit à peine 5 mn !!!
et je remontais à l'infirmerie , là j'ai rejoins ma cabine , j'ai uriné dans le bocal , sans avoir bu ....mais j'étais tellement stressé que ça partait tout seul !!!

Puis me voili devant le medecin avec mon tout beau slip ...Et bien je peux vous dire qu'ensuite j'ai poussé un grand ouf de soulagement ....
avant de repartir rejoindre mon poste de travail , l'infirmière me dit : qu'habituellement , beaucoup de gens refusent les rdv précipités et devancés pour diverses raisons essentiellement par manque d'hygiene ou pour de port de sous-vetements douteux .......je n'ai rien ajouté derrière , bien sùr ......


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com